26 Novembre 2005 infected mushroom tour london

Smiley Voila j'essaye de me faire une ou deux teuf sur londres chaque année car même si sa n'a rien à voir avec les festival en plein air d'été il y a une bonne ambiance et assez particuliere crée par des anglais tous plus marrants et extravaguants les que les autres, car le public trance a londres et partager en deux categories:
Il y a les tranceux de la bonne epoque tye and dye, encens, et des aum un peu partout lol Smiley
et il y a les cyber tranceux habillés "cyber dog" de la tête au pied avec les lunettes circuit imprimer les talons de 20cm etc, bref que du beau monde.
Mais alors ce w.e se fut vraiment du n'importe quoi "psygate et antiworld" qui organise en general se style de gros evenement avec des plateaux de folies on carrement couillé, c'etais au REX a Stratford dans un endroit super glauque
Arrivé devant a 23h00  avec un froid qui glace le sang nous faisons une qeue pendant 45 minutes pour s'entendre dire que les reservation par le net se faisait derriere donc 1h00 de qeue en plus a un autre endroit. Une fois a l'interieur nous faisons 2 heure de queue pour mettre nos enormes sac au vestiaire dans un escalier en colimasson le cauchemard. Quand nous redescendons le live des mushrooms avais commencé depuis 30 minutes donc plus que 45 minutes de musique insuportable,
moi qui etais fan des deux premier albums, ben la c'est bel et bien fini, bientot ils vont venir chanter a la star ac si sa continu, derriere leur machine avec un micro pour balancer des paroles entendu et réentendu, de quoi faire vibrer les quelques ados qui ont l'impressions de vivre quelque chose d'underground.
Une fois le live fini eyal yankovitch nous balance quelque morceau trés basic 6h00 nous refaisons 2h00 de queue pour recuperer nos affaires.
HORRIBLE CETTE SOIREE Smiley
talamaska wrote :
Smiley Voila j'essaye de me faire une ou deux teuf sur londres chaque année car même si sa n'a rien à voir avec les festival en plein air d'été il y a une bonne ambiance et assez particuliere crée par des anglais tous plus marrants et extravaguants les que les autres, car le public trance a londres et partager en deux categories:
Il y a les tranceux de la bonne epoque tye and dye, encens, et des aum un peu partout lol Smiley
et il y a les cyber tranceux habillés "cyber dog" de la tête au pied avec les lunettes circuit imprimer les talons de 20cm etc, bref que du beau monde.
Mais alors ce w.e se fut vraiment du n'importe quoi "psygate et antiworld" qui organise en general se style de gros evenement avec des plateaux de folies on carrement couillé, c'etais au REX a Stratford dans un endroit super glauque
Arrivé devant a 23h00  avec un froid qui glace le sang nous faisons une qeue pendant 45 minutes pour s'entendre dire que les reservation par le net se faisait derriere donc 1h00 de qeue en plus a un autre endroit. Une fois a l'interieur nous faisons 2 heure de queue pour mettre nos enormes sac au vestiaire dans un escalier en colimasson le cauchemard. Quand nous redescendons le live des mushrooms avais commencé depuis 30 minutes donc plus que 45 minutes de musique insuportable,
moi qui etais fan des deux premier albums, ben la c'est bel et bien fini, bientot ils vont venir chanter a la star ac si sa continu, derriere leur machine avec un micro pour balancer des paroles entendu et réentendu, de quoi faire vibrer les quelques ados qui ont l'impressions de vivre quelque chose d'underground.
Une fois le live fini eyal yankovitch nous balance quelque morceau trés basic 6h00 nous refaisons 2h00 de queue pour recuperer nos affaires.

Smiley  Smiley  Smiley

[:mdr]

sorry bro mais là j'suis mdr  Smiley
Hé bien, je vois qu'à Londres ou à PAris, le 26 novembre devait pas être une super date...  Smiley  Quitte à se faire cav, autant éviter l'eurostar  Smiley
Alors la, comment peut-on exprimer un tel sentiment de frustration...
Infected on fait leur live ( DuVdev envoie PLAY ) et les deux autres tripent chacun dans leur coint ( on entend presque pas Erez). Mais cela dit ça reste quand meme très bon.
Sinon Talamasca dit tout sur Antidote et leur organisation sauf peut-etre que la salle était trop petite, trop de gens...; La course au frique , merci antidote
ah oui j'oubliai la formidable prestation de Duv en prof d'aerobik , un grd classique maintenant...
Bien dommage.....

Moi qui révais de les voir en prestation..... Smiley
Just Vanessa wrote :
Comment faites vous pour "rapporter" une soirée qui n'a pas encore eu lieu ?

[citation]26 decembre 2005 infected mushroom tour london[/citation]

Une faille dans l'espace temps.  Smiley
J'ai fait une soirée le 31/02/2003 au stradford's Rex et effectivement il y a eu quelques déconvenue particulièrement au niveau de l'attente et du service d'ordre (un peu agressif, on s'est fait pillé nos sac au vestiaire)
sinon le son de Infected Mushroom avait tout déchiré c'était vraiment fou et toute la salle (qui est énorme) était en train de sauter dans tous les sens  Smiley  Smiley
Il a fallu se faire un peu de place tellement il y avait de monde mais j'en garde un très bon souvenir
Just Vanessa wrote :
Comment faites vous pour "rapporter" une soirée qui n'a pas encore eu lieu ?

[citation]26 decembre 2005 infected mushroom tour london[/citation]

--> http://infected.co.il/futureCitySkin/ :
26 Nov 2005 Uk Live Duvdev & Erez

London
C'est triste ce que tu nous rapporte Talamaska , mais pas étonnant vu les derniers enregistrements de I-M ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey psykro! T'oublies de dire que nous, contrairement à Talamasca, on est arrivé à l'heure, on a pécho la queue internet tout de suite, attendu 10 minutes, et vu Infected faire leurs balances. Petit détail...
Et puis apres les vestiaires(un peu d'attente c'est vrai),on s'est quand même tapé 2h30 d'Eyal Yankovitch, et franchement son djset à lui, c'est déjà du gros!

Bon quand ils sont arrivés, nous on était à point franchement, et on a même pris le temps de se ravitailler!
Effectivement quelques petits problemes de son parfois et surtout au balcon...
2heures de live qui envoie à donf franchement!!
Et une vraie communion avec le rex.C'était trop bon de voir et de ressentir une salle aussi énorme,  aussi remplie, reprendre en coeur et à tue-tête leurs tubes!!!

Quand le live se termine, Yankovitch balance le merlin...ca fait du bien...mais il s'arrete très vite pour laisser la place aux dj de psygate:la suite musicale est très hétérogène(et ca balance fort),  mais par contre le live vj est dément!!!Assis dans les gradins du balcon, je matte les écrans et les lasers comme au cinoche...et c'est joli...

fin de soirée, je rejoins les amis au chill...c'est cool...

Et c'est là que ca se corse...

hum...
c vrai rino , y'avai plus a pleindre que nous ( talamasca), mais je reste sur ma position niveau aerobik
kidnapsy wrote :
Hé bien, je vois qu'à Londres ou à PAris, le 26 novembre devait pas être une super date...  Smiley  Quitte à se faire cav, autant éviter l'eurostar  Smiley

pas trop d'accord quand meme, infected mushroom ça reste eu meme et meme sans drogue tu danse, ( y'a les meilleurs et les autres)
mdr
l'organisation était a chier c vrai et eux von en plein un star system encore inconnu
salut psykro mon cul c 'est jox; ne négligeons tout de meme pas le fait quefaire chanter 200000 pers ensemble sur le cities c 'est pas donne a tout le monde;en plus malgre la deco peu fournie et une ambiance generale sans retenue les yeux en avaient quand meme pourleur grade ;le live etait en plus je pense super bien construit souvenons nous de l'entree et quelle sortie sur le i wish; london un grand souvenir mal organise  ;en plus toi t as pas attendu le blouson;  god save the queen;jox
200000 tant que ca!!!! mdr faut en faire venir un quart en france!!!
talamaska wrote :

Moi qui ai vibré et qui vibre encore sur énormément de morceaux d'eux, je n'irai pas les voir en live, vu les dernières vidéos que j'ai matées de leurs prestations.  Smiley

En tout cas désolé pour toi que t'es passé une sale soirée... Smiley

Arf je repense à cte vidéo que j'avais vue chez Shatkos d'un live d'IM où ils jouaient disco mushroom en plein jour, en colombie ou je sais plus où... du vrai live, du pur son et un décor et des mecs ROOTS derrière leurs machines...