tibolux wrote :
les photos parlent d'elles même
.. juste quelques petites heures [:mdr] !!!!
tibolux wrote :
les photos parlent d'elles même
PLUR wrote :
Cette teuf "Tama goshi" c'etait de la merde, comme le jouet japonais de toute facon. POINT FINAL.
saian wrote :
raplure !!
LoTran wrote :
On dira tous ce qu'on veut sur ce forum TG, mais quand la teuf est bonne, on le rend bien a l'orga, mattez donc les rapports de gaia, hadra, et trance embarquement ....
androiidien wrote :
vv
je suis tout a fait daccord avec toi, jai tenté de dire kom toi mais me suis fait rembaer en 2 sec tout le monde contre moi!!c clair je me demande vraiment ce qu'attendent les gens de la teuf comme tu dis lespace est primordial et la qualité du son nikel!!
je suis sur que sin dans un moiis tamagoshi fait ue autre partie, les gens vonta ralé avant (prix) iront kan mm (va savoir pourkoi) et ralleront apré....ou va lka teuff...
good vibes
bizz
dossi.nicolas wrote :
Moi je pense que ces des gars comme toi qui puent ,le faite de critiquer sans etre present!
dossi.nicolas wrote :
non ,pour un gros champignon.
dossi.nicolas wrote :
Moi je pense que ces des gars comme toi qui puent ,le faite de critiquer sans etre present!
goash63 wrote :
c'était pas une chanson des inconnus,çaa?
a non c'était rapetou!!
dossi.nicolas wrote :
Sandy Klaus wrote :
bref
Billy wrote :
ce spendide rapport de 10 pages pour du vent (ou du réglement de compte à 2 balles..) reflète bien la mentalité de la scène parisienne......
dossi.nicolas wrote :
Si ca va venir mais la personne qui a fait les photos et a montpellier il devrait pas tarder a remonter