26/11/2005 tama-goshi party -paris

tibolux wrote :
les photos parlent d'elles même  Smiley

Smiley  Smiley  .. juste quelques petites heures [:mdr] !!!!
Moi j'aime bien la photo 412 qui met en valeur la deco et le lieu Smiley , vraiment à quand la prochaine pacman party? Smiley
vv

je suis tout a fait daccord avec toi, jai tenté de dire kom toi mais me suis fait rembaer en 2 sec tout le monde contre moi!!c clair je me demande vraiment ce qu'attendent les gens de la teuf comme tu dis lespace est primordial et la qualité du son nikel!!
je suis sur que sin dans un moiis tamagoshi fait ue autre partie, les gens vonta ralé avant (prix) iront kan mm (va savoir pourkoi) et ralleront apré....ou va lka teuff...
good vibes
bizz
Les photos seront sur paris que mardi,désolé!
eh tu serais pas un Nicolas Dossi de Drancy ?
Aucun rapport mais ça me taraude...
Si c'est Dossi j'y vais aussi....

(Je sais, ca fait deux fois, mais j'aime bien ma blague nule.....)
Sujet Tama Goshi :  271 messages
                       10746 Lectures

A lire le forum ca a pas plus a voir les chiffre sa a beaucoup interpellé.
C un peu comme toutes les grandes choses ca commence toujours par fairer parler avant d'etre accepter et reconnue. C valable pour les plus grande injustices, les decouvertes scientifiques et autre...

Putain quand meme +10 000 en qques semaines je crois avoir jamais vu ca !
vivement la prochaine, les forumeur auront une occupation  Smiley

En tout cas c t une teuf qui m'as permis de bien avacuer les choses peu agreable que j'avais en tete avant de m'y rendre, de rencontrr un public peu souvent en teuf (cool) d'ecouter un nouveau son...
En generale quan Jean Mich est dans le coin c bon signe  Smiley
Ton analyse pour les "388606" visites de "1, 2, 3 , Soleil..." (Section "Trance") ???
Smiley

Smiley Smiley Smiley
Cette teuf "Tama goshi" c'etait de la merde, comme le jouet japonais de toute facon. POINT FINAL.
PLUR wrote :
Cette teuf "Tama goshi" c'etait de la merde, comme le jouet japonais de toute facon. POINT FINAL.

merci de ton analyse tout en finesse.. et ta conclusion est si terrible ! POINT FINAL !!..  Fallait oser.. Y'a plus rien à dire alors ?.. c'est PLUR quoi.. Merci.. on en ressort tous grandis..  Smiley
y a pas à dire t'es une raclure!POINT FINAL.
raplure !!
saian wrote :
raplure !!

c'était pas une chanson des inconnus,çaa? Smiley  Smiley
a non c'était rapetou!! Smiley
LoTran wrote :
On dira tous ce qu'on veut sur ce forum TG, mais quand la teuf est bonne, on le rend bien a l'orga, mattez donc les rapports de gaia, hadra, et trance embarquement ....

Mais c'est clair et en même temps, si y'en a qui se sentent arnaqués ils ont le droit d'être vnr et de le dire à l'orga via le forum, puisqu'il n'y a que ce moyen  Smiley
androiidien wrote :
vv

je suis tout a fait daccord avec toi, jai tenté de dire kom toi mais me suis fait rembaer en 2 sec tout le monde contre moi!!c clair je me demande vraiment ce qu'attendent les gens de la teuf comme tu dis lespace est primordial et la qualité du son nikel!!
je suis sur que sin dans un moiis tamagoshi fait ue autre partie, les gens vonta ralé avant (prix) iront kan mm (va savoir pourkoi) et ralleront apré....ou va lka teuff...
good vibes
bizz

Cela dit je suis d'accord sur un truc, c qu'elle puait sacrément cette teuf, depuis le début (y'a qu'à voir la prétention du gars putin !!!! ct koi déjà ? ah oui:
"des teufs comme celle là vous en avez pas vu depuis longtemps à Paris
@+
Tama Goshi"  Smiley  Smiley  Smiley ) alors pk y être allé ? Moi g économisé 20€ de paf + 20€ de bar et hop g passé une bonne tite soirée chez moi, tranquille avec une qualité de son excellente et dla place à donfff pr danser  Smiley

P.S: pr ceux qui disent que j'ai pensé que ct un JUSTE retour des choses, I mean le braquage c que vous n'avez pas compris ou je me suis mal exprimé peu importe, mais g parlé de "retour de karma"... c pas pareil
Sinon, c la faute à pas de chance mais g jamais entendu parler d'orgas se faisant braquer à la fin d'une teuf...  Smiley à mon avis, c plus que rare
Moi je pense que ces des gars comme toi qui puent ,le faite de critiquer sans etre present!
dossi.nicolas wrote :
Moi je pense que ces des gars comme toi qui puent ,le faite de critiquer sans etre present!

eih mec, à un moment donné, il faut arrêter de parler de cette teuf, j'veux bien que tu l'as défende un minimum, mais là franchement c'est trop, 10 pages de rapports pour une grosse carotte,
Smiley
non ,pour un gros champignon.
dossi.nicolas wrote :
non ,pour un gros champignon.

Smiley  Smiley  Smiley MP!!!!!!!!!!!!!!
dossi.nicolas wrote :

Je serai ravie de continuer cette conversation très cordiale avec toi, mais par MP non ? Remarque c ta teuf, c toi ki vois si tu veux continuer à polluer le topic... mais moi perso, j'men tape de cette teuf je dis juste ce que j'ai à dire  Smiley
goash63 wrote :

c'était pas une chanson des inconnus,çaa? Smiley  Smiley
a non c'était rapetou!! Smiley

Et O.T.H.   [:gratte]  [:gratte]
dossi.nicolas wrote :

:mickey:

t'a pas besoin de faire un tour a ste anne toi??

les consultations sont gratuites pour les winners :mickey:
Sandy Klaus wrote :
bref

idem..
Bis repetita ahahaha
ce spendide rapport de 10 pages pour du vent (ou du réglement de compte à 2 balles..) reflète bien la mentalité de la scène parisienne......
en attendant on devait pas avoir de superbes photos de la teuf et une superbe vidéo Smiley

[:dehors]
Billy wrote :
ce spendide rapport de 10 pages pour du vent (ou du réglement de compte à 2 balles..) reflète bien la mentalité de la scène parisienne......

et oui!!!! Smiley
Si ca va venir mais la personne qui a fait les photos et a montpellier il devrait pas tarder a remonter
dossi.nicolas wrote :
Si ca va venir mais la personne qui a fait les photos et a montpellier il devrait pas tarder a remonter

mais ta gueule!!

Smiley