J’voudrais qd même réagir sur les propos de certains. Je le dis haut et fort : he bien moi je l’ai kiffé cette teuf, bon ok la déco était très loin d’être au top et les coupures de son du début étaient super relou, mais jme suis bien éclaté quand même et je suis pas le seul.
Le son était mal règlé ha bon ?
y avait un très bon sound system bien installé et bien règlé : pas de saturation, les seuls problèmes qu’il y a eu ce sont les coupures et des baisses périodiques de fréquences dans les basses sur le live de Signs
. Si le son n’était pas bon par endroits c’est uniquement dû au fait que derrière les enceintes il y avait une cloison en plastic et les lumières au plafond qui tremblait avec les vibrations.( Quand je lis dans certains post que Juno était le live de l’année
…he ben je rigole doucement, la qualité du son n’était vraiment pas térrible, certe j’ai passé un super moment, mes musicalement je pense que Juno Réactor est très très loin derrière des groupes comme les Hilight tribes ou LDB et toute sa clique où là tu te prends vraiment une grosse claque).
Ensuite de la house sur le gros son ??? pas entendu.
Les dj ensuite on les voyait très bien à droite des enceintes, fo bouger un peu les amis..
Les plus de la soirée : parce que des plus moi j’en ai vu beaucoup aussi : un gros sound system, deux lazers (on en voit pas toujours), la place pour dancer (alors là n’en déplaise à certains mais pour moi c la deuxième chose la plus importante dans une teuf après le son, et je vais peut-être en surprendre plus d’un mais j’ai fais la tamagoshi et pas la trance embarquement dont pourtant tout le monde à fait des éloges et j’en suis bien content (Bon Mimi m’en veux pas
moi aussi je t’aime
mais pas dans une boîte à sardine malgré la qualité de tes soirées sur tt les points de vue que je suis le premier à apprécié he bien le batofar je peux pas, si je vais en teuf c avant tout pour m’exprimer sur un dance floor), il y avait également des stands, les boissons n’étaient pas trop chers, il y avait un chill out et le son a été coupé à midi.
.…
Respet également à tous les lives et dj qui ont assurés (respect ça veux également dire : yes les gars au moins mes 20 euros jles ai dépensé pour vous
..)
Voilà mes 20 euros je ne les regrette absolument pas.
Maintenant je trouve plus qu’abusé les propos de certains suite à l’agression qu’il y a eu sur les organisateurs, « ce n’est qu’un juste retour des choses…. »
(« putain !! » c le premier mot qui me viens à l’esprit…après on se demande pourquoi avec des pensées aussi extrêmes Le Pen fait un deuxième tour des présidentielles…), et repris par d’autre en plus !! oui oui c bien fait pour leur gueule
…. Ce que je regrette le plus la dessus c que presque personne n’a réagis sur ces propos…tout comme beaucoup de gens qui étaient là et qui ne disent manifestement rien… He oui tiens par exemple Fabrice, tu as l’air d’avoir passé un bonne soirée, t’as pas dis un mot sur ce qui s’était passé…et les autres organisateurs…pas un mot non plus.
Tama goshi ne lachait pas l'affaire, vous avez du boulot mais moi je suis prêt à revenir
Nous regrettons tous de ne plus avoir de teuf comme avant avec des ambiances de folies des gens qui s’écoutaient se soutenaient. Maintenant on a l’impression que tout le monde se tire dans les pattes que c a celui qui gagnera l’opinion public qui réussira quitte a assassiner son voisin pour lui piquer sa place..
Désolé pour ce coup de gueule mais je prétends faire parti de ce mouvement et depuis pas mal d’année maintenant, mais par contre je ne prétends pas faire parti des gens qui pourrissent le milieux sous différent prétexte et qui engrainent et influence d’une façon négative notamment les plus jeunes qui ne se rendent parfois pas compte du mal qu’ils peuvent faire et véhiculer à travers un forum comme celui-ci…Non le monde il est pas tout beau et il est pas tout gentil, mais c’est nous qui le fabriquons et je préfère essayer de le tirer vers le haut…
Vv
A oui jvoulais aussi rajouter un truc
: ce we c la maillot yaune parti je préfère prévenir ceux qui ne sont pas au courant mais le line up est presque exclusivement Psyché : âme sensible s’abstenir : au moins 8 voir 9 sur l’échelle de Richter
, parce qu’après le repport de la Crazy Cruize Party y en a qui devrait éviter de faire le déplacement jvous aurais prévenu.