26/11/2005 tama-goshi party -paris

dossi.nicolas wrote :
Si tu trouves ça marrant que des personnes soient agressées,moi je crois qu'il faut le voir le plus souvent pour que ca ne se reproduise pas. pour que toute s personnes qui lisent ce message ,doivent savoir qu'une agression avec des armes c'est tres traumatisant et trés grave,et je m'adresse a ces  quelques personnes qui critiquent sur ce forum: ce sont des personnes qui savent parler avec leurs bouches mais quand il faut agir pour mettre des choses en place, ces personnes là sont souvent pas presente! de toute façon on est habitué depuis que des personnes se donnent du mal pour qu'un évenement se mettre en place ,car ces personnes n'ont pas les couillles! de prendre une seule responsabilité

Non je trouve pas ça marrant que vs vs soyiez faits agresser mais ça me fait pas rire  non plus que vous ayiez racquetté les gens de 20€ pour c'te pauvre teuf... ça s'apel une RETOUR de karma, man! Parce que c pas QUELQUES personnes ki critik votre teuf
quel trauma gachis ...
En tout cas les artistes etaient bien present dont il y avait 4 lives et 14djs dont ils ont fais une prestation qui etait renumerer donc pour 20 eurros je pense que ce n'est pas du racket!
dossi.nicolas wrote :
En tout cas les artistes etaient bien present dont il y avait 4 lives et 14djs dont ils ont fais une prestation qui etait renumerer donc pour 20 eurros je pense que ce n'est pas du racket!

C BIEN DOMMAGE qu'on les voyait pas cachés derrière le mur d'enceintes, ce qui permettait aucune communication entre dj's et teufeurs, si je puis me permettre  Smiley ... personnellement, j'ai déjà dis ce qui pour moi n'avait pas été par rapport à cette teuf, je ne reviendrais pas dessus.

Quand on lit le rapport de la teuf au batafar samedi eh ben t'as plus que tes yeux pour pleurer de n'avoir pas pû y aller  Smiley ...

Je pense pas que les forumeurs pourrissent plus le forum qu'un autre, je pense que nous sommes la plupart du tps objectif sur ce que l'on a vu et vécu pour chaque teuf dont on fait le rapport. Ce serait bien par contre pour la prochaine que vous preniez note de ttes les petites subtilités que les tranceux ont trouvé vraiment limites et moyennes pour leur montrer que vous avez pris note et que la prochaine fois vous ferez mieux  Smiley ... je parle bien entendu de la déco, on reviendra pas là dessus déjà d'une part Smiley , d'autre part le son mieux réglé  Smiley, et qu'on puisse voir qui mixe ce serait bien aussi  Smiley

allez bon courage  Smiley
En tout cas moi je n'ai pas eu besoin de toi pour faire une teuf dans un entrepot ,et ce n'est pas la premiere et ça ne sera pas la derniere!
dossi.nicolas wrote :
En tout cas moi je n'ai pas eu besoin de toi pour faire une teuf dans un entrepot ,et ce n'est pas la premiere et ça ne sera pas la derniere!
Si par soucis d'honneteté vous pouviez faire les prochaines sous le même nom, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre, ca serrait cool. Merci Smiley
Crocell wrote :
Si par soucis d'honneteté vous pouviez faire les prochaines sous le même nom, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre, ca serrait cool. Merci Smiley

[:mdr]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]

enfin c kan même grâce à cette teuf ke g rencontré mon chéri  Smiley  vive les teufs où tu passes ton tps à discuter au chill out avec t potes  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
faut qu'ils se reconvertissent en agence matrimoniale alors  Smiley

c pas vraiment grâce à eux  Smiley ... enfin c clair ke si le son avait été chanmé, j'aurais passé ma nuit sur le dance floor à jumper en fermant les yeux... cette nuit là c'était pas le K...ct assise par terre dans le chill out avec les copains et copines et les copains et copines des copains et copines  Smiley  Smiley  Smiley ... mais bon dans un sens t'as raison  Smiley
Peut-etre ça serait plus rentable et moins dangereux?
On dira tous ce qu'on veut sur ce forum TG, mais quand la teuf est bonne, on le rend bien a l'orga, mattez donc les rapports de gaia, hadra, et trance embarquement ....
LoTran wrote :
On dira tous ce qu'on veut sur ce forum TG, mais quand la teuf est bonne, on le rend bien a l'orga, mattez donc les rapports de gaia, hadra, et trance embarquement ....

Smiley  HEU !!! c ce ke g dit un peu plus haut !!! k'effectivement les teuffeurs généralement faisaient en sorte de faire un rapport tjs objectif de la teuf où ils ont été, donc kan elles sont biens on le dit, kan elles sont mauvaises aussi  Smiley  Smiley  Smiley
Et la tamaGoudchiotte est prend pour son grade assume et assure pour la prochain fois c ke parti remise mais ss moi la prochain c sur!!!!! Smiley
Heu, et si on parlait du label, y'avait une sortie de label me semble t'il  Smiley  ? On pourrai  avoir des détails quand meme, car il fallait venir à la soirée pour savoir de quoi il s'agissait, et que tamagoshi rec. n'etait pas virtuel mais bien vivant ?? Smiley .. et que vous n'etiez pas n'importe qui !! .... Parce que dans l'agenda, le "A + Tamagoutdechiote" prenait quand meme les gens un peu de haut si mes souvenirs sont bon ! .. a ne rien vouloir dire a l'avance.. ca pete plus haut que son cul chez tama goshi ou vous comptez réellement sortir ce label, refaire une soirée pour nous annoncer la sortie de la premiere compil vue de nul part  Smiley ??
En passant

On rémunère une personne on la renumère pas Smiley mais bon je suppose que ce sont les doigts qui devaient être dans des moufles c'est un peu normal avec ce froid.
pcr_50 wrote :
Heu, et si on parlait du label, y'avait une sortie de label me semble t'il  Smiley  ? On pourrai  avoir des détails quand meme, car il fallait venir à la soirée pour savoir de quoi il s'agissait, et que tamagoshi rec. n'etait pas virtuel mais bien vivant ?? Smiley .. et que vous n'etiez pas n'importe qui !! .... Parce que dans l'agenda, le "A + Tamagoutdechiote" prenait quand meme les gens un peu de haut si mes souvenirs sont bon ! .. a ne rien vouloir dire a l'avance.. ca pete plus haut que son cul chez tama goshi ou vous comptez réellement sortir ce label, refaire une soirée pour nous annoncer la sortie de la premiere compil vue de nul part  Smiley ??

Smiley +1 je demande a voir si elle est du meme calibre que leur teuf ca promet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
En passant

On rémunère une personne on la renumère pas Smiley mais bon je suppose que ce sont les doigts qui devaient être dans des moufles c'est un peu normal avec ce froid.

Oula mais y'a de l'info pour trance dimanche la  Smiley [:mdr]  Smiley
pcr_50 wrote :

MON petit doigt me dit ke c du lourd cette compil du très lourd  Smiley  Smiley

[:casse] [:trouille]
Trance dimanche wrote :

Oula mais y'a de l'info pour trance dimanche la  Smiley [:mdr]  Smiley

Le retouir de Trance Dimanche.... justement on parlait de toi Samedi soir Smiley Smiley
pcr_50 wrote :

mouahahahahahahah
LoTran wrote :

Oui mais dans une moindre mesure, enfin ceci n'engage que moi

Une teuf merdique aura droit à 250 post et une belle soirée de qualité une centaine.

Remarque on préfère sans doute garder les beaux souvenirs pour nous Smiley
vous allez avoir quand méme avoir une cinquantaine de photos de la tama-goshi party ,ces jours qui vont suivre!
super !!!!!!! formidable et en ce qui concerne la compil alors ?
J’voudrais qd même réagir sur les propos de certains. Je le dis haut et fort : he bien moi je l’ai kiffé cette teuf, bon ok la déco était très loin d’être au top et les coupures de son du début étaient super relou, mais jme suis bien éclaté quand même et je suis pas le seul.
Le son était mal règlé ha bon ?  Smiley y avait un très bon sound system bien installé et bien règlé : pas de saturation, les seuls problèmes qu’il y a eu ce sont les coupures et des baisses périodiques de fréquences dans les basses sur le live de Signs Smiley . Si le son n’était pas bon par endroits c’est uniquement dû au fait que derrière les enceintes il y avait une cloison en plastic et les lumières au plafond qui tremblait avec les vibrations.( Quand je lis dans certains post que Juno était le live de l’année  Smiley …he ben je rigole doucement, la qualité du son n’était vraiment pas térrible, certe j’ai passé un super moment, mes musicalement je pense que Juno Réactor est très très loin derrière des groupes comme les Hilight tribes ou LDB et toute sa clique où là tu te prends vraiment une grosse claque).
Ensuite de la house sur le gros son ??? pas entendu.
Les dj ensuite on les voyait très bien à droite des enceintes, fo bouger un peu les amis..
Les plus de la soirée : parce que des plus moi j’en ai vu beaucoup aussi : un gros sound system, deux lazers (on en voit pas toujours), la place pour dancer (alors là n’en déplaise à certains mais pour moi c la deuxième chose la plus importante dans une teuf après le son, et je vais peut-être en surprendre plus d’un mais j’ai fais la tamagoshi et pas la trance embarquement dont pourtant tout le monde à fait des éloges et j’en suis bien content (Bon Mimi m’en veux pas  Smiley moi aussi je t’aime  Smiley  mais pas dans une boîte à sardine malgré la qualité de tes soirées sur tt les points de vue que je suis le premier à apprécié he bien le batofar je peux pas, si je vais en teuf c avant tout pour m’exprimer sur un dance floor), il y avait également des stands, les boissons n’étaient pas trop chers, il y avait un chill out et le son a été coupé à midi. Smiley .…
Respet également à tous les lives et dj qui ont assurés (respect ça veux également dire : yes les gars au moins mes 20 euros jles ai dépensé pour vous Smiley ..)
Voilà mes 20 euros je ne les regrette absolument pas.
Maintenant je trouve plus qu’abusé les propos de certains suite à l’agression qu’il y a eu sur les organisateurs, « ce n’est qu’un juste retour des choses…. »  Smiley (« putain !! » c le premier mot qui me viens à l’esprit…après on se demande pourquoi avec des pensées aussi extrêmes Le Pen fait un deuxième tour des présidentielles…), et repris par d’autre en plus !! oui oui c bien fait pour leur gueule  Smiley …. Ce que je regrette le plus la dessus c que presque personne n’a réagis sur ces propos…tout comme beaucoup de gens qui étaient là et qui ne disent manifestement rien…  He oui tiens par exemple Fabrice, tu as l’air d’avoir passé un bonne soirée, t’as pas dis un mot sur ce qui s’était passé…et les autres organisateurs…pas un mot non plus.
Tama goshi ne lachait pas l'affaire, vous avez du boulot mais moi je suis prêt à revenir  Smiley
Nous regrettons tous de ne plus avoir de teuf comme avant avec des ambiances de folies des gens qui s’écoutaient se soutenaient. Maintenant on a l’impression que tout le monde se tire dans les pattes que c a celui qui gagnera l’opinion public qui réussira quitte a assassiner son voisin pour lui piquer sa place..
Désolé pour ce coup de gueule mais je prétends faire parti de ce mouvement et depuis pas mal d’année maintenant, mais par contre je ne prétends pas faire parti des gens qui pourrissent le milieux  sous différent prétexte et qui engrainent et influence d’une façon négative notamment les plus jeunes qui ne se rendent parfois pas compte du mal qu’ils peuvent faire et véhiculer à travers un forum comme celui-ci…Non le monde il est pas tout beau et il est pas tout gentil, mais c’est nous qui le fabriquons et je préfère essayer de le tirer vers le haut… Smiley
Vv
A oui jvoulais aussi rajouter un truc Smiley  : ce we c la maillot yaune parti je préfère prévenir ceux qui ne sont pas au courant mais le line up est presque exclusivement Psyché : âme sensible s’abstenir : au moins 8 voir 9 sur l’échelle de Richter Smiley , parce qu’après le repport de la Crazy Cruize Party y en a qui devrait éviter de faire le déplacement jvous aurais prévenu.  Smiley
LoTran wrote :

et magic frequency, et kalachakra, et mahogany... Smiley   Smiley
vv wrote :
J’voudrais qd même réagir sur les propos de certains. Je le dis haut et fort : he bien moi je l’ai kiffé cette teuf, bon ok la déco était très loin d’être au top et les coupures de son du début étaient super relou, mais jme suis bien éclaté quand même et je suis pas le seul.
Le son était mal règlé ha bon ?  Smiley y avait un très bon sound system bien installé et bien règlé : pas de saturation, les seuls problèmes qu’il y a eu ce sont les coupures et des baisses périodiques de fréquences dans les basses sur le live de Signs Smiley . Si le son n’était pas bon par endroits c’est uniquement dû au fait que derrière les enceintes il y avait une cloison en plastic et les lumières au plafond qui tremblait avec les vibrations.( Quand je lis dans certains post que Juno était le live de l’année  Smiley …he ben je rigole doucement, la qualité du son n’était vraiment pas térrible, certe j’ai passé un super moment, mes musicalement je pense que Juno Réactor est très très loin derrière des groupes comme les Hilight tribes ou LDB et toute sa clique où là tu te prends vraiment une grosse claque).
Ensuite de la house sur le gros son ??? pas entendu.
Les dj ensuite on les voyait très bien à droite des enceintes, fo bouger un peu les amis..
Les plus de la soirée : parce que des plus moi j’en ai vu beaucoup aussi : un gros sound system, deux lazers (on en voit pas toujours), la place pour dancer (alors là n’en déplaise à certains mais pour moi c la deuxième chose la plus importante dans une teuf après le son, et je vais peut-être en surprendre plus d’un mais j’ai fais la tamagoshi et pas la trance embarquement dont pourtant tout le monde à fait des éloges et j’en suis bien content (Bon Mimi m’en veux pas  Smiley moi aussi je t’aime  Smiley  mais pas dans une boîte à sardine malgré la qualité de tes soirées sur tt les points de vue que je suis le premier à apprécié he bien le batofar je peux pas, si je vais en teuf c avant tout pour m’exprimer sur un dance floor), il y avait également des stands, les boissons n’étaient pas trop chers, il y avait un chill out et le son a été coupé à midi. Smiley .…
Respet également à tous les lives et dj qui ont assurés (respect ça veux également dire : yes les gars au moins mes 20 euros jles ai dépensé pour vous Smiley ..)
Voilà mes 20 euros je ne les regrette absolument pas.
Maintenant je trouve plus qu’abusé les propos de certains suite à l’agression qu’il y a eu sur les organisateurs, « ce n’est qu’un juste retour des choses…. »  Smiley (« putain !! » c le premier mot qui me viens à l’esprit…après on se demande pourquoi avec des pensées aussi extrêmes Le Pen fait un deuxième tour des présidentielles…), et repris par d’autre en plus !! oui oui c bien fait pour leur gueule  Smiley …. Ce que je regrette le plus la dessus c que presque personne n’a réagis sur ces propos…tout comme beaucoup de gens qui étaient là et qui ne disent manifestement rien…  He oui tiens par exemple Fabrice, tu as l’air d’avoir passé un bonne soirée, t’as pas dis un mot sur ce qui s’était passé…et les autres organisateurs…pas un mot non plus.
Tama goshi ne lachait pas l'affaire, vous avez du boulot mais moi je suis prêt à revenir  Smiley
Nous regrettons tous de ne plus avoir de teuf comme avant avec des ambiances de folies des gens qui s’écoutaient se soutenaient **. Maintenant on a l’impression que tout le monde se tire dans les pattes que c a celui qui gagnera l’opinion public qui réussira quitte a assassiner son voisin pour lui piquer sa place..
Désolé pour ce coup de gueule mais je prétends faire parti de ce mouvement et depuis pas mal d’année maintenant, mais par contre je ne prétends pas faire parti des gens qui pourrissent le milieux  sous différent prétexte et qui engrainent et influence d’une façon négative notamment les plus jeunes qui ne se rendent parfois pas compte du mal qu’ils peuvent faire et véhiculer à travers un forum comme celui-ci…Non le monde il est pas tout beau et il est pas tout gentil, mais c’est nous qui le fabriquons et je préfère essayer de le tirer vers le haut… Smiley
Vv
A oui jvoulais aussi rajouter un truc Smiley  : ce we c la maillot yaune parti je préfère prévenir ceux qui ne sont pas au courant mais le line up est presque exclusivement Psyché : âme sensible s’abstenir : au moins 8 voir 9 sur l’échelle de Richter Smiley , parce qu’après le repport de la Crazy Cruize Party y en a qui devrait éviter de faire le déplacement jvous aurais prévenu.  Smiley

**
Rave 1996 en image  Smiley
plus quelques heures avant les photos!
vv wrote :
J’voudrais qd même réagir sur les propos de certains. [...] jvous aurais prévenu.  Smiley

Alors ya pas que d'la haine. Ouf...

Et un grand merci VV pour le bol d'oxygène, l'asphyxie menacait Smiley
moi ausii j ressens un bon soulagement!!!!
merci vv Smiley
tibolux wrote :
les photos parlent d'elles même  Smiley

les photos?