26/11/2005 tama-goshi party -paris

orochi_greg wrote :
@Androiidien : pitié plus de langage SMS.

Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
Geeeennnniiaaaaallllllll

On m'a rapporte ma veste et mes lunettes...reste plus qu'un portable rouge et gris ancien modele de marque Sagem.

Merci Dj Srek pour le geste bienvenu. Comme quoi...Smiley Viva

et mon h?... quelqu un l a trouvé? ou c est toi dj srek qui l a fumé?  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
k-fu wrote :
Salut à tous

On ne respecte pas le public qu'a payé 20neuronnes pour ça!!!, franchement, l'orga doit être pro et pas amateur, c quoi cette déco, c quoi cette histoire de prise 16A.....
Je ne fait plus parti de la tashi-delek, justement pour ne pas faire ce genre de soirées de n...
Dommage, des bonnes soirées sur paris sont rares, et là "stupeur, grrrr...." alors je dis "destruction"

J'ai fait une page sur le net, il y a un Mix MP3 en libre télechatgement,

http://djkafu.ifrance.com

Bonne écoute

allez psg!!!!
Et vive l'underground[:v]
Smiley  Smiley
GrOs KiFf wrote :

et mon h?... quelqu un l a trouvé? ou c est toi dj srek qui l a fumé?  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

[:mdr]  Smiley  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
@Androiidien

Image

Smiley  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
@Androiidien

Image

tain ludo pkoi t di ça c vachmt pratik le langaj sms apré ca va bocou +vit c tro cool
g po compri
Smiley  Smiley

[:dehors]
simplement 3 mois de language sms intensif et c'est mort tu ne sais plus écrire ni conjuguer.. et je suis presque certaine qu'avec un peu de bonne volonté tu arrives même à ne plus pourvoir lire... Smiley
virgouil wrote :
simplement 3 mois de language sms intensif et c'est mort tu ne sais plus écrire ni conjuguer.. et je suis presque certaine qu'avec un peu de bonne volonté tu arrives même à ne plus pourvoir lire... Smiley

la sagesse bourguignonne on la reconnait bien la!!!!! Smiley  Smiley
c'est clair que tu as largement raison ms je dirai en moins de 3 mois c'est tres possible aussi!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

a écrire peut être
mais a essayer de déchiffrer, quand t'es plus en France avec le langage Djeuns, c'est le waï...

Et chez moi, ca s'apelle le respect du lecteur !

c'était pour rire madame...
jKpte ri1 a ce ke voo dyt!!!
Crocell wrote :
jKpte ri1 a ce ke voo dyt!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :

20 Euro...... C'est ça le problème apparemment... C'est tout...

Smiley j'espere que tu plaisantes !!!!! relis les postes precedent ..... & par la meme ca serait bien que tu t'expliques car il me semble que tu fais partit des tama goschi !!!!! Smiley
ah oui, c thomas goshi [:mdr]
kzymodo wrote :

Smiley j'espere que tu plaisantes !!!!! relis les postes precedent ..... & par la meme ca serait bien que tu t'expliques car il me semble que tu fais partit des tama goschi !!!!! Smiley

Ce que je voulais dire (je me suis mal fait comprendre...), c'est que le souci de cette teuf apparemment était le prix. Elle aurait coûté 10 Euro par tête, je pense que la plupart des gens auraient été satisfaits, c'est tout!
Après j'ai ouvert ma gueule, j'y suis même pas allé!  Smiley
Et je ne suis pas de l'orga bien évidemment, tu confonds!  Smiley
LoTran wrote :

C pas de la faute de l'orga, ce genre d'entrepot propose en general une seul prise 16 A .... et d'abord les gens n'ont qu'a acheter des guirlandes basses consommations !

bah oui cà c vrai d'abord, alors les gars des guirlandes basses conso !!  Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :

C pas de la faute de l'orga, ce genre d'entrepot propose en general une seul prise 16 A .... et d'abord les gens n'ont qu'a acheter des guirlandes basses consommations !

bah ouais biensure ;dans une cantine d'usine il n'y a qu'une prise 16A à disposition surtout avec une cuisine qui est certainement à côté.Tout le monde sait que les fours industriels se branchent sur une PC 16A enfin!!!!   Smiley
De toute manière le problème de cette teuf n'est pas là.Ce n'est pas de la faute des prises de courant.
Je pense que si l'entrée avait été de 10€ comme le dit Thomas, la pillule serait mieux passé.....
Toujours pas de retour des orgas sur cette soirée....
Je pense que pour ttes les personnes qui étaient présentes à cette teuf les points négatifs qu'ils en ressortent sont :

1 - les coupures de son et un son saturé dès le début de la teuf

2 - les retards sur le line up des dj's

3 - positionnement des dj's laissant à désirer on les voyait pas, ils étaient derrière le mur d'enceintes

4 - les chiots, no comment

5 - la déco, si je puis me permettre limite de s'être foutu de notre G.....

6 - le son folklorique, y a pas d'autre terme sur le 2ème dance floor

7 - le froid de canard kan tu passais d'une salle à l'autre à en attrapper le crève grave.

les petis plus que j'ai trouvé :

1 - être avec mes potes et avoir parlé tte la nuit pratiquement dans le chill out, ça c'était vraiment génial mais c'était pas grâce à l'orga, c'était grâce à nous seulement

2 - SECRET VIBES, malgré leur désarroi avec le son Smiley

3 - les 2 stands de nourriture, un bon café à 8h du mat c'était bien réconfortant.

4 - le parking couvert, c'était bien sympa faut le reconnaître.

Sincèrement, si j'ai passé une bonne soirée, c'était pas grâce à la teuf en elle-même. Les dj's trop loin des tranceux pour qu'il est une osmose avec eux, j'ai eu l'impression que les dj's mixaient pour eux, aucun regard vers les teufeurs, je trouve ça vraiment dommage.

Enfin de tte manière, je crois que tout a été dit...

Ce serait bien que l'orga assume un peu et se montre et nous donne leur commentaires... imho bien sûr !!!
navant  tout ça...  Smiley
surtout si tu regardes en narrière Smiley
oups... mon clavier a fourrrché...  Smiley
psyche wrote :
Je pense que pour ttes les personnes qui étaient présentes à cette teuf les points négatifs qu'ils en ressortent sont :

1 - les coupures de son et un son saturé dès le début de la teuf

2 - les retards sur le line up des dj's

3 - positionnement des dj's laissant à désirer on les voyait pas, ils étaient derrière le mur d'enceintes

4 - les chiots, no comment

5 - la déco, si je puis me permettre limite de s'être foutu de notre G.....

6 - le son folklorique, y a pas d'autre terme sur le 2ème dance floor

7 - le froid de canard kan tu passais d'une salle à l'autre à en attrapper le crève grave.

les petis plus que j'ai trouvé :

1 - être avec mes potes et avoir parlé tte la nuit pratiquement dans le chill out, ça c'était vraiment génial mais c'était pas grâce à l'orga, c'était grâce à nous seulement

2 - SECRET VIBES, malgré leur désarroi avec le son Smiley

3 - les 2 stands de nourriture, un bon café à 8h du mat c'était bien réconfortant.

4 - le parking couvert, c'était bien sympa faut le reconnaître.

Sincèrement, si j'ai passé une bonne soirée, c'était pas grâce à la teuf en elle-même. Les dj's trop loin des tranceux pour qu'il est une osmose avec eux, j'ai eu l'impression que les dj's mixaient pour eux, aucun regard vers les teufeurs, je trouve ça vraiment dommage.

Enfin de tte manière, je crois que tout a été dit...

Ce serait bien que l'orga assume un peu et se montre et nous donne leur commentaires... imho bien sûr !!!

Grrrrrr!!!! Ce n'était pas SECRET VIBES, mais LDB: 3 musiciens pourt l'occaz

Secret Vibes, seront au complet(6 musiciens) le 9 dec, au Radazik des Ullis!!(Voir agenda)

Explication:
LDB ou Lutin Des Bois :
Collectif electro-acoustique, crée par Dj Lutin Des Bois, egalement fondateur de SECRET VIBES(ambiant/ethno-transe), mais dans un esprit plus libre, d'avantage tourné vers l'impro et visant plutôt le dance-floor, avec Didgeridoos, Percus , Groove Machines & guest, pour une performance live...

Sinon, sur la 2eme salle, nous avons quand même découvert Cats Eyes, et c'était top!!
Entre dub, ambiant,  abstract, D&B instrumental
Toute seule, aux machines et à la flutte: www.catseyes-dub.com  Smiley
vibes wrote :

Grrrrrr!!!! Ce n'était pas SECRET VIBES, mais LDB: 3 musiciens pourt l'occaz

Secret Vibes, seront au complet(6 musiciens) le 9 dec, au Radazik des Ullis!!(Voir agenda)

Explication:
LDB ou Lutin Des Bois :
Collectif electro-acoustique, crée par Dj Lutin Des Bois, egalement fondateur de SECRET VIBES(ambiant/ethno-transe), mais dans un esprit plus libre, d'avantage tourné vers l'impro et visant plutôt le dance-floor, avec Didgeridoos, Percus , Groove Machines & guest, pour une performance live...

Sinon, sur la 2eme salle, nous avons quand même découvert Cats Eyes, et c'était top!!
Entre dub, ambiant,  abstract, D&B instrumental
Toute seule, aux machines et à la flutte: www.catseyes-dub.com  Smiley

merci pour tes infos  Smiley ...

pour catseyes je sais pas ce qu'elle a fait mais étais-tu encore dans cette salle quand il y avait un dj qui nous a mis de la fanfare de village, ensuite des slows années 80 et pour finir du synthétiseur et j'oublie le rap aussi ???!!!! (imho bien entendu hein ça va de soi  Smiley )

et pour le set ethno trance en attendant ct ce k'il y a eu de mieux musicalement parlant (hormis leur désagrément de son  Smiley ) à cette teuf... imho bien sûr, c juste mon avis Smiley
Pas tout entendu, mais en ce moment, les chill out, remontent un peu la pente, quite à y entendre de tout!! De plus, c'est bien,  il en faut pour tout les gouts!!
En tout cas, la petite Cats Eyes, excellent!! Smiley  Smiley
Pff les orga comme ca fo les brulé meme pas envie de lacher un rapport a bannir de la france BOUUUUUUUUUUUUUH  

Tama-BUSHerie!!!!!!
  Smiley  Smiley

Teuf a thune c pour les put................... [#jayvenci#]
ouai,moi j'ai adoré entendre de tout,ca change un peu,et puis ,on en a bien rigolé!!!!! Smiley  Smiley
j'etais limite a danser sur le biniou dans le chill!!! Smiley  Smiley
vibes wrote :
Pas tout entendu, mais en ce moment, les chill out, remontent un peu la pente, quite à y entendre de tout!! De plus, c'est bien,  il en faut pour tout les gouts!!
En tout cas, la petite Cats Eyes, excellent!! Smiley  Smiley
Jayvenci, bruler des organisateurs car la teuf est merdique, c'est grave violent, tes propos me paraissent démesurés.
lomik wrote :

Smiley

qui a le cerveau cramé? j'ai po compris... Smiley