orochi_greg wrote :
@Androiidien : pitié plus de langage SMS.
orochi_greg wrote :
@Androiidien : pitié plus de langage SMS.
fabrice rackam wrote :
Geeeennnniiaaaaallllllll
On m'a rapporte ma veste et mes lunettes...reste plus qu'un portable rouge et gris ancien modele de marque Sagem.
Merci Dj Srek pour le geste bienvenu. Comme quoi... Viva
k-fu wrote :
Salut à tous
On ne respecte pas le public qu'a payé 20neuronnes pour ça!!!, franchement, l'orga doit être pro et pas amateur, c quoi cette déco, c quoi cette histoire de prise 16A.....
Je ne fait plus parti de la tashi-delek, justement pour ne pas faire ce genre de soirées de n...
Dommage, des bonnes soirées sur paris sont rares, et là "stupeur, grrrr...." alors je dis "destruction"
J'ai fait une page sur le net, il y a un Mix MP3 en libre télechatgement,
http://djkafu.ifrance.com
Bonne écoute
GrOs KiFf wrote :
et mon h?... quelqu un l a trouvé? ou c est toi dj srek qui l a fumé? :mickey: :mickey:
cubensia trancepowaa wrote :
@Androiidien
cubensia trancepowaa wrote :
@Androiidien
virgouil wrote :
simplement 3 mois de language sms intensif et c'est mort tu ne sais plus écrire ni conjuguer.. et je suis presque certaine qu'avec un peu de bonne volonté tu arrives même à ne plus pourvoir lire...
Just Vanessa wrote :
a écrire peut être
mais a essayer de déchiffrer, quand t'es plus en France avec le langage Djeuns, c'est le waï...
Et chez moi, ca s'apelle le respect du lecteur !
Crocell wrote :
jKpte ri1 a ce ke voo dyt!!!
thomas wrote :
20 Euro...... C'est ça le problème apparemment... C'est tout...
kzymodo wrote :
j'espere que tu plaisantes !!!!! relis les postes precedent ..... & par la meme ca serait bien que tu t'expliques car il me semble que tu fais partit des tama goschi !!!!!
LoTran wrote :
C pas de la faute de l'orga, ce genre d'entrepot propose en general une seul prise 16 A .... et d'abord les gens n'ont qu'a acheter des guirlandes basses consommations !
LoTran wrote :
C pas de la faute de l'orga, ce genre d'entrepot propose en general une seul prise 16 A .... et d'abord les gens n'ont qu'a acheter des guirlandes basses consommations !
psyche wrote :
Je pense que pour ttes les personnes qui étaient présentes à cette teuf les points négatifs qu'ils en ressortent sont :
1 - les coupures de son et un son saturé dès le début de la teuf
2 - les retards sur le line up des dj's
3 - positionnement des dj's laissant à désirer on les voyait pas, ils étaient derrière le mur d'enceintes
4 - les chiots, no comment
5 - la déco, si je puis me permettre limite de s'être foutu de notre G.....
6 - le son folklorique, y a pas d'autre terme sur le 2ème dance floor
7 - le froid de canard kan tu passais d'une salle à l'autre à en attrapper le crève grave.
les petis plus que j'ai trouvé :
1 - être avec mes potes et avoir parlé tte la nuit pratiquement dans le chill out, ça c'était vraiment génial mais c'était pas grâce à l'orga, c'était grâce à nous seulement
2 - SECRET VIBES, malgré leur désarroi avec le son
3 - les 2 stands de nourriture, un bon café à 8h du mat c'était bien réconfortant.
4 - le parking couvert, c'était bien sympa faut le reconnaître.
Sincèrement, si j'ai passé une bonne soirée, c'était pas grâce à la teuf en elle-même. Les dj's trop loin des tranceux pour qu'il est une osmose avec eux, j'ai eu l'impression que les dj's mixaient pour eux, aucun regard vers les teufeurs, je trouve ça vraiment dommage.
Enfin de tte manière, je crois que tout a été dit...
Ce serait bien que l'orga assume un peu et se montre et nous donne leur commentaires... imho bien sûr !!!
vibes wrote :
Grrrrrr!!!! Ce n'était pas SECRET VIBES, mais LDB: 3 musiciens pourt l'occaz
Secret Vibes, seront au complet(6 musiciens) le 9 dec, au Radazik des Ullis!!(Voir agenda)
Explication:
LDB ou Lutin Des Bois :
Collectif electro-acoustique, crée par Dj Lutin Des Bois, egalement fondateur de SECRET VIBES(ambiant/ethno-transe), mais dans un esprit plus libre, d'avantage tourné vers l'impro et visant plutôt le dance-floor, avec Didgeridoos, Percus , Groove Machines & guest, pour une performance live...
Sinon, sur la 2eme salle, nous avons quand même découvert Cats Eyes, et c'était top!!
Entre dub, ambiant, abstract, D&B instrumental
Toute seule, aux machines et à la flutte: www.catseyes-dub.com
vibes wrote :
Pas tout entendu, mais en ce moment, les chill out, remontent un peu la pente, quite à y entendre de tout!! De plus, c'est bien, il en faut pour tout les gouts!!
En tout cas, la petite Cats Eyes, excellent!!
lomik wrote :