Dj Garce nous a fait un excellent set, ce soir là!!
anakelana wrote :
et SIGNS alors personne en parle ??? et les autres djs ???
hallucinant cette histoire
Fred 7 wrote :
C'est de la bombe qui se prépare en tout cas !
1. on sait pas ou c'est : j'adore
2. Line up de qualité
3. La nouveauté c'est bien cela que l'on recherche
4. qui a fait une teuffe dans Paris intra Muros avec chill out, enfin c t quand lol
5. Comment faire pour inciter des suites.... en y allant
C'est Partyyyyyyyyyyyyyyyyyy
psykoos wrote :
cette soirée moi je la sens vraiment très très bien
on demande souvent du neuf et des surprises... bah là on est gaté
esprit goa wrote :
dommage !!! je ne serais sans soute pas là .... mais connaissant l'équipe enfin une partie ...il va y avoir le feu c kler
( il faut juste k'ils n'abusent pas d gens , mais ça ?? l'esprit pourri de certains malheureuseument pfffff)
biz a tous
titi_x wrote :
attender d avoir vu pour critiquer
en tout cas je serais la
psyreivax wrote :
la teuf c'est pas ke l'orga ki la fait c'est aussi les teufeurs!!!!!!
perso j'ai envie de retourner le dance floor et d'arracher le plafond...............;
je la sens trop bien cette partie
atp wrote :
la bonne teuf sponso par shoupa shoup ...une belle sucette party mes freres !! on va griller du om au barbuc !
matouak wrote :
Si nous venons tous avec l'envie de nous amuser, elle sera certainement bien
A ce soir...
Crocell wrote :
J'vous fait un petit pot-pourrit des messages d'avant la teuf...
Juste pour rire
(Donc ca c'été l'indice qui indiquait l'enfilade :lol
Voilà....
samuteufeur call 911 wrote :
put1 les mecs vous savez quoi ???? C MON PULLLLLLLLLL perdu a la Mushroom 4 qu a servit de deco principale
putainnnnnnnnnnnnnn la connection les mecccccccccccccccs !!!!! respect
ps
le tama goshi c t la coocote een sac poubelle en 2 eme deco sur le mur de gauche c cca heinnnnn !!!
samuteufeur call 911 wrote :
put1 les mecs vous savez quoi ???? C MON PULLLLLLLLLL perdu a la Mushroom 4 qu a servit de deco principale
putainnnnnnnnnnnnnn la connection les mecccccccccccccccs !!!!! respect
ps
le tama goshi c t la coocote een sac poubelle en 2 eme deco sur le mur de gauche c cca heinnnnn !!!
shaitan wrote :
Ah ouais j'oubliais...j'ai cru voir Echotek derrière le son...est-ce qu'il jouait à la soirée?! (est-ce qu'il fait parti de signs ou life extension?)
Merci
atp wrote :
ba en fait la fille que tu as vu jouer ambient dans le chill out ...ba c'etait avec le pipo d'echotek , c pour ca ...voila ...merci
dimoul wrote :
Après le réveillon de Noel ne vous débarrassez pas de vos guirlandes électriques ,les Tama-goshi les récupèrent pour leurs prochaines soirées
Ils refont une "teuf" dans la cantine d'une usine à Vitry en se branchant sur une alimentation électrique qui n'est pas asser puissante pour faire tourner un petit mur de son "Martin Audio" qui envoi 5 Kw de mauvaise qualité et alimenter 2 pauvres scan , 2 lasers et de video proj de bureau!!!!
Ils ont d'autres light (enfin 1 boule cosmos et 2 autres scan) mais c'est trop puissant pour leur installation électrique : Bah ouais ça fait tout sauter à chaque fois
Faudra leur dire qu'avant de faire péter quand le monde est là ,il faut faire des essais à pleine charge pour ne pas avoir de surprise!!!
Moi je pense que ce sont leurs guirlandes électriques qui font tout sauter ,y'en a telment! c'est pour ça;pensont à eux en leur offrant des guirlandes qui fonctionnent bien