26/11/2005 tama-goshi party -paris

Dj Garce nous a fait un excellent set, ce soir là!!
anakelana wrote :

et SIGNS alors personne en parle ??? et les autres djs ???

hallucinant cette histoire  Smiley

Smiley désolé de t'avoir bléssé...donc & les autres dj's sa a donné quoi???
kikisssss Smiley
j'y étais pas, mais bon....ça paraissait assez risqué!!!
J'vous fait un petit pot-pourrit des messages d'avant la teuf...
Juste pour rire Smiley

Fred 7 wrote :
C'est de la bombe qui se prépare en tout cas !

1. on sait pas ou c'est : j'adore
2. Line up de qualité
3. La nouveauté c'est bien cela que l'on recherche
4. qui a fait une teuffe dans Paris intra Muros avec chill out, enfin c t quand lol
5. Comment faire pour inciter des suites.... en y allant

C'est Partyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Smiley

psykoos wrote :
cette soirée moi je la sens vraiment très très bien  Smiley

on demande souvent du neuf et des surprises... bah là on est gaté  Smiley  Smiley

esprit goa wrote :
dommage !!! je ne serais sans soute pas là .... mais connaissant l'équipe enfin une partie ...il va y avoir le feu c kler
( il faut juste k'ils n'abusent pas d gens , mais ça ?? l'esprit pourri de certains malheureuseument pfffff)
biz a tous

(Donc ca c'été l'indice qui indiquait l'enfilade Smiley :lolSmiley
titi_x wrote :
attender d avoir vu pour critiquer Smiley
en tout cas je serais la Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

psyreivax wrote :
la teuf c'est pas ke l'orga ki la fait c'est aussi les teufeurs!!!!!!
perso j'ai envie de retourner le dance floor et d'arracher le plafond...............;
je la sens trop bien cette partie Smiley  Smiley  Smiley

atp wrote :
la bonne teuf sponso par shoupa shoup ...une belle sucette party mes freres !! on va griller du om au barbuc !

matouak wrote :

Si nous venons tous avec l'envie de nous amuser, elle sera certainement bien
A ce soir...

Voilà....
Crocell wrote :
J'vous fait un petit pot-pourrit des messages d'avant la teuf...
Juste pour rire Smiley

(Donc ca c'été l'indice qui indiquait l'enfilade Smiley :lolSmiley

Voilà....

hahahhahaha !! Smiley
Hey ben je suis plutôt étonné de voir autant de message négatif sur cette teuf! Pourtant y'avait quand même pas mal de monde et la vibe était cool. La musique, je dois dire chapeau franchement! Ya que les deux premiers sets où je me suis emmerdé (I hate fucking minimal tek trance!!  Smiley ). Le  reste de la soirée ça été du bon full on, bien mixé...quoique la progression ne se faisait pas toujours sentir et ça tombait plutôt dans le sentionalisme!! Ya eu quelques bonnes tracks très dark qui m'ont fait bien délirer et des passes-passes très cool à la Kay Shann! Félicitations!

La chill était bien pour se poser un peu, parfais pour se refroidir un peu avant de retourner danser. J'ai adoré le set de la fille DJ (désolé je ne connais pas le nom de l'artiste) qui jouait de la flûte par-dessus ces morceaux ambiant! C'était délectable!!! Surtout son solo de flutte entre 2 tracks qui était bien psy!! Smiley

Et si vous vous aventuriez dans la petite pièce où ils vendaient du café, vous pouviez rencontrez des gens sympa, 2 divans et Mathieu sur les CDJ avec du beat déchirrant!!

Donc en résumé je suis satisfait de cette première teuf (pour moi) à Paris. Ça fait changement des soirées du Gibus qui finissaient à 5h!!  Smiley

Merci à l'orga...et dommage pour les coupures...ca peut arriver à tout le monde! Dommage qu'on ai payé 20 Euros pour si peu d'éclairage! Mais bon...au moins yavait du son en masse! Merci à tous les crinqués qui dansaient en avant des speakers et qui ont partagés des bons moments cette soirée!

À la prochaine teuf!

bom!
Shaïtan (de Québec)
Ah ouais j'oubliais...j'ai cru voir Echotek derrière le son...est-ce qu'il jouait à la soirée?! (est-ce qu'il fait parti de signs ou life extension?)

Merci
Smiley  Smiley pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihihihihi j'en etais sur !!! il y avait ki alors ?? mdrr
put1 les mecs   Smiley  Smiley  vous savez quoi ????   C MON PULLLLLLLLLL perdu a la Mushroom 4   qu a servit de deco principale

putainnnnnnnnnnnnnn la connection les mecccccccccccccccs !!!!! Smiley  Smiley   respect

ps
le tama goshi c t la coocote een sac poubelle en 2 eme deco  sur le mur de gauche  c cca heinnnnn !!!
aucun report sur les lives  ????????????

Je trouve vraiment certains rapports vraiment strange  Smiley
samuteufeur call 911 wrote :
put1 les mecs   Smiley  Smiley  vous savez quoi ????   C MON PULLLLLLLLLL perdu a la Mushroom 4   qu a servit de deco principale

putainnnnnnnnnnnnnn la connection les mecccccccccccccccs !!!!! Smiley  Smiley   respect

ps
le tama goshi c t la coocote een sac poubelle en 2 eme deco  sur le mur de gauche  c cca heinnnnn !!!

héhéh mdr !!!
samuteufeur call 911 wrote :

ps

put1 ça devait dechirer la déco [:mdr]
shaitan wrote :
Ah ouais j'oubliais...j'ai cru voir Echotek derrière le son...est-ce qu'il jouait à la soirée?! (est-ce qu'il fait parti de signs ou life extension?)

Merci

ba en fait la fille que tu as vu jouer ambient dans le chill out ...ba c'etait avec le pipo d'echotek , c pour ca ...voila ...merci
y en n'a pas un qui va nous couler un vrai rapport qu'on en sache plus car là c un peu confiuzzz tout ça
:mickey:  Smiley

et quelqu'un a vu le grand MC MORPHEUS??? Smiley

ou avec ses amis c'est lui qui assuré da psyché false cops show??? Smiley

en tout cas jé pris tres chaire a cette souaré j'ai passé tout mon temps aux chiottes Smiley
atp wrote :

ba en fait la fille que tu as vu jouer ambient dans le chill out ...ba c'etait avec le pipo d'echotek , c pour ca ...voila ...merci

Cool! Merci pour l'info!  Smiley
G trouvé que ct une bonne soirée... Le lieu est excellent... sans doute l'un des meilleurs spots  "parisien" ....

Pas de pb avec de la sécu.... c'est vrai qu'a la sortie , les mecs de la sécu nous ont demandés si on avait un petit pouboire.... ct pas méchant ni agressif... j'avais un euro dans la poche... et ils étaient bien content  

Dommage cependant que dans le chill out , y avait pas vraiment un son chill out !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un aller retour rapide d'1h30 a cette fameuse tamagoshi. la salle est un hangard. Deco : zero.
2 beaux lazers sauvent difficilement la mise.
l'endroit est vaste, bien trop. il y a plein de petites salles éparpillées ça et là. 500 personnes maxi doivent se regrouper devant les enceintes.
Coté zik, j'ai bien aimé le peu que j'ai écouté (de 3h->4h30 environ).
Impossible de savoir qui passe : on ne voit ni le line up .. ni le DJ !!!   Smiley
Par contre la qualité du son était vraiment pas terrible.
Coté people ... heureusement qu'il y avait pas trop de lumieres  Smiley .
S'il avait été au courant, ce con de Sarko serait venu avec son karcher  Smiley
En resumé : veni, vedi et .... parti  Smiley
Ciao Tamagoshi !!
Rackam, revient, on a besoin de toi pour les gros evenements sur paris !!!  Smiley

coucou a toute la joyeuse troupe qu'on a rejoint sur place  Smiley
(P., la prochaine fois, ç'est à moi de mettre ce t-shirt  Smiley )
Smiley
rapport très court...
ce fut une carotte de 20 euros...! Smiley
parti très vite car il fut difficile de rester positif dans cette "teuf"
une honte, pas envie de m'étaler....
et apres y en a encore qui se demandent pourquoi les gens sortent moins en teufs...
Dommage,un squatt assez grand ,qui avec une déco aurait pu etre sympa!
Un chillout tout de meme appréciable pour se détendre et papoter avec les keupins,meme si le son fut fort étrange!!!!!   Smiley
Bé la déco!!!!!!!!  rien d'autre a dire,ca était fait Smiley
Ah oui,je voudrai parler encore un fois de l'état des chiottes! A 1h00 du mat,c'était déja le kosovo! Smiley honte aux tranceux irréspectueux Smiley
Sinon,pour le son,moi j'ai aimé Smiley  Surtout l'ethno ,qui  grave mis en jambe.Ca faisait longtemps,les percus! ca me percutte,et les didgeeridoo,ca mefait woooouuuuuuuuu!!!! Smiley
Voila quoi! Smiley
Un chti coucou a tous les pots vus labas,pour une tite bouffe bouffe tous ensemble,c'est no problem! Smiley  Smiley
Voila! tout de meme,j'me retrouve avec les lunettes a Robin et les guiboles  comme des poteaux! Smiley Et aujourd'hui c'est pire! Smiley d'ailleurs,j'va penser a retourner au sous la couette,ca caillotte! Smiley  Ah oui yavait ca aussi,des coups de froid dans les salles par moments,terribles!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  a tous
Arrivées sur les lieux avec ma ddel, psyxierav vers 1h00 il me semble Smiley... secret vibes, on c éclaté avec ddel sur le live sauf pendant les 5 coupures de son, on sait dit ça commence bien la soirée...ensuite set house prog sans dj si si je vous jure Smiley Smiley... ensuite g bien jumpé sur le set de garce il me semble ou kay shann ou les 2 en faisant des pauses dans le chill out où j'y ai fais des rencontres très sympatiques...c'est une des rares teufs où g passé les 3/4 du tps dans le chill out mais j'ai passé une super soirée kan même mais pas grâce au son ni à la déco "autrement pour une fois", oui c'est sûr, des filtres à lumière en guise de déco dans le chill out, un module sur le dance floor principal, des poster de bob il me semble sur le second dance floor (où je me passerais de commentaires sur la programmation farfelue de ce dance floor, 6h du mat failli aller danser un slow avec Ed mdr :lolSmiley...

Bref partie à 8h30...
@clochette ,ddel & psyché:merci à vous pour avoir kiffé notre set malgré les 4 putains de coupures qui ont mis le bordel bien com il faut...
que dire sinon que le set de Garce etait  Smiley
je me suis bien eclaté grace à lui... Smiley  Smiley
pour le reste!! Smiley  ...de tte façon j'ai du partir A 5h30 cause boullot donc j'ai pas assister aux embrouilles qui ont suivi!!!! Smiley  

bon sinon nous on remet ça:
le 1er dec au detone bar paris 5em un petit Oreades dj'sB4 bien sympa!
le 9 dec aux ulis soirée Experimental vibes ds l'agenda: avec Secret Vibes,Kickbong & dj Garce + guest Smiley

ps:le set à la tama goshi c'etait LDBsystem un side project de jj /Secret Vibes avec des guests dont christ unit au percutronc et moi meme au didgeridoos

allez bisous les filles et on compte sur vous pour venir mettre de l'ambiance sur nos prochains set!!!
Smiley  Smiley
Après le réveillon de Noel ne vous débarrassez pas de vos guirlandes électriques ,les Tama-goshi les récupèrent pour leurs prochaines soirées Smiley
Ils refont une "teuf" dans la cantine d'une usine à Vitry en se branchant sur une alimentation électrique qui n'est pas asser puissante pour faire tourner un petit mur de son "Martin Audio" qui envoi 5 Kw de mauvaise qualité et alimenter 2 pauvres scan , 2 lasers et de video proj de bureau!!!!
Ils ont d'autres light (enfin 1 boule cosmos et 2 autres scan) mais c'est trop puissant pour leur installation électrique : Bah ouais ça fait tout sauter à chaque fois Smiley
Faudra leur dire qu'avant de faire péter quand le monde est là ,il faut faire des essais à pleine charge pour ne pas avoir de surprise!!!
Moi je pense que ce sont leurs guirlandes électriques qui font tout sauter ,y'en a telment! c'est pour ça;pensont à eux en leur offrant des guirlandes qui fonctionnent bien  Smiley
Rectification!
Ils ont déjà fait cette soirée,vous y étiez? Smiley
dimoul wrote :
Après le réveillon de Noel ne vous débarrassez pas de vos guirlandes électriques ,les Tama-goshi les récupèrent pour leurs prochaines soirées Smiley
Ils refont une "teuf" dans la cantine d'une usine à Vitry en se branchant sur une alimentation électrique qui n'est pas asser puissante pour faire tourner un petit mur de son "Martin Audio" qui envoi 5 Kw de mauvaise qualité et alimenter 2 pauvres scan , 2 lasers et de video proj de bureau!!!!
Ils ont d'autres light (enfin 1 boule cosmos et 2 autres scan) mais c'est trop puissant pour leur installation électrique : Bah ouais ça fait tout sauter à chaque fois Smiley
Faudra leur dire qu'avant de faire péter quand le monde est là ,il faut faire des essais à pleine charge pour ne pas avoir de surprise!!!
Moi je pense que ce sont leurs guirlandes électriques qui font tout sauter ,y'en a telment! c'est pour ça;pensont à eux en leur offrant des guirlandes qui fonctionnent bien  Smiley

C pas de la faute de l'orga, ce genre d'entrepot propose en general une seul prise 16 A .... et d'abord les gens n'ont qu'a acheter des guirlandes basses consommations !