arrivés vers minuit, on entre dans l'entrepot...je me fais cette petite réflexion, loin de me douter de ce k'il nous attendait, "paye ta free"...et ba, j'aurais préféré...
On a pourtant nourri le tamagoshi avec nos 20 euros...
Au départ, j'avais biensûr ma motivation habituelle...petit tour de la première salle: oui...bon, y a des lazers... et une tenture...ah! et un gros ballon pendu pour jouer un peu...
ensuite, le chill out: décos de noel (perso, j'étais contente puisk ça fait deux ans ke je n'ai pas vraiment fêter noel...mais bon, apparemment le tamagoshi n'avait ke ça sous la main...) et puis kelkes ptites salles de repos ou de jeux (avec des ballons...).
Là, commence le live de secret vibes!

Mon seul et unique "bon" moment musical de la soirée... j'y mets un bémol, puisk'il y a u 4 ou 5 coupures pendant ce joli moment... les pauvres!
Mais on garde la motiv biensûr!!!
A suivi plus d'une heure de house, et oui les amis!!! Et on ne peut pas blamer le Dj, puisk'il n'y en avait pas... ou bien se cachait-il???
Ensuite, parait-il k'il y a eu des djs...je ne les ai pas vus et je préfère croire k'il n'y en avait pas, ou k'il passait juste devant les platines histoire de balancer du vilain son et k'il repartait...
un juke boxe m'aurait contenté je crois... je me suis ennuyée comme rarement... et pourtant, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes... aucune construction, aucune mélodie, ke du vénère et encore... même pas...j'ai pas compris ce jeu du tamagoshi...

j'aurais au moins essayé
donc, vers 5h30, j'ai perdu espoir!

... On a finalement décidé de rentrer trankillement ... une déception comme rarement j'ai eu!
merci kan même aux kelkes teufeurs jongleurs!!!
et kikoo

à celles et ceux rencontrés...
et tamagoshi: non merci!