Vraiment bonne petite soirée dans une cantine reaménagée pour l'occasion. Elle se divisait en 3 salles.
Point de vue du son, nous ne parlerons que de la dernière salle ou les djs jouaient. Le son était bien rond et claquait bien

. Très bonne qualité sonore donc

...
Sinon, niveau set, un gros chapeau à tous. Tout au long de la soirée, l'évolution à été respectée! la techique d'un très bon niveau global !
Greg, housy sound nickel pour l'heure

Jakson, son fullon qui pete bien pour mettre en jambes!
Moi meme avec un son plus psyché qu'à l'habitude.
Psy-lo, set minimal, psyché avec des nappes assez dark,
Celsius, on est redescendu d'un cranc, pour retapper sur de la full-on orientée morning!
Totem, avec sa prog plutot "mentale" en a surpris plus d'un avec sa sélection. Bien joué guyom
Et pour finir, guet a mis la ouach aux derniers jumpers en passant que des ballouzes. Je ne t'ai pas trop saoulé avec mes "c'est quoi ca, c'est quoi ci!!!" ???

Bon vraiment une très bonne soirée concocté par Om Made alias, Fabien, Marie et Guyom que j'embrasse.
Vous avez reussi votre pari, c'est le principal... Donc objectif atteint... On va garder que ça malgres la dureté des derniers instants

, C'est dans ces moments là qu'on voit vraiment qu'organiser une teuf (mauvaise ou pas), c'est du taff!!! C'est jamais facile...
Allez quelques tofs pour le plaisir avant que mon site puisse reprendre ses droits.

@Bientôt