12/11/05 twisted groove. geneve

une bonne teuf prog.
arrivé a geneve le samedi matin a 11 heure avec xorlia.pour mettre en place la super deco qu'elle a concue.apres 6 heure de  montage  la sale est transformé,magnifique les suisses etaient enchantés.un peut de repos avant le debut de la teuf(petite douche ,petite sieste,et pizza pour prendre des forces). 23 heures la teuf commences les gens arrivent doucement et le sons aussi avec mizoo (feel free/ch) bon set bien construit.suivi de daylhinox (twiwsted grooves/ch),la soiree est lancé la salle pleine, super ambiance,et super son.un grand merci a sally doolally (plastik record./uk) set de la soirée qui m'a fait partir Smiley  juste avant anti (spiral trax./suede) terrible aussi.
coupage du son a 7h30  Smiley  Smiley  Smiley .
donc dur  demontage de la deco.mais rapide car bien aidé par la bande twisted groove.et retour a st etienne
bilan:soirée prog avec un line up qui evoluait bien. merci twisted grooves pour l'acceuil, super ambiance , super deco by xorlia. Smiley
merci pour ce rapport en règle, m'sieur  Smiley

l'avait l'air vrai bien c'te teuf, tant pis pour moi qui suis resté collé à l'oreiller un peu trop longtemps  Smiley
et l'after, vous l'avez faite dans le camion alors ??  Smiley
Un rapport  Smiley  j'y crois pas, merci Talloul d'y être aller pour nous raconter Smiley ,
J'espere être des vôtre pour la prochaine la-bas Smiley
Smiley
Y avait du monde la dedans !!  Smiley
l'after malheureusement y en a pas eu Smiley
oui il y avait du monde la dedant a peu pres, je pense 700 entré
padawone y interet que tu sois la pour la prochaine Smiley
Samedi 12, je me décide à aller faire une petite chtouille entre mec...donc je suis parti seul  Smiley
Arrivé sur place à 1h00, le temps de trouver ma place et "Sally" prend les platines, et hop là me voilà à danser  Smiley , et, miracle de la progressive, j'ai pas quitter la piste jusqu'à 6H00 du mat', et, le tout sans une pointe d'agacement.
Au niveau qualité des Djs, Sally et Anti m'ont régalés. J'aurais peut être vu des mixes plus dynamiques (avec moins de breaks) mais aurais-je préféré ??
Sally m'a un peu surpris avec son début de mixe bien groove et bien Trance et qui a pris une sonorité plus house vers la fin, mais celà fut malgré tout pour moi le meilleur de la soirée.

En tout cas un grand merci au "Twisted Groove" (et padawone pour l'info Smiley ), car pour l'édition 2004 je m'étais régalé et celle 2005 fut excellente  Smiley .

Ma conclusion: franchement des soirées avec un son groove à moins de 140 bpm, dommage qu'il n'y en ai pas plus... Smiley

Uhg
philmushroom wrote :

Au niveau qualité des Djs, Sally et Anti m'ont régalés.

un peu mon neveu.....

Smiley
il y a une autre teuf a l'usine le 10/12
pour ceux que sa motive.
Smiley  Smiley
Salut Taloul,

T'as plus d'infos à communiquer sur cette future soirée à l'usine ?? Smiley
g pas encore toute les infos pour l'usine.mais dès que j'ais le plateau ou que j'aurais les flys je vous tient au courrant.
ca y est g les info pour l'usine:
dj's: young (etnicanet)           aragorn (geneve)
     sangohan (trans'plosion)   daylhinox (twiwsted grooves)
live: insomniac dreamers (geneve)
deco : psynoramix aka yoda
et voila tous est dit
ok desolé pour l'ecart  vanessa. Smiley
cela n'arrivera plus Smiley
Smiley
Y'a pas de  vieux, y'a que des seniors  Smiley
Merci Taloul pour l'infos Smiley

Ugh