le peuple de l'herbe 12/11

Bon je sais, c pas d'la trance, c dub-ragga et plus si affinité. mais un bon p'tit concert bien bouclé et en 1ère partie Wax-tailor, avec violoncelle et une super chanteuse qui nous a fait bien planer. Montpellier : ke des sourires et une chaleur torride sur le dance floor
merci! Smiley  Smiley
ohhh  Smiley l'un des mes groupe fétiche  Smiley  Smiley
J'adore aussi! ils sont excellents!
putain c tjs dans les villes de province et provence ke passe les meilleurs groupes... fais chier ce we, un pote de bretagne a vu le concert des vieilles pies, c un groupe genre la rue ketanou et les ogres de barbacks pour situer, c pas à Paris kon a ce genre de petit groupe bien sympatoche Smiley
à paris non en banlieue oui ... la rue ketanou se produit souvent en idf, faut le faire exprès (si on aime) pour ne pas les avoir vus au moins une fois ...
guette les festoche (et ne vois pas d'ordre dans l'usage de l'impératif Smiley )
psyche wrote :
putain c tjs dans les villes de province et provence ke passe les meilleurs groupes... fais chier ce we, un pote de bretagne a vu le concert des vieilles pies, c un groupe genre la rue ketanou et les ogres de barbacks pour situer, c pas à Paris kon a ce genre de petit groupe bien sympatoche Smiley

Juste retour des choses.
Pour une fois que des artistes emmerdent la dictature du "Monte donc voir à Paris si j'y suis".
J'éspère que ca vous fait bien mal au cul de ressentir ce qu'on ressent pour 80% des expos, salons, et concerts intéréssants....  Smiley (Et encore, je parle pas du taff Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley