Dragon fantasy Part 1

Salut les teufeurs !

Big merci aux organisateurs pour cette soirée, super déco,bon son, bon esprit convivial  Smiley  . Petit bémol, un peu trop de trance et pas assez de Goa,mais peut etre que je suis partie trop tot (6h30)pour la suite,mais c'était trés réussi, a quand la prochaine ??

Cats Eyes  Smiley
oui t'es partie trop tôt  Smiley
Je fais le rapport ce soir  Smiley le temps de me remettre de mes émotions  Smiley
coucou les chatelains! cette soirée fut exquise. Smiley
heureusement dedans yavai pas de gadoue, mais com la pluie n'était pas forte ça allai.
les dj ont pas mal assurés, un pti bonjour à Fredx.  Smiley
l'écran en pleine face pour danser était génial et me renvoyai les vibrations attendues Smiley
bref, une bonne ambiance et tou et tou.je me suis bien amusée. Smiley
la prochaine le 3 décembre ,non?
Bon voilà chose promise chose due  Smiley voilà le rapport.
J'arrive à Monfort vers 23h mais vu qu'on avait pas pris l'infoline on a un peu galéré pour trouver l'endroit  :fou: mais bon ça motive encore plus et on est encore plus happy quand on arrive sur le dancefloor. Merci à Dom et à toute la clique pour le transport  Smiley (encore désolé pour le miel ...)
Sur le parking pas énormément de voitures et pas de son (à part une camionette qui faisait une merguez party  Smiley bien arrosée de son ) que se passe-t-il , pas de teuf ?  Smiley
Ouf heureusement quelques mètres plus loin on voit l'entrée avec de la déco et une petite queue qui commence à grossir let's go!
L'endroit est sympa et bien insonorisé pour éviter les plaintes du voisinage (même si je pense qu'il doit pas y avoir foule dans le coin). J'avais peur que la pierre donne une sorte d'écho mais heureusement rien de tel.
La déco superbe avec des tentures énormes à vous couper le souffle et des petits cubes psyché. Au bar les gens sont cool et la bière au cognac sympa  Smiley
Aux platines ça commence à attaquer sévère mais je ne sais pas qui mixait puis après le dj au t-shirt blanc. Ensuite Greg qui nous a passé du son bien péchu avec une des tracks que j'adore (Skazi - masterdamus) puis au tour de Naya de prendre les commandes (petit souvenir de l'émission de trance valley )  Smiley toujours aussi terrible, avec un morceau de sa compile que j'ai reconnu (Hypnoze de life extension)
Puis Fredx qui passe derrière les platines avec un mix bien mélodieux qui vous transporte bien loin, même si les acharnés de la basse bien dure ont un peu trépigné dans les montées.
Après je ne sais plus qui mixait, j'ai pas reconnu les têtes mais ils ont bien assuré et cela se voyait au nombre de gens encore en train de  Smiley sur le dancefloor.
Chapeau à Nico qui nous a projeté ses visuels psychédéliques pendant plus de 12h !
Vers un peu plus de midi mon driver veut qu'on y aille. La fatigue s'installe et après un petit temps de repos retour vers la région bordelaise.
Très bonne soirée , ça faisait depuis l'été que j'avais pas autant déliré (enfin une soirée sans la coupure de 4 h à 6h ou des 7h du mat avec l'arrivée des hommes en bleu). Public avec un bon état d'esprit , pas de baston ou d'embrouilles  Smiley
J'espère que l'asso a pu renflouer ses caisses et continuera à nous faire d'autres teufs dans le genre.
Smiley
é cété nico les chauves souris?
Smiley Elle était encore terrible c'te teuffe au château Smiley

On arrive sur place avec mon pôte vers 1H et demi, on descend de la voiture et là jérôme s'arrête Smiley et me dis : putain j'entend la voie de Fred et Nath ( on devait se rejoindre à la teuffe). Le gros délire, il a l'oreille fine le gars, ils sont de l'autre côtès du parking avec leur camion. Aller on va les rejoindre tranquillou Smiley et direction le son Smiley .

On retrouve ce fabuleux château, il nous restait encore les souvenirs de l'open air de septembre Smiley , on se dirige vers la salle pour démarer les hostilités Smiley .
Nickel, tout en pierre en forme de voute, style tunel de la 4ème dimension Smiley avec Dj et visus de ouf pour décoller vers nos mondes intérieurs Smiley et partager la vibe avec les teuffeurs psyké Smiley .

Je crois que c'était Yvan aux platines vers 2H, il assure il balance un bon son bien pêchu, impec c'est parti pour une nuit de ouf. Mon pôte Fred hallucine il voit un oiseau dans la salle, en effet y avait bien un truc qui volait dans tous les sens mais c'était une chauve-sourie Smiley ce délire.

Les Dj's qui ont suivi nous ont posé du bon son, de l'acide, de la grosse basse-line et des clash au son de tonner par ci par là, on s'est tapé un bon trip sur le dance-floor.
Vers 7-8H j'en peux plus, je vais me reposer à la caisse une bonne heure, je reviens sur le dance-floor pour terminer cette exellente teuffe malgrès mes jambes en coton Smiley . En suite FredX prend les commandes, j'ai bien kiffé son mix avec un début de set trés percutant, çà balance direct, mes jambes ne suivent plus mais j'aprécie le son. Petit à petit je rerentre dans le speed, le mix de FredX est vraiment bien, çà tape sec, c'est varié, bravo l'gars.
Aller il est plus de 11H du mat, je rentre, me calle une tite sieste et repart vers Bordeaux.

Une bonne teuffe sur la longueure avec du son qui arrache comme j'aime, une trés belle fête Smiley
Salut à tous,
Quel bonheur cette petite escapade dans le sud   Smiley  ( certes sous la pluie mais bon!!!!)
Merci oso pour cette teuf, merci à la chatelaine pour son accueil jusqu'à 14h   Smiley
Comme d'ab merci Ced pour ton mix (et t'as vu c'est psycesse va z'y rigole  Smiley )
Merci à Seb et thierry d' avoir fini de massacrer mes jambes  Smiley  Smiley
Plein de bisous à tous et à la prochaine (si c'est le 3 dec c'est cool je peux!!!!!!!)
 Smiley
CATS EYES wrote :
Salut les teufeurs !

un peu trop de trance et pas assez de Goa,

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grande soirée.

Grand merci à oSo.
Merci aux participants.

Rapport détaillé bientot.
Bon, l'essentiel a été dit, mais j'insiste quand même sur le super esprit qui régnait sur cette soirée ... Convivialité et bonne humeur, un pur régal.

Arrivé vers 18h, je retrouve la OSO Team avec son sourire légendaire qui n'est vraiment pas une légende Smiley Smiley
Un petit coup de main aux dernier préparatifs de déco, on fait la causette et on mange un brin de poulet grillé / crudités (chapeau à Sandra  Smiley pour son buffet ...) et puis voilà, c'est déjà 21h30 et le premier pèlerin arrive sur le parking, suivi dans la demi heure par une dizaine de fanatiques qu'il s'agit de faire patienter le temps de débarrasser caisses à outils et câbles inutilisés qui traînent encore et puis boum ! C'est parti ... C'est Julien aka Orysha des Psytawa qui ouvre le bal, un poil rythmé comme warm-up mais moi, j'aime bien, et j'apprécie beaucoup ce qu'il fait aux platines ...  Smiley

Pour la soirée en elle-même, je répète ce qui a déjà été dit, du son qui pète comme il faut, une super ambiance sur le dance-floor même si durant la nuit je ne suis rentré que quelques courts instants pour remplir d'IceTea mon biberon qui décidément plait à beaucoup de monde (et oui, c'était du IceTea ...) et côté sécu, vraiment rien à dire, pas de couille pas d'embrouille ...

C'est (à peine) 10h quand je mets les voiles, un peu tôt et un peu vite il est vrai, j'ai mon cousin à ramener "pas trop tard" sur Toulouse mais c'est clair que ça ne m'excuse en rien d'être parti comme un voleur et de n'avoir fait le bisou à personne ...

Merci à tous ceux qui ont fait que cette soirée me soit encore plus agréable, je pense surtout à Seb aka Quaker et Cyril qui m'ont cherché fréquemment toute la soirée alors que j'étais à 1 mètre d'eux  Smiley Smiley , à Cécile aka Psycesse que j'ai eu plaisir à revoir [:dansmesbras], à Cédric aka DJ After qui semblait un peu perdu sur son nuageImage, à Olive-r des Psytawa avec qui nous avons enfin eu notre discussion tant attendue Smiley , et puis surtout à cette demoiselle, [:rale] râleuse à souhait, à qui il a fallut expliquer un bon moment qu'il s'agissait d'une soirée de soutient et tout ce que cela implique comme subtilités et qui par sa regrettable attitude m'a fait apprécier un peu plus celle des autres teuffeurs ...
Hey Naja
C'est vrai qu'il t'allait comme un gant ton biberon!!!   Smiley
C'était sympa de vous revoir les gars   Smiley   et venez remplacer nos rambos parisiens ça ferait du bien  Smiley

Sinon j'ai oublié de dire qu'il y avait vraiment une vibe excelente durant toute la soirée.
Salut à tout ceux croisés et rencontrés. Et enormes bisous à ma miss élo.  Smiley

Smiley  Smiley
Chalu tout le monde...  Smiley

Pas grand chose à ajouter, merci aux orgas pour cette excellente teuf qui a ranimé de purs souvenirs médiévaux.  Smiley

Je confirme que l'ambiance était vraiment très sympa. A vrai dire, je m'attendais à un truc plus destroy mais là, c'était vraiment cool : bonnes rencontres, smiles en cascades, retrouvailles...

Bravo au VJ : il nous en a mis plein la vue du début à la fin, impossible de regarder ailleurs !  Smiley  Smiley  Smiley Terrible de retrouver les toiles Punkadélik (les nouvelles, dont la pieuvre, sont trop belles) !

Les bières aromatisées étaient bien bonnes, surtout celle au cognac [:torche] !

En ce qui concerne le son, je l'ai trouvé un poil trop tekhouse parfois (trop de vocal) mais dans l'ensemble, c'était plutôt sympa... En particulier vers 8-10h, là ça tapait bien bien bien  Smiley

Voilou, merci encore à OSO. Ct ma dernière teuf dans la région jusko printemps prochain et ct un TRES bon KIF !!!  Smiley  Smiley  Smiley
tutu wrote :
une soirèe de clubing avec de la transe de boite

Toi tu devais pas y être à c'te Teuffe Smiley , je sais pas ou vous avez entendu du son House ou du son club  Smiley , déjà le tempo n'était pas à moins de 140 et çà pétait grave du gros son qui arrache, des montés acides, des bonnes bass-line...
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai quand même quelques années de rave derrière moi pour confirmer que le son n'était pas clubbing Smiley

Et mes potes Bordelais ont tous aprécié c'te teuffe Smiley que ce soit pour la déco et la vibe que pour le SON bien trippant. D'ailleurs j'en profite pour dire que le mix de Greg de Mandala Rec était nickel ainsi que le live de SkyFiction, même si j'ai un peu décroché vers la moitié ( trop de médium Smiley ).
Quand à certaines périodes de l'année, on vit les teufs trance par procuration, l'absence du forum a été longue... Alors, ces rapports ? Fred, ou est-tu ?

Apparemment que du bon son avec JC , Greg, Cédric ,Quaker, Naya... Fred, il parait que t'a assuré grave. Génial..

Les nouvelles tentures de Punkadélik et les visu de Niko.  Smiley

VOUS AVEZ DES PHOTOS ????????

J'espère que l'Assos nous annoncera très bientôt un bon rétablissement, et que je serais parmi vous pour une autre de ses superbes teufs.

Au fait Tutu, l'huluberlu, arrête de picoler à mon avis, apprend à écrire et va cracher ton venin ailleurs...

@+
isa
Balancez des photos de ce tunnel de ouf Smiley
en quelques mots, une petite soirée bien sympa, bien que musicalement je me sois un peu ennuyé.. arrivé trop tard pour entre julien dommage ; le set d'after était ce que j'ai entendu de plus à mon gout Smiley
sinon une très bonne ambiance tout au long de la nuit et du jour ; bcp de plaisir à partager de bons moments avec la troupe (ils se reconnnaitront Smiley )
un p'tit coucou à naja Smiley
Bon, j'étais charette cette semaine, donc pas le temps de faire un vrai rapport. En tout cas c'était une excellente soirée pour ma part. Par l'accueil d'om sweet som et de tous, l'ambiance générale, le site (on connait mais il est remarquable), les vibrations entre tous les participants. J'ai aussi apprécié  la variété des sons des djs que soit soit de la bonne full on mélodique morning à la psy bien night. Cela ne se  vois pas trop dans les rapports (il y a ceux trouvent que c'était trop 'pouet' 'pouet' et que ca tapait pas assez longtemps et ceux qui trouvent que ca arrachait trop et que ca manquait de mélodies par moment), mais c'est bien la preuve que Quaker et son équipe on su nous monter un plateau musical étendu.
En tout cas grand merci à eux, à la propriétaire du chateau, à tous les artistes et aux bénévoles pour cette super soirée.

Enfin, quelques images vallent mieux qu'un long rapport:

Une "petite" tenture amenée par Dj Greg ....
Image

Gregadelik en plein action ...merci à lui, ca l'a bien fait
Image

Dj After aux manettes
Image

Skyfiction en action
Image

Mandala Rds & om Sweet om
Image
Bah alors, y'avait que Greg à cette soirée ? Y'avait personne d'autre  Smiley  Smiley  Smiley
Non t'inquiétes, ya pas tout. Smiley
wonderland wrote :
Bah alors, y'avait que Greg à cette soirée ? Y'avait personne d'autre  Smiley  Smiley  Smiley

ouais j'crois que fredrix est tombé amoureux Smiley
anakelana wrote :

ouais j'crois que fredrix est tombé amoureux Smiley

Voila. On va bientot se marrier.
wonderland wrote :

Non, mais j'ai arrêté les photos tot. On devait me passer un 2eme appareil, mais la personne l'avait laissé à Bordeaux  Smiley
A mon Greg , une perle cette homme là Smiley

La tête sous l'eau de Punkadelik une superbre toile qui restera comme la première dans ma tête Smiley
fredrix wrote :

Voila. On va bientot se marrier.

Heu, je voudrais bien être témoin....
Merci frérot pour les photos. Ils ont l'air en pleine forme. Tu n'en aurais pas une petite de ma soeurette ?

@+
isa
Isa-Scom wrote :

Heu, je voudrais bien être témoin....
Merci frérot pour les photos. Ils ont l'air en pleine forme. Tu n'en aurais pas une petite de ma soeurette ?

@+
isa

Isa, je t'ai mis un message privé. A+  Smiley
Merci encore a tous ceux qui ont contribué a faire de cette soiree une bonne soirée a l ancienne comme on les aiment bien vers chez nous !!!....  Smiley  Smiley  Smiley

desole de ne pas avoir posté avant mais ma carte graphique est morte et il a fallut la remplacer  Smiley

la prochaine sera le 11fevrier ............eh oui pas avant !!! Et ce sera a la Mandarine (le poseidon ou le Gipsy ) c un complexe avec plusieures salles a Pinsaguel a 5 mn de Toulouse .

Le line up va tomber bientot sur un nouveau post  Smiley

On rentre 1/4 de ce que l on doit rentrer en bénéfice pour rembourser tout le monde. C pas assez ..... Donc a voir ce que la banque va nous dire .....

En tout cas on a bien profité de la soirée et moi g vraiment apprecié de jouer en Ping Pong avec Thierry aka Sca ra b  Smiley

Coucou aux Bordelais, aux Parisiens et aux Perpignanais  Smiley

Merci encore a l'asso A TOUT SENS, Nico, nono, Greg, Jean, Fred, Cedric, Naja et tous le bénévoles  Smiley  Smiley  Smiley

Big up a MANDALA Rec pour sa grosse contribution a cette magnifique soirée !!!   Smiley  Smiley

Et vive la Trance !!!!
Smiley  Smiley
Smiley Je crois que beaucoup de choses ont deja été dites Smiley , mais j'insiste sur le faite que tous le monde apporte l'ingredient nécessaire pour faire une bonne soirée.

Mais là, c'est clair que j'avais rarement vue une soirée avec une tel good vibe Smiley .

Merci Seb aka Quaker  Smiley pour le ping pong, j'ai bien apprécié aussi. J'ai retrouver des sensations un peu oubliée...... Smiley .....

Merci à tous les artistes, Cedrid, Gregg, Skyfiction ( bon live d'ailleur, et vraiment content de les avoir rencontrer, coucou Smiley ), Nico..... et au bénévoles qui ont une fois de plus étaient présent, ainsi qu'a Seb qui nous a donnée un petit coup de main au bar vers la fin ( il se reconnaitra)   Smiley  

Une petite pensé pour Tof qui a eu un petit empèchement.

Maintenant faut espérer trouver un arrangement pour l'association, car cette petite soirée n'a pas étais suffisante pour s'en sortir complètement.

La Good Vibe vaincra  Smiley  Smiley

allé BONZAÎÎÎÎÎÎ
                                                               QUE LA TRANCE VIVE!!!!!!!!!
quaker wrote :

la prochaine sera le 11fevrier

c'est cool ça, vous avez pensé à mon anniversaire ...  Smiley
salut a vous

Desolé pour le rapport un peu tardif car pas mal de taf en ce monent, merci de nous avoir invité dans votre soirée.
Le lieu etait trés sympa, les gens avaient la patate, deco sympa mais il en manquait un peu a mon goût, en suite le son jusqu'a 4h00 du matin etait cool, par contre aprés j'ai pas du tout accroché, donc je suis parti me coucher.

Sinon un grand merci a toute l'equipe de om sweet om et surtout a seb et thierry, pour votre motivation Smiley  Smiley  Smiley.

manu et la team