SIXOFOUR BELGIQUE MASSIVE ACTIVITY 12 novembre

Smiley  Smiley  Smiley
oups!
Smiley yi haaaaa la teuf de ouf de chez oufff Smiley  Smiley

Grosse claque des l'arrivée salle de ouf grand plafond etc... deco de guedin grave  Smiley

Nivo son il fallais se mettre au millieu des carés que formaient le basses en ariere et les mediums aigus devant donc qd tu te trouvais au milieu tu etais comme ds un cocon mais bon ca .... pi pour la reverb Smiley  Smiley  Smiley  cn normal qd on reste pres des murs le son il rebondit comme un ballon donc encore une fois vs etiez mal placé Smiley  Smiley

nivo zik d'accord que ca a varier nivo intensite mais pas comme certain le dise y'avais qd mm quelques grosses grosses pointures de la musique israellienne du debut a la fin quasiment pas un track de merde Smiley  Smiley  Smiley

Pour moi le seul petit eek de la soirée c le manque de monde ds la salle qui peut en contenir 4 ou 5000 je crois c sur que avec les 1000 1200 pelos que y'avait c't chaud de mettre une ambiance

mais bon je cprends pas trop les critiques des gens alors que en france on a pas vu ca ou si il y a 4 ou 5 ans  :mickey:

Voili biz a tous ceux vu las ba un gros paquet de monde d'aill Smiley eurs
kzymodo wrote :
.... bien galere pour trouver le lieu (d'ailleurs un grand merci au belge qui nous a accompagne jusqu'au lieu Smiley  Smiley ) ... tous etaient nickel , merci au Sixofour !!!!
...Smiley

Me too. Abordés au feux, ils se sont garé + loin puis nous ont carrement convoyé !
J'adoooooooooore les belges de plus en plus   Smiley

http://www.tekno-events.com/forum/viewtopic.php?t=34&sid=b594dd61d38fbd400e8ad3e18c79af30
Bens wrote :
Enorme....

Bienvenue aux orgas francaises pour apprendre ce que c'est qu'une sonorisation de teuffe Smiley ce fut terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible. Du son partout d'une qualité à faire s'envoller une autruche. Vu que je ne suis qu'un p'tit homme, le voyage fut transcendentale.
Les lives on aime, on aime pas. Perso du debut des set jusqu'à la fin j'ai trouvé la construction du line up au top. Le son m'a retenu sur ce magic floor au point de n'avoir l'envie de chiller. Mention spéciale au 2nd Dj, i love you.

Suffisement de place pour que chacun puisse exprimer une dance digne des rituels africains. Le floor était endiablé à souhait, jusqu'au dernier instant, par une tribe de bipèdes majoritairement montés sur ressorts.
La magie du trajet avec mes hotes s'est épanouie en ce lieu ou le public s'est retrouvé pour faire la fête le plus agréablement possible.

Very Happy

Smiley
Love for all i met
ALLLLEEEZZZZZ TOUS EN BELGIQUE!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Non c'est les Belges qu'il fo ramener en France

Smiley
Perso, j'ai habité plusieurs mois à Bruxelles et je peux témoigner comme quoi les belges sont a-do-rables  Smiley  Smiley
SAlut tout le monde, apres avoir matté les vidz de psyreivax:

http://www.dailymotion.com/psyreivax/1

y a un son que j 'ai du entendre pas mal de fois en teuf, et je sais toujours pas ce que c est, mais a mon oreille: Wow  Smiley

C est sur la video : VIDEO 3 X-NOISE

Si qq un a le titre de  ce track, j' adulerai cette personne pendant une bonne heure...allez peut etre deux.

Merci  Smiley
atomick wrote :
Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai trouvé cette teuf plus que moyenne du fait de la sonorisation qui ne laissait entendre que les basses... Smiley

Suis je le seul à etre trés déçu? J'ai dormi pendant trois heures en espérant que quelqu un baisserait les basses. J'ai rien entendu, ni a Psysex, ni a Astrix...

Je m'attendais a la meilleure teuf de ma vie (un plateau dont j'ai toujours révé...) mais ce fut la plus grande deception en terme de teuf...
Je réitere ma quesiton: sommes nous les seuls a avoir bad tripé sur la qualité sonore?? Smiley
Des petites orga comme la farmUp arrive a mieux sonoriser en exterrieur.  Smiley
Pour une scene aussi enorme, j'estime que le son ne suffit pas s'il est potable sur 10 m sur 10m.Au delas, on n'entendait plus rien Smiley
atomick wrote :

Je m'attendais a la meilleure teuf de ma vie (un plateau dont j'ai toujours révé...) mais ce fut la plus grande deception en terme de teuf...
Je réitere ma quesiton: sommes nous les seuls a avoir bad tripé sur la qualité sonore?? Smiley
Des petites orga comme la farmUp arrive a mieux sonoriser en exterrieur.  Smiley
Pour une scene aussi enorme, j'estime que le son ne suffit pas s'il est potable sur 10 m sur 10m.Au delas, on n'entendait plus rien Smiley

je te trouve super dur quand meme  Smiley

mise à part pendant le prob de son pendant le live d'astrix, je ne vois vraiment pas quand il y aurait d'autres prob ????

La marque de la sono de la soirée est une des plus réputée ds le milieu, moi perso, je n'ai que tres rarement entendu une telle qualité lors d'une teuf en salle. Mais bon imho qd meme

Sinon grosse claque pendant le live d'astrix, qui était tres surprenant au niveau de l'évolution, j'ai kiffé l'ensemble à part deux trois passage vite fé. Et aussi grosse claque lors du dj set de Goblin (ouaaaaaa autant de ballouzes c pas permis lol)

A part ca j'ai bien aimé ace venture, XNOIZE deja vu au sonica, leur live n'était pas vraiment différent.
Par contre les Pysex ont joué ds un registre completement différent que lors de leur presta au sonica, je n'ai pas tout aimé, j'ai été tres surpris ...

Le show lazer était bien ainsi que les visuels de psytwin, idem pour la deco.

En résumé l'orga est tres carré, je reviendrai à coup sur. Dommage qu'il n'y ai pas eut plus de monde, ca a du leur faire mal ... Smiley

Bref biz à tous ceux croisés labas.
[quote]atomick wrote :

comme tu dit c'etait en exterieur!!!! grosse difference!!!!!
franchement je suis un peu deçus pour toi car en teuf si la qualitée sonore n'est pas là c tres chiant rapidement Smiley
mais j'ai deja vu bcp de soirée en interieur et exterieur: là je dis  Smiley  Smiley  Smiley sur l'ingé sonore ki a reglé ça!!!!
c'est vrai que 10m avant ou 10m apres le son changeait!!!!
fallait juste que tu trouve le bon endroit pour  Smiley

pour le manque de monde c vrai 500 personnes en plus ça aurait ete cool
mais y avait de la place pour danser comme des malades!!!! perso j'apprecie plus que de ne pas pouvoir bouger à moins de faire limite un pogo comme dans certaines teufs
imho biensur!!! Smiley  Smiley  Smiley
Et aussi grosse claque lors du dj set de Goblin (ouaaaaaa autant de ballouzes c pas permis lol)

ah ben ça tu l'as dit, putain de grosse claque!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
c clair avec le recul c'etait la meilleur partie!!!
rise&greg wrote :
c clair avec le recul c'etait la meilleur partie!!!

bah tu vois!...suffisait juste de prendre du recul !  Smiley
psyreivax wrote :
[quote]atomick wrote :

c'est vrai que 10m avant ou 10m apres le son changeait!!!!
fallait juste que tu trouve le bon endroit pour  Smiley

Donc c'etait pas si terrible que ca niveau son...maybe a cause de la salle....

In my humble opinion of cheat de merde of course (IMHOOC42MOC)
Il etait pas crawash le son qd même, ct pas le top du top niveau matos c'est clair mais ça allait carrément. Après perso je prefere un gros mur de son L-Acoustics sous exploité (comme a la Hadra) en facade stéréo parce que la quadriphonie c'est jamais parfait.
Mais bon ça allait carrément
C'est clair!!!

cette teuf était geniale ! Smiley

Je lui trouve zéro defaut a cette soirée...que du bon  Smiley

Respect a 604 !!!
goa wrote :
C'est clair!!!

cette teuf était geniale ! Smiley

Je lui trouve zéro defaut a cette soirée...que du bon  Smiley

Respect a 604 !!!

Clair, au delas de tous ces chichi qui n'ont pas lieu d'etre, s'il on juge la teuf dans la globalité c'était parfaitttttttttt de chez nikel chrome.
@ lotran
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le son perso il m'a transporter comme rarement!!!! nikel  Smiley  Smiley
apres tt le monde peut reagir differament!!!
Smiley  Smiley 604
D'après les vidéos, le son avait l'air bien réglé !! Souvent sur le vidéo, le son est moyen, là ça va franchement !
yes pour une fois (comme le dit je ne sais plus qui, sorry oublié le nom) la quadri etait parfaitement reglé ce qui est rare surtout avec la hauteur et grandeur de la salle Smiley
anakelana wrote :
yes pour une fois (comme le dit je ne sais plus qui, sorry oublié le nom) la quadri etait parfaitement reglé ce qui est rare surtout avec la hauteur et grandeur de la salle Smiley

Yes c'est clair, surtout que cétait à base de 8 stack d'enceintes, j'avais jamais vu ca

.... pour chipoter 4 tetes de médium aigu en plus aurait été nikel
LoTran wrote :

Yes c'est clair, surtout que cétait à base de 8 stack d'enceintes, j'avais jamais vu ca

....

ckler c impressionant d'avoir eu un rendu pareil chapeau (c pas comme au BOOM 2004 où la quadri etait une catastrophe  Smiley )
Bah la c simple y a un ingé son qui a foutu ses micro de test et qui avec un proc a équilibrer l'ensemble, du pro quoi
LoTran wrote :
Bah la c simple y a un ingé son qui a foutu ses micro de test et qui avec un proc a équilibrer l'ensemble, du pro quoi

ouais ben je croyais que le BOOM ct pro aussi  Smiley
bah soit quelqu"un a deplacé les enceintes après soit ct pas pro
salut

voici les photos en ligne
http://www.psysurfeur.com/teuf.php

bientôt la video en ligne >>>

cool d'avoir rencontrés certaines personnes du forum,
pas mal de français à cette teuf par rapport au autre teuf en belgique

ça ma fait bizarre IoooooooooI

@ bientôt