Bon bon bon bon bon bon
Départ 16h avec Goa, Psyveirax et Peckan, 3h après on est à Hasselt et il nous aura fallu 2h pour trouver le 70 gouverneur je ne sais plus quoi lol ce fut un peu le bordel niveau indication mais aidés d'une pause alimentaire à pizza hut nous avons vaincu !
Arrivé 22h à la teuf, sécu very cool no soucy pour entrer, decouverte de l'endroit >> digne de ce que j'ai vu de mieux, Chill out excellent, Salle principale enorme avec scène centrale entourée d'une décoration d'autant plus belle qu'abondante.
Un putain de Laser qui nous manque souvent en france, ça rend vraiment trop bien !
LE SONNNNNNNN : Hé bien j'ai été surpris par une disposition super intélligente de 8 stack d'enceintes en quinconce qui rendait une quadriphonie TRES bien réglée et un son TRES puissant, et ce quelque soit l'endroit dans la salle
Artistes:
Whizz > Warm Up sympatoche
Ace Ventura > Grosses bastosses sur la fin
Psyonic > Un guérrier, si je devais mixer je voudrais mixer comme ça
X-Noise > Déçu ! Adorant pas mal de leur track j'ai trouver le live bof bof, beaucoup trop de
break et pas les montées que j'attendais .... mais bon ça reste propre, carré et
puissant
Psysex > Bon bah que dire .... ct bien > non, très bien > non , excellent > non, ct bien plus
que ça franchement la claque de la soirée ce fut énorme, une puissance
phénoménale, pas de fioriture !!!!, que de la bastosse une après l'autre, du son bien
sobre, sans concession qui mettrait en marche une armée de mort.
Ils ont raboté le dance floor > Le coup de coeur de la soirée !!!
Astrix > Roi de la montée, ce fut bien puissant également mais ct moins mon type de
son surtout après psysex, mais bon Astrix il a la classe rien a dire!
Dj Goblin > Dans le chill out a cet instant, de ce que j'entendais je crois qu'il à passé que du
son de ouf de A à Z lol, ça devait y aller.
Voilà, une putain de teuf de plus au compteur après la Hadra dernière, ça fait plaisir.
Je souligne la bonne ambiance chez les belges (que je n'oppose pas à la france ayant connu une ambiance similaire à la Hadra), que du sourir et surtout un dance floor en EBULITION permanente j'étais impréssionné de voir après chaque break la réactivité du public, ct vraiment beau a voir, ça sautait de partout trop de bonne vibes, trop de power >>>>> La classe intégrale. Du point des artistes ça devait trop être le bonheur !
Voilà retour à 9h ( la belgique c'est vraiment pas loin). A REFAIRE DE TOUTE URGENCE, il semble que SixOfour en font une en Mars (si c'est comme les autres années).SI oui, RDV pris quoiqu'il arrive !
Kikou à tous les potes vu là bas!
LoTran
PS : Je vais ptetre me mettre au Belge moa !