SIXOFOUR BELGIQUE MASSIVE ACTIVITY 12 novembre

une tuerie
psyreivax wrote :
juste un mot................................................................................................................................................ENORME.................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rapport plus tard.........................bises a tous ceux vu là bas

tofs
http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c=photoalbum

merci pour ces premières tofs Smiley
ca avait l air sensas... Smiley  bande de veinards  Smiley  Smiley
Ben ya pas a dire y z'ont la frite les Belges une fois!! Smiley
Dans le désordre, super orga; super déco; son de ouf; happy people; et bien que la selection des Dj's n'ai pas été totalement a mon gout, Astrix pour qui nous étions tous venus ne nous a pas déçus... Smiley  Il a littéralement fait péter le dance floor, un truc de dingue!! Smiley
Et puis c'était cool de retrouver la France bien représentée par notre bande d'acolytes en grande forme Smiley
Voila pour les grandes lignes, pour les détails... savez ou me trouver! Smiley
La bizzzz a tout les potos Smiley
rapport plus tard Smiley  pour ma part décu des belges 1 fois surtout niveau son trop véner pour moi.. Smiley
bref jvais me couchééééé Smiley
bonne nuit Smiley  Smiley
Bon bon bon bon bon bon  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Départ 16h avec Goa, Psyveirax et Peckan, 3h après on est à Hasselt et il nous aura fallu 2h pour trouver le 70 gouverneur je ne sais plus quoi lol ce fut un peu le bordel niveau indication mais aidés d'une pause alimentaire à pizza hut nous avons vaincu !

Arrivé 22h à la teuf, sécu very cool no soucy pour entrer, decouverte de l'endroit  >> digne de ce que j'ai vu de mieux, Chill out excellent, Salle principale enorme avec scène centrale entourée d'une décoration d'autant plus belle qu'abondante.
Un putain de Laser qui nous manque souvent en france, ça rend vraiment trop bien !
LE SONNNNNNNN : Hé bien j'ai été surpris par une disposition super intélligente de 8 stack d'enceintes en quinconce qui rendait une quadriphonie TRES bien réglée et un son TRES puissant, et ce quelque soit l'endroit dans la salle

Artistes:

Whizz           >  Warm Up sympatoche
Ace Ventura > Grosses bastosses sur la fin
Psyonic       > Un guérrier, si je devais mixer je voudrais mixer comme ça
X-Noise       > Déçu ! Adorant pas mal de leur track j'ai trouver le live bof bof, beaucoup trop de
                   break et pas les montées que j'attendais .... mais bon ça reste propre, carré et
                   puissant
Psysex        > Bon bah que dire .... ct bien > non, très bien > non , excellent > non, ct bien plus
                   que ça franchement la claque de la soirée ce fut énorme, une puissance
                   phénoménale, pas de fioriture !!!!, que de la bastosse une après l'autre, du son bien
                   sobre, sans concession qui mettrait en marche une armée de mort.
                   Ils ont raboté le dance floor > Le coup de coeur de la soirée !!!
Astrix           > Roi de la montée, ce fut bien puissant également mais ct moins mon type de
                    son surtout après psysex, mais bon Astrix il a la classe rien a dire!
Dj Goblin      > Dans le chill out a cet instant, de ce que j'entendais je crois qu'il à passé que du
                    son de ouf de A à Z lol, ça devait y aller.

Voilà, une putain de teuf de plus au compteur après la Hadra dernière, ça fait plaisir.
Je souligne la bonne ambiance chez les belges (que je n'oppose pas à la france ayant connu une ambiance similaire à la Hadra), que du sourir et surtout un dance floor en EBULITION permanente j'étais impréssionné de voir après chaque break la réactivité du public, ct vraiment beau a voir, ça sautait de partout trop de bonne vibes, trop de power >>>>> La classe intégrale. Du point des artistes ça devait trop être le bonheur !

Voilà retour à 9h ( la belgique c'est vraiment pas loin). A REFAIRE DE TOUTE URGENCE, il semble que SixOfour en font une en Mars (si c'est comme les autres années).SI oui, RDV pris quoiqu'il arrive !

Kikou à tous les potes vu là bas!

Smiley LoTran  Smiley

PS : Je vais ptetre me mettre au Belge moa !
la deesse wrote :
rapport plus tard Smiley  pour ma part décu des belges 1 fois surtout niveau son trop véner pour moi.. Smiley
bref jvais me couchééééé Smiley
bonne nuit Smiley  Smiley

J'avoue ils rigolent po, ça n'a pas arrêter d'envoyer sec de Ace Ventura à la fin ! C'était la même à la Hadra(avec de la psyché en plus lol), moi j'ADORE !!!
j ai pt1cable lol grave c t trop bon
je mis colle:
arriver a HASSELT vers 19h petite recherche de la salle..........PT1 1h30 de recherche et rien pas de salle.....bref manque de motiv + faim = détour au pizza hut du coin.........
miam-miam......... enfin vers 22h on trouve la salle.........arriver sur le parking. c'est parti on s'echauffe un peu avec lotran, peckan et goa ( merci miss ça a bien rechauffé!!!!mdr) enfin on rentre dans la salle......... Smiley MOOOUUUAAAAA  Smiley chill out en haut tt propre!!! direction le dance floor et la ZE CLAQUE!!!!! son prog tranquillou systeme sono en quadriphonie et deco de MALADE!!!!!
bref de quoi annoncer une belle soirée!!!  Smiley
debut sur WHIZZ: prog propre mais trop calme pour moi ( po mon truc)  Smiley
suivie de Ace ventura: ça commence mieux le son monte et quelques tracks bien jumpans au finish  Smiley
apres c Psyonic qui reprend.....là ça envoie direct!!!!! pas un plis on passe deja au coeur de la soirée!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
suite sur le premier des trois lives: X-NOISE.... ça jumpe ça envoie super ligne de basses.... tres propre (zai ben aimer moaaa)  Smiley
live de PSYSEX: alors ZE BAFFE DE LA SOIREE.... nickel rien a redire du gros son full on pendant leurs live!!!!!!!un seul mot RESPECT!!!!!! domage k'ils se separent( SNIFFFFFF Smiley  Smiley )
ASTRIX: chapeau bas sur Astrix....... propre beau montés de malade.......pur israelien..........bref du tres tres pro en live!!!!!!  Smiley
suivie de Dj Goblin: ça envoie super mais deux reproches:
1: du mal au debut de son set apres astrix, c'est quand mm un cran en dessous.
2 trop acide barrée de temps en temps.....

bilan decollage de la soirée à 9h..... retour a la maison à 12h......
SIXOFOUR ILS ARRACHENT........... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!
Smiley Pti rapport:

Rien a redire c'etais MORTEL: salle de ouf,deco mortel,un laser de malade mentale Smiley  du gros son bien propre,une sacré bande de francais en tout cas bizz Smiley

L'orga est vraiment super pro et pour autant super cool de la secu au bar etc... Smiley
Prix pas trop vener et pti bar a coktail pour les amateurs (les mojitos ca fais mal au cerveau en tous cas mimi)
Pi ze solution toilettes payantes avec la dame qui nettoye 30 cts un pipi et 2 euros l'open toilettes en attendant tu pouvais dormir dedans si ca peux eviter les amendes Smiley  Smiley

Nivo zik carement mechant le gros son de nuit hommega X-noize et Psysex ca a demenager grave bien lourd ca rendais vraiment bien sur un son comme ca avec quelques grosses ballouze de derriere les fagots  Smiley
Apres Astrix ca fais 3 fois que je le voyais avec cette fois je m'attendais a comme d'hab les tracks meme version que les albums avec deux trois nouvo vite fait ( a la tranquille qoi  Smiley ) ben non deja plein de nouvo au moins une moitie de live et pi mixer avec des morco du dernier albums mais new version excellent voir juste 2 ou 3 minutes d'un morco en resumé surprenant de sa part.

Voila ca  derange pas de mettre 25 euros  Smiley carrement pas qd c pour faire une teuf pareil vivement la prochaine  Smiley  Smiley
Bien amusé! Musicalement, j'ai pas tout compris, j'ai surtout entendu Blam Blam Blam... Ceci étant du à une oreille pas très attentive mais bon ça n'a pas empéché de danser! Smiley
La déco etait belle mais la salle bien trop grande... Ca faisait un peu "dépouillé" au final... J'exagère un ptit peu mais c'est l'impression que ça m'a donné...
Le gros + de cette soirée, il ne faut pas se le cacher, c'était la pression à 1,60 euro! Chapeau bas pour nos amis belges!  Smiley
Bref bien bien rigolé et là est l'essentiel de la fête!  Smiley
Smiley à tous
1 ti rapport rapido pour complété ce qui a été dit Smiley
tout d'abord le lieu été 1 hall d'exposition très grand,très spacieux,très haut de plafond Smiley
la salle bien décorée Smiley  balayé par de multiples laser multicolores trop mortel Smiley
1 gros sound system posé en 4 points Smiley  Smiley
les dj's sur 1 podium o centre du dance floor Smiley
la sécu coolosssss
par contre en ce qui concerne la prestation des artistes cela ne ma pas trop plu Smiley j'ai trouvée que leurs programmations été 1 peut brouillon,il passait 1 peut trop facilement d'1 son bien dance floor & bien happy à 1 son bien véner Smiley sa monté & sa déscendé toute la soirée sa ma gonflée Smileyà tout sa s'ajouté une grosse réverbe qui saturait le son Smiley
en ce qui concerne astrix dommage que le son nété pas suffisament clair sa a 1 peut gaché & j'avoue que ce nais pas 1 de mes idoles Smiley  Smiley
sinon très bonne soirée car nombreux parigos été montés en belgique pour cramé le dance floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'avais oublié le chill out fénoménal Smiley ,très GRAND,avec table basse,moquette... Smiley
par contre je pensé qu'ils yaurais eu plus de monde que cela car ont étaient 700 ou 800(jpense) & que la salle pouvais en contenir plus de 2000 donc niveau places yen navais ces claires
bref 1 gros kikissssss à tout ce que j'ai vue là bas[:bisou]
Smiley  Smiley
Et oui on devrait prendre modèle sur eux  Smiley J'espère que ce sera aussi bien ce samedi avec Lost Buddha et Khetzal.  Smiley
Enorme teuf pour ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy La meilleure et de loin !!! Tout etait reuni pour passer une soirée unique et magique sunny

Petit arret avant avec la tribu dans un restaurant tres sympathique où on a pu découvrir quelques specialités de la région (du genre croquettes mdr)...

Ensuite arrivés au parking, retrouvailles en force des français bounce On arrive et yéééééééé 1er bracelet au poignet !! Allezzzzzzzzz

Et là nouvelle claque : chill out super bien décoré, plein de couleurs, un masseur hors pair, des stands mis en valeur... Franchement tres bien !!!

Les toilettes : toujours tres propres et ce durant toute la soirée...

La salle : Immense et avec des décorations magnifiques flower ... Le plateau dj au centre de la salle et ca ct super car du coup bonne circulation du son cheers

ACE VENTURA : disons ke g trouvé ca pas mal du tout ...

X NOISE : Ouahhhhhhhhhhhhh g trop aimé !!!! I love you Des titres que j'adore sont passés ! G bien jumpé dessus !!! Mon 1er coup de coeur de la soirée !!!

PSYSEX : Un peu moins mon dada, mais ct franchement pas mal non plus Wink

ASTRIX : Ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Comment ct génial !!!! Entendre ces morceux préférés passer en live, c tout simplement terrible !!
Une super ambiance ! Tout le monde en train de jumper, le sourire aux levres !!
"Closer to heaven" et "Fire" : quels moments de fou !!!!!!

En résumé, de merveilleux souvenirs plein la tete, une teuf magique que g adoré, ma tribu avec moi, mon loulou à mes cotés, un son de folie avec de fabuleux decors.... Encore ! Encore !
Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai trouvé cette teuf plus que moyenne du fait de la sonorisation qui ne laissait entendre que les basses... Smiley

Suis je le seul à etre trés déçu? J'ai dormi pendant trois heures en espérant que quelqu un baisserait les basses. J'ai rien entendu, ni a Psysex, ni a Astrix...

Dire que j'ai quitté Amsterdam pour venir dormir dans le gymnase, j'aurais mieux fait d'investir mes 25 euros dans un autre type de prestation.
Très bonne teuf pour ma part !

Merci SixOfour  Smiley
tibolux wrote :
merci à goblin d'avoir passé un gamma goblin - gms remix  Smiley  il m'a fait peter un cable ce track sur du gros son comme ca  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley oh merde g raté ça en restant o chill out Smiley  Smiley  Smiley
da gribz wrote :

Smiley  Smiley  Smiley oh merde g raté ça en restant o chill out Smiley  Smiley  Smiley

quel moment! ça m'a redonné la peche d'un coup !  Smiley
goa wrote :

quel moment! ça m'a redonné la peche d'un coup !  Smiley

T'aurais pu me prevenir !!!!!!!!
NOn mé
Lotran wrote :

T'aurais pu me prevenir !!!!!!!!
NOn mé

tu dormais si bien  Smiley

Smiley
putain de bonne teuf chez nos amis les belges!!!
ambiance, son, déco nikel, avec une mention spéciale pour le dernier dj qui a balancé un son qui claquait vraiment.
tibolux wrote :
fallait se mettre au milieu, des que tu sors du carré magique le son devient mauvais, mais au centre c'était que du bonheur !

Ben oui, c imparable...  Smiley
tibolux wrote :
fallait se mettre au milieu, des que tu sors du carré magique le son devient mauvais, mais au centre c'était que du bonheur !

Smiley Smiley mais pas trop d'accord avec toi titi car mème au centre du dance floor les basses été trop fortes,sa saturé,ont entendais 1 larssene & une réverbe qui gaché tout Smiley  Smiley
bref voici mon avis Smiley
kikissssssss Smiley
Smiley aller ptit report vite fait tout a ete dit , ptit tour a Maastrich avant la teuf  Smiley  Smiley , bien galere pour trouver le lieu (d'ailleurs un grand merci au belge qui nous a accompagne jusqu'au lieu  Smiley  Smiley ) . decouverte du site , une grande salle & un chill avec de la moquette & quelques stands Smiley . alors la grande salle , un son de folie avec une deco qui couvrais la scene des artistes (place au milieu de la salle) & le dance floor , des visuels & des lasers  Smiley  Smiley . pour ma part mention speciale a Astrix & Psysex . la prod d'Astrix une tuerie un son clair , pure & puissant trop bon  Smiley  Smiley  Smiley !!!! bar pas cher & toilette tjrs propre grace a madame pipi  Smiley . 4eme teuf en Belgique & bien celle ci est la meilleur des 4, tous etaient nickel , merci au Sixofour !!!! merci a Lolo & Mimi de nous avoir convaincus d'aller a Maastrich & de nous avoir accompagnes  Smiley . coucou a tous les Frenchies vus sur place !!!! Smiley
salut a tous!!!
il est clair que tout etait reuni pour vivre un grand moment mais perso mis a part les gros fous rires avec les ami(e)s frenchie j'ai pas vecu la soiree de l'année!!!
arrive a minuit tell on a tourner dans ce pu....de ring :fou:  Smiley on attaque heureux avec ace venturaqui passe du bon son qu'on connait mais surpitcher!!! plus on avancait peut etre pour preparer le terrain au suivant mais dommage ca gache un peu la qualité des tracks!!!

mais le pir je crois que ce fut psionic!!! Smiley  il m' atuer!! lourd mal calé enervé!! un truc de ouf les quelques bons tracks qu'il a passer non pas sauver un set tres spé!!
les x-noise ont remis un peu de peps!! mais encor limite quand a la renomer qu'on tout c grand nom de la scene trance mondial Smiley
et excuser moi pour les fans de psy-sex mais AU SECOURS a ce stade la il faut consulter c pas possible de faire de la musique pareil!!! a en regretter presque d'avoir adorer les rmix!!!! pir qu'au sonica!!!!
heureseument a 5h30 le maitre arrive et la on se tait et on sait pourquoi on aime la transe !! premiere pour moi mm si j'aurai prefere une communion avec nous teufeurs plus souriante et plus joyeuse( il sourit pas bcp que mm) mais bon wwwwwwwwaaaaaaaaahhhh!!
surtout d'avoir glisser dans son live le track avec john 00 fleming(digital oracle) aie aie aie!!! Smiley
et merci a gobelin dans son dj set de nous avoir fait plus danser que quelque h plus tot!!!

voila pour moi merci vraiment a tous les french present qui m'on rappeler l'ambiance festival quel eclate!!!

prenez soin de vous
see you gregoa Smiley
rise&greg wrote :

et excuser moi pour les fans de psy-sex mais AU SECOURS a ce stade la il faut consulter c pas possible de faire de la musique pareil!!!

consulter qui? lol

Héhé!tous les gouts sont dans la nature! Smiley

perso j'ai adoré Psysex !  Smiley   Smiley
Smiley
desolé c clair chacun c gout mais la pour moi c'etait trop!!
mais c'etait peut etre du au son qui n'etait pas super bien regler partout!!
en tous cas desole d'avoir gacher ton plaisir cher goa!!
rise&greg wrote :
Smiley
desolé c clair chacun c gout mais la pour moi c'etait trop!!
mais c'etait peut etre du au son qui n'etait pas super bien regler partout!!
en tous cas desole d'avoir gacher ton plaisir cher goa!!

mais non mais non !tu n'as pas gaché mon plaisir lol

par contre c'est moi qui suit desolée que tu aies mal vecu le live de Psysex !

ha oui j'ai adoré Psyonic aussi ! Smiley

Smiley