Shape the future

Un grand bravo à toute l'équipe de Tours pour cette soirée plus que réussie.

Tout d'abord un lieu sympathique et assez originial (cave troglodyte voutée).
Que  des happys peoples ( meme pas besoin de sécu tant les smiles étaient omni present).

Merci à tous les ravers de s'etrent deplaces aussi nombreux.

Un grand bravo egalement aux dj's et je tenais à feliciter tout particulierement Mister RAGDAM.
Je le connaissais en tant qu'organisteur (tres bon d'ailleurs) mais j'avoue qu'il est un excellent dj: Technique parfaite, set evolutif, il bouge bien derriere les platines (contrairement à bcp d autres).
Bref, un dj qui merite à etre connu bcp plus  Smiley

Vialactis: fidele à lui: propre, bonne peche.

Voilà, merci Nath, angélik, Erwin, charlotte, flo et tous ceux que j'oublie.

Une telle soiree pour 5 euros je dis : ENCORE!!!!!!!!!!!!

photos dispos bientot grace à ragdam ici meme.

A suivre...
Smiley

moi je tiens à remercier au nom de Ownn tout ceux et celles qui ont fais le déplacement :') Que ce soit à pied ou en train/voiture etc. que vous passez sur ce forum ou non Smiley
L'ambiance, votre présence et des nouvelles têtes aussi. Une soirée vraiment très réussi!
Vous nous encouragez énormément pour la suite même si l'on connaissait le potentiel Tourangeau. Mais c'est bon de le vivre encore Smiley

Bon il a fallu faire court pour cette teuf ci Smiley désolé ... 5h ... mais elle était délire la fin nan? ... hum  Smiley
En tout cas on fait notre nid Smiley

De gros remerciement à Cydonia pour la déco, jsais pas si on sera à la hauteur de ce que tu as fait pour cette soirée mais on t'oublies pas!
Je n'ai personnellement pas pu suivre toute la soirée même si jme suis bien amusé. J'espère que c'est l'cas pour tout l'monde.

Bravo aux Djs, jvous souhaites de bonnes critiques ... moi peux rien dire pour cette fois ci Smiley
Encore merci aux bénévoles!

Bon et la prochaine c'est pour quand? [#vialactis#]

A au fait, à la personne qui a oublié son rat domestique à la cave, vous êtes prié de la rattraper ... pour lui quoi, pauve tite bete ... on a tenté mais un peu  Smiley
Vraiment félicitation pour ces petits moments de bonheur!!
J'ai trouvé cette soirée super agréable.
Arrivé sur Tours à 20H. Petite bouffe indienne et hop qu'on se dirige déjà dans cette ptite cave au rendu sonore plutot bon.
La déco est fine. Les tentures magnifiques. Merci Cydonia pour le choix. Et merci aussi pour ton debut prog qui m'a fait bien bouger!!!. Malheureusement peu de monde au debut de soirée.

C'est que vers 1h30, que les gens comprirent que la soirée sur Tours se passaient LA !!! Smiley

Bref, un bon warm up de cydonia, deux sets teck et acid teck bien dégourdissants quand même. Rwin, j'ai bien aimé ton style et le choix de tes morceaux.
J'ai pris ensuite les platines, énormement d'énergie devant !!! Ce fût un super plaisir de mixer parmis vous. J'avais la patate... Merci Marc pour tes compliments Smiley
J'ai pris un pied monstrueux..
Ensuite le ptit flo multicouleurs à repris pour une fin de soirée, à son habitude, son bien flat et très nuancée, avec une pêche terrible  Smiley !!

Pour ma part, j'ai donc passé une très bonne soirée. Et vivement la prochaine, pour bientot, je l'espère !

Quelques photos en attendant que mon hebergement puisse revoir le dynamisme d'autrefois. Patiente, Patiente, surtout que j'ai pas mal de photos de pleins de choses... Smiley

Merci Flo et Nat!! Super Travail. Continuez comme ca, la région en sera plus forte Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@Bientôt OWNN

Smiley
salut !

Une bonne petite teuf comme on aimerait en avoir tous les week-end a Tours : salle originale(dans un joli quartier de la ville), superbe déco, des gens avec le smile ...
Niveau son je suis arrivé pour le dernier set acid-tek, je ne connaissais ke tres peu le style et je dois dire que c bien plaisant, ensuite ragdam arrive aux platines super set et super energie ça tapait bien (surtout le track de psysex par wrecked machines, un super moment pour moi). Ensuite mix de vialactis tres propre qui permet de bien décoller. Seul point noir l aterrissage un peu tôt (5 heures) mais ça promet pour l avenir .
Merci a OWNN pour cette soirée. Salut a vialactis ragdam et jackson .
RagDam wrote :
New Web Site Coming Soon

super very très soon avec les photos j'espère  Smiley
Smiley