5/11/2005 anniversaire gui-gui

Smiley je t'ai devancé barbie Smiley  Smiley  Smiley
rapport demain car trop naze Smiley  mais anniversaire de ouffff Smiley  que du bonheur & rien que du bonheur Smiley  Smiley merci à toi gui-gui & alex Smiley  
rapport demain bonne nuit les petits Smiley  Smiley
kisssssssssssssss
Smiley après peut de sommeil Smiley voici mon ti rapport
dabord encore 1 joyeux nanniversaire à toi ti gui-gui Smiley
1 grand merci à alex de nous avoir accueillis chez lui Smiley
nous arrivons samedi vers 20h & déja quelques personnes sont là qui ont participé o bien de la soirée Smiley surtout vous les filles:ma bélla,gwen & louloutte pour votre salade que tout le monde a kiffé Smiley de bon gateaux fait par certaines personnes,de bonne saucisses Smiley ...bref j'ai bien mangé Smiley  Smiley
le son a grave pété les dj's ont tous assuré:
dj's gui-gui Smiley ,olive Smiley ,peter Smiley ,greg Smiley
bobo Smiley ,mon namour ED Smiley a bien assuré Smiley (sauf à la fin fatigué) Smiley  Smiley il a mème réussi à énervée BAB. Smiley  Smiley je t'aime namour Smiley
que de bonnes personnes qui ont permis ce we inoubliable Smiley  sa représenté ceci:[:danse] Smiley  Smiley [:tchoux] Smiley des smiles sur toutes les bouches bref franchement sa fesait longtemp que javais pas passée 1 pure moment Smiley & cela grace à vs tous Smiley
le dance floor à[:darken]surtout mon PP qui en a étonné plus d'1 moi la première Smiley  
bref que dire de plus?? ha si j'ai rencontré des gens que j'ai bien appréciée entre autre élisa,gwen & audrew Smiley vs ètes superbes Smiley
bref parti à 20h dimanche Smiley  très difficile de quitté tout ce monde mais retour à la réalité oblige nous sommes partis avec de bons souvenir que l'ont n'oubliras pas Smiley  Smiley  Smiley
j'oublié 1 merci à louloutte d'ètre venue Smiley  & d'avoir compris le mot amitié mème si ces pas évident ma belle je sais en tout ka ta assurée[:bisou]
je conclue en remerciant: gui-gui,caro([:bisou]),natais,pat,aurore,sandra,franky,alex,bruno,pascale & steph.(t'avais bien la patate ti steph.),audrew,elisa,barbie,charlie,bobo,gwen,greg....tout les dj's Smiley  Smiley
bref j'arrète la ces trop long Smiley merci à tous d'avoir été là & d'avoir fait de ce we un souvenir inoubliable pour ma part Smiley  Smiley
à très bientot j'espère merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisioussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors là comment y m'enerve tous ces gens avec des départs en veux tu en voilà!!! des annivs qui n'en finissent plus! des belgiques et tout le toutim!.......
j'crois que j'va revenir plus vite que prévu pour profiter au moins d'un wend à l'ancienne.......en tout cas ça sera just pour la teuf car paname en soit c'est foutu pour moi!!!! en tout cas pleins de pensées de nos belles montagnes..... a bientôt
vinjury wrote :
alors là comment y m'enerve tous ces gens avec des départs en veux tu en voilà!!! des annivs qui n'en finissent plus! des belgiques et tout le toutim!.......
j'crois que j'va revenir plus vite que prévu pour profiter au moins d'un wend à l'ancienne.......en tout cas ça sera just pour la teuf car paname en soit c'est foutu pour moi!!!! en tout cas pleins de pensées de nos belles montagnes..... a bientôt

pensees aussi pour vous qui au moins avez de lair pur Smiley Smiley bise
Hello tout le monde !!!

Que dire de plus que notre déesse, sinon que c'était un très grand moment !!! Un grand merci à notre hôte pour son hospitalité  Smiley et sa patience...  Smiley  Smiley  Smiley Et aussi à Gribz pour avoir été l'initiatrice du projet  Smiley Merci poulette, quel manager !!!  Smiley  Smiley
Que de bonnes vibes avec toute la tranceboat team, du pur bonheur !!! [:tchoux]
See you in belgium, hé hé...!  Smiley
 [:bisou]
Z'avez demandé le bordel?? Smiley
Sur qu'il nous faudrait des anniversaires comme celui la plus souvent Smiley ... quant aux Belges... on les a prévenus qu'on arrivait??  Smiley
vive les belges!! Smiley  Smiley
Slt tout l'monde,

Tellement de bonnes vibes en tête que je ne sais vraiment pas par où commencer...
Désolé d'avoir été si long à envoyer ce rapport mais quelques soucis avec mon pc....  Smiley  Smiley  Smiley
...Bref...
Tout d'abord un grand merci à toi, Alex, sans qui cette soirée n'aurait pas pu avoir lieu, ton hospitalité était à la hauteur de ton acceuil si chaleureux..... Mille mercis... Smiley Smiley  Smiley
Mention spéciale également pour toi, Gribz Smiley , conceptrice du projet, merci pour ton initiative si précieuse pour moi avant mon départ... Smiley  Smiley  Smiley
Pour ce qui est du reste, une déco aussi jolie qu'acceuillante, un son de ouf et que des sourires sur vos visages.... le bonheur.... Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tout les djs présents : Greg, Doudou, Bob, Ed Smiley, Peter et Olive, pour nous avoir offert du pur son tout comme j'aime.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, un grand kiff pour toutes les personnes présentes à cette soirée, c'était important pour moi de tous vous réunir et partir la tête remplie de toutes ces bonnes énergies...  Smiley
Que dire de plus, que mes 29 piges resterons gravés dans ma mémoire, ça c'est clair...............

Big bizZz à vous tous et à très vite...... Smiley  Smiley  Smiley

P.S: Grosse pensée pour toi Vince ainsi que pour ta chérie, j'aurai aimé vous avoir pour cette soirée mais à charge de revanche pour mon retour... Gspr que tout vas bien pour vous la haut dans les montagnes.... Kiss et à bientôt... Smiley