29/11/2005 Liquidelic Garden Chartres

bon j me lance pour un tit rapport de cette tite private  Smiley

alors deja  merci l orga ca faisait longtemps ke je n avais pas passer une aussi bonne soirée  bah j crois la seule de l année  Smiley

arriver a 3 h donc pas vu tout lemonde j pense

les  Smiley :  - plein de places pour jumper et ca c est tres agreable  Smiley  Smiley
                - le son: tit system mais sympa  surtout pour la tite selle pour ma part c etait suffisant Smiley
                - les dj : - Anakiss : bah j ais moyennement kiffer p etre parce k on venais d arriver ?
                             -Mandukya :  Smiley  Smiley  Smiley  ca as ete  Smiley  Smiley  Smiley  et  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et encore  Smiley  ......  bravo  Smiley
                             -Naga : bah la meme  Smiley  Smiley  Smiley  et encore  Smiley  Smiley  mes genoux ne te remercie pas mais la tete oui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

apres une tite session  Smiley  
                               - Cyclope vs Lotus  : la premiere fois il me semble que je vous voyais avant votre set j etais ready pour aller rejoindre ùma cherie dans la voiture mais vous avez reussi a nous bougez et  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  again  franchement j ais adorer Smiley

la deco manquais peut etre d un peu de black light mais pour une private c etait deja tres bien  Smiley  Smiley

MERCI A L ORGA TRES TRES BONNE SOIREE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci a bombardier pour  Smiley  de gazon tres agreable  Smiley  Smiley
coucou a tous ceux vu la bas Smiley
ps : pour bob l eponge ( on boit l apero ???)  ta encore le mal de mer ???????

et  Smiley  Smiley  au ganesh venu sans sa trompe  Smiley  Smiley

a quand les tofs ?? sivouplais j avais pas pris mon app
pour ma part super soiree car a 30 bornes de chez moi et avec tous mes potes

les plus- ba pas beaucoup de kms c cool
            la deco vraiment geniale de kim et le plafond en fil de sylvain et jess
            l'espace pour danser
            le set cyclope/lotus (le seul qui ma vraiment fait decollé
            l'eau a 1 euro
            les toilettes super nikels
            la possibilité d'entrer et sortir comme on veut
            l'ambiance

les moins - le son hyper trop fort (jai passé plus de temps dehors que dedans
            - l'eau chaude dans les toilettes
            - les gens qui envoient chier mes potes un peu trop kakis

pour moi c'etait un super week end
le son jusqu'a 16h ça l'a fait grave même si je ne l'entendais que de dehors car trop trop fort

merci kim pour cette soiree et quand tu veux pour la deuxieme partie Smiley  Smiley

nb: si quelqu'un a recupere mon foulard violet j'y tiens enormement il viens de l'ile maurice
merci d'avance
pareil pour moi , très bonne soirée Smiley

p'tite private comme je l'ai aime  Smiley
La salle etait vraiment bien décorée, le son un peu trop fort, il fallait pas ce mettre trop pres des enceintes  Smiley
parti trés tot ... crevé  Smiley

merci a toute l'equipe.
Petit eshom o bord de l'ohm a fort apprécier la soirée  Smiley

Rien à dire , le son était kan à moi suffisant et la déco comme y faut dans les privates

merki encore

karma sutra résistrance et merki encore  Smiley
Ouep, un petit mot pour dire que nous avons eu droit à une bien bonne soirée! Merci Kim, Sylvain et les autres pour l'acceuil.  Smiley  
De tres bonnes prestas: Guet et son gros son, Anakis, Mandukya, Naga, Lotus, Cyclope et ceux que j'oublie.
les bisous à celles et ceux vus là bas. et surtout à ceux avec qui je suis venu.  Smiley
J'espere qu'il y en aura d'autres!

PS: Fred, ça va mieux? Smiley
ah ouai t'etais po bien fred? Smiley  Smiley
..apres notre croisiiiière sur la scene  Smiley , nous nous décidame d'aller faire un chti tour vers chartres pour rejoindre toute la tribe de chéperes qui festoyait les aniversaires !!
"heu joss, ca fait plus de 3h qu'on est parti, tu crois que c si long Paris chartres ??" Smiley  Smiley  Bonne déconnade, en pleine osmose avec la nature, donc ma fois arrivé sur les coup de 10h30 au ptit matin  Smiley !! Nous etions en pleine forme pour nous dégourdir les jambes et direct arrivé, sur le dance floor sur le set de stennman  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne after qui s'est terminé quand meme en milieu d'apres midi (l'heure j'ai un peu oublié  Smiley  Smiley ) .. Joyeux aniversaire MC FLAOW , bises kimi, sylvain, et tous ceux que j'ai croisé la bas encore debout  Smiley
a kan la prochaine? parce ke moi gt po laaaaaaa Smiley  Smiley
bien dég d'avoir loupé une tite teufe com je les aime!
continuez com ca alors! Smiley
heejung wrote :
Yes, c'était vraiment cool pour une première  Smiley  On espère que ça vous a plu, et que malgré les petits soucis de sons, vous avez pris autant de plaisir que nous pour cette full psyké...  Smiley
Merci à tous les DJ présents: Mandukya, Fred (encore un joyeux anniversaiiiiiire, c con que tu étais malade en mm temps, celle ci restera ds les annales  Smiley  Smiley ), Sandy Klaus, Guet, Cyclope et Lotus, ainsi que les guests: Steinman, Jessy, et Did pour un morning méga fly, Man's pour ton son qui m'a bien remise en forme  Smiley, Fred de Moon Spirit...
Merci à Sylvain et son pote pour le super beau toit en filaire, merci à Claudio
merci à vous les gens  Smiley pour l'ambiance, on pouvait vraiment pas faire mieux pour cette première  Smiley
C'était une bonne petite réunion de la freaks tribe comme on les aime
On fera encore mieux à la prochaine  Smiley  
On vous tiendra au courant
Boom Boom

Peace
Smiley
Kim
Smiley yes trop  Smiley une soiree comme j aime  Smiley que des bonnes tete  Smiley du bon son Smiley  Smiley bref tout ce qu il fallait pour une super teuf  Smiley encore merci a kim sylvain  Smiley  Smiley kiss a tous  Smiley
bob77 wrote :
bon j me lance pour un tit rapport de cette tite private  Smiley

merci a bombardier pour  Smiley  de gazon tres agreable  Smiley  Smiley
coucou a tous ceux vu la bas Smiley

a quand les tofs ?? sivouplais j avais pas pris mon app

il s appel brigadier  Smiley  Smiley
ta un mp
Smiley  Smiley
bombardier ca te va bien pourtant Smiley TORCHE TA BOUTEILLE CHTE DIS !
GaneshaVishnouMachin wrote :

Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptdr  oups     j etais p etre un peu faya  lol  serais ce a cause des herbes de provence ?????   enfin tu t est reconnu  et merci  encore  pour l acceuil Smiley
ah ca c'est top! Smiley  Smiley
heejung wrote :

Prochaine Liquidelic Garden --> janvier 2006 ... ou avant ???  Smiley  Smiley  Smiley
Au fait, un pote a filmé la soirée, je lui demanderai de la mettre en ligne pas de souci !
@+

keep the spirit  Smiley
tu bombarde tant qu'ca!!!!!!! Smiley  Smiley
brigadier wrote :

il s appel brigadier  Smiley  Smiley
ta un mp
Smiley  Smiley
ddel wrote :
tu bombarde tant qu'ca!!!!!!! Smiley  Smiley  

si tu savais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Super content de la soirée before, de la nuit pendant et de la journée after  Smiley (on a eu du mal a décoler à 18h qd même Smiley )

J'ai rencontré/revu plein de people, ca m'a donné bien 50% du smile, et le son, même avec les bouchons, ca m'a donné le restant  Smiley  Smiley (voir plus  Smiley )
Déco suffisante, effet diapos réussit  Smiley  (même sous le flash blanc du projo Smiley)

Faudrais pas oublier le stand de Trance Culture hein  Smiley   Smiley

ready pour la prochaine  Smiley   Smiley

PS: Vive l'équipe de Champrond-en-Gâtine  Smiley  Smiley   Smiley
content de t avoir croisé la bas kev, depuis le temps lol, obliger de faire 1h30 de route alors qu on habite a 15 min
Super soirée, je suis pas mécontent d'être venu moi.

J'ai kiffé la déco, j'ai adoré le son, je suis tombé amoureu des DJs !

Bon et moi je fais ce qu'on me dit, je l'ai torché la bouteil !
bonne tite teuf fort sympatique Smiley
demarrage a donf apres le warmup de guet (prog house)Smileypar "100 dit clausse"Smiley de la bonne psyche night Smiley
l'ambiance a mis du temps a demarrer mais apres cetait que du bonheur jusqua midi pour ma part (fatigue oblige Smiley)
jai bien kiffer le set de julien (digital talk) malgrer les tit souci avec les aigu du sound system  Smiley des bons track bien pechu il a bien envoyer la sauce le mister Smiley
bonne deco de kim (jai bien tripper sur tes libellules mdrSmiley) pis de sylvain aussi avec son plafons tissé en ficelle  Smiley
cool les jumpers au petit matin Smiley avec plein de sourire et bien delire les footballeurs le matin Smileyqui ont taper le skuat sur le parking et l'air pur de la campagne avec le soleil levant ca fait du bien Smiley

bref moi jai passer une super soiree malgrer la fatigue (merci a trance culture pour le chai comme dab Smiley )
en plus after sur place que demande le peuple royal !!

merci a psyspirit pour cette tite private fort sympa et pour leurs energies et leur confiance Smiley

a la prochaine sans prob  Smiley  Smiley
A poil!!!
oups, merde, c'est sorti...
Zetes trop fort vs faites des reports pr une soiree du 29/11/2005 Smiley Smiley Allo McFly on a voyagé ds le futur Smiley

Ralalala les fautes de frappe Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Zetes trop fort vs faites des reports pr une soiree du 29/11/2005 Smiley Smiley Allo McFly on a voyagé ds le futur Smiley

Ralalala les fautes de frappe Smiley

ouais,25 posts qd mem avt que quelqu'un percute!!! Smiley

@cosmo  Smiley
Merci pour les tofs, c dla baaaaaaaaalle  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
punaise, Baud avec une boutanche à la main ... si c'est pas du forain de compèt !!  Smiley
ba en meme temps , il n'arrivait plus a faire le café
enfin il oubliait de mettre du café du coup, il a sorti la boutanche
Smiley  Smiley  Smiley

ça ne m'étonne qu'à moitié, soit dit en passant