allez un petit rapport s'impose car l'accueil italien a été enorme...arrivé vers 20 h a milan avec les shagmas et 2 amis..on est pris en charge direction la teuf..un endroit genial..un grand complexe avec plein de petites annexes partout sepraré par un jardin..et bien sur la salle la plus grande pour le son trance..alors niveau son ca a quand meme vachement envoyé ..bien dark bien speed toute la nuit et ca avait l'air de bien plaire..bref ca nous laisse le temps de boire des ricards servit a l'italienne ..arrive l'heure du live..mon dieu ca a fait du bien au oreille ..un bon live avec des nouveaux track bien bon et le public qu'a bien reagit.. messieurs..et j'ai repris derriere pour un set plus morning et j'ai bien pris mon pied..
enfin arrive 10h et le fin de la teuf..berf merci a fog et phobos pour cet accueil royal..tres bonne vibe sur le dance floor..merci
ps :les photos shagma
enfin arrive 10h et le fin de la teuf..berf merci a fog et phobos pour cet accueil royal..tres bonne vibe sur le dance floor..merci
ps :les photos shagma