31/10/2005 - Apéro psy

c est le concours du report le plus court?  Smiley
Smiley

(ça c'est le rapport le plus court !)
PS : Mention spéciale à ton intro psycho, c'était super NAZE  Smiley
Arrivé hyper tôt, dans les premiers vers 18h, petit papotage avec mister Psycho (on se capte bientôt  Smiley ), gros punch en gise d'apéro, au fur et à mesure il a fait mal, loll. Son bien régler juste ce qu'il fo pour pouvoir discuter.
Set de Side-A, nickel, belle progression, du son agréable à écouter dans un bar, il fodrait que cela se démocratise, suivit de Miss Tick, ki a bien suivie, puis Kaa, très en forme, loll (j'ai bien aimé le fluo dans tes cheveux  Smiley  Smiley  Smiley ) et pour finir sur Psycho vs sénix, pas trop suivit votre set, sorry, j'était dehors, mais le peu ke j'en ai écouté etait  Smiley
Beaucoup de monde, le bar s'est vite remplit accompagné de la chaleur habituel des bons évènements, heureusement la météo nous a permis de pouvoir prendre l'air.....
Beaucoup de smile, bonne ambiance mais pas beaucoup de déguisements  Smiley
Bref un moment très agréable, à quand la prochaine ?????
Smiley
Bonne ambience ..
Un peu chaud mais cool .. Smiley
KK personnes sympathiques m'ont bien fait boire .. gt a l'ouest Smiley

Franche rigolade avec les loustics .. Smiley

La musik pas trop capté .. dsl Smiley
salut tout le monde
j'espère que c partie remise g pas pû venir!! pour reprendre les termes de psychotrop,c un très bion moyen de démocratiser la trance...c l'occasion de boire un verre entre amis à la binouze,nan sérieux c nice...
Merci pour la déco aussi Smiley , super les poussieres de plastiques fluo, mais ça avait pas très bon goût!  Smiley
Ananda tu es recalé, il faut que tu repasses l'examen! Smiley
petit croa de l'apero ( Compte Rendu Observation Anonyme Smiley )
arriver sur place vers 20h30 petite deco bien sympa et son tranquillou l'histoire de s'echauffer les genoux.......
vers 22h c'est bon je comprend plus grand chose.... du monde partout dedans et dehors!!!!
ça hurle à moitier ça jump pas mal bref des tranceux au mieux de leurs formes!!!!
superbe initiative de delone Smiley  Smiley  Smiley  des comme ça c tous les jours  Smiley  Smiley  Smiley
je passerais sur ki a fait koi ( le punch etait vraiment bon Smiley  Smiley  Smiley )
mais l'ambiance etait bien presente Smiley  Smiley  Smiley
un grand coucou a tous ceux croisé sur place:
chinois, kaa, psycho, ananda, kzy et sa ptite femme, darken, flo delone, miss tick, cyclope,lotus, lili, sophie etc......
bref c kan vous voulez pour remettre le couvert chuis de la partie Smiley  Smiley  Smiley
tofs sur mon blog:
http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/
encore une fois  Smiley  Smiley  Smiley delone
the kaa wrote :
Merci pour la déco aussi Smiley , super les poussieres de plastiques fluo, mais ça avait pas très bon goût!  Smiley
Ananda tu es recalé, il faut que tu repasses l'examen! Smiley

Oui, mais moi j'ai bien aimé tous ces petits cotillons super fluos et de toutes les couleurs sur la table du DJ ! Ça m'a fait bien tripé... Smiley  Un bon élement de décoration je trouve ! La toile derrière les DJs était magnifique aussi ! Smiley
psyreivax wrote :
petit croa de l'apero ( Compte Rendu Observation Anonyme Smiley )
tofs sur mon blog:
http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/

Merci pour les photos ! Elles sont super bien faites, notamment au niveau de la balance des couleurs. Tu étais tout le temps en mode flash pour avoir la netteté de la toile derrière les DJs, ou pas?
Une ambiance des plus sympathique Smiley , cela fait plaisir de se retrouver autour d'un verre dans un autre cadre qu'une soirée  Smiley ... Un peu à l'etroit pour finir dans ce bar avec tout ce monde mais il a fait l'affaire quand meme ... merci au beau temps, l'exterieur etait aussi peuplé que l'interieur !!!

Prochain étape, pas un aperopsy, mais ca y ressemble fortement !!
JE M EXPLIQUE :::::
Pour la 3eme édition de son festival CINEMATEK. Coda investi le barourq au bords du canal pou y creer un espace dédié à la création visuel du 18 novembre au 18 décembre.
Cela se passe du vendredi au dimanche de chaque semaine (de midi a minuit), avec des themes très variés selon les journées (présentation de créations multimédia, de films d’animations, des documentaires sur l’histoire de la musique électroniques etc...).
SAMEDI 19 NOVEMBRE sera consacré à la trance !!
Au programme, Vdjing (accompagné de musique  Smiley ), des videos de soirées, de festivals, des reportages, bref que des créations visuelles liés au mouvemement Trance psychedelique !!
Ce sera un samedi tres divertissant, convivial, et gratuit  Smiley !!
je mets le programme et la liste des artistes dès demain dans l'agenda.  Smiley

Image

Image

Image
daniel wrote :

Merci pour les photos ! Elles sont super bien faites, notamment au niveau de la balance des couleurs. Tu étais tout le temps en mode flash pour avoir la netteté de la toile derrière les DJs, ou pas?

alors ça depend!!! Smiley  Smiley  Smiley
pas tt le temps le flash..... c'est sympa mais ça ecrase trops l'effet des black lights ( Smiley  Smiley )
par contre c vraie la balance des blancs faut jouer avec pour trouver le meilleur compromis
sinon merci l'autofocus de chez .................BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP ( pas de pub) il marche tip top Smiley  Smiley  Smiley bientot j'aurais mieux
allez delone on sera la pour la petite party viji c promis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tres jolies les photos: bravo !

sinon merci pour les remerciements deco et je savais que les pepites ca plairait bcp!
Comme vous avez ete sages, j en ramenerai la prochaine fois Smiley
eh lolo au fait: c pas pour manger ni boire ok Smiley
clochette wrote :
l'apéropsy je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Smiley
bonnes vibes, merci aux djs, happy people...à la casquette rose à paillette et son "alcolyte" Smiley , aux ptites pépites fluo ki attérrissaient dans mon verre Smiley , aux voyouuuuuus ki les lancaient Smiley , à MiMi (j'adooooooore le son ke cette djette nous offre) et son papillon pendu à l'oreille Smiley , à ceux enfin rencontrés que j'espère revoir avant le départ (j'ai oublié de vous passer le boukin...) Smiley ............ BOOM

enfin on s'est croisé Smiley c'etait cool ce petit apero bravo aux djs et tous ceux qui se sont bouges a refaire!!!
ouep, ct sympa. je suis pas resté longtemps parce que fatigue + chaleur etouffante, mais c'est a refaire, ce genre de choses.
:mickey:    ups
désolé c' était un essai, la prochaine fois ce sera à l' endroit. Smiley
Ca n' enlève rien au charme de Mimi. Smiley
Smiley tres bonne ptite soiree  Smiley !!!!! j'espere que d'autre suivront  Smiley !!!!!!  Smileya l'equipe de Coda pour cette apero convivial & agreable avec plein de personnes qui ne sortent presque plus  Smiley !!!! arrives vers 20h30 en compagnie de ma ptite femme , pas trop de monde , son nickel meme si pas tout capte  Smiley .... le bar c'est rempli rapidement ..... bref une excellente ptite soiree  Smiley !!!!!
a quand la prochaine  Smiley .....  
un coucou a tous ceux croises la bas !!!! Ananda , Psychotrop , Fred & Julie , Olivier , Kaa , Natas , Lolo & Miss tick , Darken & Olivier , Senix , Lotus & Cyclope , Psyreivax (sympa les tofs  Smiley ) , Bobatomix (rdv en belgique ) sorry pour ceux oublies .....
Smiley
Ouhh là là, terrible ce maquillage!  Smiley
Bravo pour toutes ces jolies photos Anokha! Smiley
Et bien je crois qu'on est de plus en plus nombreux à mitrailler les soirées trance. Smiley
Comme ça, ça multiplie les points de vue...
J'adore Psychotrop et sa casquette rose!! Trop fort! [:mdr]

Moi aussi, j'ai fait mes tofs!! Si vous voulez jeter un p'tit coup d'oeil, voilà l'adresse... :

http://perso.wanadoo.fr/daniel.prevot/Aperopsy/photo1.html

Désolé pour Side A et Miss tick que je n'ai pu prendre en photos car je suis arrivé un peu tard, ce sera pour la prochaine!  Smiley

Smiley
Smiley
17/20 pour le teeeeeeeeeeeeeeeee shirt de cyclope !
oui cool comme apro
tokyoeye wrote :
17/20 pour le teeeeeeeeeeeeeeeee shirt de cyclope !

en revanche, un bon 2.5/20 pour le tshirt et les auréoles de Kaa  Smiley
faut passer a Narta !

Vu darkenonichou... milles bisous
Max Pecas wrote :

en revanche, un bon 2.5/20 pour le tshirt et les auréoles de Kaa  Smiley

ze depoussierman of topics lol
psychotrop wrote :

ze depoussierman of topics lol

ah ouaip... avait pas vu la date...
il devient quoi le petit pere darken ?
qq un a des news ?