Juno Reactor à la Loco !

fabrice rackam wrote :

C'est promis, l'orientation artistique des années à venir prendra pour Gaia concept une tournure de plus en plus scènique et Electotribaltrancen'roll. On attend des suggestions...

ca c'est de l'info... Smiley
tbe wrote :

peut être parceque pour toi la trance se résume à la fullon pouet pouet.?  Smiley
Plus sérieusement je préfère 1000 fois ce style de groupe qui ne cesse d'inventer et se renouveller plutôt que certains artistes qui ne savent faire que du copié collé et de la zik si prévisible.
N'oublions pas que la trance vient d'expérimentations dans tous les sens et qui si des projets comme Juno n'avait pas un peu cassé les barières au début des années 90, ce mouvement n'existerait pas.  Smiley

fullon pouet pouet moi ?
Ah, ah, je carbure au Xenomorph !
ben perso grosse balle aussi et la trance c est la vie aussi parfois pas que les machines!

et surtout je pense que cette soirée etait peu etre plus que musical !
une sorte de petite tribu qui redecouvre certaines sources et s ouvre en meme temps! ( je l espere)

bravo terre concept
a tres vite
fabrice rackam wrote :
Un grand merci à Juno pour leur show émouvant et la confiance qu'ils nous on reconduit. Des artistes pros, genereux, sympathiques, simples et très humbles.

Un grand merci également pour leur dévouement spontané et bénévole aux Djs Didou & Xavier, à Loops Reactor notre infographiste, à Ninja, à Romain des Hilights pour avoir backliné comme un fou, à Mathieu notre flyman, à Rouletabille toujours là, à l'équipe de Neotek et plus particulièrement Delone pour les 72 heures non-stop, également à Nath ma femme pour avoir lancé la reprise du "WE WANT MORE" dans la salle.

Merci aussi au public qui nous l'a bien rendu, 3 rappels c'est le score de la tournée!

Et comme rien n'est jamais parfait, la sonorisation aurait pu être  mieux :
Le théâtre mitoyen jouant les prolongations de 13h00 à 22h30, Juno n'a eu qu'une heure pour la balance des 48 pistes utilisées. Nous avont été également contraint d'annuler la première partie. On vous le promet c'est totalement indépendant de notre volonté. Nous les reprogrammerons tous en 2006.
De plus un des membres de la tribu sud africaine des Amanpondo s'est cassé le pied en nous offrant un saut perilleux.  

Entre nous, il était impossible d'amortir un tel concert un mardi. On l'a tout de même fait pour nous tous, on ne le regrette pas, on ne va pas vous lacher ainsi :
C'est promis, l'orientation artistique des années à venir prendra pour Gaia concept une tournure de plus en plus scènique et Electotribaltrancen'roll. On attend des suggestions...

WE WANT MORE

aiiiie...une pensée émue pour ce percussionniste qui s'est blessé durant sa perfo...comme j'etais tt devant j'ai bien vu qu'il boitillait et semblait contenir plus ou moins bien sa douleur...mais je n'ai pas compris pourquoi sur le moment... Smiley
en tt cas mega respect à ces vrais artistes et à leur concept unique!!!... Smiley
chapeau bas messieurs dames!!! Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

en tt cas mega respect à ces vrais artistes et à leur concept unique!!!... Smiley

Bah et Johnny Clegg and Savuka ?
de retour en charente...

non je ne suis pas aussi enthousiaste que ça sur le concert même si c'était une bonne soirée,
pour un groupe scénique je ne les ai pas trouvé si en symbiose avec le public et côté vibrations musicales j'ai même été un peu déçue

peut-être car j'ai déjà assistée 3 fois à des concerts d'Hilight Tribe et que je ne peut m'empécher de faire la comparaison : j'ai vraiment trouvé que Juno ne leur arrivait pas à la cheville du point de vue du "don de soi au public", j'ai senti une certaine distance, une sorte de retenue, biensure on peut, peut être, expliquer cela par la petite taille de la salle et donc le petit public par rapport à ce qu'ils sont capable de déplacer comme foule...

enfin : no problem : c'était sympa comme même, un peu court aussi...
que dire de plus...merci JUNO et sa team;BRAVO Fabrice et gaia !! Des souvenirs plein la tete c est enorme,plein d anciens c est cool.Encore bravo!!!!!  speciale dedicace a d pr son superbe pantalon goa!!!!!
matt la dematte wrote :
que dire de plus...merci JUNO et sa team;BRAVO Fabrice et gaia !! Des souvenirs plein la tete c est enorme,plein d anciens c est cool.Encore bravo!!!!!  speciale dedicace a d pr son superbe pantalon goa!!!!!

tu n'as pas pu t'empecher!!! Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

non, je ferais pas de blague sur le fluo, non, je ferais pas de blague sur le fluo, non, je ferais pas de blague sur le fluo, non, je ferais pas de blague sur le fluo... [:gni]
t'as ton projet d'urbanisme qui te colle ou quoi ?
Miss Tick wrote :
t'as ton projet d'urbanisme qui te colle ou quoi ?

Smiley  Smiley  Smiley
heejung wrote :

Nico, les fluos zouzeux sont tes amis les fluos zouzeux sont tes amis les fluos zouzeus sont tes amis ...

Smiley  je suis une therapie actuellement, docteur kim.
Ouh, la, la, j'ai oublié de remercier Jean Jacques de Secret Vibes...Merci également à lui pour son dévouement à cette scène. Smiley

Allez je lance un scoop :
JUNO reviendra un week-end de Juin 2006 à l'occasion de la prochaine tournée européenne; Avec de nouveaux tracks bien sur.
Sortie d'album prévue : fin de l'année 2006
YESSSSSSSSSS  Smiley  Smiley
virgouil wrote :

tu n'as pas pu t'empecher!!! Smiley  Smiley

je sais je sais mais il etait tellement...... Smiley  Smiley  Smiley que je ne pouvais pas garder ca pr moi dc une petite dedicace s imposait Smiley  ms je ne suis pas de therapie comme nico,peut-etre qu il faudrait que j y pense!! au fait nico ca marche ton traitement? Smiley
matt la dematte wrote :

je sais je sais mais il etait tellement...... Smiley  Smiley  Smiley que je ne pouvais pas garder ca pr moi dc une petite dedicace s imposait Smiley  ms je ne suis pas de therapie comme nico,peut-etre qu il faudrait que j y pense!! au fait nico ca marche ton traitement? Smiley

demande à nini si ça marche...  Smiley
change de psy....
virgouil wrote :
change de psy....

elle est où kim?  Smiley
fabrice rackam wrote :
JUNO reviendra un week-end de Juin 2006 à l'occasion de la prochaine tournée européenne; Avec de nouveaux tracks bien sur.

[:mygod]

Tonton Fab en avance sur les acharnés du forum de Reactorleak Smiley

Pour une fois, on n'aura pas besoin d'attendre 4 ans entre chaque opus [:miam]

Même si bon, Juno n'a jamais sorti ses disques selon le calendrier prévu.

Merci Fabrice, rdv est pris.
fabrice rackam wrote :
Ouh, la, la, j'ai oublié de remercier Jean Jacques de Secret Vibes...Merci également à lui pour son dévouement à cette scène. Smiley

ahhhhhhh j'y serais bien sur.
J'ai hâte de revoir ça. Bravo encore
Smiley
yesssssssssssssssss!!!!!!
Smiley  Smiley
loopina_red wrote :
peut-être car j'ai déjà assistée 3 fois à des concerts d'Hilight Tribe et que je ne peut m'empécher de faire la comparaison : j'ai vraiment trouvé que Juno ne leur arrivait pas à la cheville du point de vue du "don de soi au public", j'ai senti une certaine distance, une sorte de retenue, biensure on peut, peut être, expliquer cela par la petite taille de la salle et donc le petit public par rapport à ce qu'ils sont capable de déplacer comme foule...

Aucun rapport imvho Smiley , c'est autre chose Juno, ils sont pas du tout dans le même délire ...
fabrice rackam wrote :
Un grand merci à Juno pour leur show émouvant et la confiance qu'ils nous on reconduit. Des artistes pros, genereux, sympathiques, simples et très humbles.

Un grand merci également pour leur dévouement spontané et bénévole aux Djs Didou & Xavier, à Loops Reactor notre infographiste, à Ninja, à Romain des Hilights pour avoir backliné comme un fou, à Mathieu notre flyman, à Rouletabille toujours là, à l'équipe de Neotek et plus particulièrement Delone pour les 72 heures non-stop, également à Nath ma femme pour avoir lancé la reprise du "WE WANT MORE" dans la salle.

Merci aussi au public qui nous l'a bien rendu, 3 rappels c'est le score de la tournée!

Et comme rien n'est jamais parfait, la sonorisation aurait pu être  mieux :
Le théâtre mitoyen jouant les prolongations de 13h00 à 22h30, Juno n'a eu qu'une heure pour la balance des 48 pistes utilisées. Nous avont été également contraint d'annuler la première partie. On vous le promet c'est totalement indépendant de notre volonté. Nous les reprogrammerons tous en 2006.
De plus un des membres de la tribu sud africaine des Amanpondo s'est cassé le pied en nous offrant un saut perilleux.

Entre nous, il était impossible d'amortir un tel concert un mardi. On l'a tout de même fait pour nous tous, on ne le regrette pas, on ne va pas vous lacher ainsi :
C'est promis, l'orientation artistique des années à venir prendra pour Gaia concept une tournure de plus en plus scènique et Electotribaltrancen'roll. On attend des suggestions...WE WANT MORE

ok..  Smiley  déjà proposé plus haut.. OZRIC TENTACLES !!!
Sinon SYSTEM 7... en electro world péchu et tribal GANGA GIRI (didjeridoo & electro)..
sinon outre les SECRET V. et HILIGHT T. en français on a les KAOPHONIC TRIBU..
Et certainement d'autres..  Smiley
Yo! Si qqun a enregistré le live, >> mp!!! Smiley
siamese wrote :

ok..  Smiley Sinon SYSTEM 7... en electro world péchu et tribal GANGA GIRI (didjeridoo & electro)..
sinon outre les SECRET V. et HILIGHT T. en français on a les KAOPHONIC TRIBU..
Et certainement d'autres..  Smiley

the orb....klf....futur sound of london..earth nation...autechre...

en dj ???..euhhh...aphex twin ?... Smiley
aphex twin ( Smiley )-------------------very new news for gaïa !!!  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
@ siamese : Ozric Tentacles vendredi soir a Rome > 3h de concert a te couper le souffle !
Oui, ca vallait largement les 6€ de l'entrée ! et franchement, y en a (en trance, drum ou dub) qui peuvent aller se recoucher... Les instrus electro... c pas la recette miracle du psyché
!

@ saygo : ils sont le 12 novembre a Rome... c'est plus cher que Ozric mais ca promet d'etre bon... une before et une after sont prévues !

Mais je vous conseille le train pour venir... les avions sont trop chers... le 11 nov étant un week end chargé !

ahhhhhhh ptain!! Smiley
c'est bien pour ça qu'on les reclament à corps et à cris!!!gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
Just Vanessa wrote :

fallait être avec Sandy Klaus... il a eu droit a une demi seconde du concert au téléphone... Smiley

ouais, ça a fait: "wshhhhhhhh!!!" et voila. mais c'etait bien. Smiley
Sandy Klaus wrote :

ouais, ça a fait: "wshhhhhhhh!!!" et voila. mais c'etait bien. Smiley

oh oui, mem une demi sec d'ozric live sur un mobile c'est le nirvana!!! Smiley
On veut des Photos de Mardi Bordel !!!

Smiley  Smiley  Smiley