Juno Reactor à la Loco !

J'ai trouvé déconcertante la réaction du public : d'habitude si critique et si réticent aux prods hors normes, là, Juno reactor semble avoir conquis une grosse majorité... Bizarre, surprenant ! Tant mieux, mais ça reste étrange, car musicalement, appelons un chat un chat c'était pas électronique (sauf les vieux morceaux), pas trance et carrément trash par moment. Quant au côté live avec des vrais instruments, c'était le minimum attendu pour un concert ! Ou alors tout le monde était venu pour vivre une expérience totalement différente des soirées classiques (ce à quoi nous étions d'ailleurs préparés) ? Comme quoi être bien disposé dans sa tête peut tout changer !
Imaginez un instant une teuf avec Juno Reactor, Hilight Tribe (je les ai vus samedi dernier, c'est toujours aussi bon), Eat Static, Psysex, Silicon Sound et Khetzal Smiley
bon vous avez compris maintenant...la prochaine fois que les keufs veulent arreter une tn hurlaneuf...imaginez 500 personnes en train de hurler : - WE WANT MORE....ca peut marcher...lol
arreter une teuf ..  lol
lylou wrote :
Tant mieux, mais ça reste étrange, car musicalement, appelons un chat un chat c'était pas électronique (sauf les vieux morceaux), pas trance et carrément trash par moment.  

peut être parceque pour toi la trance se résume à la fullon pouet pouet.?  Smiley
Plus sérieusement je préfère 1000 fois ce style de groupe qui ne cesse d'inventer et se renouveller plutôt que certains artistes qui ne savent faire que du copié collé et de la zik si prévisible.
N'oublions pas que la trance vient d'expérimentations dans tous les sens et qui si des projets comme Juno n'avait pas un peu cassé les barières au début des années 90, ce mouvement n'existerait pas.  Smiley
jem.b wrote :

meme didier au warm up sur de l'ambiant etait meme pas dans le rouge sur la console et le son etait deja trop fat......en tout cas chapeau bas sur sa selection chill ..et oui fallait arriver a 08h30... Smiley

Pareil j'ai beaucoup aimé sa sélection.... c'est qui dailleurs ce didier ?
de toutes façons, c'etait prevu d'avance, les fluos happy zouzy fulloneux people boom shanplur, ils allaient pas aimer...  Smiley
Juno Reactor, c'est pas de la trance, mais y'a de la "trance" dedans, nuance. Smiley
A vous lire, dans une salle comme l'elyséé Mont (bien que je n'aime pas ces putain de poteaux dans la salle), divan du monde et/ou café de la dance, le son aurait été peut etre mieux reparti,diffusé voir même reglé.

Mais bon, une entrée a 40 €, c pas pour les tranceux.

Bravo Gaia pour le professionalisme.
tbe wrote :

Pareil j'ai beaucoup aimé sa sélection.... c'est qui dailleurs ce didier ?

Didier etait un organisateur de teuf, de bonne teuf avec Domi : BASSLINE
et pour lui aussi un grand "WE WANT MORE"
Sandy Klaus wrote :
de toutes façons, c'etait prevu d'avance, les fluos happy zouzy fulloneux people boom shanplur, ils allaient pas aimer...  Smiley
Juno Reactor, c'est pas de la trance, mais y'a de la "trance" dedans, nuance. Smiley

Comment tu es Smiley J'étais tout fluo et j'ai aimé Smiley
cubensia trancepowaa wrote :

Comment tu es Smiley J'étais tout fluo et j'ai aimé Smiley

oh mais euh, c'etait à prendre au 2nd degréééé!!!!  Smiley
Il me semble justement, que des personnes soulevent le contraire ... c'est à dire .. ;que dhabitude, les Tranceux si exigenats et difficile, ont été tout de suite seduits par une zik qui ne ressemble pas vraiment à de la trance au 1er a bord .... a rappeler, les reactions si fortes et fermées sur des projets / artistes moins trance .... Smiley
Sinon, vous etiez souvent HS en dissert en cours non ? Smiley

just kidingggggggg
Miss Tick wrote :
Sinon, vous etiez souvent HS en dissert en cours non ? Smiley

just kidingggggggg

just kidding too, mimi!
sinon, oui, soit HS soit pas assez precis en dissert. toujours. Smiley
Sandy Klaus wrote :

oh mais euh, c'etait à prendre au 2nd degréééé!!!!  Smiley

I know it , i was joking also  Smiley
Miss Tick wrote :
Il me semble justement, que des personnes soulevent le contraire ... c'est à dire .. ;que dhabitude, les Tranceux si exigenats et difficile, ont été tout de suite seduits par une zik qui ne ressemble pas vraiment à de la trance au 1er a bord .... a rappeler, les reactions si fortes et fermées sur des projets / artistes moins trance .... Smiley

c'est parceque les saints patrons foromeux de la trance,  qui detiennent les clés de la vérité,  ont dit que Juno reactor c'etait bien. alors tout le monde a aimé..
cubensia trancepowaa wrote :

I know it , i was joking also  Smiley

Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

c'est parceque les saints patrons foromeux de la trance,  qui detiennent les clés de la vérité,  ont dit que Juno reactor c'etait bien. alors tout le monde a aimé..

[:offtopic]
Quelle bande de moutons, ces tranceux alors ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

[:offtopic]
Quelle bande de moutons, ces tranceux alors ! Smiley

plus la peine de chercher d'ou vient la laine fluo !
des images plein la tête.....
monter en trance reprend toute sa signification....

percus à gogo, une femme et son univers....... j suis sous le charme........ gravvvvvvvvvvv!
Smiley
je suis un peu vert de ne pas avoir pu venri ecouter juno reactor mais bon c kom cela, j etais jsute curieux d en savoir un peu plus sur la peformance de archetyp en ouverture
naya wrote :
je suis un peu vert de ne pas avoir pu venri ecouter juno reactor mais bon c kom cela, j etais jsute curieux d en savoir un peu plus sur la peformance de archetyp en ouverture

Il n'y a pas eu de premiere partie pour des raisons independantes de la volonte de Gaia.  Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

Smiley
Miss Tick wrote :

Bah moi j'suis mi-tranceuse et 100% drumiste & co et j'ai pas été séduite ... Pourtant j'me suis forcée. Et à la lecture des rapports, j'me dis que j'ai bien fait ... Indice de taille: l'expression "bouillie sonore" ....
naya wrote :

la loco a passé un accord avec le moulin rouge : pas de gros son avant 22h30 sous peine de couvrir le son du spectacle du moulin rouge, donc pas d'archetype !  C'est pour cela que nous avons pu entendre de l'ambiant a bas volume en premiere partie. Dommage pour archetype mais c'est comme ca.
Un grand merci à Juno pour leur show émouvant et la confiance qu'ils nous on reconduit. Des artistes pros, genereux, sympathiques, simples et très humbles.

Un grand merci également pour leur dévouement spontané et bénévole aux Djs Didou & Xavier, à Loops Reactor notre infographiste, à Ninja, à Romain des Hilights pour avoir backliné comme un fou, à Mathieu notre flyman, à Rouletabille toujours là, à l'équipe de Neotek et plus particulièrement Delone pour les 72 heures non-stop, également à Nath ma femme pour avoir lancé la reprise du "WE WANT MORE" dans la salle.

Merci aussi au public qui nous l'a bien rendu, 3 rappels c'est le score de la tournée!

Et comme rien n'est jamais parfait, la sonorisation aurait pu être  mieux :
Le théâtre mitoyen jouant les prolongations de 13h00 à 22h30, Juno n'a eu qu'une heure pour la balance des 48 pistes utilisées. Nous avont été également contraint d'annuler la première partie. On vous le promet c'est totalement indépendant de notre volonté. Nous les reprogrammerons tous en 2006.
De plus un des membres de la tribu sud africaine des Amanpondo s'est cassé le pied en nous offrant un saut perilleux.

Entre nous, il était impossible d'amortir un tel concert un mardi. On l'a tout de même fait pour nous tous, on ne le regrette pas, on ne va pas vous lacher ainsi :
C'est promis, l'orientation artistique des années à venir prendra pour Gaia concept une tournure de plus en plus scènique et Electotribaltrancen'roll. On attend des suggestions...

WE WANT MORE