orochi_greg wrote :
Petit message à Jem.b :
- La diffusion du live sur Psytrance TV est prévue pour quand? (à peu près)
- Même question pour l'interview. En espérant que Ben ai laché quelques indiscrétions sur ses futures compos ainsi que sa participation sur un tout nouveau projet japanim' des studios Gonzo (Last Exile, Speed Grapher, Gantz, Full Metal Panic!) [:miam]
Brave Story
Bref on aimerait bien voir tout ça réuni sur une petite galette.
salut mister...bon bah tampax pour toi t'as loupé une des plus belles soirées de l'année..serieux..c'etait top..y'avait
tout les vieux de la vieille ,trop content d'avoir revu des freaks que j'avais pas vu depuis belle lurette...bref... une super ambiance...juste degouté d'avoir filmé car pas vraiment pu me lacher sur le son ( camera oblige )....
...m'en fous j'avais la meilleur place....a 1 metre de ben watkins( oui je sais quel craneur )...d'ailleur ca m'a
permis de voir ce qu'il faisait sur la console...vrai live sur dp les gars(avec sorties separées et tout)mix en live..et que je bouge les potards ,que j'envois des effets via des aux ( d'ailleurs c'est ptet un peu a cause de ca que ca a saturé des fois ??? )...sinon le mec de la console retour avait l'air d'etre un peu a l'ouest des fois
sans etre mechant car le percusionniste a gauche de la scene ,pianiste egalemment a batayé pour avoir du son sur son synthé et quand il l'a eu c'etait trop fort..m'enfin bon ca fait parti des joies du live
....la ou j'etait y'avais plutot un bon son et les percus m'ont vraiment fait partir...concernant le son general...je pense que beaucoup de gens ont trouvés ca trop fort dans la salle mais c'est la loco qu'est comme ca et on y peut rien...meme didier au warm up sur de l'ambiant etait meme pas dans le rouge sur la console et le son etait deja trop fat......en tout cas chapeau bas sur sa selection chill ..et oui fallait arriver a 08h30...
apres on a eu la chance de pouvoir serrer ben watkins pour une interview d'une petite demi heure...ca c'est plutot bien passé ...pour les quelques infos...ben n'utilise plus du tout de juno ni le soft reaktor
..il ne travaille d'ailleurs pas avec des instrus virtuels , a part pour le score de film j'imagine car y'a une interview tres interessante de sa presta sur matrix sur le site de native instruments
http://www.native-instruments.com/index.php?id=watkins_us ...
sinon je lui est posé la question :-si il avais un conseil a donner a un ptit jeuns qui voudrait investir dans du matos pour faire de l'electro ethno a la juno style..que lui conseillerait il entre ces 2 solutions :
-acheter un G5 et logic audio .... ou..
-acheter un billet d'avion pour un tour du monde et aller enregistrer des chants ethniques avec un micro et un dat...
ca l'a beaucoup fait rire et il nous a repondu : buy a ticket plane .. but don't make music...
sinon pour les autres trucs qui m'ont beaucoups fait rire, c'est que étant utilisateur moi meme
du soft digital performer ( celui qu'il a utilisé en live )..il nous a fait un gros doigt devant la camera en
hurlant : fuck logic audio
il nous a dit aussi qu'il etait aussi plutot décu de la tournur du mouvement trance et des prods actuels ...je pense
que de toute maniere la full on c'est pas son style
voili voila..il a parlé un peu de sa tournée , de la scene aux states mais pas trop de ses futurs prods ( desolé orochi)
enfin je vais pas en dire +..vous aurez qu'a matter psytrance tv
bref c'est clair que juno est un groupe a part... j'ai passe une super soirée et j'espere qu'il faudra pas encore attendre 9 ans avant qu'il redebarque en france...
Big bravo a fabrice