Juno Reactor à la Loco !

Juno reste pour moi LE groupe qui est vraiment au dessus de tous les autres...l'évolution de leur musique est certes, beaucoup moins "trance" qu'avant, mais cest de la vraie musique, avec des vrais musiciens, qui jouent vraiment en Live !!!
Il etait aussi vraiment sympa de revoir tous les "anciens"...Et cette fois y 'en avait vraiment beaucoup !!! y'avait meme que ça....
Bref pour moi une soirée bien cool, qui m'a aussi permis de mettre des tetes sur des noms ici...j'espere que vous vous etes tous autant amusé que moi...
Rackam, on en veut encore des soirees comme ça....!!!
Tout simplement inoubliable  Smiley   Smiley
(J'en mettrais plus demain, dodo là Smiley)
yoOO

en effet tres tres  bon ce concert de juno reactor  Smiley  Smiley

particulier et rythmé a souhait  Smiley  la loco etait bien remplie , good vibes durant le show Smiley

apres ça , c'etait direction le bar ou la sortie... Smiley  le son du dance floor etait bof...

je post quelques photos...( ai des petites videos , mp si vous souhaitez..)

a+

Image

Image

Image
super concert bien prenant!!!
JUNO en live c'est magique! Smiley
y'a eu com des moments en apesanteur...ou j'etais com libérè de l'attraction terrestre!!! Smiley
le public avait le smile et il y'avait une ambiance légère...légère... Smileyles lights etaient flashy,très colorés,le son devant ds la fosse était très fort, un peu sourd (com moi! Smiley ) bcp de basses qui roulaient très forts comme des coups de tonnerre, des bruits d'orage...au milieu de ce tumulte le beat martelé, precis, puissant et les percus ultra cadencées qui viennent se caler et repondre aux fracas des machines ds un dialogue sans fin...
le spectacle de ces percussionnistes est emouvant car certains sont agés et l'on ressent leur histoire et leur parcours...leur ame parle au coeur de la musique electrisante de juno...et puis au centre de ce maelstrom sonore il y'a la voix et la presence de cette femme,belle et fière...au timbre puissant et cristallin, sa voix est une caresse douce et forte...elle m'emeut, j'aime sa presence rassurante au sein de la tempete juno...j'aime son allure aussi, et sa danse provocante...bref elle allume l'oeil et rechauffe les coeurs...c'est une fée electrique!!! Smiley  Smiley  Smiley
les moments forts:qques titres com ça!
high energy protons, god is god,conga fury, guardian angel,du vieux...du neuf;tous passées au rouleau compresseur live de juno... Smiley
ben watkins royal nous gratifie de qques moments forts à la guitare!!!
juno, j'aime depuis 93 et ce n'est pas demain la veille que ça va s'arreter!!! Smiley
bref...merci et mega   Smiley  Smiley  Smiley
edit:c'etait pas guardian angel,mais bien pistolero qu'il fallait lire...
ptain, fatigué lol v me  Smiley
apres 700 kilometres allez retour et bien je ne suis pas deçu un spectacle formidable un GRAND MERCI A FABRICE pour nous avoir fais vivre ca et qu il continu tout ce qu il organise est magnifique !!!!!!! Smiley
de retours a ma maison ...

quel concert !!!

une grosse claque ,
Juno c'est toujours démarqué des autres groupes par son style musical , c la même pour les lives !
comme disais talamasca , que du vrai , très impressionnant !
Un veritable show , comportant quelques petites mises en scenes , pour introduire les tracks et des acrobaties ,
ajoutez a ça le charisme et la présence des membre du groupe ... une tuerie

juste le son qui était pas top , dommage , mais bon, ct mortel quand même  Smiley
super concert... merci gaia  Smiley
psychotrop wrote :
super concert... merci gaia  Smiley

Smiley

coment vous avez de la chance  Smiley

une petite video ?  Smiley
c'est quoi le super superlatif ?
heu bon bah merci c'était génial  Smiley
C'est apres des claques comme ca, qu'on sait pourquoi on est la en fait !!!!

Sinon, yes, de revoir des tetes pas vues depuis des années lumieres, ben ca aussi ca reconforte et ya de quoi se dire que rien n'est perduuuuuuuuuuuuuuuu !! OUZBED DE MISEEEE pour fabrice mais alors UN BIGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Comment dire...c'était énorme. Smiley

Warmup très sympa à l'arrivée : track de DMT ou Etnica - Trip Tonite  Smiley  Ce serait bien dailleurs que l'ambient soit plus présent dans les teufs parisienne. En tout cas la c'était très agréable.

Puis le live de Juno Reactor commence.... La Loco est complétement blindé et c'est parti : Conquistador, Biot Messah, War Dogs, God is God, Feel the Universe, Pistolero, Masters of the universe, Rotorblade, Gardian angel, etc.... Un live vraiment exceptionnel, parfait aussi bien sur le plan du son, que de la prestation.... ça aurait été difficile de faire mieux. Ben Watkins is god....  Smiley

Enfin set de Xavier qui a lui aussi du bon son ( le petit X-dream à fait du bien)
Très bon public aussi avec pas mal d'"anciens" et des étrangers (rare à Paris depuis quelques années !).

Bref, merci Gaia  Smiley la seule orga capable de nous concevoir de tels évenements.
Enfin Juno Reactor à Paris ! Une soirée fantastique, rien de plus à dire.
Ah si j'oubliais, des liens photos et videos please ?... Je n'avais plus de batteries sur mon appareil Smiley(((
J'en suis encore tout retourné  Smiley

Je ne saurais que dire sachant que la portée de mes mots ne pourra exprimer l'étendue de mes émotions.

Un grand merci à mes teamates (Quentin, Benoit, Antoine, et Cedric ) pour avoir partager ce moment

Un grand merci à tous les participants pour l'énergie dégagée

Et mon dernier Merci ira pour Rackam sans qui tout n'aurait pas eu lieu.
vraiment super!! en esperant qu'il y est d'autres concerts dans le genre ..merci a gaia !
MERCI  Smiley  Smiley  Smiley
Quel spectacle !!!
Un concert incroyable , l'expérience "Juno en live" est à vivre au moins une fois dans sa vie !

"WE WANT MORE !" et ils reviennent ! Ces artistes sont incroyable ! j'espére qu'ils auront apprecié leur venus dans la capitale et qu'ils nous referont l'honneur de repasser un jour !
Putain qu'est ce que c'etait bOn!
C'etait kiffant de retrouver les racines de la trance et de se rappeler pourquoi on aime cette zik...
Un son puissant, tribal et underground.... Smiley
Merci JUNO...
Merci FABRICE...
Ca fait du bien par ou ca passe... Smiley
bravo bravo bravo!!!!!!!et merci a rackam pour cette soiree qui fera date!!!!!!!!!enfin une soiree qui nous rappelle des souvenirs!!!!!ca c du live avec show etc.....  Smiley plein de connaissances et surtout plein de personnes qui sortent rarement!!!!!c etait la soiree fédératrice!!!!vivement un live francais du meme genre!!!ca manque!!!enfin vivement la prochaine soiree et encore bravo a GAÏA concept!!!!!!! Smiley
que dire !!! mais que dire !!!!
pour ma premiere fois et je ne connaissais pas JUNO REACTOR, g adoré !!! Smiley  Smiley
suis totalement convaincue !!
merci à eux et à fabrice, soirée exceptionnelle Smiley

avec ce "WE WANT MORE" repris pas tt la salle ct magique...

un super souvenir, plein les yeux et la tete Smiley
Moi j'ai adoré le concert mais le coup des rappels et du "WE WANT MORE" ça m'a saoulé.

Sinon les Juno sont énormes sur scène ! C'était à ne pas rater !
Thanks la Gaia Team
ahlala je suis deg  d'avoir loupé ça quand meme !!!!!

[:spamafote]
Merci Gaia, merci Fabrice, très bon concert !!  Smiley
A+
Smiley trop fort, merci gaia et vivement la prochaine Smiley
LoTuS wrote :
ahlala je suis deg  d'avoir loupé ça quand meme !!!!!

[:spamafote]

ptain.....et moi donc!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

ptain.....et moi donc!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Et moi... en plus y un enfoiré qui m'a appellé pendant Conga Fury ... pour me faire baver  Smiley  Smiley
LoTran wrote :
Moi j'ai adoré le concert mais le coup des rappels et du "WE WANT MORE" ça m'a saoulé.

Sinon les Juno sont énormes sur scène ! C'était à ne pas rater !
Thanks la Gaia Team

Punk Attitude never dies  Smiley
Wahouuuuuu, on dirait bien que c'est un sans-faute pour le groupe sur cette tournée européenne.
Finlande, Belgique, Israel, Portugal (j'en tremble encore), et enfin Paris, jamais le consensus  n'aura été aussi vrai sur ce groupe.

Et maintenant, ce sont les australiens qui vont en déguster par deux fois notamment à travers ce que je considère comme le plus beau plateau de l'année, le Earthcore Festival.

Dites-vous aussi que c'était du indoor (excepté pour Israël) et que c'est encore autre chose en plein air Smiley

Un gros big up pour Fabrice qui a eu les youks de prendre le risque de faire venir Juno en France, et avec un tel accueil, nul doute que ce groupe repassera  pour la prochaine tournée Smiley

Sinon, avez-vous eu droit à une version longue de Navras? (qui fut démente à Lisbonne)