depart aurore et guihom

merci a tous pour tous les sourires et cette tres bonne ambiance
c etait une bonne facon de savoir que vous allez beaucoup nous manquer
vivement la fete du retour
merci aux djs qui ont fait vibrer notre coeur et nos oreilles c etait magique
je dirais mention special a cyril bob olive puis
david guihom greg peter ertone herve
et un gros bisous a tous les gens avec qui j ai partage encore
des moments inoubliables
Smiley moi qui n'osée pas faire de rapport tu m'as devancée bab Smiley
donc le principal a été dit trèssssss bon moment Smiley
à aurore: bon séjour pour l'australie & bijour à nos amies les kangourous & crocodile Smiley
ti gui-gui: d'abord escuse moi d'avoir oublié de le dire mais ton set été Smiley  Smiley  Smiley
Smiley bref ta compris de la balleeeeee en tout ka bon séjour à la réunion ti gui-gui(sa va 3 mois sa passe vite Smiley  Smiley )
merci à tout les gens présent grace à qui nous avons passées 1 très bon moment Smiley & n'oublions pas 1 grand merci Smiley  à pascale & steph. pour leurs acceuils & tout les dj's présents:gui-gui bien sur Smiley ,david,peter,greg....& 1 méxicain(je me rappèl pas de son ti nom Smiley )mais il a grave assuré Smiley
bref éxéllent we Smiley   Smiley  Smiley
kikisss à toussss Smiley
yeah salut yahel
Smiley  Smiley
bruno wrote :
yeah salut yahel
Smiley  Smiley

Smiley heuuuuu mais qui me parle kiki???? Smiley
c'est brunoooooo oreille cassée !!
Smiley beauté sa vache??
1 mec avec une oreille cassée???alors la moi pas connaitre sinon problème de céllule grise Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
t as un mp céllule grise...
@lotus: Smiley  Smiley
bruno wrote :
t as un mp céllule grise...
@lotus: Smiley  Smiley

Smiley & vive mes céllules grises Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
gros big up a guigui et à aurore!!!! que du bonheur pour vs 2 et que vos routes soient belles......pour les autres....à bientôt!
Merci à toi Barbie pour ce petit sujet ainsi qu'à toutes les personnes présentes à cette soirée... Vous avez tous contribués à ce qu'ont passent une magnifique soirée, merci pour vos sourires, vos encouragements et toutes ces bonnes vibes... Mention spéciale pour Gwen et sa ptite cagnotte, big kiss à tout ceux qui y on participés !!! En ce qui me conçerne, je pars rempli de bonnes énergies et vous promet de feter mon retour dans les memes conditions !!! BizZz à Pascale, Steph, Aurore et tout le TranceBoatTeam, Pat et Bab mes super copines, mon pote Frank, Bruno, Sandra et Franky, Ed et Yahelle, Olive et Maral, Charly et sa chérie, Alex, Doudou et Sev, VV, Lou, 6ryl et Juju ainsi que tout le team XSI, Bob et Gwen, Greg et Elisa, Dov et Filou, Michel pour son passage, Miguel, Nathé, Peter, Riton l'amour, Slyde, Bruno pour le son, Fred et Hector, Marine, Lolo et mille pardons pour ceux que j'oublie... Et surtout big kiss à toi, Caro mon amour !!! A très vite.................. Bye
Smiley ti guigui quel rapport Smiley & yen na des prénoms  Smiley  Smiley  
par contre j'te rappèl que ces pas yahelle Smiley mais yahel Smiley ce n'est pas la mème signification & origine Smiley mais j'ten veut pas plein de bibi[:bisou]& merci encore à plucheeeee
@ caro: si c'est pas de l'amour je n'y connais rien Smiley  Smiley
bibi bélla Smiley
Désolé ma Yaya, on ne m'y reprendra plus... Promis !!! lol...
tout pareil une pure soirée comme d'hab  Smiley
merci à la trans boat team pour votre accueil toujours aussi convivial  Smiley
merci à tous les DJ de nous avoir fait voyager comme vous l'avez fait  Smiley
un coucou à tous ceux avec qui j'ai bien déliré j'ai passé un super moment (merci aussi pour votre accueil) et un énorme bisou à toi mon guigui [:mouaaaa] Smiley
dj Gui-Om wrote :
Désolé ma Yaya, on ne m'y reprendra plus... Promis !!! lol...

ma yaya Smiley comme ces mimi j'adore  Smiley mais tes déja pardonné tinkèkète[:bisou] ti guigui Smiley
Eh vous voulez pas ouvrir un blog pour vos conversations, parce que je vois pas le rapport avec la trance?
Et merci a mes parents qui m'ont concus!
tiens un nouveau modo ????
yesssssssssssss!! ça c'est sur que nous ne sommes pas prêts d'oublier cette pure soirée/matinée/journée/  Smiley  merci a tous d'avoir joué le jeu pour la ptite cagnotte Smiley   et bravo a tous nos dj's favoris qui nous ont fait kiffer jusqu'a plus soif et a nos hôtes Pascale et Steph  Smiley  Keep  in touch pour la suite avant ton départ Guigui!! Smiley  a pluche! Smiley
[:kikoo][:danse][:tchoux][:copain] Smiley
Kikoo les amis !!!

C'est Aurore de la nichepé !! Alors je n'osais pas trop laissé un rapport mais on m'a dit que c'était déjà fait ! Dsl pour mon retard !

En tous cas, je voulais vraiment vous dire à tous un énormoïde MERCI !! J'ai passé une soirée d'enfer  Smiley ! Merci pour vos encouragements, pour vos bananes bien accrochées Smiley , pour vos bonnes vibes !!! Merci d'avoir fait peter une ambiance de foulie ! Merci aux djs qui m'ont fait rêver du soir au ... lendemain soir !!!! Merci d'avoir participé à la cagnotte, merci aux instigatrices de cette cagnotte !! Vraiment merci à tous !
J'ai été extrêmement touchée par vos encouragements, par toute cette énergie dégagée !!

On fera la même pour le retour !!!

Je vous fais des gros bisous à tous ! Je penserai fort à vous au pays des kangourous !

Ps: Audrey, Gwen, Pat et d'autres, j'aimerais récupérer vos adresses mail !! on a oublié de le faire pendant la soirée !! sinon je voulais aussi te souhaiter un très bon voyage gui-ohm même si j'espère te revoir avant de partir (tu sais pourquoi !!!!).

Super PS : un gros merci à Steph et ma mouman pour avoir organisé cette soirée !!
Est-ce que vous avez des photos à me filer, svp ???? pour les montrer aux kangourous !

Gros poutous

Et surtout Keep the vibes !!!! Smiley

Smiley
Smiley

salut à tous !!
...et merci Bab d avoir ouvert ce sujet.. ça m donne l occasion aussi de dire UN GRAND MERCI à tt l monde !! oui, je suis parti, comme d hab..., sans dire au-revoir.. c est pas que je sois sauvage, mais qd je suis naz et que j ai la gueule qui tombe par terre (lol).. je méclipse..
alors d abord, un big-énorme MERCI à Pascale et Steph pr leur acceuil, leurs sourire, leur gentillesse...  Smiley  Smiley  
arrivé assez tot (vers minuit) samedi, j ai pu profiter qu on était pas encore tous en vrac, pr discuter avc pas mal d entre vous.. et me présenter à certains en tant que forumer...  j étais très content d être là... Smiley
puis, vraiment... super soirée... jusqu à 16h/17h... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci à tous les dj's.. je ne vais pas les citer.. d abord parce que je ne les connais pas tous... et que la liste est longue... mais un spécial merci à Gui-Gui !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à qui je souhaite le meilleur pr son voyage-aventures-expériences... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
goods trips aussi à Aurore, (avec les kangourous) que je ne connais pas vraiment...

bises à vous tou(te)s !! et à très bientot !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
ceux qui partent à la Réu pourraient contacter Psygranny qui y vit déjà et fait aussi partie du forum.....
pootshee wrote :
ceux qui partent à la Réu pourraient contacter Psygranny qui y vit déjà et fait aussi partie du forum.....

yep  Smiley  Smiley