13/10/05 - Highlight Tribe à Toulouse

Koike ? Ke vois-je ? Aucun report ?  Smiley
Z'avez tous loupé ça ou koi ? Smiley

Donc ben pour faire court, les Highlight sont restés fidèles à eux-mêmes ! 3ème fois que je les vois et je prend toujours autant mon pied. Ce fut une tuerie, impossible de s'arréter de sautiller pendant une heure et demie  Smiley Me suis pris une grosse bouffée de bonheur dans la face et pitain, que ça fait du bien !!!!! Merki, merki et encore merki !
En plus, la boite (Le Ramier) se prète très bien au concert puiske en forme de pyramide, donc excellente qualité sonore (même s'ils ont joué un peu fort  Smiley )

Alors par contre, le dj (Oudja) qui a pris la suite euh  Smiley  G eu du mal ! La transition ne s'est pas vraiment faite en douceur. J'm bien le son qui pète mais après un concert pareil, c'eut été assez cool de commencer avec quelque chose de plus calme. En plus, mec, t'avais augmenté le volume ou quoi  :fou: ??? Bon, il nous a passé 2 ou 3 bons morceaux (dont 1 qui est sur le DVD du Boom et qui déchire tout) mais c vite devenu insuportablepour nos ptites noreilles... Direction dodo vers 3h du mat', dommage...  Smiley
c clair HILIGHT TRIBE c trop terrible! J'aime trop ce quils font. aprés cété domage, je ne ma suis pas sentie dans l'élément trance.OUDJA s'est pas trop laché du coup idem pour moi à partir de 3h00. CETE COOL, faudrai voir un peu plus les hilight tribe en teuf!
toujours personne....c pas la joie...
eh oui toujours aussi dur l'ambiance au ramier..
et puis jouer sur le son du lr alors qu'il y avait du line array en bas...transition sur les dents sans retour dans leur boule magique....
a charge de revanche pour mon mix samedi pres de montaubant Smiley
peace&music
Letti wrote :
Koike ? Ke vois-je ? Aucun report ?  Smiley
Z'avez tous loupé ça ou koi ? Smiley

Donc ben pour faire court, les Highlight sont restés fidèles à eux-mêmes ! 3ème fois que je les vois et je prend toujours autant mon pied. Ce fut une tuerie, impossible de s'arréter de sautiller pendant une heure et demie  Smiley Me suis pris une grosse bouffée de bonheur dans la face et pitain, que ça fait du bien !!!!! Merki, merki et encore merki !
En plus, la boite (Le Ramier) se prète très bien au concert puiske en forme de pyramide, donc excellente qualité sonore (même s'ils ont joué un peu fort  Smiley )

Alors par contre, le dj (Oudja) qui a pris la suite euh  Smiley  G eu du mal ! La transition ne s'est pas vraiment faite en douceur. J'm bien le son qui pète mais après un concert pareil, c'eut été assez cool de commencer avec quelque chose de plus calme. En plus, mec, t'avais augmenté le volume ou quoi  :fou: ??? Bon, il nous a passé 2 ou 3 bons morceaux (dont 1 qui est sur le DVD du Boom et qui déchire tout) mais c vite devenu insuportablepour nos ptites noreilles... Direction dodo vers 3h du mat', dommage...  Smiley

Smiley  Smiley
dur de jouer au lr sans retour et avec le systeme de la boite,alors que les technos demontait le systeme face!
de plus la patrone venant tous les quart d'heure tripoter les compresseur...
peace &music Smiley
Je vois Hilight Tribe ce week-end à Loudéac (22).  Smiley
Je comprend qu'au ramier ce soit pénible et c vrai ke les gens étaient en plus venus pour hilight tribe.ne décourage pas et accroche toi prés de montauban.si le cadre est bien, ça ira mieux je pense.peace à toi oudja!
Smiley  Smiley
je te rassure suis pas du tout decouragé..
ptetre a ce week Smiley

b oom
Désolée ce week end jétai à perpignan, et dis moi, ça c bien passé?
mag wrote :
Désolée ce week end jétai à perpignan, et dis moi, ça c bien passé?

yes exellent c'etais a coté de montauban a lafrancaise..bar de la gaité
concert de 9h a 00h puis after trance dans un autre troquet  Smiley
les trente ans de jp le tenardier du premier..
on est rentré ce lundi midi pour tout te dire...que des gens Smiley

y sont tous pret a remetre ca en decembre Smiley

peace&music
bon c nickel ça doit être fatiguant aujourd'hui, mais normal. je te dis à bientôt car faut rester dans le topic et jespèr te voir un jour dis moi.chui au château le 12 novembre.passes un bonne semaine.GOOD LUCK
oudja wrote :

Smiley  Smiley
dur de jouer au lr sans retour et avec le systeme de la boite,alors que les technos demontait le systeme face!
de plus la patrone venant tous les quart d'heure tripoter les compresseur...
peace &music Smiley

Désolée pour cte rép tardive...

J'imagine bien que dans ces conditions, ct pô facile donc chapo quand même.  Smiley

Sinon, tu joues au château le 12 (histoire que je reste pô sur une mauvaise impression en ce qui concerne ton son) ?

Ben jvois qu'il y aura du bo monde dans cte cave hé hé  Smiley

See U there  Smiley
Smiley
j dois ptetre aller en suisse....
mais pourquoi pas ...si y ont une tite place pour l'after Smiley
sinon je ne manquerais pas de te communiquer les prochaine parties..
et....yen a pas mal dans l'air  Smiley  Smiley

peace&music