15/10/2005 - COLUNIT2 - Areact - Savoie

Alors ca....
.... Pour une bonne soirée, c'été une méchante bonne soirée !!!

Après un p'tit before chez des potos, decollage de la caravane de 6 voitures... Direction Ze soirée! Sur la route, après plusieurs petits arrets pour attendre un bout de caravane qui ne suivai pas le rythme, pourtant pas si élevé Smiley Smiley Smiley Smiley on arrive sur les lieux, un chalet paumé au milieu de la montagne, vraiment bien sympa comme cadre...

Passage par la caisse, 5€ de PAF, autend dire queudale .... (Enfin, en plus on avait la chance d'être invité.... on s'en fout, mais c'est juste pour remercier une fois de plus notre "inviteur" Smiley ) Petit tour du propriétaire : Un dancefloor principal pas très grand, mais avec du bon son, puissant "juste comme il faut - nikel", des jeux de lasers, une deco très simple mais très efficace... Petit regret, l'abscence de visuels, enfin, c'est un detail. (Petit DanceFloor... mais pas trop de monde.... juste ce qu'il faut pour qu'il y ai de l'ambiance.... juste ce qu'il faut pour pas avoir l'impression de faire les soldes... Smiley )
A l'etage du chalet, un p'tit chill-out, encore petit regret : y'avait pas de son dans le Chill.... Sinon la deco ici étée vraiment belle.... "reposante" serrait un bon terme pour cette deco.... des p'tits coussins partouts, et un p'tit stand de Tchaï-Tisane tennu par un Anglais au Français attendrissant Smiley .
En plus de tout ca, un stand de crèpes nutella-noisettes (Pourquoi j'ai jamais pensé à ca avant? C'est vraiment mechament bon!!! Smiley), des prix de consos.... offertes ... 1€.... Autend dire que l'on nous a poussé à la consommation  Smiley   Smiley  ... Et le createur des Ki-Sign qui faisai des tatouages à tout le monde  Smiley

Bref, des gens gentils de partout, des smiles sur tout les visages...
Niveau son, ca a joué de la grosse psyké qui tache (errr... ouai, c'est super positif dans mon langage en fait "grosse psyké qui tache" Smiley :lolSmiley, du debut jusqu'a notre depart... Je connai pas le nom de tout les DJs, mais tous nous ont balancé des sets de très bonnes qualité, avec des très bonnes séléctions de morceaux... P'tet un p'tit regret sur le fait que la zik étée pas assez variée... ca a balancé Psyké tout le long... Mais en fait je m'en fout.... j'aime ca Smiley Smiley Smiley

Voilà, je suis aussi très heureux d'avoir pu faire la connaissance d'un certains nombre de personnes, d'en avoir revues d'autres.. Voilà, vous vous reconnaitrez, j'ai été content de jumper à vos côtés! Smiley Smiley  Smiley Merci pour ce flot de binouzes sous lekel vous m'avez fait couler aussi Smiley Smiley

Bref, j'ai passé une excelente soirée, tout été vraiment nikel, une vraie pure ambiance avec des gens heureux d'être là, une vraie FÊTE!
Merci aux orgas de nous avoir offert ce pur moment!!
OH oui alors, c'était vraiment bien!  Smiley  

Des gens vraiment sympas partout, une tres bonne musique, pas trop fort, juste comme il faut, un Chill out tres sympa avec une jolie tenture étoilée (la grande classe!  Smiley ), des belles montagnes tout autour, une déco pas trop chargée commme on a l'hbitude de voir, c'était de tres bon gout, juste ce qu'il faut! Smiley

En plus on avait bien la place pour danser c'était vraiment bien ca, avec Boltonichou qui sautillait de partout, Smiley  on aurait pu croire qu'il prendrait toute la salle mais non! Smiley

Juste un regret, yavait pas de choix de thé au ChillOut, soit tchai, soit tisane...Alors qu'un bon thé a la menthe ou un thé balanc serait passé a merveille.. ca, c'est dommage. (non, j'aime pas le tchai non!)

Ravie également d'avoir fait la connaissance de plein de gens, d'en avoir revu d'autres pour l'occasion, et d'avoir partagé cette soirée avec vous...

Merci a mon inviteur egalement qui a tres bien mixé d'ailleurs (et t'as vu, j'ai tenu jusqu'a toi, meme avec la creve!!)... Smiley

En tout cas, à la prochaine Areact, ce sera avec plaisir! Smiley
NB: le geste pour faire des crepes est tres difficile a réaliser quand on apprend, vous savez le geste circulaire là! en tout cas, elles étaient tout de meme tres bonnes! Smiley
Alors comme le disait Crocell, Petit Before chez notre ami Dgé le voyageur (dans tous les sens du terme), dégustation de vins rosés et blancs (hmmm, c'était boooon !!!) Ensuite, partage vers la teuf (Yen a bien un qui a proposé qu'on s'encule, mais les autres avaient l'air motivés à partir... bon...)
Crocell wrote :
Après un p'tit before chez des potos, decollage de la caravane de 6 voitures... Direction Ze soirée!
T'as oublié, On était 8 caisses à la fin : on en a pécho deux au passage Smiley  8 bagnoles roulant à 40 km/h toutes en warning + appels de phares.... Que du bon délire, la soirée s'annonçait très bien Smiley
Crocell wrote :
A l'etage du chalet, un p'tit chill-out, encore petit regret : y'avait pas de son dans le Chill....

Alors là pas d'acc du tout ! Le chillout était tres bien sans son, on pouvait discutter trankil, si on avait mis du chillout par dessus, il aurait fallut le mettre fort, et pour le repos des oreilles et du cerveau, tout comme pour la communication, c'est po bon Smiley   Bref, chacun ses goûts.

Alors, on arrive, on a eu droit à Ekima, petit passage de trinity, puis re-ekima.

Bon je le dirais jamais assez, j'adore ce que fait ekima, pêchu, varié, PATATE !!! Smiley

J'ai adoré.

Ensuite Gill, il nous a..... envoyé du gros son qui arrache ! (kilukru ??? Smiley   Smiley  ) Donc énorme, excellentissime, comme d'hab Smiley  Smiley

Ensuite Kwark, très en forme selon moi, nous a passé des trucks bin psyche, bien FULLPATATE (retenez bien ce terme !  Smiley  ) Smiley Du glop glop à donf quoi !

Ensuite gnaaaaaa, il dit qu'il a plus de genoux, on lui a répondu qu'on voyait pas le rapport, alors le Boltonnou est allé faire game over dans le chillout (qui -au passage - était plutot pas mal insonorisé, et j'ai bien apprécié qu'ils ne rajoutent pas de zic par dessus  Smiley   Smiley   Smiley )

Donc bon gros dodo de 3 heures et 7 minutes, levé 11h00, Trinity a repris le controle, c bon, c bon, mais dehors, wahooooooo, ya un super soleil, des montagnes et une nature magnifique sous ses couleurs d'automne, et tout le monde est à poil entrain de danser avec les vaches   Smiley   Smiley   Smiley ........... Du coup chuis allé prendre mon ptit dej. Smiley

Voilà après gros trainage de corps fâtigué un peu partout dans l'herbe, bronzouillage, bisouillages d'amis trop excellents, massouillages et tout ça koi Smiley

Partis vers 14h36'24".......... Vers un monde.... euh....... plus bas.

Petite after-lavage-de-corps chez Dgé, pis rentrage à Lyon city Smiley

Un gros MERCI a ekima et toute l'areact crew, vous avez encore plus déchiré que pour la colunit!!!

Gros bisous à tous mes  Smiley  amis  (qui se reconnaitront), et ravi de vous avoir rencontrés : yvan psytawa, et ganeshavishnoumachin Smiley

MERCI à tous pour tout votre amour partagé, vous sourires, votre énergie !

A bientot Areact nous attendons avec impatience votre prochaine balle  Smiley   Smiley   Smiley
PS : Mais où était Just Vanessa ?
bolton wrote :
PS : Mais où était Just Vanessa ?

moi je sais, moi je sais!  :mickey:
Sandy klaus wrote :

moi je sais, moi je sais!  :mickey:

[:mdr]
Smiley Bonne Teuf !

Bien content d'avoir revu toutes les fines equipes
Grenobloises Trancestral, Hadra et Areact ....
meme un petit bout des Psytawas ! [:bisou]

Super lieu bien par chez nous, tout en hauteur, pas de souci
de voisinnage, super paysage le matin  Smiley !
Du monde, juste comme il faut, Deco simple mais efficace
(sauf la machine a fumée pas vraiment utile dans nos soirée
trainnnnce  Smiley  !), Son pas très fort mais c'est ce qui faut dans
ce genre de salle pour avoir un bon son coté enceinte, et pas de marmelade
de basse dans toute la pièce (peu etre un poil manque de sub).

Un bar vraiment pas cher ... bon "33Export" ou "Kro" mais a 1 euro
siouplait (pareil pour le punch mais qu'en debut de soiree  Smiley !!!!)
0.50 le verre de jus de fruit  Smiley
Et surtout, tout ca servi avec devotion et sourires par Jeremy's family  Smiley

La musique sympa pour la mise en jambe, mais surtout
gros gros set de Gill  Smiley   Wahouuuuuuuuuu ! les
nouveaux morceaux du debut de set Arghhh  Smiley
juste ce qu'il faut : une rythmique qui tue, des petits lead
bien psychés, pas de couinements, pas trop barré,  NICKEL !
La fin du set de plus en plus psychée mais mes jambes ont
quand meme tenues le coup  Smiley  !

Kwark a suivi dans la meme veine, bien sympa, mais
"la fatigue m'a tuer"   Smiley

Au reveil, super paysage Savoyard sous le soleil Smiley
Randonneurs et freaks sur le parking, melange des genres,
morning music version Mechanik vs Psytawa  Smiley
me fait vieux mouah Smiley !

Une virée "à l'ancienne" avec ma douce, une
ambiance bien agréable, de la bonne zique et
un grand Gill :
Bonne Teuf !

[#psychopat#]     [#psychopat#]     [#psychopat#]     [#psychopat#]

Gros bisous a toutes les personnes croisées la-bas !
et une pensée spéciale pour Philmushroom cloué au lit  Smiley

Smiley
En effet, quelle soirée ! Smiley
Arrivé vers 21h30, donc la nuit, je m'oriente d'abord vers la mauvaise salle, avec des gens qui m'interpellent, tout déguisé (!).
Après avoir compris la supercherie, je rejoins le vrai lieu, et suis d'emblée emballé par la déco feutrée, le son clair et puissant, le chill calme et chaleureux.
De suite je me dis, Colunit 2 saura sûrement assurer la succession de la première édition.
Si tôt arrivé donc, me voici...reparti avec Ekim' pour régler de petits détails d'orientation, pendant le set d'Elyxir, que j'ai donc en partie manqué... Smiley
De retour, nous sommes ravis de voir que les gens commencent à arriver, pleins de sourires et de bonne volonté.
Le temps de revoir les anglais venus à Altitude la semaine passée, et me voici à l'écoute "active" d'Elyxir, avec les grosses balles retro de Tandu, Hallucinogen ou encore Jaïa.
Vient ensuite le tour de l'ami Crispod, qui n'a pas pu assurer l'ensemble de son set, pour une raison majeure (d'environ 70-80 cm...  Smiley  )
Reprise d'Ekima puis Trinity il me semble, jusqu'à ce que Kwark en remette une couche.
Ayant alterné le chaud, le froid, la danse, la remise en route du stand crèpes etc., je choisis alors ce moment pour aller faire un petit somme au chill.
Il est 6h45, je me suis donc reposé...45 min (!) lorsqu'on vient me réveiller. Toujours ravi de voir les gens heureux garnissant la piste et le jour se levant petit à petit, je me remets tranquillement avant d'aller apporter une petite contribution derrière les platines.
D'abord seul puis à deux, je (on) mixe jusqu'à ce que le soleil soit bien levé, vers 9h15.
Vient ensuite le moment de la grosse claque, quand je découvre la chaleur du soleil, le temps radieux et surtout les montagnes environnantes !  Smiley
Quel spectacle ! Et pourtant j'habite juste derrière, donc je suis à peu près habitué à ça, mais les couleurs de l'automne me ravissent à chaque fois.
Posage, discutage, mangeage, puis décollage aux alentours des 11h, alors que le son booste toujours autant, et que je suis déçu par ces anglais, coursant la vache et lui ôtant la cloche, la rapportant comme un trophée...  Smiley  Smiley
En somme pour moi, une excellente soirée des Areact auxquels je renouvelle mes félicitations.
Personnellement, j'aurais également souhaité une plus grande diversité dans les sons (ce que je souhaitais faire, en vain, quand j'ai repris...)
Sinon c'était nickel, donc à refaire.  Smiley
Inner-G wrote :

Le temps de revoir les anglais venus à Altitude la semaine passée, et me voici à l'écoute "active" d'Elyxir, avec les grosses balles retro de Tandu, Hallucinogen ou encore Jaïa.

Meeeerde putain j'ai loupé ça... En plus tu m'en avait parlé. honte sur moi. désolé elixyr......  Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous c claire bonne teuf dans l'enssemble des bons gens un putain de lieu surtout au lever du jour c'etait enorme . du sons qui envoi toute la soiréé et un chill out vraiment sympa avec le super tchai de nos amis anglais ( tchai au whisky c terrible) Smiley  .
merci areact c'etait vraiment une soirée cool avec des good vibes Smiley
psychopat wrote :
Smiley Bonne Teuf !

Gros bisous a toutes les personnes croisées la-bas !
et une pensée spéciale pour Philmushroom cloué au lit  Smiley

Smiley

Smiley En peu de mot: content pour vous, dégouté pour nous  Smiley  Smiley

Uhg
Merci Areact pour cette bonne teuf !!!

Rien à ajouter par rapport aux précédents posts : c'était nickel !

Ah si,

Mention spéciale au chill-out bis :

Le feu à l'extérieur...
Rien de tel pour se ressourcer avant de retourner sur le floor, rencontrer des gens et taper la discut'.

Bref, une bonne teuf, de bons souvenirs... Bravo et merci !!!

Bises à ceux croisés là-bas

PS : Quel putain de lieu !
Les montagnes... Les couleurs de l'automne...
C'était booooooooooo....
Sincérement pas mal du tout cette petite Teuf Smiley
Pas trop motiver au départ pour bouger ce week end, mais du coup pas décut du tout d'avoir bouger Smiley
Coté people c'était nickel, ni trop peut, ni trop... plein de tétes connues( hello talloul Smiley ), coté son, un peu trop psyché pour moi mais bon on peut pas tout avoir.... bien aimer Ekima et bien sur le set Gill Smiley après par contre plus de jambes et direction repos Smiley .
Retour sur le matin avec le soleil et son qui tapait encore Smiley , encore merci pour cette bonne petite soirée Smiley  Smiley
.

Smiley

.
beuh... ca marche po, et pourtant j'ai msn! Smiley

"Espace perso non disponible  
L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité."
pareil, y'a peut etre trop de monde qui essaie, l'acces est limité apparemment Smiley
desolé, essayez avec ca dans msn
ahouha wrote :
desolé, essayez avec ca dans msn

guillaumep69@hotmail.com
Rien compris.  Smiley  :mickey:
1 bonne p'tite tawa comme on les aiment Smiley
plein de bonnes bouilles et de bonnes music sur un bon sound system....
sur le matin et pendant des heures, partage de champs avec nos amis les vaches Smiley les yeux rivés sur cette nature vraiment au top Smiley  Smiley
merci a Aréact pour ce bon moment Smiley
c quand la 3eme?
Smiley

bizz a tous ceux croisés la bas.....

Smiley
Smiley

que dire a part que ceux fut terrible Smiley

un enorme merci a toute l'equipe d'areact pour nous avoir concocter cette teuf Smiley [:tchoux]

pour ma part je me suis eclater danser toute la nuit et une bonne partie du matin comme une fofolle (mes pauvre petit pied)  Smiley  Smiley un son bien psyke comme j'adore gill terrible comme d'hab je crois que tu va me tuer un jour tout tes derniere morceaux son vraiment des killer track je sais je me repete mais c tellement vrai [:tchoux] apres nous avons eux droit a un bon ptit mix de mister kwark  [:tchoux] apres je sais pas tous les noms alors dans le desordre mon chéri [:jetmtoa] Smiley  Smiley en ping pong avec inner g si j'ai bien suivi et que je me plante pas dans les noms puis  yvan sydney gill crispod  ekima Smiley  Smiley merci a tous de m'avoir fait jumper jusqu'a epuissemant totale  Smiley  Smiley  Smiley

apres lezardage une bonne partie de l'aprem au soleil avec des super massage de ma pt'it laurance waouhhhhhhhh le top du top au milieu de nos copines les vaches dans un cadre paradisiaque avec les belles couleurs de l'autonne c'etait vraiment magique  Smiley  Smiley  Smiley

des enormes bisous a tous les gens croisé la bas je vais pas faire une liste il se reconnaitrons [:dansmesbras] a mes compagnons de route a gillou qui a ete un super chauffeur pour le retour pendant que l'on dormaient tous

et pour finir j'ai q une chose a dire vivement la prochaine  Smiley
pitain moi pareil j'arrive pas a voir les photos Smiley
yeah vive les petits elfs et elves (sutout) qui dansent la nuit dans le monde

of better world creation Smiley

dance prog when the sun is here
and shines over the DF
Très bon week-end pour ma part Smiley
Le chalet est très sympa (poutres apparentes, petite déco en accord avec le lieu, chill agréable,...) et l'accueil de l'orga relax Smiley Nickel  Smiley
Côté son, je suis arrivé  à 2h15 donc je n'ai pas pû entendre tous les protagonistes. Arrivé sur le set d'Ekima, bon set avec du son qui me plait, excellent Smiley
Ensuite Gill ... bon, il commence à progresser ... à suivre  Smiley
Puis j'ai pris le relais à 5h pour un peu plus de temps que prévu, mais Ekima qui n'était pas loin est quand même venu prendre le relais à 7h ... et après quelques bières de +, je suis allé  Smiley
Et au réveil, superbe spectacle quand je découvre en plein jour et en plein soleil, le magnifique cadre naturel qui entoure le chalet  Smiley  Smiley  Smiley  Ce qui a permis aux sympathiques gens qui étaient encore là de chiller toute la journée dans l'herbe verte et grasse, à griller au soleil avec le son du chalet dans les oreilles  Smiley
Merci à Areact pour cette petite teuf au bon esprit et au bon son Smiley
Bises à tous les amis présents là-bas (même à ceux venus de loin Smiley ....), une bise spéciale à Franck en te souhaitant tout le bonheur possible pour la suite  Smiley
Smiley  Viva Areact  Smiley

Smiley
tu veux dire que, parmi tous tes amis, tu embrasses même la chèvre ? Smiley
et goulument en plus de ça hein ? Smiley
Bon, y parait que je me suis gourée d'endroit pour poster mes commentaires pour la soirée... SlyTheFlyInTheSky à été démasquée par Excel Inside...

En tout les cas, merci à toutes les personnes impliquées dans l'organisation, Bonnie&Clyde se sont éclatés et aimeraient avoir plus de plans teufs comme celui là!
Merci pour les chateignes grillées, merci pour les ti tatouages en plus des permanents que j'ai, merci pour le couple du bar avec qui on a passé un moment trop cool autour du feu, merci au mec de Grenoble qui nous a trop fait rire en nous expliquant qu'il appréciait les décharges électriques des cordons à vaches mais que s'il y avait plusieures personnes sur le fils, s'assurer que t'es pas le dernier, merci pour le DJ qui nous a dépoté (ch'veux blonds un peu en dreds), merci aux propriétaires du camping car qui connaissent certainement Billie the Kick  merci à la martienne avec son antenne qui a capté toutes les bonnes vibes de la soirée, merci au mec qui nous a fait un cours sur la psychologie enfantine, merci pour la super déco et les effets lumières    merci au couple qui venait du val d'oise & du beaugeolais avec qui ont a bien tripé autour du feu. Et surtout, ne pas oublier Jean... Jean... Jean.... J'espère qu'on se reverrant, que la force soit avec touan et merde au mec qui m'a insulté à la fin sans aucun motif à part sa connerie qui débordait de ces oreilles... L'exception qui confirme la règle des bonnes soirées...
A bientôt, j'espère, pour de nouvelles aventures!

Signature incognito: les 06, plus connu sous Bonnie&Clyde et Bonnie sous le nom SlyTheFlyInTheSky
PS: