13/10 et 14/10 tendancetrance marseille

hello  Smiley

de retour dans mon village apres un week end bien chargé en tout !! Smiley
Un grand bravo à toute l'équipe de transubtil pour ces deux jours bien intense !!! Smiley

Vous nous avez encore bien régaler !!! Smiley  Smiley merçi !!!  Smiley
merci à toute l'équipe de leur intense présence  Smiley
aussi bien le jeudi que le vendredi tout était chouet  Smiley
déco, son, acceuil, ambiance, souriresssssss
ctait vraiment super  Smiley
encorrrrrrrrrrrrrr  Smiley
Smiley j'ai pas pu venir Smiley
des photos? Smiley
just_a_galaxy wrote :
merci à toute l'équipe de leur intense présence  Smiley
aussi bien le jeudi que le vendredi tout était chouet  Smiley
déco, son, acceuil, ambiance, souriresssssss
ctait vraiment super  Smiley
encorrrrrrrrrrrrrr  Smiley

C'est bien le mot !! Image

Et oui, encore 2 jours mémorables ds cette bonne ville de Marseille...

Un grand merci à toute l'équipe !!!  Smiley
c'est clair une présence qui réchauffe les gueules avec ce qui en rentre autant que ce qui en sort Smiley

Transubtils, des petits oiseaux dans une villes de crocos Smiley qui en font voir à tout le monde et de toutes les couleurs.
Les Anges Modernes et découvrent tous les jours.
Et ceux qui descendent de leurs tours de Chateaux Mecchanik nous font oublier ce qu'il fallait des oubliettes Smiley

Forza Smiley
Smiley
comme d'hab une tres bonne tawa a la transubtil... Smiley  Smiley que du bonheur
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Encore une édition des tendances trance qui s'acheve et qui c'est bien passée

Merci  Smiley au public qui est venu en masse, désolais je sais il fait chaud à l'intermédiaire  Smiley
Merci  Smiley au collectif Modern Angel vous êtez des anges  Smiley  nous sommes trop contents de vous avoir reçu sur Mars et on espère prochainement collaborer à nouveau avec vous.
Merci  Smiley   DJ Crystal Drop quoique le limitateur...  Smiley  Je profiter aussi pour te remercier pour les cd de Mechanik sound  plusieurs personnes m'ont fait la commission; ils ont bien aimée la compil.
Merci  Smiley DJ Psy Warrior et merci Cécile  Smiley alors la planète Mars elle porte bien son nom  Smiley et bon courage pour ce week
Et surtout merci Smiley  à l'intermédiaire et RAF  Smiley

Bon aller voici un lien avec des photos :
http://www.legalize-party.com/article9377.html

http://www.legalize-party.com/article9378.html

On est quand même là pour parler des deux soirées

Smiley @ très bientôt - bonne journée à tout le monde
Propositions d'invitation pour les anges qui me suivent...

Asolo Italy dans pas longtemps...
Que du bonheur pendant ces deux jours!  Smiley
Découverte des Transubtil MERCI encor pour votre accueil, cette ballade sur la planete Mars, et sans oublier ses poulpes et ses seiches.
En tout cas on a passé du bon temps, enjoué par tous ces sourires et ce son..... youhouhou!!!
Quand vous voulez, je crois bien que les ModernAngel sont remontés à Bloc pour une prochaine Transubtil invitation....
Smiley
Kumiko wrote :
Que du bonheur pendant ces deux jours!  Smiley
Découverte des Transubtil MERCI encor pour votre accueil, cette ballade sur la planete Mars, et sans oublier ses poulpes et ses seiches.
En tout cas on a passé du bon temps, enjoué par tous ces sourires et ce son..... youhouhou!!!
Quand vous voulez, je crois bien que les ModernAngel sont remontés à Bloc pour une prochaine Transubtil invitation....
Smiley

^
Se sera avec grand plaisir car vous avez envahi l'espace avec tellement de gentillesse et de talents
Smiley  Smiley

Spéciale dédicace à Mister Baba...  Smiley
désolés pour le retard mais avec la préparation de la soirée on a pas eu une minute à nous. On a passé une soirée géniale,une déco qui vous en met plein les mirettes, un accueil super, une ambiance bien sympatoche. Bref, bravo les transubtil, pour votre accueil et votre organisation. On reviendra c'est sûr. Bises à didier et christelle.
les mystics.