15/10/2005 electro-system

Just Vanessa wrote :

T'as pas compris le concept (qui j'en suis sure, va faire des émules) !
Si tu n'as plus de binouzes a partir d'une certaine heure... personne ne prend la route bourré en sortie de teuf !
Pas de sous pour la marée-chaussée... pas d'accidents sur les routes !
Moi j'dis : bonne initiative les Electro Systems Smiley
Pis les barmen ils étaient cool quand même alors... hein, camembert(surtout ceux qui se marraient a me voir rater la poubelle avec mes mégots éteinds...)

heureusement que j'avais ma flasque.. oups! Smiley
tibolux wrote :

ha il était la ganeshvishnumachin  Smiley

Smiley
non non, ct max pet flasque
Just Vanessa wrote :

Ahhhhhhhhhh
c'est pour ca que tu avais les genoux tous rapés à la fin de la soirée !!!

genoux râpés, et visage écorché par le crépis du mur ...
Just Vanessa wrote :

Nan
ca c'est le dos de la tête... tsé, là ou il a un début de tonsure Smiley

ça y est j'ai une tonsure maintenant... lol. je suis pas un moine, j'ai des cuisses de moineau, c pas pareil!
psychotrop wrote :

off topic: tu peux lire du mp3 avec des 100 S des 1000  etc... t es po obligé d avoir des 200

[Re off topic on]
Franck,
Pas des fichiers mp3 avec des 100S (le 1000 aussi mais je suis pas sur). Du mp3 que tu re-encode en wav sur CD audio OK. Mais les 100S elle ne savent pas lire le fichier natif mp3. Il te faut les 200. C'est le principal argument commercial.
Comme le mp3 est un format destructif, si tu as encodé bien compressé ton mp3, tu aura de la daube en sortie.
Par contre avec du 256 ou 320 Kbps il faut soit de super moniteurs de studio ou du gros gros son pour voir la différence. Sur du son de teuf à 300/500 personnes ca m'étonnerait.

[Re off topic off]
psychotrop wrote :
Smiley  pour qui sait

et sinon un vrai rapport? Smiley
Smiley  Smiley  ben z y etais po mouaaaa  :mickey:
psychotrop wrote :

ahhhhh, encore un forain qui vient pourir les topics en racontant des conneries ...

fais gaffe l'ami, ça va se terminer par de la sencure !!!
yoooooo

tout a deja été dit

Bonne orga, jolie deco, je'ai trouvé le sound system un peu light qd meme. Le champagne un peu cher (5 €) qd tu viens de la champagne ca fé mal .

Nivo sic :

pas trop capté mael, mais qlq bons tracks
du bon du tresbon son du coté de 6ryl
tres bon mix de guy ohm (en progres le mec)

un grand merci à l'orga pour ce moment agréable et biz a tous ceux croisés la bas.
tu as tout compris vanessa,c'est justement ce qu'electro a voulu éviter,surtout en sachant que sur le departement,ce weekend,les controles routiers étaient d'actualité !!!!::
bonne ignitiative en effet!!!!! car nos amis les bleus étaient bien la! on a dus les contourner ces enf....... Smiley
Just Vanessa wrote :

T'as pas compris le concept (qui j'en suis sure, va faire des émules) !
Si tu n'as plus de binouzes a partir d'une certaine heure... personne ne prend la route bourré en sortie de teuf !
Pas de sous pour la marée-chaussée... pas d'accidents sur les routes !
Moi j'dis : bonne initiative les Electro Systems Smiley
Pis les barmen ils étaient cool quand même alors... hein, camembert(surtout ceux qui se marraient a me voir rater la poubelle avec mes mégots éteinds...)
clochette wrote :
voilà, j'emmerge... Smiley

Merci electro6tem!!! Smiley
Arrivés vers 00h30, direct comme la règle, accueillis par le bon son de Lotus. J'avais aimé à la farm up, j'ai adoré pour cette electro!!! Lotus, une djette ki assure le voyage!!! Smiley
les happy tranceurs sont présents, merci pour vos smiles!!!
Je crois que le suivant c'était Mael, perso g pas accroché même si bibi a continué de jumper!!!
ensuite, un grand BOOM à celui qui a enchaîné, (sorry je connais pas son nom... Smiley ) qui a transporté nos petites gambettes par dessus la moquette!!! Smiley
j'étais en plein dilemme: m'aérer et respirer près de l'entrée ou sautiller près des enceintes et des loulous!!!
et puis vers 6h00...espace confiné=mal de tête pour clochette...le départ regrété s'est imposé, dsl les potos d'être partie sans le bisou...
contente Smiley  d'avoir revu les frimousses des anciens, d'avoir pu apprécier le beau travail pour la déco, et d'avoir partagé un joli moment...CLAP CLAP CLAP à l'electro team!!!!

BOOM SHANKAR

bravo pr le depart a 6h  Smiley  Smiley
et foui je sais,moi meme je suis sorti et je pense avoir chopé la creve! Smiley
nous avons demandés d'ouvrir une porte,mais  impossible pour des raisons de nuisance sonore et de sécurité suremment!!!!!
enfin moi je préfére avoir trop chaud que trop froid comme ca arrive aussi quelques fois!!!!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Nous les avons vus en partant Smiley
Je dois t'avouer que c'est un peu frustrant... mais si c'est voulu, c'est grand !
Un seul reproche dans ce cas là... : pourquoi n'a t'on pas pu ouvrir la porte latérale histoire de rafraichir le sauna intérieur ? J'ai eu le malheur de sortir une fois... quand tu rentres, tu crèves au bout de deux minutes... Donc tu ressors... Smiley
psychotrop wrote :

c'est ce qui arrive qd on est trop serieux Smiley  Smiley
sinon la party etait sympa sauf la deco qui part en vrille a 9h ms sinon une bonne petite electro et pr les rapports tout est dit Smiley
escuses moi mais normalement le son aurait du couper a 8h,alors pour la déco,viens installer la vieille et tout preparer,plus faire la teufe et apres on en recause!!!!!!!
décidemment y'en aura toujours qui trouveront un truc a redire!!!!!
je crois que beaucoup ne s'imagine pas du temps kil faut et de la préparation !!!!!
tout cela pour vous procurer du bonheur!!!!!!
maintenant gens mécontents,retroussez vos manches,et allez y,montrez nous ce dont vous etes capables si vous l'etes!!!!!!
ddel wrote :
escuses moi mais normalement le son aurait du couper a 8h,alors pour la déco,viens installer la vieille et tout preparer,plus faire la teufe et apres on en recause!!!!!!!
décidemment y'en aura toujours qui trouveront un truc a redire!!!!!
je crois que beaucoup ne s'imagine pas du temps kil faut et de la préparation !!!!!
tout cela pour vous procurer du bonheur!!!!!!
maintenant gens mécontents,retroussez vos manches,et allez y,montrez nous ce dont vous etes capables si vous l'etes!!!!!!

SI tu connaissais Mat tu saurais que tu te trompes et qu'il ne dit pas ca mechamment, et pour la deco c'est pas grave de faire la teuf aussi, on est la pour le musique apres tout, alors relis toi un peu je te trouve plutot agressif pour une tranceuse plur, tu juges trop vite les gens la.
je crois que ddel est une dame laurent  Smiley
matt la dematte wrote :

c'est ce qui arrive qd on est trop serieux Smiley  Smiley
sinon la party etait sympa sauf la deco qui part en vrille a 9h ms sinon une bonne petite electro et pr les rapports tout est dit Smiley

Smiley  Smiley  en tout cas la claque qu on a mis a toulouse elle etait plutot serieuse ouais  Smiley
Smiley  Smiley  @ mat mais bon en effet  tous ces petits détails relevés m'agacent un peu!!!!!
voila,desolé d'avoir était un peu Smiley
mazelle foui!!!!! Smiley  Smiley  po grave!!!!
psychotrop wrote :
psychotrop wrote :

Smiley Je ne sais pas qui est qui Monsieur , j'ai pourtant essayer d'etre le plus neutre dans ma conjugaison!  Smiley
matt la dematte wrote :

bravo pr le depart a 6h  Smiley  Smiley

mééééeeeeu suis limite clostro...[:grimace]
petite question a quand une teuff aussi bien que l elecrtro , enregistrer en live pour fair partager a tous le monde un petit cd de teuf ça ferais plaisir a tous
@ vanessa
Pour les gogues j'ai remarqué qu'en tirant la chasse
de l'eau s'échappait à la base du goguenot.Donc en
étant le plus clean possible pas moyen d'eviter la flaque
à moins d'avoir son kit de plombier.
Just Vanessa wrote :

Arf... chus pas allée chez vous 'les hommes'...
Mais je ne parlais pas QUE de la flaque d'eau Smiley (et dans ce cas la, on ferme l'eau, on condamne le chiotte...) Smiley mais aussi de la tonne de papier qui suit jusque dehors... des verres cassés laissés par terre, au dessus... des traces de pneus !
Navrée d'amener le sujet la dessus mais, je ne suis plus habituée a certaines choses Smiley
Pis c'est qu'un détail hein...
Pour une fois, je n'ai pas été prise d'incontinence !

puisqu'on te dit que c'était fait exprès pour les bières !!  Smiley
Just Vanessa wrote :

Arf... chus pas allée chez vous 'les hommes'...
Mais je ne parlais pas QUE de la flaque d'eau Smiley (et dans ce cas la, on ferme l'eau, on condamne le chiotte...) Smiley mais aussi de la tonne de papier qui suit jusque dehors... des verres cassés laissés par terre, au dessus... des traces de pneus !
Navrée d'amener le sujet la dessus mais, je ne suis plus habituée a certaines choses Smiley
Pis c'est qu'un détail hein...
Pour une fois, je n'ai pas été prise d'incontinence !

manque de binouze peut etre!
Max Pecas wrote :

puisqu'on te dit que c'était fait exprès pour les bières !!  Smiley

lol plus rapide  Smiley
Just Vanessa wrote :
@ PetCasque et 110Kilos de vide : je vous ...
bref, vous avez compris quoi Smiley

En fait, je sais, Nico a la trouille, j'tiens autant si pas plus que lui la bière !

je peux pas rivaliser avec une camioneuse! Smiley
ah tiens c vrai ça pour les mégots de clopos et autres déchets...pas de poubelles!!! enfin si, celle du bar...mais fallait bien viser!!! si g bien compris, la prochaine party je viens avec mon sac poubelle comme en festoche!!! Smiley
clochette wrote :
ah tiens c vrai ça pour les mégots de clopos et autres déchets...pas de poubelles!!! enfin si, celle du bar...mais fallait bien viser!!! si g bien compris, la prochaine party je viens avec mon sac poubelle comme en festoche!!! Smiley

perso j'avais Vaness qui me faisait "gentiment" remarquer quand j'oubliais un truc sur le sol ... et forcément je m'empressais de le ramasser  Smiley
en guise de cendrier,il y avait les canettes et les bouteilles d'eau qui trainaient un peu partout dans la salle  Smiley