15/10/2005 electro-system

juste pour info au cas ou certains ne comprennent pas pourquoi le son peut parfois grésillé:le cd mp3 donne un son de merde et qui plus est ne contribue pas à faire vivre la musique ,je ne vise personne mais je ne cautionne pas les djs qui jouent avec ce genre de Zic;la musique ça s'achète ,s'échange.Je suis partie à 3h du mat donc je ne sais pas  exactement si c'est le motif du"grésillement" ;en tout cas cela m'étonne beaucoup si cyril (d'xsi) se permet de mixer avec du son mp3 gratté sur le net,je ne veux pas croire qu'il puisse faire ça mais honte aux djs qui tue la musique
C'est trop horrible......
cocot wrote :

pourtant j'avais mon nom sur le mur ;-)

c cool j'ai vu pas mal de monde quand même
loupé goa deux fois snif,pas vu de louloutte resnif
tanpis ce sera pour la prochaine
biz a max pecas,just vanessa,anokha,delone, kim,cyclope, miss tick ...................

contente que la soiree vous ai plus
(surtout la moquette qui fut une sacré mission  Smiley )
bravo aux loukoums qui ont assuré la deco
les impots se sont fait ressentir pasque pas trop de vente mais bon j'avais tout mes potes donc c'était pas bien grave Smiley  Smiley
merci encore charly de ta confiance

....

changement derniere minute dû aux impots et cie... vraiment dsl de t'avoir loupé
j'espere kon y arrivera hein !!!!
allez dis moi tout, ta prochaine teuf ?... Smiley
pour un msg c est un msg
sans interet mais avec des si on pourrait refaire le monde
trouve ton msg bien bas car pour faire vivre la musique il faut etre positif et ton msg est loin de ça
pour ma part cyril et guihom ont assures un bon set
a bonne entendeur salut e
miss arwen wrote :
juste pour info au cas ou certains ne comprennent pas pourquoi le son peut parfois grésillé:le cd mp3 donne un son de merde et qui plus est ne contribue pas à faire vivre la musique ,je ne vise personne mais je ne cautionne pas les djs qui jouent avec ce genre de Zic;la musique ça s'achète ,s'échange.Je suis partie à 3h du mat donc je ne sais pas  exactement si c'est le motif du"grésillement" ;en tout cas cela m'étonne beaucoup si cyril (d'xsi) se permet de mixer avec du son mp3 gratté sur le net,je ne veux pas croire qu'il puisse faire ça mais honte aux djs qui tue la musique
miss arwen wrote :

ce n'etait pas du tout a cause de ça........................
mmm...ca m'etonnerais que les coupures genre probleme sur les medium/aigu viennent d'un probleme MP3 vs "Audio" (hum...) car il me semble que le son revenait d'un coup, pas au prochain track...ou alors, c'etait juste le potard de gain Smiley Smiley ou mes oreilles peutetre  Smiley  Smiley
hehe pour les mp3 sinon, c'etait tenté le diable d'avoir des CDJ200 a la teuf... (lecture MP3 non ?)  Smiley
huicholity wrote :
mmm...ca m'etonnerais que les coupures genre probleme sur les medium/aigu viennent d'un probleme MP3 vs "Audio" (hum...) car il me semble que le son revenait d'un coup, pas au prochain track...ou alors, c'etait juste le potard de gain Smiley Smiley ou mes oreilles peutetre  Smiley  Smiley
hehe pour les mp3 sinon, c'etait tenté le diable d'avoir des CDJ200 a la teuf... (lecture MP3 non ?)  Smiley

off topic: tu peux lire du mp3 avec des 100 S des 1000  etc... t es po obligé d avoir des 200
huicholity wrote :

Un probleme de limiteur avec un dj qui fout les gains a fond les gamelles ??
psychotrop wrote :

off topic: tu peux lire du mp3 avec des 100 S des 1000  etc... t es po obligé d avoir des 200

Smiley  ze savais po... je pensais qu'il fallait les enregistrer en CD audio... Smiley
miss arwen wrote :

(offtopic) ptdrrr Mp3 ne ve pas dire telecharger c une facon de compresser la music pour en mettre plus sur ton cd que la normal dc rien avoir avec le telechargement!!!
gros malade wrote :

Un probleme de limiteur avec un dj qui fout les gains a fond les gamelles ??

c vrai que ca pourrait etre ca... dans le cas de cette teuf, j'en suis quand meme pas sur, ca m'a pas donné cette impression mais bon, j'ai pas vraiment "bloqué" sur cette question Smiley
Jayvenci wrote :

(offtopic) ptdrrr Mp3 ne ve pas dire telecharger c une facon de compresser la music pour en mettre plus sur ton cd que la normal dc rien avoir avec le telechargement!!!

Smiley

sincerement je pense pas ke si un dj a l'original d'un album, il va s'amuser a le compressé pour en mettre plusieur sur un cd ?   surtout au prix ke valent les cds vierges ! (rien)

si un dj mixe en teuf des mp3..j'ai du mal a croire ke sa viennent pas de internet...

k'il fasse une copie pour preservé les originaux   ok Smiley

mais apparement ils sont a peut pres tous d'accord (il me semble)  pour dire ke meme avec une bonne compression, ya perte.

le contexte est bien, mixe en teuf ?  sinon bien sur dans d'autre cas comme pour la bagnole, ton  observation peut etre valable.....Smiley

a voir...
Smiley
Tout ce que je sais c ke quand 6ril mixait il y a eu un pb avec les enceintes (celle de gauche face a la scene) et ca m etonnerai que cyril joue des mp 3. En tout cas merci a toi vos tracks sont chanmé ds un style bien entrainant comme j aime parfois, bonne chance a vous pour le futur!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mouuuaaiiiiiis...  enfin le grésillement... ça m a pas trop marqué...  c est un peu comme chercher la goutte d eau ds un océan !! Smiley

toute la teuf s est super bien passé... Smiley  très bons dj's toute la soirée...  Smiley  Smiley  Smiley un +++ pr 6ryl et Gui-Om... la qualité du son... EXCELLENTE !!!!  ça pétait grave !!! Smiley  Smiley

faut pas que les rapport(teur)s bolquent sur ce petit, petit... tout petit incident minime...
si y avait que ça.. alors, y a vraiment rien eu de négatif toute la soirée.. Smiley

euhh... si...  juste qu il faisait très-très chaud..  Smiley et que les bières ont manqué très-très rapidement.. Smiley ( enfin, ça a déjà été dit..)

bref, encore un BIG MERCI à toute l electro-system-team.. et à toutes les bonnes têtes d avoir été là !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à très-très vite !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: slt Barbie.. j étais très content de te voir.. plein de bisous !!! Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :

T'e une traumatisée du Mp3 d'un gresillment t'arrive a savoir que le Dj telecharge etc...........
Bravo
non mais souvent tu peux le déceler ,là j'ouvrais une parenthèse,je n'accuse personne et surtout pas Cyril,lol.Mais j'indiquais juste que surtout sur du gros son on pouvait facilement déceler ça.Un grésillement peux avoir diverses étiologies :problème d'enceinte , de réglage de la table,du master de celle-ci,des gains..voir poussière sur 1 cd ,j'sais pas j'suis pas ingé son loin de là
miss arwen wrote :

Euh  Smiley  desole de te decevoir mais j'ai pas jouer un seul mp3 alors tu peux eviter miss  Smiley
Ensuite le gresillement est venu d'un ampli qui apparemment a griller un cote donc changement d'ampli pendant le mix d'ou ce souci et pi de mon premier track qui a pas une prod enorme et qui a fausser pas mal le reglage de base derriere mael Smiley
Ensuite les cdj200 j'ai pas trop trop aimer on dirais des 100 en moins bien ca m'etonne de pionneer
Smiley
Pour la teuf je remercie encore charly et toute la clique pour la soirée qui a ravi du monde apparemment Smiley  Smiley  Smiley en tout cas y'avais une bonne ambiance pleins de forumers et pi un  Smiley (chapo) a lotus qui a mit le feu des le debut de la soirée c cool

Un big coucou a tous ceux avec qui on a passer une SACREE SOIREE pi a Anoka que j'ai rencontre durant la soirée et bon anniversaire a juju et zimir
miss arwen wrote :

super....
perso je suis restée 3 h et j'ai bien kiffé le set de Lotus;c'est très encourageant pour la suite,la scène était splendide,le confort de la moquette très appréciable.J''ai trouvé la déco très sympaEn bref une soirée courte pour moi mais bonifiante,merci electrosystem & charly et merci à Lotus.ce sera une prochaine fois je pense pour apprécier le bon son à la XSI.
heejung wrote :

Tu m'étonnes............................ Smiley

miss arwen, prix nobel de la paix... Smiley  Smiley
bon ,vous allez po épiloguer sur ce sujet pendant 107ans!!!!!! Smiley  Smiley
& hop la  Smiley  Smiley vive le soutien entre dj's Smiley  Smiley
bon en mm temps,... yen a bien du dj qui en a joué du mp3 (rien a voir avec cyril) .. mais bon ..on dit rien hein PLEUUURRRRR
Miss Tick wrote :
bon en mm temps,... yen a bien du dj qui en a joué du mp3 (rien a voir avec cyril) .. mais bon ..on dit rien hein PLEUUURRRRR

Smiley
lol,d'1 j'ai pas accusé du tout cyril,mais comme le souligne  mademoiselle tick,qui je pense  pense comme moi,y  en a qui se font pas chier
la deesse wrote :
& hop la  Smiley  Smiley vive le soutien entre dj's Smiley  Smiley

pourquoi tu parles de soutien;quand je mixe pas ,je suis une teuffeuse comme toi,la merde ça se dénonce,la révolution c'est pas fait sans révolutionnaires;alors ton soutien tu te le gardes,comme tes commentaires Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et puis apprenez à lire j'AI PAS DU TOUT ACCUSÉ CYRIL,si j'ai 1 truc à lui dire je lui dit de visu mais là j'ai rien à lui dire à part que j'aurai bien aimé rester plus longtemps pour jumper sur son set Smiley
c'est vrai que Arwen a pas du tout accuser cyril, elle a mm precisé "ca metonneriat fort que ce soir cyril" ou un truc comme ca ....
Just Vanessa wrote :

Les soirées deviennent des quêtes maintenant Smiley
Smiley  Smiley  Smiley [/center]

m'en parle pas, je cherche encore les binouses  Smiley
[quote]huicholity wrote :
Smiley  Bonne teuf pour ma part !  Smiley
le lieu etait sympathique avec une belle decoration (et de la moquette au sol  Smiley ) ce qui combiné aux blacklights, donnait une belle sensation d'immersion Smiley avec le coté stand qui ajoutait encore quelques couleurs  Smiley

J'ai trouvé que l'ambiance sur le dancefloor etait plutot bonne, un bon feeling et pas mal de smiles un peu partout (mais bon, c'est tres subjectif tout ca...)

Niveau musique, je n'ai pas tout suivi mais j'ai bien aimé pas mal de choses sur chaque DJset avec malgre tout une tendance aux "hits revival" ...sympa de jumper sur des "tubes" mais c'est comme tout, faut pas en abuser Smiley

J'ai egalement de plus en plus de mal à bouger sur ces "tubes".Heureusement l'essentiel de la soirée
etait d'une autre nature,j'ai donc pu m'immerger dans le son.6ryl : bravo ça faisait kek temps que je
t'avais vu mixer,ton nouveau set est à la hauteur.En fait j'ai trouvé du bon dans chaque set de cette bonne petite soirée.
Sinon j'étais prevenu (l'année dernière) mais j'ai changé,quand meme, trois fois de tee-shirt,la prochaine j'arrive à poil!
Merci electro-system pour cette soirée.  Smiley