15/10/2005 electro-system

Smiley alors ce rapport j'attend Smiley  Smiley
il doit ètre trop tot encore Smiley  Smiley  
bon rapport en perspective?? Smiley  Smiley
allééé hop là Smiley
Bien rentré de cette teuf ou g passer une bonne soirée merci a ceux ke je conné Smiley
bonne ambiance pour ma part bien jumper et reparti avec des courbatures au jambes jadore!!!!!  Smiley  bon a la prochaine teuf les gens sur ceux bonne semaine a vous!!!! [#jayvenci#]
et sinon un vrai rapport?  Smiley
psychotrop wrote :

Smiley
psychotrop wrote :

Je vois pas le rapport!  Smiley
Smiley
apparement tout le monde dors encore..  Smiley  ou est en after... after d after...  Smiley  Smiley  Smiley
ben, pr ma part c était une bonne ptite teuf comme on les aime !!   d abord, la route, impeccable.. moins loin que je pensais.. bonnes indications.. pas d controle.. comme ds du beurre.. Smiley

arrivés sur place vers minuit.. avc des potes.. bonne impression..  Smiley tres belle déco..  Smiley ptite salle des fêtes.. pas si ptite.. juste c' ki faut !!...  oui, mais pas trop...  ds bangaaaa.. y a des fr..  euh.. pardon..  Smiley  Smiley  Smiley
tres bon son ki TaPe !!  BOUM !!! dès le début ça pète !! la salle se remplit assez vite.. que des bonnes têtes...  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley purs smileys... ça sent déjà la bonne ambiance qui va régner toute la nuit... Smiley  Smiley

merci à toute l équipe, qui ns a bien fait rêvé et jumper.. franchement il en faudrait bcp plus souvent des teufs comme ça !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
voilà.. un pti début de rapport... m en demandez pas trop pr l instant.. j ai la tête ki fait encore BOUM !! aussi...  Smiley  Smiley  Smiley j en rajouterai ptete plus tard...  ou, place aux autres...

chui parti vers 7/8 h... oui-oui... je sais... la meilleure heure !!  j men veux un peu.. mais j avais plus trop de jambes (à jumper tte la nuit.. sans pause !!)..  j etais bien naze.. pardon Guigui chui pas resté juskà la fin de ton set...  qui a commencé comme on t attendait...  en beauté !!! encore BRAVO à toi et à tte l équipe...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
voilà, j'emmerge... Smiley

Merci electro6tem!!! Smiley
Arrivés vers 00h30, direct comme la règle, accueillis par le bon son de Lotus. J'avais aimé à la farm up, j'ai adoré pour cette electro!!! Lotus, une djette ki assure le voyage!!! Smiley
les happy tranceurs sont présents, merci pour vos smiles!!!
Je crois que le suivant c'était Mael, perso g pas accroché même si bibi a continué de jumper!!!
ensuite, un grand BOOM à celui qui a enchaîné, (sorry je connais pas son nom... Smiley ) qui a transporté nos petites gambettes par dessus la moquette!!! Smiley
j'étais en plein dilemme: m'aérer et respirer près de l'entrée ou sautiller près des enceintes et des loulous!!!
et puis vers 6h00...espace confiné=mal de tête pour clochette...le départ regrété s'est imposé, dsl les potos d'être partie sans le bisou...
contente Smiley  d'avoir revu les frimousses des anciens, d'avoir pu apprécier le beau travail pour la déco, et d'avoir partagé un joli moment...CLAP CLAP CLAP à l'electro team!!!!

BOOM SHANKAR
Chuis pas encore assez expérimenté pour faire de bons rapports  Smiley

mais en tout cas, ca vallait le déplacement  Smiley
on aurait dit que la salle était faite pour nous Smiley
super déco, super djs, super ambiance générale, classique quoi, c'est vraiement l'esprit que j'attendais Smiley
La chaleur est vite montée, c'est vite devenu un four, mais une fois assi, la fraicheur était là  Smiley
Je suis sorti 2min pour admirer le levé de soleil, impressionnant Smiley (hein baudoin? Smiley )
(ah vi, et une lune a déchirer les nuages aussi  Smiley )

Encore une fois,je ne connaissais presque personne, j'ai revu qqs têtes et fait la connaissance de nouvelles  Smiley

Merci à l'équipe Electro System  Smiley on oubliera pas  Smiley
à suivre ...  Smiley

(le tranceux arrivé à 17h Smiley )
@ CLOCHETTE bé foui  t'es parti comme ca! Smiley  Smiley  po grave Smiley
sinon petit rapport vite fait,je repasserai plus tard,po beaucoup dormi encore,j'suis k.o! Smiley  Smiley
merci a charly de ne nous avoir fait passer une bonne soirée,mais surtout de nous avoir donné le privilège de poser une déco! Smiley  Smiley  Smiley  on remets ca quand voulez electro,no problemo!!!
bonne équipe,bonne entente,bonne orga! Smiley  Smiley
heureuse que notre déco vous est plus!!! Smiley  et attention,on en as plein la tete,des  idées! Smiley  Smiley
Sinon enchantée d'avoir rencontré cil20,mrs bubulles,je vais l'appeller!!! Smiley  Smiley  because:ses tentures! Smiley
et heureuse d'avoir revu quelques tetes po vues depuis longtemps,je vous kiss tous!!! Smiley  Smiley
moi qui devais faire vite ,je m'etalle en faite! Smiley
Pour le son,nikel,j'ai entendu presque sauf mael,j'étais naze,ti dodo dans l'auto avé le toutou! Smiley
a
mon doigt a dérapé,je continu
donc aprés emmergence,demontage déco dans la bonne ambiance,puis retour casa vers 11h! Smiley  Smiley
voili voilou les loulous,bisous a tous et a la prochaine! Smiley

PS: promi les zamis,la prochaine j'aurai plus la
ganache!!!!! i'm sorry Smiley  Smiley  Smiley

mes doigts dérapent vraiment trop! c'est un signe ca! Smiley  aller ddel,oi dodo,bye a tous Smiley
petit rapport vite super soiree lotus tu a dechirer tous super smile de partout déco alucinante pour ma part  j ai eter agreablement surpris pour le reste rien a dire secu genial super cool dommage d etre parti avant la fin mais c t nikel bonne continuation et longue vie aus electrosystemes
Arrivés de Clermont vers 23h30, on profite de notre avance pour apprécier la super déco. La salle est vraiment "trance-formée"  Smiley
Moquette au sol pour notre confort : tip top !  Smiley
J’en profite pour mettre un visage sur certains pseudos : Sandy Klaus, Just Vanessa  Smiley
Coté Zik, plutôt bien avec une mention spéciale pour  6ryl et Guy-Ohm (si l’ordre du line up a bien été respecté). Le son claquait bien, les prix plus qu’abordable. Bref, que du bon !

Il y avait tellement de forumer qu’on se serait cru à la fameuse teuf TG  Smiley
Cool d’avoir revu toute la troupe du Man. Coucou a Totem et extremiss (félicitation encore), Jérôme, Ragdam (on attend tes tofs). Coucou à Delone (‘merde’ pour ton projet), Heejung, Signor Pecas, Caro (merci pour le dépannage  Smiley ) et à tous ceux que j’oublis.
Merci à longue vie à Electrosystem.
Smiley
[url]http://img299.imageshack.us/gal.php?g=img36335wa.jpg
aaa yes d fotos!!!merci goa!!! Smiley
ya des photos qui donnent vraiment le smile!!!!!!!
Smiley
yeppah! y avait des smiles a gogo!! héhé! c'est comme ça aux electrosystem !!! Smiley

Arrivée sur les lieux pendant le set de Lotus,j'ai bien kiffé ,bravo a toi !  Smiley

Ensuite c'était Mael il me semble,bien aimé aussi  Smiley

Petit soucis apparement pendant le set de 6ryl,j'ai eu l'impression que le son gresillait mais cela ne nous a pas empeché de jumper comme des oufs !  Smiley

Nous sommes partis pendant le set de Guy-Ohm( Smiley ) parce que les jambes ne suivaient plus...snif  

En résumé,du bon son,des smiles,de la déco du sol au plafond  Smiley ,la sécu agreable et des dragibus partout miam! lol Que demander de plus?!  Smiley

Coucou a toutes les bonnes bouilles vues las bas !  Smiley

Clap! Clap! Clap ! Merci Electrosystem  Smiley
Très bonne teuf, belle déco, bon son, du monde happy et très happy Smiley

ça a likouider toute la nuit, des visages tout happy tout en couleur   Smiley

merci Golgoran, Lubbok, Yaya (qui connait une astuce qui permet d'arriver super tot à toute les teufs), Pascal, et à tous les happy tranceurZ/seZ Smiley

-rapport de Golgoran qui n'a plus le net :
si la piste de danse avait été une femme, elle aurait passé un très bon moment Smiley
(j'espère que j'ai bien retenu lol)

Smiley
heejung wrote :
Bravo Lotus pour ton set qui déchirait tout, bien progressif  Smiley et bonne tracklist (ça annonce la couleur pr le 29!!!!) Continue comme ça  Smiley  
Super jolie déco de Syl20  Smiley  ça va au CANADA ?  Smiley
Bref, super team que les Electro System, que des smiles et de la good vibe, ça fait plaizzzzzzz  Smiley
Au plaisir de vous revoir tous !

P.S: ct bien cool de rencontrer les forumeurs (Patator, Max, Vaness et tous les autres !!!) on espère vous revoir bientôt  Smiley

y'a quoi le 29?  Smiley

Smiley
heejung wrote :

Allez allez  Smiley

Smiley
Smiley  Bonne teuf pour ma part !  Smiley
le lieu etait sympathique avec une belle decoration (et de la moquette au sol  Smiley ) ce qui combiné aux blacklights, donnait une belle sensation d'immersion Smiley avec le coté stand qui ajoutait encore quelques couleurs  Smiley

J'ai trouvé que l'ambiance sur le dancefloor etait plutot bonne, un bon feeling et pas mal de smiles un peu partout (mais bon, c'est tres subjectif tout ca...)

Niveau musique, je n'ai pas tout suivi mais j'ai bien aimé pas mal de choses sur chaque DJset avec malgre tout une tendance aux "hits revival" ...sympa de jumper sur des "tubes" mais c'est comme tout, faut pas en abuser Smiley
J'ai preferé la selection de Lotus et Guy-Ohm mais les autres set etaient loin d'etre mauvais !  Smiley  Smiley  Smiley
Quelques petits problemes de sons a certains moments, mais rien de tres grave...

La secu etait classique, sobre et efficace Smiley

bonne teuf bien organisé  Smiley

ps : pas de photos...snif...je vais aller copier 100 fois "...toujours recharger les accus avant de partir en teuf..."
ptit rapport, cette semaine j'ai pas mal de taf.

Arrivés tôt à la soirée, 3 bagnoles sur le parking, c'est bien on ara accès facilement au bar  Smiley

Première découverte, la salle est bien décorée, le sol est recouvert de moquette c'est cool, on se sent à l'aise.

L'ambiance monte au fur et à mesure que les gens arrivent.

Pour ma part je n'ai pas trop eu l'occasion de beaucoup danser voire écouter la musique, occupé que j'ai été à tchatcher avec les gens ... J'ai noté un bon set de lotus, des ptits problèmes de son pendant un des set et globalement un son pas assez claquant à mon goût.

Quelques points négatifs, la chaleur torride qui a régné par moment et le manque de bières qui s'est fait cruellement sentir assez tôt dans la soirée.

Un grand big up à mes "apocalypse dudes" de la soirée, 110k, Vaness, Xtof, Lotus ; merci bien pour la rigolade mieux qu'une scéance de sport-élec pour les abdos ! Croisé beaucoup de monde pendant cette soirée, j'vous salue tous même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous : Mimi ( Smiley ), Kim (elle est oùùùùùùùù Kim ?), Lolo, Baud, Cocot, Patator (qui semble plus grand à chaque teuf) ...
et merci à doudou Smiley
saperlipopette, g pas capté k'y avait autant de forumers!!! Smiley
Max Pecas wrote :
ptit rapport, cette semaine j'ai pas mal de taf.

Arrivés tôt à la soirée, 3 bagnoles sur le parking, c'est bien on ara accès facilement au bar  Smiley

Première découverte, la salle est bien décorée, le sol est recouvert de moquette c'est cool, on se sent à l'aise.

L'ambiance monte au fur et à mesure que les gens arrivent.

Pour ma part je n'ai pas trop eu l'occasion de beaucoup danser voire écouter la musique, occupé que j'ai été à tchatcher avec les gens ... J'ai noté un bon set de lotus, des ptits problèmes de son pendant un des set et globalement un son pas assez claquant à mon goût.

Quelques points négatifs, la chaleur torride qui a régné par moment et le manque de bières qui s'est fait cruellement sentir assez tôt dans la soirée.

Un grand big up à mes "apocalypse dudes" de la soirée, 110k, Vaness, Xtof, Lotus ; merci bien pour la rigolade mieux qu'une scéance de sport-élec pour les abdos ! Croisé beaucoup de monde pendant cette soirée, j'vous salue tous même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous : Mimi ( Smiley ), Kim (elle est oùùùùùùùù Kim ?), Lolo, Baud, Cocot, Patator (qui semble plus grand à chaque teuf) ...

t'as oublié de big up Frankenstein, mec!  Smiley
clochette wrote :

pourtant j'avais mon nom sur le mur ;-)

c cool j'ai vu pas mal de monde quand même
loupé goa deux fois snif,pas vu de louloutte resnif
tanpis ce sera pour la prochaine
biz a max pecas,just vanessa,anokha,delone, kim,cyclope, miss tick ...................

contente que la soiree vous ai plus
(surtout la moquette qui fut une sacré mission  Smiley )
bravo aux loukoums qui ont assuré la deco
les impots se sont fait ressentir pasque pas trop de vente mais bon j'avais tout mes potes donc c'était pas bien grave Smiley  Smiley
merci encore charly de ta confiance

....
MERCI Goa pr les tofs !!  Smiley  Smiley

Smiley
voici kelkes tofs prises par ddel!!!

le belle ddel, tatoo power et les jolies dents du bonheur!!!happy faces
Image

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!
Image

jumpouillouillouillouille!!!
Image

good vibes sur le dance floor!!!
Image
Smiley  pour qui sait
clochette wrote :
et merci à doudou Smiley

merci a toi princesse!!! Smiley
Merci a tous!
super set de Lotus, j en ai pas louper une miette SmileySmileySmileySmiley
une super deco de dedel et les loukoums.... de derriere les platines Smiley
super ambiance tres smile
j ai bien accroché sur les sets suivant, puis mes jambes ont laché sous l effet de la chaleur...
bravo electro6tem, a la prochaine Smiley