alors ce rapport j'attend
il doit ètre trop tot encore
bon rapport en perspective??
allééé hop là
il doit ètre trop tot encore
bon rapport en perspective??
allééé hop là
psychotrop wrote :
et sinon un vrai rapport?
psychotrop wrote :
et sinon un vrai rapport?
heejung wrote :
Bravo Lotus pour ton set qui déchirait tout, bien progressif et bonne tracklist (ça annonce la couleur pr le 29!!!!) Continue comme ça
Super jolie déco de Syl20 ça va au CANADA ?
Bref, super team que les Electro System, que des smiles et de la good vibe, ça fait plaizzzzzzz
Au plaisir de vous revoir tous !
P.S: ct bien cool de rencontrer les forumeurs (Patator, Max, Vaness et tous les autres !!!) on espère vous revoir bientôt
heejung wrote :
Allez allez
Max Pecas wrote :
ptit rapport, cette semaine j'ai pas mal de taf.
Arrivés tôt à la soirée, 3 bagnoles sur le parking, c'est bien on ara accès facilement au bar
Première découverte, la salle est bien décorée, le sol est recouvert de moquette c'est cool, on se sent à l'aise.
L'ambiance monte au fur et à mesure que les gens arrivent.
Pour ma part je n'ai pas trop eu l'occasion de beaucoup danser voire écouter la musique, occupé que j'ai été à tchatcher avec les gens ... J'ai noté un bon set de lotus, des ptits problèmes de son pendant un des set et globalement un son pas assez claquant à mon goût.
Quelques points négatifs, la chaleur torride qui a régné par moment et le manque de bières qui s'est fait cruellement sentir assez tôt dans la soirée.
Un grand big up à mes "apocalypse dudes" de la soirée, 110k, Vaness, Xtof, Lotus ; merci bien pour la rigolade mieux qu'une scéance de sport-élec pour les abdos ! Croisé beaucoup de monde pendant cette soirée, j'vous salue tous même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous : Mimi ( ), Kim (elle est oùùùùùùùù Kim ?), Lolo, Baud, Cocot, Patator (qui semble plus grand à chaque teuf) ...
clochette wrote :
saperlipopette, g pas capté k'y avait autant de forumers!!!
clochette wrote :
et merci à doudou
saperlipopette, g pas capté k'y avait autant de forumers!!!