il doit ètre trop tot encore

bon rapport en perspective??

allééé hop là

psychotrop wrote :
et sinon un vrai rapport?![]()
psychotrop wrote :
et sinon un vrai rapport?![]()
heejung wrote :
Bravo Lotus pour ton set qui déchirait tout, bien progressifet bonne tracklist (ça annonce la couleur pr le 29!!!!) Continue comme ça
![]()
Super jolie déco de Syl20ça va au CANADA ?
![]()
Bref, super team que les Electro System, que des smiles et de la good vibe, ça fait plaizzzzzzz![]()
Au plaisir de vous revoir tous !
P.S: ct bien cool de rencontrer les forumeurs (Patator, Max, Vaness et tous les autres !!!) on espère vous revoir bientôt![]()
heejung wrote :
Allez allez![]()
Max Pecas wrote :
ptit rapport, cette semaine j'ai pas mal de taf.
Arrivés tôt à la soirée, 3 bagnoles sur le parking, c'est bien on ara accès facilement au bar![]()
Première découverte, la salle est bien décorée, le sol est recouvert de moquette c'est cool, on se sent à l'aise.
L'ambiance monte au fur et à mesure que les gens arrivent.
Pour ma part je n'ai pas trop eu l'occasion de beaucoup danser voire écouter la musique, occupé que j'ai été à tchatcher avec les gens ... J'ai noté un bon set de lotus, des ptits problèmes de son pendant un des set et globalement un son pas assez claquant à mon goût.
Quelques points négatifs, la chaleur torride qui a régné par moment et le manque de bières qui s'est fait cruellement sentir assez tôt dans la soirée.
Un grand big up à mes "apocalypse dudes" de la soirée, 110k, Vaness, Xtof, Lotus ; merci bien pour la rigolade mieux qu'une scéance de sport-élec pour les abdos ! Croisé beaucoup de monde pendant cette soirée, j'vous salue tous même si je n'ai pas pu passer du temps avec tous : Mimi (), Kim (elle est oùùùùùùùù Kim ?), Lolo, Baud, Cocot, Patator (qui semble plus grand à chaque teuf) ...
clochette wrote :
saperlipopette, g pas capté k'y avait autant de forumers!!!![]()
clochette wrote :
et merci à doudou![]()
saperlipopette, g pas capté k'y avait autant de forumers!!!![]()