ouiiiiii
un report tardif (je rentre a peine d'espagne) mais je tenais a le faire!!
les fetes HADRA
nous avons pasez une soirée excellente, pourtant la route etais longue..
arrivez tot sur le site, nous avons decouvert un lieu un peu basique (genre grand hangar..), mais alor trés trés bien aménager
un max de déco, des demi-spheres metalique pour sitting, des écrans video, une grande et belle scéne, un super showlight,, enfin tout se quil faut quoi!!
au niveau de la musique on sé régaler, y'en avais pour tous les gouts!
un warm up (oups jai oublier le nom) sympa pour commencer un peu prog,
puis DYNO
alor moi sjuis fan! une bonne entrer en matière prog puis de plus en plus sombre et profond ammenant une psy trés hypnotisante et ennivrante
,, pour lacher sur METELOID
alor la, on y est!!
, trance bien dure et sombre mais jamais bruyante ni stressante, tres bon live
, apres LEPTIT tres bon set aussi ds la ligné darkoooooossss, petit break par les stands le bar ect..ect.. et retour dance floor CYCLE SPHERE, un peu moins mon truc , mais bon set qqmm
, plus melodique qqls tro long break pour moi...puis voila notre ote mister DRISS! rafale de gro track bien fullon et acidifier
,, et ce que jattendais avant tout...
TICON
un pur régal, énorme!! avec des anciens track remixé et plein de nouveauté et quelques 2ou3 dune autre planete!!
jai A D O R E R
puis pour finir MISS STICK
tres bon set prog pour cloturer cette merveilleuse soirée!!et tout sa avec de super vidéo-projection bien psyké des PSYTWIN que je vois en france pour la deuxième fois
et puis tous les ami(e)s qui étaient la, cétais vraiement genial!!
on a passer un
weekend jusqua tard le dimanche...
un grand MERCI a toute la team Hadra pour nous faire de belle et profesionnelle parties
et toujour trés