08/10/2005 - Altitude - Hadra & A.R.G. - Grenoble

Venant de paris cette Hadra sentait la bonne mission et ce fut la mission !

Alors franchement j'annonce, c'était une PUTAIN DE TEUF ! comme on les aime, cétait ma première Hadra et franchement coup de coeur !

Du son digne de ce nom (pas de pouetpouetitude) sur un systeme son digne de se nom (Doctor Heil my God  Smiley je deviens homo), avec une décoration et des visuels trop énormes et tous ça dans une ambiance plus que chaleureuse .....

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une teuf en entier mais là ça passait sans problème.

Les artistes nous ont sorti de la pure trance de la psyché à la prog en passant par la full-on ! Que du gros son et pas de dechets ce qui est rare de nos jours lol ....

Voili voilou, photos + vidéos  : http://rapportdeteufs.free.fr/
Special Tanks à Mimiss-Tick.
Aussi à Zanoni et Jean Sebastien pour l'allé en audi A2 fort sympatique !

PS : 15 euros l'entrée et bar pas très chère ..... la classe
Très bonne teuf, même si pour moi le son a été beaucoup trop "dark bourrin" entre 2h00 et 5h30.

En fair curieusement ce que j'ai le plus apprécié c'est la progg (moi qui suis fullon Smiley ) Avec Ticon et Mimi [:tchoux] Smiley

Sinon beaucoup de têtes qu'on connait et qui font bien plaisir de voir, et aussi de nouvelles têtes que j'ai découvert, Zanoni et "Monsieur X" lol, il se reconnaîtra je pense.

"Special dedicace" Smiley Smiley à Trinity, Laurence, akhoa, driss, Lotran, ekima, etc, etc, a tous les autres dont je ne me souviens plus les noms mais qui se reconnaitront (désolé, j'en chie vraiment grave avec les prénoms Smiley )

Merci à tous les sourires croisés, donnés et rendus, à toute l'énergie qui a déferlé sur la piste (un peu trop sans moi mais bon Smiley ) , au beau soleil qui nous a accueuilli au matin Smiley

Spécial "top délire" pour Driss et son CD en carton [:mdr]  lol ça arrive c pô grave Smiley !!

Spéciale "bave dégoulinante" pour toutes les magnifiques filles qu'il y avait cette nuit là, je sais plus kiki c kia dit que les meufs dans la trance étaient bof, mais ce qu'il y a de sur c kil vient pas faire les hadra   (et pis regardez là haut, elle est pas mimi Mimi ??? Smiley Smiley)

Bon voilà les remarques approfondies, je les ai déjà faites là bas Smiley Smiley

Merci Hadra encore une fois Smiley
Cest kler tu chie avec ton numériqu là Smiley
Kelle rapidité, merci !!! Smiley
Yghon wrote :
Cest kler tu chie avec ton numériqu là Smiley

Oué il a le capteur bien lent comparé a ce qui se fait de nos jours ....
belle mission aussi, départ de paris a 15h00 le samedi et arrivé dans le bled a 20h00 avec 2 point en moin et 90 euros d amende,, squatte au bar jusqu a 23h00
la salle, nickel, deco enorme, pti chill out sympa, que du beau monde et que du bon son, pti stand bien cool, tout ce qu il fallait pour que sa marche, hadra est une valeur sur pour les teufs

coup de coeur  Smiley  pour misstick, g bien kiffé

voila, retour a l instant, qque tofs et video bientot

encore merci hadra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'était super, du début à la fin! vraiment trop beau et de belles personnes beaucoup de sourires et pas de mauvaises vibes. dommage j'avais 40° de fièvre la veille donc pas au top de la forme! sinon le retour fut un peu dur, grosse crise de fièvre 41° pas trop raisonnable de ma part mais je ne voulais pas manquer ça! je ne regrette rien
merci à vous, j'ai particulièrement kiffé driss MERCI!!!
J'avais prévenu, et je crois que je ne me suis pas trompé.

Une fête en rêgle made in Hadra.
Ca a commencé par du martelage de crâne massif, mais dès le début on a ressenti que les choses allaient s'affinant et que tout allait bien se passer.

On a eu droit à un Cycle Sphere excellent, à Driss au top de sa forme qui à tout fait claquer, Ticon a déchiré et Miss Tick a clos l'histoire en beauté. J'ai trouvé que son set était un très beau résumé du samedi aprem à l'Arcadia, ceux qui y était comprendront, et les autres peuvent maintenant imaginer. Il y avait bien sûr aussi quelque chose en plus, et meme si je n'en suis pas sûr je dirais que si ce n'était pas de l'amour c'était une très bonne imitation Smiley (indice: tisane)

Mais bon tout cela est subjectif, je vais essayer de mettre des notes sur des critères objectifs:

Note d'"Unity": A* (se prononce hay star, comme l'algorithme de pathfinding)
le petit asterisque est pour les gens de la sécu en noir, il me semble que personne les a vu danser et quand je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas danser, qu'ils ne danseraient que si leur chef (qui selon eux est un très bon danseur) le leur demandait. Lui ne se sentait pas de danser là, maintenant.

Phase entre le taux de prog dans le line-up et l'état général du monde: alignement parfait.
J'aurais aimé qu'il soit plus élevé, mais la qualité a prévalu sur la quantité.

Un petit mot sur le lieu: il était bien plus surprenant que ce que l'on aurait pu imaginer. Par contre on peut noter que le soleil choisit de s'y lever du côté du bar le matin, et non sur le dance-floor.

Mais bon cela n'est pas grave, car en faisant ainsi, il nous a permis de profiter de ce que nous avait préparé le(s?) VJ, notemment pendant le dernier set.

Un grand merci à dans l'ordre (lequel?):
l'Absent, Alexandre, André, Audrey, Benoit, Christophe&SonFils, Chrystelle, David, Didier, Driss, Fred, Jean-Sébastien, Laurent, Marc, Myriam et Thierry... (liste non exhaustive)

Une belle pensée pour l'apprivoiseur de poteries sauvages sans qui peut-être l'alchimie n'aurait pu se faire.

Bisous à tous  Smiley

Photos à suivre...
j'en ai vu danser des mecs en noir!!! mais il avait enlevé son blouson sécurité! par contre il butait dans des canettes et bouteilles sans penser à les ramasser et du coup d'un entrechat ou deux je m'y suis mise. un seul p'tit manque : y-avait rien à manger et honêttement au pt'it dèj j'aurais kiffé un peu de calorie solide, mais bon.. la prochaine fois je ramène une tonne de croissants et je fait la distribution! bizz à tous qui avait contribué à cette belle teuf
boudhinette wrote :
j'en ai vu danser des mecs en noir!!! mais il avait enlevé son blouson sécurité! par contre il butait dans des canettes et bouteilles sans penser à les ramasser et du coup d'un entrechat ou deux je m'y suis mise. un seul p'tit manque : y-avait rien à manger et honêttement au pt'it dèj j'aurais kiffé un peu de calorie solide, mais bon.. la prochaine fois je ramène une tonne de croissants et je fait la distribution! bizz à tous qui avait contribué à cette belle teuf

C pas son job de ramasser les canettes ! Moi j'en ai jeté deux trois, mais vu la quantité qui traînait, j'allais pas m'amuser à tout ramasser ... Faut que les gens prennent leurs responsabilités aussi, vous avez vu le bordel dans les chiottes ????? Smiley

Ceci dit petite remarque pour Hadra : les poubelles étaient vraiment pas assez visibles.....
zanoni wrote :
Par contre on peut noter que le soleil choisit de se lever du côté du bar le matin, et non sur le dance-floor.

Voui moi aussi ça m'a perturbé, j'aime bien profiter de l'ambiance "changement progressif de luminosité > découvrage des gueules de zombis + gros smiles autour de moi"

Mais c vrai les lights étaient super. Trop peu de fog au matin pour bien en profiter....

(début de soirée super mystique (haha) avec bcp de fog, ct vraiment sympa Smiley)
même si pour moi le son a été beaucoup trop "dark bourrin" entre 2h00 et 5h30. bolton
d'accord avec toi, ai du passer un petit moment au chill out pour récupérer des oreilles
cest pas son job de ramasser les canettes
d'accord mais il est au taf là no? moi je m'en fout des canettes mais on peut se ramasser méchant. cé vrai ke les gens sont moyens responsables. "se lacher" c'est quand même pas se comporter en nenfant gaté. mais bon, l'ambiance était tellement sympa.
j'disais ça parcquà Chorges y-avait un service clean up d'enfert!!
Moi je dis, la photo de mimi, c'est la photo de l'année!  Smiley  je vais la mettre en wallpaper sur mon pc je crois. Smiley
boudhinette wrote :

d'accord mais il est au taf là no?

So taf c la sécurité, c pour ça qu'il a été embauché, il va pas forcément kiffer de faire le ménage Smiley

Il n'a pas plus de raison que n'importe qui d'autre de ramasser les merdes des autres...

Smiley
bolton wrote :
Très bonne teuf, même si pour moi le son a été beaucoup trop "dark bourrin" entre 2h00 et 5h30.

sorry pour toi  Smiley

il en faut pour tout les gouts  Smiley

Smiley
Leptit wrote :

sorry pour toi  Smiley

il en faut pour tout les gouts  Smiley

Smiley

oui oui je sais  Smiley
et bien merci merci ca faiit plaisir Smiley

pour moi super week end ... HAdra au top de tout !!! accueil / orga / bonnes vibes pff la totale .. vraiment merci a tous ... ca fait trop kifffffffff !!! Smiley

sinon, THE claquos pour moi ca a été TICON !!! aie aie aieeeeeee alors deja lalbum tu te dis comment ca va chierrr des bullles !! et pis tout quoi ! le vocoder etait de sorti un remember 3 anciens tracks dont waiting for night revu au gout du jour :pet1cable: THE FUMERIEEEEEEEEE koiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

bref, good week, contente d'avoir revu pleins de tetes !! motion special a jean le brulkeur de dance flooor, a fred pour ces petites bottes trop fun, à laurent pour son epopée de retour , et bien sur aux psybouilles sans qui je n'aurai pu avoir ma face de pet le matin !!! Smiley
Miss Tick wrote :

sinon, THE claquos pour moi ca a été TICON !!! aie aie aieeeeeee alors deja lalbum tu te dis comment ca va chierrr des bullles !! et pis tout quoi ! le vocoder etait de sorti un remember 3 anciens tracks dont waiting for night revu au gout du jour :pet1cable: THE FUMERIEEEEEEEEE koiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Smiley ce qu'elle vous dit pas c'est qu'elle a un pourcentage sur l'album [:mdr]
Bon il faut plus de rapports.
Qu'un jour on puisse les lire et se dire:

"it was now then!"
Smiley

Je te comprends pas ce soir zanoni...

En fait je comprends rien à rien ce soir..... Ah, les lendemains de teufs... Smiley  
Bien joué les hadraboyz pour l'orga vous aviez pensé à tout une nouvelle fois!!! Smiley

Smiley
non, pas au fontaines de champ' pour l'arrivée de miss tick.....

(grave erreur) !!
Smiley  Smiley POur moi c'était impek,je me suis carement régalé a cette teuf,content de revoir tout les potes et de nouvelles tetes,le son etait vraiment nikel à mon gout,la deco bien tripante,de quoi se mettre en lévitation loool!!Merci a tout les gens pour tout ces big smil!!!Grosse pensé a tout le monde!!!ben vivement la prochaine looooool
yeah Thierry Smiley
c'est jedi la prochain Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  merci à vous tous pour ces instants merveilleux partagés en votre compannie  Smiley
et un grand MERCI à Hadra sans qui tout cela n'aurait put être possible.
long vie à votre asso  Smiley
Une foi de plus l'alchimi fut parfaite, un grand spectacle bravo  Smiley

A bientot tout le monde [#monsieur lapinou#]

petit méssage à Mister Bolt.  Smiley  nirak nirak niark c'était donc toi [:lapin2]
Let's all put our trust in GaneshaVishnouMachin,
he's the best of all the Doctor I know!

And he gave us with great generosity, all he had in his beautifull mind for this party.

Like you all did.

Alex, you're also a God! Mine Smiley