08/10/05 pink elephant ris orangis

pff..  Smiley  bande de blairs'.. c'était peut être la derniere Frog's.. z'êtes content ?!   Smiley
siamese wrote :
pff..  Smiley  bande de blairs'.. c'était peut être la derniere Frog's.. z'êtes content ?!   Smiley

Smiley effectivement c'etait la derniere ....... Smiley
timon wrote :

oui merci  Smiley sauf k'avec le vieux il a fallu s'arreter souvent Smiley

Smiley

tu veux parler de la vieille laurence cul plutot, non? Smiley

ben sinon pour ma part j'ai passé une super bonne soirée, merci les frog's Smiley accompagné d'une bande d'exités ardechois (faut bien les amener voir la capitale a ces bouseux :evilSmiley avec qui on a bien rigolés quand meme  Smiley ...et puis bien pris mon pied a jouer aussi....

bien aimé le warm up de Senix....le live et DJ set du père Naga....Poli, bah, pas trop ecouté, mais plein de gens dansait encore, donc ca devait pas etre mauvais....les visuels tres sympat.....et le chill qui fais du bien avec de la bonne zic toute la nuit......bref on reviendra c sur a la prochaine frog's ....héé  Pascaline et Lolo, vous nous refaites ca bientot bien sur?!

bizzz a tous

Smiley
gill wrote :

ben sinon pour ma part j'ai passé une super bonne soirée, merci les frog's Smiley accompagné d'une bande d'exités ardechois (faut bien les amener voir la capitale a ces bouseux :evilSmiley avec qui on a bien rigolés quand meme  Smiley ...et puis bien pris mon pied a jouer aussi....

bien aimé le warm up de Senix....le live et DJ set du père Naga....Poli, bah, pas trop ecouté, mais plein de gens dansait encore, donc ca devait pas etre mauvais....les visuels tres sympat.....et le chill qui fais du bien avec de la bonne zic toute la nuit......bref on reviendra c sur a la prochaine frog's ....héé  Pascaline et Lolo, vous nous refaites ca bientot bien sur?!

bizzz a tous

Smiley

ouh yeah!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

ouh yeah!  Smiley

bizarre ta "signature"....du coup j'ai "relus" pendant 2 plombes cherchant une erreur....pour que dal!! Smiley

Smiley
gill wrote :

merci gill ca fait plaisir, moi aussi en effet j ai passé une bonne soirée, courte mais bonne.
Nivo zic, je dois t avouer ke le dark c pas trop mon truc mais un ptit live de digital talk en plein air, ca le fait grave ( orejona et sun explosion ), je m ecarte du sujet la...Oui donc, je suis parti pdt ton set ki avait l air de deboiter les cerveaux et jambes des teuffeurs...Et le set de Fred, bonne technique malgrés les potards de la table ( dur a mon gout ), et zic, bah ...barré koi !  Smiley
tt ca bien sur , sponsorisé par IMHO !  Smiley
Sinon, le son etait tres correct, l acceuil tres sympa, content d avoir vu la team om made ( sympa votre deco a theme d ailleurs ), les artistes, potes...bref coolos... Smiley
Et pour repondre a ta question sur la prochaine frogs, surement apres un futur congé maternité...Dans une petite année... Smiley
gill wrote :

bizzz a tous

Smiley

hayaaaaaaaa je vais tous repeter nanananaireeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley

tu va voir ce qui vont te faire le week end prochain les bouseux  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

bizarre ta "signature"....du coup j'ai "relus" pendant 2 plombes cherchant une erreur....pour que dal!! Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon j'ai changé, c mieux maintenant? Smiley
bueno les 110k de bonheur noir!
zanoni wrote :
bueno les 110k de bonheur noir!

Smiley
soirée sympatique dans l'ensemble.. acceuil et chill out ultra confort,  Smiley convivial et spacieux Smiley alors là, bravo à vous  Smiley  car hélas, peu d'orgas font l'effort de proposer un vrai chill et c'est bien dommage.. On y perd énormément en diversité lors d'une teuf et, au final, toutes les zic' liées au mouvement sont rarement représentées en fait.. Donc.. BIG  Smiley  Smiley  Smiley  à la Frog's Family !!!
Bref.. super chill,  d'ailleurs j'y ai pas mal squatté, ne serait ce que pour éviter, la soupe infâme du Polisson..  Smiley désolé pour les amateurs de faisanderies, j'ai détesté.. A contrario, j'ai bien kiffé le peu que j'ai pu entendre du Sénix mix en warm up, Gill  et surtout Triskell en psyché de tueur high quality !! woooffff !! quelle claque !!
En résumé, un choix de line up sur le main floor de qualité inégale ( à mon gout..), de plus j'ai pas senti une ambiance de folie dans le public,  j'ai peu jumpé en fait.. et peu motivé à le faire.. surement aussi l'appel du Chill out..  Smiley
En tout cas merci à la Family pour cette opportunité, pour cette constance dans le bon esprit, un acceuil tranquiloo, et surtout plein de bonnes choses pour la suite..  Smiley
Smiley  à tous les good vibers croisés là bas..  Smiley
Le son déchirait sa maman!!! Smiley  ça c du mix 'tain!!! Smiley
Déco...pas trop foulés, les visus étaient sympas. Par contre -2 pour l'accueil et l'amabilité miss frog... Smiley tite teuf pépère dans l'ensemble. Smiley
see U !  Smiley
gill wrote :

bizzz a tous

Smiley

pffffffffffffffffff on est meme pas aller voir la tour effeil , alors que tu m'avais promis , j'ai toujours rever d'en acheter une miniature en plus  Smiley  Smiley  Smiley

ouais bonne chouille , trop trop de monde (heu plutot trop serres) pour moi , pas trop moyen de taper du pied ..............
senix , g pas trop capter , squat de chill a cet heure ci
set et live de naga excellent comme dab'  Smiley
le mix de gill  Smiley  Smiley
polly .............. bah g pas du tout mais pas du tout aimé , sa faisait limite dance - dream des fois m'enfin ........... y en faut pour tout les gouts ...................

sinon on s'est bien marrer avec mes amigosssss, grosses crises de rires pour redescendre (putain 12 heures , la prochaines fois les bouzeux , il descendent en tracteur sa ira plus vite Smiley )

ps: laurence ........... paye ta gauldo sans filtre et ton jaune  Smiley  Smiley  (delire de bouzeux)
:mickey:
Smiley  c'est toi..
+1
+2
=3
4
fatiguer les gars   ?????,
salut a tous bande de veinard  Smiley  qui avez pu profiter de cette teuf!!! Smiley
moi je voudrai juste dire qu'on peu feliciter totem et marie de om made pour la super deco que jai pu admirer pour la teuf d'anniversaire de marie aurelie et psy-lo le week end dernier ils ont trop bien bosser et j'avoue que la tentation de passer commande pour une tenture perso est grande
bisous les manceau et les autre  Smiley
keep the trance living by jumping up on the sound!!!!! Smiley
Toujours pas de photos? Smiley
des phots svp  !!

merci en mp si vous aves un lien (la flemme de chercher parmis les 10000 messages)