08/10/05 pink elephant ris orangis

psycesse wrote :
j'ai bien aimé Poli (merci pour son nom, pourtant c'était marqué derriere, oups.... Smiley ) pas forcement tout ce qu'il a passé mais une bonne partie!!  Smiley    Smiley

Allez bonne soirée sans prise de tête!!!!!!   Smiley   Smiley

Les sonotités, les tracks choisis c'est une question de gout.
Les gouts et les couleurs ca se discute pas cela se partage  Smiley

Pour ce qui est de la technique, ca me rappel une plus grosse tëte d'affiche, Fatali au Gibus. L'un comme l'autre était soit fatigué soit pas à la hauteur  Smiley
Mixe, progression du set il y en avait pas Smiley  
Pour ce qui est de te faire partir à vivre une histoire  Smiley
Heureusement, la track liste ratrapait un peu afin que je me 'dégourdissassent'  les jambes Smiley

Ohm Made, il y a de l'avenir dirait on  Smiley Dans l'esprit Frog soirée à thème ca collait pil poil

Le bar vide, la salle comble... laisse esperer une putain de prochaine teuffe  Smiley
chinois wrote :
Smiley
evidemmentt des qu on critique une teuf hai
un dissident ds les dents
allez voir ce qui se passe ailleurs
ds les autres styles
les autres mouvements
qu on dise que c t une bonne fete c trop
c t une fete qui avait une bonne ambiance mais franchement
pr une  familly qui organise ds teufs depuis si longtemps  :mickey:
c meme pas comparable à la neotek de cet ete jeune asso
reveillez vous

c'est quoi ça c est ton plus beau  poeme ?
tibolux wrote :
le problème vient du fait que vous le relancé, il exprime son mécontentement et il a le droit, mais si tout le monde se jette sur lui ben ca n'en finit plus, faite votre rapport et puis basta, ne rebondissez pas toujours sur les dires des uns et des autres et ca ira beaucoup mieux ! imho bien sur  Smiley

Smiley +1
Soirée courte pour nous, arrivé de bonne heure de peur de se faire recaler, et reparti a 4h vers notre normandie!!
On a pas reussi à se mettre dedans , son pas assez fort (a mon gout) et pas vraiment d'ambiance..!  Smiley Par contre chill out sympa..
Rapport court mais pas grand chose d'autre a dire..
je voulais faire le rapport hier après la pink elephant mais after a la maison et pas eu le temps. Smiley

Et bien moi j'ai été ravie de cette soirée par rapport aux autres FROGS où le son était souvent très spécial, là ils se sont rattrapés  Smiley  

J'ai kiffé chaque dj, surtout naga et puis son live aussi. Smiley

le dernier dj POLI  a franchement bien assuré (enfin pour moi perso) du bon son qui fait jumper mais dommage que ce en fin de soirée, j'aurais préféré vers la fin quelque chose qui fasse redescendre un peu mais bon pour que tout le monde applaudisse c que le son était bon. Smiley

Bravo les Frogs pour cette programmation, continuer à faire danser les tranceux et oubliez les soirées à la xenomorph !! Smiley

Juste une chose : pour ce genre de son faudrait prévoir plus grand au niveau salle, moi j'aime bien galoper ds tous les sens et là franchement c'était difficile  Smiley et BRAVO pour la 2ème salle chill out mais la prochaine fois pour penser à l'aération  Smiley
moi j aime les neoteks Smiley
cydonia wrote :

+1000000000000000000 Smiley  Smiley  Smiley
De toute façon, personnes a la vérité absolue hein... Chacun est libre de penser ce qu'il veut, après les lecteurs se font leur propre opinion aux vues des différents reports... Maintenant, c'est cler que si l'ambiance était pas aux rendez vous, c'était peut etre un peu prévisible... Enfin je sais pas moi, j'aime bien ecouter de la trance Psyché/darkos mais si ça me fait bien partir, ca me donne pas vraiment le smile.....
tibolux wrote :
le problème vient du fait que vous le relancé, il exprime son mécontentement et il a le droit, mais si tout le monde se jette sur lui ben ca n'en finit plus, faite votre rapport et puis basta, ne rebondissez pas toujours sur les dires des uns et des autres et ca ira beaucoup mieux ! imho bien sur  Smiley

Smiley
Vive les lundis Smiley Smiley

Bon malgré les critiques je pense que la Frog's Family a organisé depuis ces 6 dernières années, les plus belles et meilleures teufs Smiley

Smiley Encore merci Smiley
Et bien moi je dirais :  Smiley  merci les grenouilles !

Mon rapport sera court : pas de teuf depuis presque 6 mois suite à de très nombreuses déceptions (marre des teufs desquelles on s'arrache à peine arrivés parceque les gens n'osent même pas se regarder ni même se sourire, de celles où on se marche dessus, de celles où le son est pourri, et j'en passe...  Smiley ) :

J'ai adoré le set de Triskel  Smiley  , moins celui des autres, mais il en faut pour tous les goûts ;

La salle qui était limite blindée s'est vite libérée vers 4h du mat' et là, même si y'avait p'têtre pas la place pour galoper dans tous les sens, y'avait largement de la place pour danser tranquille sans se faire marcher dessus (le bonheur, quoi !...) ;

Les gens se parlaient et se souriaient !!! Si si ! J'vous jure ! En tout cas moi et mon chéri on a rencontré des gens cool et on s'est senti bien ! C'est clair que ça rassure parceque dans nos dernières teufs on se demandait si les tranceux n'étaient pas devenus un peu associaux (associables ?  Smiley ), voir même handicapés de la communication ;

Les gars de la sécu étaient plutôt cool ;

Les gars du bar (surtout un qu'a pas arrêté) ont bien assurés : pas de leur faute si y'avait plus de bière à 4h, y'en avait encore semble-t-il dans le bar du chill out (de toutes façons on vient pas en teuf pour se déchirer à l'alcool, enfin chacun fait ce qu'il veut, mais bon, l'alcool à haute dose ça pue et ça tue) ;

En parlant d'alcool, justement, pas de relous trop défoncés qui viennent te draguer grassement (ou en tout cas, moi j'les ai pas vu !) ;

Le p'tit gars du vestiaire super sympa et souriant jusqu'au bout ;

Heu... Voilà je sais plus, bref, je voulais faire court...  Smiley

En tout cas pour nous super soirée, on s'est bien éclaté et des soirées comme celle-là on en veut plein d'autre !!!

PS (message perso) : ah oui, au fait, Justine, si tu traînes sur ce forum : j'ai été ravie de te trouver là-bas !!! (c'est moi, la p'tite blonde, ex-collègue de boulot...)
tas bien raison
cydonia wrote :
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
roulix wrote :

Smiley
GrOs KiFf wrote :

et objectivement il a assuré Poli ?

:mickey:

boff.......
kanouxx wrote :
Vive les lundis Smiley Smiley

Bon malgré les critiques je pense que la Frog's Family a organisé depuis ces 6 dernières années, les plus belles et meilleures teufs Smiley

Smiley Encore merci Smiley

encore un ka pas été à la arcadia:!!!!! Smiley
petit rapport musical---> Moi qui étais venu pour Poli en beh j' ai bien été décu!!! Il a passé tout les tracks de l été je m' attendais vraiment à autre chose d' un dj Spun. Par contre grosse surprise pour le dj set de triskell, y a pas a dire t' assures mec!!! (j ai préféré au live qui était un peu trop hard à mon gout). Et enfin toutes mes sincères félicitations a Gil qui a bien bougé derrière les platines, passé de la musique de fou, et son premier morceau---> WOOOOW, une tuerie les voix j adooore et puis c' est bien fait!!! voili voulou, j' ai passé une très bonne soirée. Merci à la Froog' s family.CONGRATULATIONS.
angrym wrote :

encore un ka pas été à la arcadia:!!!!! Smiley

Smiley  Smiley
boom
bon sinon:

une petite soirée plutot sympa quand même. bien aimé triskell et gill même si je prefere la version live(hyper frequencies) par contre poli je connaissais pas et j'ai vraiment trouvé ça nul!! Smiley (avis qui n'engage que moi donc...) ça bazoutait pas mal mais pas de groove, pas d'âme, aucune sensation!

bien aimé les tentures deco avec les nelephant ça m'a bien fait poiler comme graphisme! Smiley
visu pas mal

en tout cas, merci les frogg's
jolie ptite fete ou j'ai rencontre plein de bonne bouilles et entendu de la bonne musique Smiley

merci les frogs Smiley
timon wrote :
jolie ptite fete ou j'ai rencontre plein de bonne bouilles et entendu de la bonne musique Smiley

merci les frogs Smiley

cool! bien rentrés, les enfants? Smiley
Sandy Klaus wrote :

cool! bien rentrés, les petit elfesfaons? Smiley

Smiley Smiley
zanoni wrote :

Smiley Smiley

t'es grave toi!  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

cool! bien rentrés, les enfants? Smiley

oui merci  Smiley sauf k'avec le vieux il a fallu s'arreter souvent Smiley

Smiley
timon wrote :

oui merci  Smiley sauf k'avec le vieux il a fallu s'arreter souvent Smiley

Smiley

Smiley
Sandy Klaus wrote :

t'es grave toi!  Smiley  Smiley  Smiley

et aigu à la fois, c'est selon la planete ou je me trouve!
elle n'ont pas la meme composition chimique de l'air et ca influe sur la fréquence de vibration des cordes!
j'aimerais un jour me déplacer sur toutes à la fois!

je t'aime aussi au fait  Smiley
zanoni wrote :

et aigu à la fois, c'est selon la planete ou je me trouve!
elle n'ont pas la meme composition chimique de l'air et ca influe sur la fréquence de vibration des cordes!
j'aimerais un jour me déplacer sur toutes à la fois!

je t'aime aussi au fait  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
pareillement mon petit jean Smiley
merci frogs on a passé 1 bonne soirée,continuez!! thanks
bonne  soirée car bien accompagner par une team   pour une fois au grand complet   [:kikoo]       sinon   niveau son                bah  le plan on connais   jamais decu    ; deco  ouai  sympa mais sans plus  ( peut etre pas assez de black lights ?)  
alors niveaux son  bah pas decu  DU TOUT DU TOUT : j ais kiffer  TRISKELL   autant le dj set   que le live   p etre une tite preference pour le live     et  le   set   de   GILL       bah respect   j en ais encore mal au jambes    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
par contre pas du tout kiffer Poli   question de gout   ou  p etre   pas le bon moment  

les 2 seuls points  noirs de la soirée : pas trop de place pour  Smiley  Smiley  mais encore une fois   on connais le Plan et pis quand c est bon  y a du monde c est normal                               et un special   MERCI   au gentil mr qu a poser sa galette  juste deriere nous   Smiley  Smiley       ( sympa on s'nnuyait un peu   Smiley    !!!!! )

enfin sinon ravi de cette soirée   MERCI   la FROG'S FAMILY

et  un gros zoubis a tous ceux rencontrer la bas  et un [:bisou][:bisou][:bisou] special  a ceux venu du sud    Smiley
Salut @ tous !

C'est possible de voir des photos histoire de voir un peu si la déco est si bien que ça ??

Merci d'avance à tous !
ON A CONNU MIEUX ESPERONS KE LE WEEK PROCHAIN CA RESSEMBLERA + A 1 TRANCE PARTY !!!
Smiley