Et bien moi je dirais :
merci les grenouilles !
Mon rapport sera court : pas de teuf depuis presque 6 mois suite à de très nombreuses déceptions (marre des teufs desquelles on s'arrache à peine arrivés parceque les gens n'osent même pas se regarder ni même se sourire, de celles où on se marche dessus, de celles où le son est pourri, et j'en passe...
) :
J'ai adoré le set de Triskel
, moins celui des autres, mais il en faut pour tous les goûts ;
La salle qui était limite blindée s'est vite libérée vers 4h du mat' et là, même si y'avait p'têtre pas la place pour galoper dans tous les sens, y'avait largement de la place pour danser tranquille sans se faire marcher dessus (le bonheur, quoi !...) ;
Les gens se parlaient et se souriaient !!! Si si ! J'vous jure ! En tout cas moi et mon chéri on a rencontré des gens cool et on s'est senti bien ! C'est clair que ça rassure parceque dans nos dernières teufs on se demandait si les tranceux n'étaient pas devenus un peu associaux (associables ?
), voir même handicapés de la communication ;
Les gars de la sécu étaient plutôt cool ;
Les gars du bar (surtout un qu'a pas arrêté) ont bien assurés : pas de leur faute si y'avait plus de bière à 4h, y'en avait encore semble-t-il dans le bar du chill out (de toutes façons on vient pas en teuf pour se déchirer à l'alcool, enfin chacun fait ce qu'il veut, mais bon, l'alcool à haute dose ça pue et ça tue) ;
En parlant d'alcool, justement, pas de relous trop défoncés qui viennent te draguer grassement (ou en tout cas, moi j'les ai pas vu !) ;
Le p'tit gars du vestiaire super sympa et souriant jusqu'au bout ;
Heu... Voilà je sais plus, bref, je voulais faire court...
En tout cas pour nous super soirée, on s'est bien éclaté et des soirées comme celle-là on en veut plein d'autre !!!
PS (message perso) : ah oui, au fait, Justine, si tu traînes sur ce forum : j'ai été ravie de te trouver là-bas !!! (c'est moi, la p'tite blonde, ex-collègue de boulot...)