Quel ambiance hier soir , youhou, le gibus dans la vibe ... , à peine reconnaissable ce gibus !!
zanoni wrote :
Arf comme j'aurais aimé voir ca.
Quand est-ce qu'ils tourne dans le sud les Secrets?
zanoni wrote :
le sud-est
vibes wrote :
toutes les propositions sont les bienvenues!!
y"a des options par çi par là!!
Dommage qu'au Medieval Festival de Toulouse, la pluie est eu raison de nous!!
peux être sur la soirée de soutien?!!?
g au carre wrote :
coool on aimerai en savoir plus....
Mindweaver wrote :[/quote]
Hello,
Vi pour le "down" du Gibus, suis po étonné mais bon c po évident de se bouger le jeudi soir quand tu taff le lendemain... ça me "console" un peu de savoir que je ne suis pas des seuls à ne pas pouvoir y aller.
Une bonne teuf c au moins rentrer quand t'en a envie (aux aurores), bien repus de bons sons,jump et bonnes vibes suivi d'une bonne matinée grasse zen et récupératrice.
Vi, bien dommage vu les plateaux trance programmés...
Pour info, le patron artistik du gibus m'a répondu par mail qu'il "ne pense pas" que la trance repassera le vendredi pour le moment"... c les rockers à papa qui tiennent l'affiche....
A voir si des mails en série adressés par les happy tranceurs lui feraient revoir sa prog' ( ci joint, son mail:mailto:bigjourvil@gibus.fr)
je prefère pas trop penser au sujet car, comme bcp, le Gibus c aussi dix belles années de souvenirs Trance, sniff
mais bon,rien n'est immuable et heureusement qu'il y a régulièrementplein d'autres teufs trance dans not' bo' pays.
see u at the next
Pour finir:
up:la très belle deco qui redonne vie et couleurs à ce gibus que l'on connait tous si bien!!!
down:la frequentation plus que moyenne qui laisse presumer d'une interruption rapide de ces soirée du jeudi si les gens ne se bougent pas plus...
PS:a la fin du set de SV on a eu droit a la presta d'un joueur de cornemuse...c'était tt simplement excellent merci a lui...
Merci 1000 fois adèle de m'avoir permis de rejouer l'occasion d' 1 morceau...c'était bcp d'émotions pour moi et je remettrais bien ça une autre fois ...
Merci mes biquets,bisous et a +...