06/09/2005 - Secret vibes au gibus !!

Quel ambiance hier soir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ,  youhou, le gibus dans la vibe ...  Smiley  Smiley  Smiley , à peine reconnaissable ce gibus !!
Arf comme j'aurais aimé voir ca.
Quand est-ce qu'ils tourne dans le sud les Secrets?
zanoni wrote :
Arf comme j'aurais aimé voir ca.
Quand est-ce qu'ils tourne dans le sud les Secrets?

toutes les propositions sont les bienvenues!! Smiley
y"a des options par çi par là!!

Dommage qu'au Medieval Festival de Toulouse, la pluie est eu raison de nous!!

peux être sur la soirée de soutien?!!? Smiley
le sud-est Smiley
zanoni wrote :
le sud-est Smiley

c'est le seul vrai sud de toute façon ... imho  Smiley
iMho le vrai sud est Cape Town Smiley
mais on s'éloigne du sujet et j'espere avoir l'occasion de pouvoir m'arranger pour voir les vibes soon Smiley
vibes wrote :

toutes les propositions sont les bienvenues!! Smiley
y"a des options par çi par là!!

Dommage qu'au Medieval Festival de Toulouse, la pluie est eu raison de nous!!

peux être sur la soirée de soutien?!!? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ca c cool !!!!
alors ? le rapport détaillé ? Outre les Secret Vibes, le warm up en duo didj, ainsi Dazibao et Garce, tout ça a assuré parait il ?  Smiley
coool on aimerai en savoir plus....
g au carre wrote :
coool on aimerai en savoir plus....

salut mon gg...
Ben moi j'y étais et je suis pas deçu...2 ans que j'avais pas vu les vibes en concert..ça a vachement evolué...deja l'apport de franck "kickbong" a la batterie/percus est indeniable, ça manquait vraiment à l'ancienne formation...ensuite La VOIX de Cendre  Smiley  Smiley
superbe...et ces envolée qui me rappelle si fort deirdre dubois et bien sur lisa "DCD"gerrard...continue ma belle Smiley  Smiley
La zique elle...que dire?;j'ai du mal a etre objectif...les anciens trax que je connais par coeur sont en recul sur le set,y'a plein de nx tracks que je ne connais pas...très euhhh down tempo orienté chillout imho...mon JJ t'as du mal a envoyer la gouache???  :mickey:...nan, je rigoles!!!
bonne presta des SV ...set tres progressif avec en point d'orgue ces vieux tracks chers à mon coeur (trancey morning Smiley  ...)que dire de +... boops is the king of "wok'n'woll powaaa" on stage.
Mylene...ma cherie...souris un peu + et se sera parfait...tu es un  Smileyde lumiere anyway...
Le warm up d'adèle & co...100% acoustik...tres bien!!!
Bonne montée en puissance des 2 didjs et apparition d'une derbouka au 2em tiers du set+apparition rapide de cendre = gros smile... ma petite adèle tu te debrouilles com un chef...keep on...ton groove sensuel me fait planer... Smiley
Et not'tiot dazibao???...ça l'a fait... et comment!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bon set progress...j'ai jumper com un fou sur ce son moelleux com un dunlopilo a 4000 euros... Smiley  Smiley  Smiley juste un bemol,trop de basse tue les basses!!! Smiley
Garce...ben,je ne connaissais pas...et oui!!!! Smiley
tres bon set...bien!Smiley  Smiley  Smiley très salsa du démon!!! Smiley
Toutes ces bonnes choses et la fatigue aidant,c'est fourbu d'emotions que je suis rentré me Smiley
Pour finir:
up:la très belle deco qui redonne vie et couleurs à ce gibus que l'on connait tous si bien!!!
down:la frequentation plus que moyenne qui laisse presumer d'une interruption rapide de ces soirée du jeudi si les gens ne se bougent pas plus...
PS:a la fin du set de SV on a eu droit a la presta d'un joueur de cornemuse...c'était tt simplement excellent Smiley merci a lui...
Merci 1000 fois adèle de m'avoir permis de rejouer l'occasion d' 1 morceau...c'était bcp d'émotions pour moi et Smiley je remettrais bien ça une autre fois  Smiley ...
Merci mes biquets,bisous et a +...
Salut à tous,
Ca faisait tres longtemps que j'avais pas mis les pieds au Gibus et là j'ai été très agreablement surprise. Un live de Secret vibes excelent, merci,merci.  Smiley  Smiley  Smiley
Une deco sympa et des gens happy comme il faut!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Pour une 1ere soirée trance à Paris c'était tout à fait ce qu'il me fallait   Smiley
A bientôt  Smiley   Smiley
de jeudi en jeudi le gibus s'amméliore...
secret vibes c'etait Smiley  Smiley  Smiley
jolie déco trés Smiley  Smiley  Smiley
les gens happy plutot Smiley  Smiley  Smiley
bref merci bravo et a bientot pour etre Smiley  Smiley  Smiley
Mindweaver wrote :
Hello,
Vi pour le "down" du Gibus, suis po étonné mais bon c po évident de se bouger le jeudi soir quand tu taff le lendemain... ça me "console" un peu de savoir que je ne suis pas des seuls à ne pas pouvoir y aller.
Une bonne teuf c au moins rentrer quand t'en a envie (aux aurores), bien repus de bons sons,jump et bonnes vibes suivi d'une bonne matinée grasse zen et récupératrice. Smiley
Vi, bien dommage vu les plateaux trance programmés...

Pour info, le patron artistik du gibus m'a répondu par mail qu'il "ne pense pas" que la trance repassera le vendredi pour le moment"... c les rockers à papa qui tiennent l'affiche....

A voir si des mails en série adressés par les happy tranceurs lui feraient revoir sa prog' ( ci joint, son mail:mailto:bigjourvil@gibus.fr)

je prefère pas trop penser au sujet car, comme bcp, le Gibus c aussi dix belles années de souvenirs Trance, sniff  Smiley

Smiley mais bon,rien n'est immuable et heureusement qu'il y a régulièrementplein d'autres teufs trance dans not' bo' pays.

Smiley  see u at the next

Pour finir:
up:la très belle deco qui redonne vie et couleurs à ce gibus que l'on connait tous si bien!!!
down:la frequentation plus que moyenne qui laisse presumer d'une interruption rapide de ces soirée du jeudi si les gens ne se bougent pas plus...
PS:a la fin du set de SV on a eu droit a la presta d'un joueur de cornemuse...c'était tt simplement excellent Smiley merci a lui...
Merci 1000 fois adèle de m'avoir permis de rejouer l'occasion d' 1 morceau...c'était bcp d'émotions pour moi et Smiley je remettrais bien ça une autre fois  Smiley ...
Merci mes biquets,bisous et a +...
[/quote]
pourquoi reprend tu la fin du post de glyphcult??