29/09/2005 - Solar Eclipse festival - Tunisie

Alors pas de rapport? Y a personne qui y etait ou quoi? Aller on veut des photos, des videos tout le schmilblick!! Smiley
Remarque ca se finit aujourd'hui mais je suis pressé de savoir comment ca s'est passé!  Smiley
mais si, ça passe sur lalocale... vous l'avez pas? pffff, vous etes nuls!  Smiley
Elle est bonne cette locale ??? pas trop cloro ???
Just Vanessa wrote :
Tain, sont vraiment devenus proches de la nature les tranceux... ce mymetisme qd mm

c'est quoi cette nouvelle choré ?? ça vient des states ? la marche au pas de l'oie ???  Smiley
Just Vanessa wrote :
Tain, sont vraiment devenus proches de la nature les tranceux... ce mymetisme qd mm

Max Pecas wrote :

c'est quoi cette nouvelle choré ?? ça vient des states ? la marche au pas de l'oie ???  Smiley

C'est quand qu'on les gave?  Smiley  Smiley
Ce sont des indiens...ils ont des plumes.
Smiley  Smiley
full powers les amis!!
une orga un peu a chier...
mais un public extra,total communication,avec pas moins de 24nationalitées différente....
et et et,une eclipse dans un endroit absolument magique...vivement la turquie!!
prochain coup je mettraitqlques photos en ligne..

peace&music Smiley
oudja wrote :
Smiley  Smiley
full powers les amis!!
une orga un peu a chier...
mais un public extra,total communication,avec pas moins de 24nationalitées différente....
et et et,une eclipse dans un endroit absolument magique...vivement la turquie!!
prochain coup je mettraitqlques photos en ligne..

peace&music Smiley

Un peu? Quasi inexistante surtout, vu qu'elle a disparue le deuxieme jour Smiley
Mais l'essentiel c'est que vous vous soyez amusé, et l'endroit avait l'air d'etre vraiment terrible. Smiley
helloSmiley

une orga pourrie, mais un lieu paradisiaque, un public terrible...
aucun regret d'être aller là bas!

des tofs et des reports par ici----------------->  http://www.psytunes.com/eclipse/
Ouai et ben d'après les nombreux rapports (surtout chaishop) cette party à ete la complète cata... Je l'avais dit ca ce sentait que l'orga ne savait pas ou elle allé...

C'est tres domage d'entendre que de nombreux artistes n'ont pas etés payés et que l'organisation a du fuir la ville parce qu'elle devait de fric à tout plein de monde.

Pour ceux qui y sont allés et qui ont eu du bon temps tant mieux, mais qu'en aurait il été si en plus le trip etait bien organiser et que les gens etaient traités avec respect? N'aurais-ce pas encore ete mieux??

Ceux qui n'ont pas de talent artistiques se gardent bien de jouer... ce qui ne savent pas tenir leurs engagements devraient ce garder d'organiser quoi que ce soit pour d'autres :-)

Cela dit Peace and Unity

Slim
oudja wrote :
Smiley  Smiley
...
peace&music Smiley

Tu as fait un sondage ou tu les as comptés comment  Smiley  Smiley
slimseth wrote :

Tu as fait un sondage ou tu les as comptés comment  Smiley  Smiley

C'etait peut etre les 24 personnes presentes justement! Smiley
Modehumourpataper Smiley
pour les 24 nationalitées c sur on y etait tous...
toujours de tres bon souvenir avec les troubadours present....
aucun regrets...(mise a part l'orga..on le saura!!) c'etait full powers..
avis aux detracteurs Smiley
à voir les photos ça fait plus photos de vacances que photos de teuf, c'est normal que les personnes présentes en gardent un bon souvenir... Smiley
sinon, y'avait de la zique, je crois?
Sandy klaus wrote :
sinon, y'avait de la zique, je crois?

ouais mais les lyrics étaient à chier par contre
Max Pecas wrote :

ouais mais les lyrics étaient à chier par contre

mais que fait barbelivien!
Image

Je vous demande de vous arrêtez!
Smiley la musique?pas top?
Smiley
ya eu de bon moment,mais a mon gout le line up n'a pas été bien etabli,pis la mise en route du son difficile,
mais je me rappelle de tres bon moment,notament avec panpapason,upavas,slater....&..&
pis je suis encore chargé comme une pile par l'eclipse
Smiley  Smiley
Dis, tu voyage pas mal, bientôt en Suisse et dis moi tu va bientôt mettre le feu  Smiley  Smiley  Smiley  aux platines à force, ça te permet de t'inspirer.N'hésite pas à nous faire part de tes prochains mixs.Et si t'as des morceaux kon peut écouter sur le net ce serai bien.Au plaisir de te réeentendre. Bonne continuation et bonne chance. Smiley  Smiley
Super les photos ! Surtout les paysages, très réussit! Smiley
ouai mais ce ne sont toujours pas des photos de teuf Smiley
Fallait le dire que c'était une semaine club med....
Smiley  Smiley
le club med c pour ceux qui en ont besoins,
moi suis juste un nomade qui parcoure la planete,pas un assisté,
comme beaucoup de gens présents,on s'est pas senti dans un "club" ...je te rassure.... Smiley
ensuite on est rester 5 jours de plus,  mais sans etre "drivés" Smiley
on se retrouve au prochain "club tour" en turquie Smiley
tu ne m'as pas comprise oudja...
je suis étonnée de ne voir aucune photo de teuf, aucune photo en soirée avec light, dj, etc...
toutes les photos que je vois sont pour moi des photos / souvenirs de vacances (club med ou pas j'men fou c'était une simple image).... est-ce que je me trompe?
Smiley  Smiley
sorried

je vais mettre quelques photos en ligne prochainement...
sinon y parait que psytrance tv va nous faire un truc Smiley

a tres tres ..bientot Smiley
oudja wrote :
Smiley  Smiley
sorried

je vais mettre quelques photos en ligne prochainement...
sinon y parait que psytrance tv va nous faire un truc Smiley

a tres tres ..bientot Smiley

Salut Oudja,

Je sais qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, meme si il est clair que les choses ne se sont pas bien passées en Tunisie, malgrès les bons souvenirs que tu peux en avoir gardé.

Je me demandai, à la vue de ton dernier post, si tu faisais partie de l'organisation ou quoi que ce soit...

Salutations  Smiley
Slim