26-27-28 aout 2005 - Samothraki festival

aucun rapport sur l'edition 2005 du Samotraki  Smiley
c'est peut être qu'il n'y en avait pas ?
Il y a eu effectivement un festival fin Aout à Samothraki ...
J'ai vu quelque part qu'un dvd des trois années du festival ( 2001-2002-2003) étais sorti mais je ne sais plus si c'est sur TG que je l'ai vu ou ailleurs si quelqu'un peut m'aider... Smiley
wai mais comme c'est dit sur isratrance le site oktava il existe po et pis le shop de ZMA il fonctionne po non pu Smiley
attend ca sera bientot sur psyshop  Smiley
cyberalex wrote :
aucun rapport sur l'edition 2005 du Samotraki  Smiley

Vu comment les gens ont été reçus l'année dernière par les keufs, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ai pas eu grand monde. Surtout venant de France et autre.
la dernière édition a eu lieu en 2003 j'y étais.
Pas eu de pb avec les flics mais effectivement il y a eu pas mal d'embrouilles. [:modo]
Shit happens...
par contre, et ce que l'on a tendance à oublier c'était vraiment un très beau festival avec un plateau de fou sur une île paradisiaque et avec des gens super sympa...
un de mes meilleurs souvenir trance  Smiley
kouenetine wrote :
Pas eu de pb avec les flics mais effectivement il y a eu pas mal d'embrouilles. [:modo]
Shit happens...
par contre, et ce que l'on a tendance à oublier c'était vraiment un très beau festival avec un plateau de fou sur une île paradisiaque et avec des gens super sympa...

Right. C'était en 2003. Comme le temps passe vite  Smiley
L'an dernier ils ont rien fait à cause des JO.  Smiley
Mais le kif c'était l'édition 2002. Puis enchainer sur Orejona et sur le Boom.  Smiley
kouenetine wrote :
Shit happens...

je suis bien d'accord avec toi... Moi aussi j'y étais 7 jours de folie, c'était magique malgré pb ac la police (manque de backchic Smiley ) j'ai passé un moment fabuleux sur cette île mystique...
kouenetine wrote :
Shit happens...

Mon premier festival,comme tu dis un de mes meilleurs souvenirs trance,
hallucinogen au levé du soleil jouant shamanix ma premiere connexion
avec l'univers,aucun prod,juste le lieu,le son ,les gens,la nature...
Pas de prob avec les keufs,par contre au retour j'ai vu du haut du
ferry les gars et filles enchainés à la queue leu-leu entourés de decs
montant sur le bateau sifflés par tous les passagers.Parait que c'etait
le meme plan tous les jours.
Depuis 5 festivals à mon actif,seul le maroc rejoint samotraki en
mon for interieur.
fox wrote :

Mon premier festival,comme tu dis un de mes meilleurs souvenirs trance,
hallucinogen au levé du soleil jouant shamanix ma premiere connexion
avec l'univers,aucun prod,juste le lieu,le son ,les gens,la nature...
Pas de prob avec les keufs,par contre au retour j'ai vu du haut du
ferry les gars et filles enchainés à la queue leu-leu entourés de decs
montant sur le bateau sifflés par tous les passagers.
Parait que c'etait
le meme plan tous les jours.
Depuis 5 festivals à mon actif,seul le maroc rejoint samotraki en
mon for interieur.

C'est cela que je reproche. Un festoche n'est pas une partie de ramassage pour les keufs ou les douanes. Comme est devenu le tekos en France.
Moi les endroits qui se la joue portes ouvertes aux bleus, je dis non merci.
je crois pas qu'il ai réellement ouverture de la porte au keuf...
je me souvient qu'a l'entrée il y avait un desk ou c'était affiché " cops are in the camping "
j'ai discuté avec un des mec de l'orga il l'avait mauvaise mias en aucun cas il y avait conivence entre les flics et l'orga ...
c'est dommage que personne n'ai tenté l'expérience cette année sur isatrance les mecs on l'air plutôt satisfait...
Just Vanessa wrote :

Pour l'avoir vécu au Sunexplosion > non, les orgas n'y peuvent rien pour les flics...
Mais, si ton camping est fermé...
Que le prix du billet a la porte est suffisament cher, un flic ne va pas payer l'entrée
et donc pas venir en "bourgeois" dans la fete et le camping...

b + a = ba

Pour info, au sun, les flics arretaient aussi dans la rue, portaient les mecs a leur tente... otaient les sardines et prenaient tout hors du camping pour perquisitionner !
Et ca, c'etait quand ils étaient gentils.
Y a aussi eu la méthode
> on fonce de nuit, quand vous etes bien nazes
> razia de quelques tentes, sans distinction, on les enleve du camping et on fouille
Après, bien sur, on remet pas en place, ca serait trop facile !

euh oué sauf que la mem si ils trouvent c plus valable ...faut que tu sois present lors de la fouille !!!