Miss Tick wrote :
en prevente a j- chais pas combien + frais de port ....
oue d'ailleurs faudra p'tete qu'ils fasse la même les aquas pour le prochain (s'il y a!) ca leur donnera une idée de la frequentation avant!
Miss Tick wrote :
en prevente a j- chais pas combien + frais de port ....
Miss Tick wrote :
c'est sur cocot ... que c'ets tellement mieux de mettre 20eur dans une teuf avec riri fifi et loulou en dj ....
enfin, bref .. on va arreter la polemique là, je pense que tout a dit ce qu'il avait a dire a ce sujet .... et peut etre que des personnes ont des photos ?
Miss Tick wrote :
c'est sur cocot ... que c'ets tellement mieux de mettre 20eur dans une teuf avec riri fifi et loulou en dj ....
enfin, bref .. on va arreter la polemique là, je pense que tout a dit ce qu'il avait a dire a ce sujet .... et peut etre que des personnes ont des photos ?
Miss Tick wrote :
KakoOlalaJwal wrote :
Oui sauf que là Cocot, il y avait de SUPER ziquos présent.. et franchement pas un qui coute 5000 euros.. Justement ceux qui coutent 5000 je les conchie pour la plupart.. Skazi et compagnie font plus de tort à cette scène qu'autre chose, si vous voulez mon avis.. Enfin bref.. Once again, je pense qu'il y a un léger problème de Culture chez le français (ne vous enflammez pas, je ne parle pas là maintenant de ce cas particulier mais en général..).
tibolux wrote :
ha ouais j'avais meme pas relever, sympa le coatch
cocot wrote :
enfin bon excuse moi de repondre mais la trance ce n'est pas ma musique de predilection et je vais en soiree depuis à peine 1 an et demi
lorsque j'y viens je ne viens pas pour les djs (d'ailleurs j'en connais peut etre deux ou trois c'est tout) je viens pour la musique, pour l'ambiance, la deco..., donc que ce soit riri, fifi ou loulou qui mix je m'en.... et je suis sure qu'il y a plein de gens qui partagent mon opinion
je pense que c'est les tranceux purs et durs qui vont en soirées tous les week ends qui ont fait des djs des stars ce qui fait que maintenant ces "supers" djs reclament des cachets de malades et font augmenter le prix du billet
pour exemple il me semble qu'un dj trance connu demande dans les 5.000 euros minim, un groupe comme lofofora (rien à voir dans le style mais au moins je connais leur tarif vu que j'organise egalement des concerts) demande 1500 euros transport compris
ne trouves tu pas qu'il y ai un hic?
enfin bref je n'ai nullement envie de m'embrouiller avec qui que ce soit, je donnais juste mon avis mais bon je vois que ça fait toujours des polemiques quand on dit que c'est trop cher.
zanoni wrote :
c'est gavant vos histoires de tunes qui tourne en rond.
on pourrait pas parler de choses plus importantes?
genre: est-ce que qqun a une photo de l'alcootest du gars qui conduisait la voiture rouge à fleurs?
doktor wrote :
Récemment, y'a 1 live, et francais, qui a pris 2500€, pour jouer au gibus en semaine!
de plus, c'était moyen!
doktor wrote :
tu te prend pas pour de la merde, toi!!??
Fais nous écouter ton taf, ensuite, on te sonnera!
USI wrote :
Mé nan djtal, c moi qui suis blond avec un blouson de moto !!!
Et ca n'a rien a voir avec le faite d'être parisien ou pas. Les Trançounet sont universel !!
quickos wrote :
moi j'ai entendu parler de 10 000 euros...faudra revoir tes sources , voici-trancemag a laché de mauvaises infos...
je te laisse t'astiquer joyeusement sur pete the moon...ca, ca fume !!!
cocot wrote :
enfin bon excuse moi de repondre mais la trance ce n'est pas ma musique de predilection et je vais en soiree depuis à peine 1 an et demi
lorsque j'y viens je ne viens pas pour les djs (d'ailleurs j'en connais peut etre deux ou trois c'est tout) je viens pour la musique, pour l'ambiance, la deco..., donc que ce soit riri, fifi ou loulou qui mix je m'en.... et je suis sure qu'il y a plein de gens qui partagent mon opinion
je pense que c'est les tranceux purs et durs qui vont en soirées tous les week ends qui ont fait des djs des stars ce qui fait que maintenant ces "supers" djs reclament des cachets de malades et font augmenter le prix du billet
pour exemple il me semble qu'un dj trance connu demande dans les 5.000 euros minim, un groupe comme lofofora (rien à voir dans le style mais au moins je connais leur tarif vu que j'organise egalement des concerts) demande 1500 euros transport compris
ne trouves tu pas qu'il y ai un hic?
enfin bref je n'ai nullement envie de m'embrouiller avec qui que ce soit, je donnais juste mon avis mais bon je vois que ça fait toujours des polemiques quand on dit que c'est trop cher.