16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

Et bien toujours pas de report ??

Bon c'était vraiment de la balle ce we ensoleillé dans la Loire.
Super lieu, belle déco, orga nickel, line-up du tonnerre.

Smiley  Smiley  Smiley

Particulierement apprécié la prog le samedi. Vincent seul et avec Charles, et bien sûr D-Nox!

Smiley à tous ceux vu là-bas.
Un grand et chaleureux MERCI à Aqua veda pour leur professionalisme et leur gentillesse et merci pour tout le mal qu'ils se sont donnés, ça avait une sacrée gueule. Superbe ambiance, comme d'habitude. J'ai passé un très bon moment, malgré le vent glacial qui a soufflé sur Blois au sens propre comme au sens figuré...
Grande premiere; il y avait plus d'etrangers (japonais, australiens, anglais, belges, allemands, etc...) que de français...
Enfin merci à tout ceux qui se sont déplacés et un "good bye, take care, see you soon bro Smiley" à qui de droit.
je n y etais pas.. mais j ai juste une remarque.. comment ca se fait que VOUS vous plaigniez qu il n y ait pas de festival trance en france et que vous ayez été si peux a vous deplacer...
j trouve ca super pito... alors n allez plus vous plaindre si y a plus de festoche... la remarque de vincent me fait halluciner, plus d etrangers que de francais  Smiley
en tout cas pour ceux qui y etaient ca avait l air d etre super Smiley
j espere que les aqua vediens ne lacheront pas l affaire en tout cas
Hop la ! Smiley

Revenue de ce pur week end aquavediens, j'ai quand mm un arriere gout qui passe mal !

Super festoche, superlogistique et organisation generale, une deco qui petait, enfin un sound system qui donnait à mort, un line up je vous dis pas la claque dans ma tronche la journée du SAMedi ! Smiley une vraie deco scenique ... tout plein de choses qui nos font souvent defaut en soirees, et qui etaient la Smiley

MERCIIIIIIIIIIIII pour tous ces efforts a toute la Aqua veda team, et les benevoles qui ont bossé dur pour nous donner ca Smiley

Pour le froid, j'avais mon esquimeau tenue donc nikel ! Smiley , yavait tjs l'ambiance si particuliere des aqua veda : celle ou tu te sens bien chez toi, et à l'aise quoi !

Tout ca pour dire .. que lorsqu'on constate que POUR UNE FOIS qu'il yavait un evenement qui ressemblait a qqchose, et pas  bouts de ficelle fluos raccomodées, et surtout quand on voit que tout le monde joue les pleureuses sur le "mais pourquoi nous on a pas de festocheeeeeuuuu"  ben vous posez plus de questions ... quand mm un evenement comme ca, vous le soutenez mm pas ... c'ets facil de pleurer et de se plaindre de .. mais quand on est mm pas foutu de soutenir ce genre d'evenement .... ben on se la ferme ... desolée d'etre un peu virulente dans mes propos mais ya de quoi avoir les boules de la gueule de tout le monde ...... c'ets bien beau de se la raconter "Faut sauvez notre culture" mais quand on est pas capable d'agir, ben on traine des gros boulets ....
exact Smiley . un pur festoche à tous les niveaux à 2h30 de paris et puis... personne. c du gachis...

Felicitations à aquaveda et merci beaucoup. Smiley
Pareil pour moi! Aqua Veda avait vraiment pensé à tout! Les tarifs était super abordables, super ambiance, super zic au main comme au chill, soleil malgré un vent qd même glacial (le seul hic pour moi)....
J'ai grave kiffé la journée de samedi avec MOTION et D-NOX Smiley  Merci!!!!!
Pas pu voir Solead Smiley  va falloir que j'attende le 3 décembre Smiley
Un gros [:bisou] à tous ceux et celles revus là-bas Smiley

Par contre je ne vais pas me gêner pour être plus virulente que Mimi et je dis un gros FUCK à tous ces parisiens de M**** qui se plaignent tout le temps qu'il n'y a jamais rien et qui n'ont même pas eu l'intelligence de bouger leur cul ce we! Vous n'êtes vraiment que des gros -------- (à l'appréciation de chacun Smiley )! Smiley

Je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire (à vrai dire je déteste ça) mais là il le fallait pour dire ce que je pense de vous. En vous remerciant de tuer les chances d'avoir des festivals en France!Smiley
Pour ma part je suis vert  de ne pas avoir pu y aller car j apprecie enormement LALA et son equipe (qui cartonne toujours et ce, à tous les niveaux).
Je devais faire une petite partie de la deco mais j ai eu un empechement (impossible à decaller hélas) donc je m en exucse une fois de plus auprès d' Alex. En tous cas continuez car Aqua veda est en passe de devenir l'equivalent des Gaia au point de vue renommée..

Smiley
Nous nous joignons a Tetrak et Psycho pour soutenir nos amis de longue date - AQUA VEDA
pour leur dire qu'on les aime et qu'on a besoin d'eux ..

Continuez a nous faire rever .. Smiley

Nous soutenons Psychotrop , Miss Tick , virgouil .. etc dans leurs dires ..
Merci à aqua veda crew pour ce festival, leur gentillesse, super acueil etc....

En effet vraiment pas grand monde le vendredi et le samedi dans la journé, le son etait vraiment pourtant de grosse qualité, retournage avec les live de Motion, Tryptich, Phatmatix et les set aie de D-nox, SIde-A, Beka et j'en passe que du bon  Smiley  ! c'etait vraiment exellent  Smiley  Smiley

En esperant que l'année prochaine sa pète encore  Smiley
Superbe festoche, merci et bravo a l'equipe aqua veda. Smiley
ba vous avez ka compter le nb de festoches, en france (pour une fois qu'on était gaté ) qui n'ont pas eu assez de monde cette année, et puis le constat sera facile à dresser : on se demande si ça vaut la peine de s'arracher pdt des mois, à monter des teufs et des line-up plus que respectables et devoir se confronter à cette réalité : on attendait une affluence au moins deux fois supérieure...
Gros respect à l'aqua-veda team
Smiley
ouai ben à mon avis faut surtout se poser la question si le public français mérite qu'on se casse le c** pour lui! Pour moi la réponse est NON!
Désolée mais là, j'ai vraiment une grosse boule dans la gorge et une grosse haine envers eux!
Il ne faut pas généraliser non plus.

En vous lisant on à l'impression que tous ceux qui n'y sont pas allés ne sont que des sous-merdes

L'important étant que vous vous soyez fait plaisir , que Aqua Veda ne soit pas trop déficitaire.

Pour le reste tant pis pour les autres.
Smiley
Je suis arrivé au festoch seulement samedi soir...mais vraiment une bonne claque ! Je ne regrette absolument pas les 30 euros (enfin 30-5 de "sac poubelle" Smiley )

Seul regret, j'ai raté la plupart des Lives/DJs que je voulais voir... Smiley
Mais a part ca, superbe lieu entouré d'arbres, de l'espace, du GROS son (ouch !) belle deco...et une Full Moon en "bonus" Smiley
Vraiment  Smiley  Smiley  pour l'orga !
Je me croyais a l'etranger !  Smiley
Il y avait de l'espace pour un GROS festival !

Et...quasiment personne...  Smiley  Smiley
Quand je repense a toute l'infrastructure, le lieu, le lineup...j'ai mal pour eux  Smiley
Est ce le coté "ecolo" du festival  Smiley  Smiley , le manque de promo, ou la proximité de la Gaia de la semaine derniere qui a vidé les poches des gens...?

Seul point positif a ce niveau la : l'ambiance entre les gens etait vraiment excellente...un vrai ambiance de festival Trance ici en France...comme quoi, c possible meme en France :  Smiley
(enfin, presque, car si les orga se plantent a chaque fois...bientot, ca sera fini...)

Pour le son, une mention  Smiley  pour Phatmatix Smiley C'est pas vraiment "mon style" a la base mais wow...bonne claque sur le son !  Smiley  et egalement "Beka" (je crois ??) le matin sur le gros dancefloor.

Un grand merci a AquaVeda, aux artistes (DJ, Live, Deco...)  Smiley et a tous ceux qui nous permis de passer un super weekend ( Smiley  aux gendarmes...aller et retour...eux aussi ils devaient attendre + de monde vu le deploiement de troupes a la fin...)
et  Smiley  aux absents...
"support the french scene", ca passe aussi peutetre par "support" les rares gros evenements pas trop loin de Paris... Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :

L'important étant que vous vous soyez fait plaisir , que Aqua Veda ne soit pas trop déficitaire.

Ben a mon avis ils le sont.
Bon j'y etais pas non plus, mais j'en ai de superbes echos et c'est vraiment dommage, car les aqua vedas sont une equipe qui fait ca par passion et par amour de la trance, et ca se ressent sur leurs evenements. Sans doute qu'ils sont encore trop meconnus par le public francais.

Je voudrais faire l'avocat du diable aussi pour qu'on se remmette en question:
-Perso je n'ai pas vu beaucoup de promos sur ce festival, je pense qu'il aurai fallu lancer les flyers et affiches au moins six mois a l'avance. (peut etre que je me trompe)
-Puis la date choisi est un peu complique, c'est vrai c'est un week end, mais pour beaucoup les vacances d'ete sont finies alors ils pensent a autre chose deja qu'un festival.
-Ensuite le lieu, Blois ca caille a mort, surtout a cette periode de l'année.

Sinon comme red cells, psycho, vivi et mimi, vous etes Pito les parigot!!!
Lachez pas l"affaire les aqua vedas et à bientot.  Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Il ne faut pas généraliser non plus.

En vous lisant on à l'impression que tous ceux qui n'y sont pas allés ne sont que des sous-merdes

L'important étant que vous vous soyez fait plaisir , que Aqua Veda ne soit pas trop déficitaire

Pour le reste tant pis pour les autres.

Nan tu es à côté de la plaque là (sans offense aucune) ! Franchement ce n'est pas que nous nous soyons fait plaiz qui est important.... ce qui est/était important était que le festival marche!
Rien que de penser au nombre d'entrées qui a dû être fait comparé aux investissements des aqua védiens, eh ben ça gâche tout notre plaizir et ça fait vraiement mal au coeur! et je ne peux et ne veux en aucun cas revenir sur mes paroles car je le pense réellement... comment veux tu qu'une quelconque orga prenne désormais le risque d'organiser qqchose en France? C'est suicidaire!
Smiley
félicitations à Aqua-veda pour cet evenement!!
dsl de ne pas etre venu travail oblige...
je voulais juste rebondir sur le manque de français visiblement:
j'habite au mans (donc à 1h du festival) et je n'ai pas vu un fly ou une affiche du festoch
je suis allé à la gaia d'aprés techno parade, la semaine derniere ou l'influence est trés importante depuis 4 ans et je n'ai pas vu de fly non plus.
Je parle en connaissance de cause, aprés avoir organiser et mettre planter sur nos soirées
le premiere préoccupation c'est la communication et ça passe pas uniquement par internet!
maintenant je ne veux pas polémiquer,je dis juste mon avis.

J'espère tout de meme revoir une soirée Aqua veda, j'en ai que de bon souvenir!
ciao Smiley
virgouil wrote :
Pareil pour moi! Aqua Veda avait vraiment pensé à tout! Les tarifs était super abordables, super ambiance, super zic au main comme au chill, soleil malgré un vent qd même glacial (le seul hic pour moi)....

Par contre je ne vais pas me gêner pour être plus virulente que Mimi et je dis un gros FUCK à tous ces parisiens de M**** qui se plaignent tout le temps qu'il n'y a jamais rien et qui n'ont même pas eu l'intelligence de bouger leur cul ce we! Vous n'êtes vraiment que des gros connards! Smiley

Je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire (à vrai dire je déteste ça) mais là il le fallait pour dire ce que je pense de vous. En vous remerciant de tuer les chances d'avoir des festivals en France!Smiley

pourquoi tant de haine!!! tu ne vies pas pour les autres je pense, là tu es en train de te prendre la tête en faisant ce type de constat, on sait que les parisiens gueulent svt pr pas grand chose, mais t'entendre réagir comme ça,  c dommage, biz
ah mais que les choses soient claires : je sais que bc n'apprécient pas ce genre de paroles mais je m'en balance! Fallait simplement que je le dise, c'est pour moi aussi que j'ai balancé ça. j'aime dire ce que je pense... n'en déplaise!
Sans aucune prise de tête, même si je sais que cela ne va rien changer. on ne peux pas demander à tout le monde d'être intelligent et donc de comprendre ou de tirer des leçons. et si je peux faire éprouver des remords à certains, ben j'en suis contente...n'en déplaise!
Comme tu dis je ne vis pas pour les autres et heureusement!  Smiley
virgouil wrote :

Par contre je ne vais pas me gêner pour être plus virulente que Mimi et je dis un gros FUCK à tous ces parisiens de M**** qui se plaignent tout le temps qu'il n'y a jamais rien et qui n'ont même pas eu l'intelligence de bouger leur cul ce we! Vous n'êtes vraiment que des gros connards! Smiley

merci pour les connards on en as autant pour toi.............. Smiley  Smiley  Smiley
tu te crois ou pour lui repondre comme ca ?
oh oui ça y est! J'aime!  Smiley  allez-y défoulez vous sur moi Smiley
Un dernière petite chose : j'ai au moins le courage de mes opinions et j'Assume ce que je dis sous mon propre pseudo. Pas le cas de tout le monde....
Smiley
Il serait bon d'avoir le ressenti d'un Aqua Vedaien.

Je suis aussi dépité que vous que çà n'ai pas fonctionné ( en tant qu'amoureux de la culture Trance ).

Maintenant au Aqua Vedaiens de voir pourquoi çà n'a pas fonctionner avant d'en sortir plus fort pour le prochain
Sinon pour tous ceux qui y étaient ..
Comment c'etait ? Smiley
Musique , vibes .. hilights ? Smiley

merci
c'est triste, c'est clair. pourtant aqua veda ne fait pas des bonnes teufs d'hier.
leur fêtes sont toujours irreprochables.
certainement un mauvais concours de circonstances.
comment peut on vous soutenir,en envoyant un don par exemple.

il faut pas laisser dans la merde une des orgas les plus pro et les plus sympa de l'hexagone.
Bah moi j'y étais. Et j'suis Parisienne Smiley

Tout d'abord, je suis assez choquée de la virulence des propos de certains d'entre vous envers les Parisiens absents .... Comme disait Cubensia: pourquoi tant de haine ?!?? Chacun fait ce qu'il veut ....

Je suis aussi déçue que vous du manque (impressionnant) de people ... Mais comme l'a fait remarqué The Kaa, il y a tout de même de nombreux éléments négatifs à prendre en compte.

Le froid (j'vous jure, il faisait un temps à pas mettre un ours dehors !!): grand soleil trés agréable la journée mais la nuit ... watcha !!!, fallait oser sortir le bout d'son nez .... Perso, ça m'a un peu beaucoup gâché le plaisir ....

Ensuite, le prix: tout le monde était d'accord pour trouver ça assez cher et encore plus l'entrée du samedi soir.

Enfin, la com .... L'annonce n'a été balancée que quelques semaines avant la teuf ... aprés la saison des festoches ... tout le monde s'est vidé les poches ....

Et la pèriode: septembre en pleine fôret ... La température a chuté quelques jours avant ... Y'a beaucoup de "connards" de Parisiens frileux et casaniers qui ont dû y réfléchir à trois fois !

Bref, c'est pas la fin du monde ... Moi j'me suis quand même bien marré avec mes potes même si j'ai quasi pas dansé ...

Niveau son: j'étais sous le charme de Side-A (parfait pour un début de festival), Motion évidemment et sa petite chinoise, Sheera (surtout les derniers morceaux) et D-Nox et sa prog-house sexy.

Je m'attendais à beaucoup mieux pour le son de nuit (qu'est-ce que c'était que cette bouillie sonore du samedi soir ?!). Par contre, de la bonne prog ensoleillée en veux-tu en voilà Smiley

Sinon jolie déco comme d'hab. Et trés bel endroit, surtout derrière la scéne avec l'étang et la fôret ... so nice ! J'reviendrais volontiers planter la tente en été ...

La matinée du dimanche était plutôt agréable avec les danseurs sur la scène (trés jolie) du chill ... C'aurait été carrément cool que le son continuasse mais je comprends parfaitement l'amertume des organisateurs qui ont coupé le son à quasi 12h30 mais qui, j'en suis sûre, se rattraperont bientôt Smiley
gpsy wrote :
c'est triste, c'est clair. pourtant aqua veda ne fait pas des bonnes teufs d'hier.
leur fêtes sont toujours irreprochables.
certainement un mauvais concours de circonstances.
comment peut on vous soutenir,en envoyant un don par exemple.

il faut pas laisser dans la merde une des orgas les plus pro et les plus sympa de l'hexagone.

Fini de payer la techno parade toi avant de parler de dons encore  Smiley
C'est de l'humus hein... Smiley
Miss Tick wrote :
tu te crois ou pour lui repondre comme ca ?

Attends, vu comment elles les insulte, c'est logique que certains répondent. elles les a cherché et elle devait s'y attendre.

Désolée Virgouil mais je suis pas de ton avis. C'est pas en les insultant que les parisiens vont + se déplacer. Moi je suis pas parisienne et j'hésite pas à faire des km pour faire une teuf donc je me sens pas viser par ce que tu dis mais qd mm.
Et puis y'a pas que les parisiens qui font le public trance. un peu de communication dans toutes les villes ramène du monde. y'a pas mal de villes qui sont pas tres loin de de blois (chartre, tours, le mans, auxerre, poitiers,  bourges...)  C'est à l'orga de présenter son festoch comme un événement... Ils auraient fait de la pub en dehors d'internet, peut-etre  qu'ils auraient eu + de monde !!! *
Tu sais, y'a des parisiens qui se déplacent juskà grenoble ou juskà poitiers paske Moon Spirit et Hadra leur donne envie de venir.  Et puis la date était mal choisie (apres les vacances, impots...) c'était pas forcement évident d'y aller.
Par exemple, nous on avait envie de venir mais on ne pouvait pas tout faire. On ne peut pas mettre 50€ dans l'entrée de la teuf toutes les semaines. Marre de se faire insulter pask'on ne va pas à telle ou telle teuf, on a une vie a coté de la trance.

désolée de réagir mais c'était un peu trop..
Elipse wrote :
Bah moi j'y étais. Et j'suis Parisienne Smiley

Niveau son: j'étais sous le charme de Side-A (parfait pour un début de festival), Motion évidemment et sa petite chinoise, Sheera (surtout les derniers morceaux) et D-Nox et sa prog-house sexy.

Smiley  Japonaise, je pense...  Smiley
faut pas confondre...c'est comme dire a un francais qu'il ressemble a un anglais ... (joke)
 Smiley
En tout cas, je suis triste d'avoir raté tout ca...grrr...j'aurais du venir des le vendredi...
Smiley