Medieval fantasy 2

o-liv-r wrote :

oui c ça c t yoyo et ritch  Smiley  non ils n'ont pas monopolisé t'inquiètes ; ils ont fait un p'tit ping-pong d'une heure environ, ds l'après-midi du dimanche  Smiley

et oui on s'est bien croisé au chill-out avec nun  Smiley

(bbr dit=nonono c'était yoyo et bbr qui ont fait le ping pong et ils vous remercient pour cette bonne teuf  Smiley )
Smiley  Smiley
je vous est loupé (yoyo&bbr)
suis arrivé trop tard!! Smiley
bad trip 31 wrote :
Pas de report y  en a plein deja... la deco cool... le son en lui meme pas mal... les dj moyen question de gout au niveau des skud passé trop goa et makina... sinon teuf sympa retrouvé des amis pas vu depuis longtemps... pas payé l'entré heureusement car 25 € pour une soirée c cher vu le plateau et le site. c qu'un chateau quoi bon voila...
bien rigolé toute la nuit...manque de  Smiley par contre... mais plein de  Smiley et d'autre choses....

bravo c grace a gens comme toi qu'il est deplus en plus dur de poser des bonnes soirées!!!!!!! Smiley  Smiley  :fou:
laisse.. c'est un blair..  Smiley
C'est pas tres PLUR quoi !!  Smiley
bad trip 31 wrote :
Pas de report y  en a plein deja... la deco cool... le son en lui meme pas mal... les dj moyen question de gout au niveau des skud passé trop goa et makina... sinon teuf sympa retrouvé des amis pas vu depuis longtemps... pas payé l'entré heureusement car 25 € pour une soirée c cher vu le plateau et le site. c qu'un chateau quoi bon voila...
bien rigolé toute la nuit...manque de  Smiley par contre... mais plein de  Smiley et d'autre choses....

t'as pas paye et tu te plaints qd mem (du prix d'entree) c vraiment classe comme comportement...  Smiley
salut les amis de ohm sweet ohm,
Désolé de ne pas avoir pu nous déplacé mais avec le boulot pour certains et les obligations familiales pour d'autre c'était compliqué mais de toute  façon on a pensé bien fort à vous surtout par rapport à la météo et ça on peut dire qu'on se comprend à ce niveau  Smiley  Smiley  Smiley

De toute façon on se voit à perpignan le 22 et 23 octobre en espérant que le temps sera avec étant donné que la teuf se déroulera à l'intérieur et à l'extérieur mais cette fois-ci, tout est prévu puisque le proprio de la salle nous prête 2 énormes tonnelles, la pluie peut venir, c'est pas un problème  Smiley  Smiley

A très bientôt.

Mystic Chrysalide
bad trip 31 wrote :

Smiley
Quaker wrote :

Smiley

+ 1
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée samedi 23h00 et des poussière.

La pluie avait disparu, on retrouvé ce chateau du gers où on avait déjà passé de bons moments (en mai ya plus d'un an...) et là...

Choc : 25 euros, la soirée...

C'était peut-être super génial, mais on est pas rentré. 60 km plus loin, 1h du matin (aprés un dernier verre) et la soirée s'est terminé.

C'est pas que je suis radin, mais la trance comme ça, je décroche. Si ça continue, je vais me mettre à la salsa. C'est plus free comme esprit.

Smiley  Smiley

Ps: j'aurais dû mieux me renseigner sur le prix avant, c clair, mais si faut se renseigner sur les prix maintenant avant d'aller en teuf. On va créer les teufs low-cost pour le peuple...  Smiley
Attends quand tu voix le boulot qu'ils ont fait Smiley , le matos qui avait sur place, la déco de ouf, des lumières dans tous les sens, des projections d'images, plusieurs sons,... 25€ c'est honnête.

Ya parfois des teuffes qui sont aussi chère, qui durent moins longtemps avec moins de prestations...
le crepusculologue wrote :

La pluie avait disparu, on retrouvé ce chateau du gers où on avait déjà passé de bons moments (en mai ya plus d'un an...) et là...

C'était peut-être super génial, mais on est pas rentré. 60 km plus loin, 1h du matin (aprés un dernier verre) et la soirée s'est terminé.

C'est pas que je suis radin, mais la trance comme ça, je décroche. Si ça continue, je vais me mettre à la salsa. C'est plus free comme esprit.

Smiley  Smiley

Ps: j'aurais dû mieux me renseigner sur le prix avant, c clair, mais si faut se renseigner sur les prix maintenant avant d'aller en teuf. On va créer les teufs low-cost pour le peuple...  Smiley

Va en boite c moins cher !!!!

../..

../..

../..  
On va créer les teufs low-cost pour le peuple...  Smiley

25 € pour une teuf qui commence à 23h (ton arrivée) jusqu'à 18h le lendemain. Dans un chateau avec
un plateau de DJ internationaux & nationaux + 16Kw de son + Chai pas combien de black gun+ Chill out + Deco de Punkadelic & Pysberpunk + VJs & projection.
Avec un after qui tourne jusqu'à 6h le Lundi matin.

J'ai jamais vu si peu cher.

Sinon c'est vrai c'est plus cher qu'un Tekos ou
.. la private avec 3 DJs du coin, 1 son de jardin & 3 toiles Moon walker (qui est très bien) empruntées aux potes & un néon

Faut savoir ce que tu veux.
goash63 wrote :
Smiley ou si tu veut ,y a çaaahttp://www.bboxclub.com/
j'y vais quand j'ai rien a faire et c super chére çaaaa... Smiley

Ouaips. Trop cooooooooooool  Smiley  Smiley

Sinon t'as l'Aphosia qui a rouvert à Toulouse. New formule.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
fredrix wrote :

Ouaips. Trop cooooooooooool  Smiley  Smiley

Sinon t'as l'Aphosia qui a rouvert à Toulouse. New formule.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

et pour le méme prix t'a les gogos dançeuseImage Smiley  des fois y a les nuits blanches(troupes de théatres...) Smiley genre lâa c trop chére une déspé a 8 euros Smiley  Smiley
c la boite a biquette de clerm's quoi!!! Smiley
vive les toulousains sinon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[nom]. On va créer les teufs low-cost pour le peuple...  Smiley

Clair qu'est ce que t'attends pour créer un truc, ça fait 2 ans que tu rales mais on a pas vu grand chose.
Smiley
Smiley
fredrix wrote :

25 € pour une teuf qui commence à 23h (ton arrivée) jusqu'à 18h le lendemain. Dans un chateau avec
un plateau de DJ internationaux & nationaux + 16Kw de son + Chai pas combien de black gun+ Chill out + Deco de Punkadelic & Pysberpunk + VJs & projection.
Avec un after qui tourne jusqu'à 6h le Lundi matin.

J'ai jamais vu si peu cher.

Sinon c'est vrai c'est plus cher qu'un Tekos ou
.. la private avec 3 DJs du coin, 1 son de jardin & 3 toiles Moon walker (qui est très bien) empruntées aux potes & un néon

Faut savoir ce que tu veux.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :

Clair qu'est ce que t'attends pour créer un truc, ça fait 2 ans que tu rales mais on a pas vu grand chose.
Smiley

tu peux pas comprendre ! t'es pas free spirit, t'es plutôt tralalamandala Smiley

Smiley
quickos wrote :

y a riton qui fait une free partie ds la cave de son cousin le week end prochain, enjoy!  Smiley

pt'1 dans la cave au cousin,mais ont va jamais y remonté Smiley
vas y donne l'infoline Smiley
yo, d'abord merci à la clique des ohm sweet ohm qui nous ont proposer le plan d'un son psyké  by psytawa sur leurs festival. Sympa car cela nous a permis de solder un 10 ème des dettes de la roots , c'est deja pas mal... sinon merci aux gentils volontaires pour le bar  (je ne les citerais pas oliv s'en ai deja chargé )et aux joyeux trançouilles qui ont bien fais ronfler les basquettes sur la psy floor. bises à tous
ivan_psytawa wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai que ça fait 2 ans que je rale (et même plus, j'avoue).

Aprés, j'ai d'autres trucs à faire que m'investir pour le moment, mais ça viendra peut-être.

Je reconnais un trés bon travail sur Toulouse des Psytawas mais bon, je vis pas de ça, je me prends pas la tête. Juste que je prends un fly à la once upon a time, et aprés un été torride (où j'ai fait autre chose que des teufs, c'est possible aussi), je pars pour le medieval le samedi soir pour m'éclater.

Bref, aprés, je suis peut-être plus in, faut que j'arrète les teufs, mais bon... 25 euros ça m'a choqué quand même  Smiley  (ça doit être le prix du baril qui monte)

Smiley  Smiley  Smiley

Pour le reste, faut pas se sentir agresser... bref, y'a des posts que je trouvent bien nerveux là.

m'enfin...

Love and Smile à tous kan même et on se verra à la suivante...
Smiley
je reviens sur le prix de la soirée..
plus de 50 participants  ca fait a peu pres 0,5 cts d'euros par tetes
plus le site,la technique et de la super bonne volonté.....
moi je dis qu'il est beau le chapeau Smiley
oudja wrote :
Smiley
je reviens sur le prix de la soirée..
plus de 50 participants  ca fait a peu pres 0,5 cts d'euros par tetes
plus le site,la technique et de la super bonne volonté.....
moi je dis qu'il est beau le chapeau Smiley

a y avait un bon troupeau dis moi Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai que ça fait 2 ans que je rale (et même plus, j'avoue).

Aprés, j'ai d'autres trucs à faire que m'investir pour le moment, mais ça viendra peut-être.

Je reconnais un trés bon travail sur Toulouse des Psytawas mais bon, je vis pas de ça, je me prends pas la tête. Juste que je prends un fly à la once upon a time, et aprés un été torride (où j'ai fait autre chose que des teufs, c'est possible aussi), je pars pour le medieval le samedi soir pour m'éclater.

Bref, aprés, je suis peut-être plus in, faut que j'arrète les teufs, mais bon... 25 euros ça m'a choqué quand même  Smiley  (ça doit être le prix du baril qui monte)

Smiley  Smiley  Smiley

Je t'ai répondu sans enenervement aucun.
Mais c'est vrai un coup c'est en boite et la sécu est relou, un coup c'est le prix, un coup c'est ci un coup c'est ça..................
Bref y aura toujours des trucs à redire mais saches qu'une teuf, surtout de cette envergure c'est des mois de boulot et de préparatifs. Et ceux à qui cela coute le plus cher c'est souvent à l'orga et non au public.
Bref j'aimerai un peu plus de mise en avant des points positifs que des négatifs.

Smiley
ivan_psytawa wrote :

Je t'ai répondu sans enenervement aucun.
Mais c'est vrai un coup c'est en boite et la sécu est relou, un coup c'est le prix, un coup c'est ci un coup c'est ça..................
Bref y aura toujours des trucs à redire mais saches qu'une teuf, surtout de cette envergure c'est des mois de boulot et de préparatifs. Et ceux à qui cela coute le plus cher c'est souvent à l'orga et non au public.
Bref j'aimerai un peu plus de mise en avant des points positifs que des négatifs.

Smiley

D'acc., c'est vrai, et je dois dire que des points positifs, yen a beaucoup aussi (et même largement plus). J'apprécie beaucoup ce qui se passe avec la trance ici dans le sud ouest et c'est en grande partie grace aux psytawas.
Mes excuses pour mes propos exagérés donc.

Love and Smile

Smiley