Medieval fantasy 2

merci a toute l equipe om sweet om pour son acceuil et ce week ebnd riche en couleur, dommage que la fete est ete un peu gacher par la pluie.
Je ne suis pas trop content de mon set, en effet j avais la tete ailleur je tiens a remercier le connards ki a fouille dans mon sac et m a vole mon appareil photo numerik et mes lunettes de soleil encore merci gros batard d avoir gacher ce moment pourtant si sympathik.
Qwaker toi et ton ekipe vs etes des gens en or merci encore pour votre acceuil et j espere kon aura l occasion de remettre cela sous le soleil. Smiley
ya vraiment des enculés pour braquer en teuffe, j'hallucine :fou:

Perso, j'ai bien kiffé ton set malgrès tes péripécies. Surtout la 2ème moitier au soleil levant avec  une trance minimaliste, de la basse-line qui ronrone comme un 4x4 et une rythmique bien poséee Smiley . Une bonne vibration qui vous porte malgrès la fatigue Smiley
Hello,
Pour ma part, we un peu épuisant because 1400 km aller/retour, mais ça vallait le coup. Le site est grandiose : un voyage dans les visiteurs III (ou XV....) avec donjon, pont-levis et sorciers... Une déco d'enfer avec, entre autre, des tentures de Punkadelik, décos gonflables, lazers, et visuels sur le donjon (superbes).

Arrivée dans la nuit de vendredi, j'ai regretté que Secret Vibes soit annulé car j'avais speedé pour les voir (d'où flashage sur l'autoroute...). Mais Cédric a assuré grave et m'a tenu éveillée malgré la fatique. Il a joué dans des conditions extrèmes... (prévoir à l'avance de protéger les platines et les artistes aurait été un +),  personne ne pouvait quitter le dancefloor malgré la pluie...

J'ai adoré Polaris, (puis petit interlude sous la tente), quaker, Greg et Sky Fiction (bravo les mecs, de la balle, un de mes meilleurs moments), Silicon Sound... et les autres : que du bon son en réalité : plateaux et réglages. Je regrette d'avoir raté Miss Arwen, Mekkanikka, naya et shanti, mais un peu de repos s'imposait pour un retour sans danger.

J'ai adoré les peoples, que des bonnes vibrations partout, sur le dance floor et dans les tentes.
Merci aux espagnols pour leur pizzas et le canard dimanche soir +++
Retour lundi avec embouteillage sur la route....

Bravo à Seb et Cyril et toute leur équipe. Un petit festival digne des grands qu'il faut réitérer sans hésiter.

@+
isa

PS : Miss Arwen, est-ce que tu n'aurais pas oublié une paire de tennis dans ma voiture ?
oui ma poule mais c'est à l'américaine,je tél à ta frangine bientôt
La prochaine ohm sweet ohm ça serait bien qu'elle soit ailleur . Parceque le chateau il est bo mais a force c lassant!
j allais oublier cyrille pour sa gentillesse et legendaire humour
a bientot les gars
bhairava wrote :
La prochaine ohm sweet ohm ça serait bien qu'elle soit ailleur . Parceque le chateau il est bo mais a force c lassant!

La prochaine c chez toi !!  Smiley
Merci a tous

On viens juste de finir le nettoyage    Smiley

Et franchement pour un 2eme festoche c'etait pas mal.

Super son, super deco, super spectacles, super festivaliers ... Que du bonheur  Smiley

Nous somme un peu deficitaires sur le festival mais on va se refaire  Smiley

Merci a tous ceux qui on apporté toutes ces bonnes vibes, a l'équipe de benevoles qui ont envoyés du lourd, aux festivaliers qui ont nettoyés le site, a certains artistes qui se reconnaitrons, a l'equipe technique qui ont fait une tres belle performance, aux personnes deguisées, aux proprietaires du chateau et tout ceux qui ont fait de cette evenement une putain de teuf qu on est pas pret d'oublier !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment pas merci Smiley a tout ceux qui devaient nous aider, a ceux qui ont torpillé l'entrée par les issues de secours, a ceux qui balancent leurs bouteilles en verre partout sur le site, a l'enculé qu'a piqué le numérique a Arno, a un certain M...n qui est vraiment trop casse c..... et a l'enculé(2) qui m'as piqué mon casque.    

A bientot  Smiley
OmSweetOm Team wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
bien, un joli we de  Smiley que celui-là..

Avant tout, un grand merci à l'équipe des OSO pour nous avoir accueilli pour leur festival : cyril, quaker et tous les autres  Smiley  Smiley

une très belle déco à l'intérieur du chateau avec des mobiles et la tenture rebecca derrière la scène dont on est obligé de tomber amoureux..   Smiley
un chill out au poil où g pris grand plaisir à jouer ds la nuit de samedi, notamment sur le début de mon set, avec la guitare et la flute des secrets vibes qui posaient arpèges, riffs et petits solos en impro.. d'la balle !
Dommage pour la pluie de la 1ère nuit, mais ça fait partie du jeu..

Quant aux psytawés, on s'est bien amusé et on a bien bossé ; la +part des gens qui sont venus sous la tente avaient le smile, étaient de bonne humeur.. ça c qqchose de contagieux on dirait bien  Smiley
Auront principalement laché les décibels durant ce we Ivan et Julien Orysha (bienvenu ds un monde d'endurance Smiley ) Tof ganesh 31, Oliv Astéroid, un duo bordelais et un toulousain dont g oublié les prénoms, moi-même pour un petit set prog dimanche en fin d'après-midi..

Enfin et surtout, un énorme merci à notre équipe et dans le désordre : much, Yaya, audrey, alvaro, morty, fuide fluo, virginie, ricard, lili, julie, frog, guillaume ; pour leur bonne humeur et leur efficacité  de chaque instant ; sans oublier Aldo, sans qui nous ne serions pas grand chose   Smiley  Smiley  Smiley

un coucou à ts ceux croisés la-bas  Smiley
Smiley
o-liv-r wrote :

../..
Auront principalement laché les décibels durant ce we Ivan et Julien Orysha (bienvenu ds un monde d'endurance Smiley ) Tof ganesh 31, Oliv Astéroid, un duo bordelais et un toulousain dont g oublié les prénoms, moi-même pour un petit set prog dimanche en fin d'après-midi..

../..

un coucou à ts ceux croisés la-bas  Smiley
Smiley

Il y avait BBR, Yoyo & Ritch/Enema. Donc vous avez eu 2 des 3  (je pense pour Ritch & Yoyo car BBR était souvent dans l'enceinte du chateau avec nous). J'espère qu'il ne vous on pas monopolisé les platines des plombes  Smiley Car ce sont des requins  Smiley  Smiley

Sinon on s'est croisés au chill quand tu as amené les platines à Nun non?  Smiley  Smiley
fredrix wrote :

Il y avait BBR, Yoyo & Ritch/Enema. Donc vous avez eu 2 des 3  (je pense pour Ritch & Yoyo car BBR était souvent dans l'enceinte du chateau avec nous). J'espère qu'il ne vous on pas monopolisé les platines des plombes  Smiley Car ce sont des requins  Smiley  Smiley

Sinon on s'est croisés au chill quand tu as amené les platines à Nun non?  Smiley  Smiley

oui c ça c t yoyo et ritch  Smiley  non ils n'ont pas monopolisé t'inquiètes ; ils ont fait un p'tit ping-pong d'une heure environ, ds l'après-midi du dimanche  Smiley

et oui on s'est bien croisé au chill-out avec nun  Smiley
o-liv-r wrote :

oui c ça c t yoyo et ritch  Smiley  non ils n'ont pas monopolisé t'inquiètes ; ils ont fait un p'tit ping-pong d'une heure environ, ds l'après-midi du dimanche  Smiley

et oui on s'est bien croisé au chill-out avec nun  Smiley

Bon ca va, ils se sont pas comporté comme des sauvages  Smiley , je leur donnerai un un bon point (quand il en auront 10 chacun, ils auront droit à un set chacun  Smiley  Smiley ) Smiley

Sinon, à bientot sur Toulouse, j'y vai la semaine prochaine, je passerai voir Yvan
Avec grand plaisir  Smiley
Smiley
Sinon tout pareil qu'Oliv, grand merci au OSO  Smiley Fait chier que vous vous soyez planté ! Faut dire que vous avez pas lésiné sur les moyens employés, déco, 2 sons, line-up and co....boissons des artistes  Smiley
Bon festoch, lieu magique, dommage pour la pluie de la nuit de vendredi à Samedi.
Merci à tout les potes présent pour nous aider, merci aux gentils gens rencontrés sous la tente et à ses alentours.
Question son du festoch j'ai pas grand chose à dire vu que je venais après le taf donc vers 2 heures du mat.
Premier soir pluie donc sous notre tente où on s'est fendu la poire, et deuxième soir mix au chill out  de 3h à 7h30 (merci Tiya 3d vision qu'est pas venu me remplacer à 6h) puis après mix sous notre tente jusqu'à 13h bref pas trop été dans le chateau. Sauf dimanche pm où j'ai vu Johannes, Psychotrop et Driss, bah quoi dire à part que j'aime pas ce son là, mais les mix était propres, l'ambiance était bonne, les bières fraiches et les potes nombreux donc ça la bien fait.
Voila et encore merci aux OSO à charge de revanche les gars.
Smiley
ouaih...bonne petite soirée avec mes potes...  Smiley badtrip31, a..moi..trance, after et pleins d'autres qui se reconnaitront..bonne décos, beaucoup de rencontres sympa, mais perso, le son m'a pas fait jumper souvent!! hé ..pour certaines personnes qui mixaient le dimanche, un petit sourire et un peu plus de peps aurait été cool !! au lieu de passer juste des cd !! heureusement pour ma part que les psytawas étaient là pour nous faire bouger !  Smiley  en tout cas, félicitation quand même aux OSO pour ce lieu super , que je connaissait déjà, aux décos bien cool...et à la prochaine !!
Hello tout le monde!Pour commencer milles merci aux oso et en particulier à Quaker pour ce booking en or et son acceuil que je qualifie de royal,dans le prolongement merci aussi à sa moitié Géraldine,à  Madeline,Laurette,Cyril,etc.   Il est bien rare d'avoir un carré VIP aussi fourni en boissons.Pour ma part j'ai passé un super week-end ,le plateau de cette teuf était plus que croustillant,ce que j'en retiens c'est  le dj-set explosif de Polaris et celui de la Djane Jenzen vs Mekkanika.J'avoue que le dancefloor était en feu à ces moments là.J'ai entendu beaucoup de bien des dj set de Quaker et de Naya.Pop stream c'était sympa aussi,tout comme Gataka.Sinon Francky alias Psychotrop vs Joannes(Silicon sound) c'était de la bombas tout comme Driss d'Hadra ,dommage que le dancefloor ait été aussi peu fourni.Le lieu était vraiment magique avec une superbe déco mais surtout des visuels de ouf projetés sur la tour principale du chateau et en même temps sur le coté gauche de la scène donc 2 visuels différent en même temps,j'ai grave kiffé les visuels de Nicopsy-art,un pur artiste.Sinon pas mal de connaissance du Sud-ouest:Fredrix(qui a d'ailleurs passé des tracks sympa en chill),sa moitié la belle COCO et la frangine Isa(merci à toi),Nasha,enama ,bbr,yoyo & Nad,etc. Sinon spécial dédicace à Marie la teuffeuse grenobloise qui m'a été d'une compagnie plus qu'appréciable,çà c'est de la pure gonz!!coucou à ses potos Merwan et Céline.Ce fut une véritable aventure jusqu'au retour à Panam,merci à la belle nana et son pote qui nous ont ramener polaris ,naya et moi-même à l 'aéroport sans vous on était cuit.Ah oui sinon je m'excuse  de ne pas sourire sur scène mais je préfère me concentrer ,en tout cas un grand merci  aux teuffeurs pour leur soutien et merci ,merci,merci,see you  on the DF,Lady Arwen
OmSweetOm Team wrote :

OKI mais y aura pas grand monde alors !
Pas plus de 15  Smiley
Sinon z'en avait pas fait 3 des soirées au chateau depuis 2 ans?
Bon, allez, a mon tour de faire mon ti report

Avant même de commencer, et indépendamment de ce qui va suivre, je tiens a remercier du fond du cœur les OSO pour nous avoir donner la possibilité de danser en open air dans le fin fond de notre cher sud ouest, région très peu favorisée , il fo le dire , pour ce qui est des Trance Parties en général et des open air en particulier. Donc Merci encore. Smiley  Smiley

Bon, rentrons dans le vif du sujet : Nous avions décidé de zapper la première nuit (obligation familiale oblige, Cubensia saura de quoi je parle) ; Et apparemment, bien nous en a pris puisque les festivaliers ont vécu l’enfer liquide des orages du Sud Ouest durant toute la première nuit : annulation du line up, pataugeage dans de la bonne boue bien crade pour rentrer dans le château, tente inondée… bref, no good. :fou:  Et effectivement, lorsque nous pointâmes notre nez tout frais samedi vers 18h, ils avaient l’air bien fatigués et éprouvés, les survivants de la première nuit. Smiley  Smiley  Un peu deg aussi d’avoir vu leur enthousiasme balayé par une pluie aussi tenace que dévastatrice.  Smiley

Donc, plutot content d’arriver que pour la seconde partie du festival : Oui, seconde partie car bien plus qu’un festival, on pourra assimiler cet événement à une addition de 2 soirées, avec un gros break au milieu (j’expliquerai plus loin pourquoi). Mais en arrivant le samedi en fin d’aprem, c’était plutôt prometteur : un couché de soleil rasant les champs alentours, une lumière rose du plus belle effet, des gens fatigués, certes, mais avec un petit smile qui signifiait qu’ils comptaient bien prendre leur revanche sur de traîtresses condition météo.

Hop, montage de tente, et petit tour dans l’enceinte du château pour reconnaître les lieux : les orgas étaient en train de galérer à démonter un chapiteau qui se trouvait au centre du DF pour le rapatrier sur la scène afin de mieux protéger les artistes (hehe on ne les y reprendrait plus), et vu l’heure, c’est clair qu’on allait prendre du retard sur l’horaire. Mais qu’importe, les Psytawas étaient là pour donner du son aux qq courageux qui se mouvaient à coté de leur tente dans les derniers rayons de soleil. Petit apéro, et nous voilà en train de nous dandiner avec la joyeuse troupe… hum que c’est bon de danser en plein air en communion avec la nature… j’adore.

Puis, picnic à la tente pour prendre des forces pour le début de soirée, et franche patrie de rigolade avec Nico , tellement qu’on a pas entendu que le son tournait au château. Pliage de glacière et direction le castle : A l’entrée service d’ordre très sympathique, sauf un , un local a priori (je veux dire un vrai local, du gers profond sans doute) qui a fait des excès de zèle toute la soirée et s’est d’ailleurs fait rappeler à l’ordre par ses pairs plusieurs fois. Sinon, le reste de l’équipe très correct et convivial (c’est beau un service d’ordre avec le smile…).

Arrivé sur le DF au début du set de After et Dani Homs. Et Première déception. Il faudra penser a leur acheter une montre à ses gars ! ils ont balancé un son vénère, sans groove qui bastonnait comme doit bastonner le son à 3/4h du mat !!!!!!! Le genre de Djs qui mixe style « c’est moi qui est la plus grosse » sans se soucier de l’heure de passage, du déroulement de la soirée, ou du DF. Bref, des ti jeunes qui ont encore pas mal à apprendre : une soirée trance ce n’est pas  celui qui aura le plus gros BoumBoum. C’est faire monter la sauce et faire voyager les happy people. Tout ceci bien sur ne reflète que mon avis personnel, et je dois avouer que je me suis senti bien décalé en arrivant sur le DF. Trop vieux sans doute (he oui)
Donc un peu deg. Pas grave, le temps d’accueillir mon nouvel ami Seb qui s’était reposé toute la journée à l’hôtel de sa nuit éprouvante, nous revoilà sur le DF pour Polaris. Ben la aussi, j’ai pas accroché. Non, j’ai préféré aller sautiller sous la tente du Chill, avec je sais pas ki au platine mais qui passait un son prog bien groovy qui m’a emmené de suite. Par contre chapeau pour la déco et les visuels projetés sur les murs du château, ça le faisait grave, Et puis beaucoup de plaisir de revoir les tentures de Punkadelik que j’adore.

Et nous voilà déjà rendu a 1h30 : Là, conseil de guerre et décision d’aller se pieuter pour se préserver pour la journée du lendemain. Donc j’ai rien vu de la nuit. Et oui, c’est cmme ça, mais en festival (en vrai festival) fo savoir s’économiser si on veut durer. Et mon théorème préféré s’est vite vérifié lorsqu’on s’est repointé sur le DF à 7h30 le dimanche matin, frais comme des gardons et plus motivés que jamais. Et là ??? ben plus grand monde je dois vous l’avouer, et surtout du monde plutôt fatigué la encore. Ils ont beau être jeunes, ils trainaient plutôt les pieds qu’autre chose.  Pas grave, tant pis pour eux.

Arrivé donc sur le set de Quaker qui m’a réveillé en douceur, puis emporté sur des sommets par Pop Stream avec des trax de fou avec des samples de guitare sèche flamenco démoniaque de groove (tellement plus groove et original que tous ces samples de guitares métals auxquels ont a eu droit à pratiquement chaque set… Gros soupir : si je veux écouter de la guitare électrique, je me met un vieux AC/DC ou Alvin Lee, pas de la Trance… m’enfin, la encore, gout perso).

Ensuite Sky Fiction, je connaissais pas mais bien aussi, puis l’Israélien de la party tant attendu : GATAKA himself. J’ai bien déliré avec lui et je trouve ça tellement dommage qu’on ait été, quoi, une cinquantaine sur le DF pour son set. Le faire venir pour ça, c’est un peu du gachis. Mais moi je me suis éclaté. Tout seul (car y’en avait plus beaucoup qui jumpait à cette heure là) mais éclaté quand meme.

Puis Johannes et Psychotrop : Et la petite réflexion : que les choses soient claires, je kiff grave silicon sound. Mais grave. Donc a priori plutot très positif pour Johannes : Mais le gars s’était tapé un live (de ouf d’après ce que j’ai lu) 6 heures plus tot a la Gaia. Je les ai vu arriver sur le DF vers 13h, livides, cadavériques, bref, épuisés, vidés.  D’ailleurs, Johannes à du passer 3 sceuds et c’est psychotrop qui a pratiquement assurer le set tout seul. Fo pas être trop gourmands les gars, c’est tout ce que je dis. De toute manière y’avait plus grand monde qui bougeait à ctte heure la.

C’est aussi la fin de leur set que nous avons choisi pour rentrer dans nos pénates béarnaises et landaises voisines.

Quoiqu’il en soit, on s’est plutot bien amusé, et je le répète, ce fut un vrai bonheur de pouvoir se taper une teuf Trance en plein air à 1h30 de chez moi. Donc rien que pour ça, je dis ; ENCORE les OSO, quand vous voulez !!!!

Coucou à T2B rencontrer la bas avec son superbe pantalon jaune (un des euls qui bougeait a peu près le dimanche), un gros poutou à Seb (ce n’est que party remise pour me montrer comment tu danse bien), et a tout ceux rencontrer sur le DF Dimanche (j’espère que j’ai pas été trop collant).

Keep on Trancin’[:youpi]
Sky Jumper wrote :

Avant même de commencer, et indépendamment de ce qui va suivre, je tiens a remercier du fond du cœur les OSO pour nous avoir donner la possibilité de danser en open air dans le fin fond de notre cher sud ouest, région très peu favorisée , il fo le dire , pour ce qui est des Trance Parties en général et des open air en particulier. Donc Merci encore. Smiley  Smiley

Bon, rentrons dans le vif du sujet : Nous avions décidé de zapper la première nuit (obligation familiale oblige, Cubensia saura de quoi je parle) ; Et apparemment, bien nous en a pris puisque les festivaliers ont vécu l’enfer liquide des orages du Sud Ouest durant toute la première nuit : annulation du line up, pataugeage dans de la bonne boue bien crade pour rentrer dans le château, tente inondée… bref, no good. :fou:  Et effectivement, lorsque nous pointâmes notre nez tout frais samedi vers 18h, ils avaient l’air bien fatigués et éprouvés, les survivants de la première nuit. Smiley  Smiley  Un peu deg aussi d’avoir vu leur enthousiasme balayé par une pluie aussi tenace que dévastatrice.  Smiley

Donc, plutot content d’arriver que pour la seconde partie du festival : Oui, seconde partie car bien plus qu’un festival, on pourra assimiler cet événement à une addition de 2 soirées, avec un gros break au milieu (j’expliquerai plus loin pourquoi). Mais en arrivant le samedi en fin d’aprem, c’était plutôt prometteur : un couché de soleil rasant les champs alentours, une lumière rose du plus belle effet, des gens fatigués, certes, mais avec un petit smile qui signifiait qu’ils comptaient bien prendre leur revanche sur de traîtresses condition météo.

Hop, montage de tente, et petit tour dans l’enceinte du château pour reconnaître les lieux : les orgas étaient en train de galérer à démonter un chapiteau qui se trouvait au centre du DF pour le rapatrier sur la scène afin de mieux protéger les artistes (hehe on ne les y reprendrait plus), et vu l’heure, c’est clair qu’on allait prendre du retard sur l’horaire. Mais qu’importe, les Psytawas étaient là pour donner du son aux qq courageux qui se mouvaient à coté de leur tente dans les derniers rayons de soleil. Petit apéro, et nous voilà en train de nous dandiner avec la joyeuse troupe… hum que c’est bon de danser en plein air en communion avec la nature… j’adore.

Puis, picnic à la tente pour prendre des forces pour le début de soirée, et franche patrie de rigolade avec Nico , tellement qu’on a pas entendu que le son tournait au château. Pliage de glacière et direction le castle : A l’entrée service d’ordre très sympathique, sauf un , un local a priori (je veux dire un vrai local, du gers profond sans doute) qui a fait des excès de zèle toute la soirée et s’est d’ailleurs fait rappeler à l’ordre par ses pairs plusieurs fois. Sinon, le reste de l’équipe très correct et convivial (c’est beau un service d’ordre avec le smile…).

Arrivé sur le DF au début du set de After et Dani Homs. Et Première déception. Il faudra penser a leur acheter une montre à ses gars ! ils ont balancé un son vénère, sans groove qui bastonnait comme doit bastonner le son à 3/4h du mat !!!!!!! Le genre de Djs qui mixe style « c’est moi qui est la plus grosse » sans se soucier de l’heure de passage, du déroulement de la soirée, ou du DF. Bref, des ti jeunes qui ont encore pas mal à apprendre : une soirée trance ce n’est pas  celui qui aura le plus gros BoumBoum. C’est faire monter la sauce et faire voyager les happy people. Tout ceci bien sur ne reflète que mon avis personnel, et je dois avouer que je me suis senti bien décalé en arrivant sur le DF. Trop vieux sans doute (he oui)
Donc un peu deg. Pas grave, le temps d’accueillir mon nouvel ami Seb qui s’était reposé toute la journée à l’hôtel de sa nuit éprouvante, nous revoilà sur le DF pour Polaris. Ben la aussi, j’ai pas accroché. Non, j’ai préféré aller sautiller sous la tente du Chill, avec je sais pas ki au platine mais qui passait un son prog bien groovy qui m’a emmené de suite. Par contre chapeau pour la déco et les visuels projetés sur les murs du château, ça le faisait grave, Et puis beaucoup de plaisir de revoir les tentures de Punkadelik que j’adore.

Et nous voilà déjà rendu a 1h30 : Là, conseil de guerre et décision d’aller se pieuter pour se préserver pour la journée du lendemain. Donc j’ai rien vu de la nuit. Et oui, c’est cmme ça, mais en festival (en vrai festival) fo savoir s’économiser si on veut durer. Et mon théorème préféré s’est vite vérifié lorsqu’on s’est repointé sur le DF à 7h30 le dimanche matin, frais comme des gardons et plus motivés que jamais. Et là ??? ben plus grand monde je dois vous l’avouer, et surtout du monde plutôt fatigué la encore. Ils ont beau être jeunes, ils trainaient plutôt les pieds qu’autre chose.  Pas grave, tant pis pour eux.

Arrivé donc sur le set de Quaker qui m’a réveillé en douceur, puis emporté sur des sommets par Pop Stream avec des trax de fou avec des samples de guitare sèche flamenco démoniaque de groove (tellement plus groove et original que tous ces samples de guitares métals auxquels ont a eu droit à pratiquement chaque set… Gros soupir : si je veux écouter de la guitare électrique, je me met un vieux AC/DC ou Alvin Lee, pas de la Trance… m’enfin, la encore, gout perso).

Ensuite Sky Fiction, je connaissais pas mais bien aussi, puis l’Israélien de la party tant attendu : GATAKA himself. J’ai bien déliré avec lui et je trouve ça tellement dommage qu’on ait été, quoi, une cinquantaine sur le DF pour son set. Le faire venir pour ça, c’est un peu du gachis. Mais moi je me suis éclaté. Tout seul (car y’en avait plus beaucoup qui jumpait à cette heure là) mais éclaté quand meme.

Puis Johannes et Psychotrop : Et la petite réflexion : que les choses soient claires, je kiff grave silicon sound. Mais grave. Donc a priori plutot très positif pour Johannes : Mais le gars s’était tapé un live (de ouf d’après ce que j’ai lu) 6 heures plus tot a la Gaia. Je les ai vu arriver sur le DF vers 13h, livides, cadavériques, bref, épuisés, vidés.  D’ailleurs, Johannes à du passer 3 sceuds et c’est psychotrop qui a pratiquement assurer le set tout seul. Fo pas être trop gourmands les gars, c’est tout ce que je dis. De toute manière y’avait plus grand monde qui bougeait à ctte heure la.

C’est aussi la fin de leur set que nous avons choisi pour rentrer dans nos pénates béarnaises et landaises voisines.

Quoiqu’il en soit, on s’est plutot bien amusé, et je le répète, ce fut un vrai bonheur de pouvoir se taper une teuf Trance en plein air à 1h30 de chez moi. Donc rien que pour ça, je dis ; ENCORE les OSO, quand vous voulez !!!!

Coucou à T2B rencontrer la bas avec son superbe pantalon jaune (un des euls qui bougeait a peu près le dimanche), un gros poutou à Seb (ce n’est que party remise pour me montrer comment tu danse bien), et a tout ceux rencontrer sur le DF Dimanche (j’espère que j’ai pas été trop collant).

eeeuh tu m excuseras skyjumper mais la tu racontes des conneries... certes on etait un peu creves mais de la a dire cadaveriques faut pas exagerer .. d ailleurs si mes osuvenirs sont bons nous avons meme discute il me semble
de plus nous avons fait un ping pong des plus normal mais raccourci car le line up avait 40 min de retard donc on n apu jouer qu 1h15 car nous avions notre avion juste apres.. johannes sest absenté 10 15 min avant la fin du set pour chercher la voiture.. donc il a passé un peu plus que 3 disques...
et gourmand de quoi?? j ai pas tout compris la
psychotrop wrote :

eeeuh tu m excuseras skyjumper mais la tu racontes des conneries... certes on etait un peu creves mais de la a dire cadaveriques faut pas exagerer .. d ailleurs si mes osuvenirs sont bons nous avons meme discute il me semble
de plus nous avons fait un ping pong des plus normal mais raccourci car le line up avait 40 min de retard donc on n apu jouer qu 1h15 car nous avions notre avion juste apres.. johannes sest absenté 10 15 min avant la fin du set pour chercher la voiture.. donc il a passé un peu plus que 3 disques...
et gourmand de quoi?? j ai pas tout compris la

Hello Psyko Smiley

Oui, tout a fait nous avons discuté ensemble et j'ai d'ailleurs été ravi de faire ta connaissance.

Concernant votre forme physique, je comprends que tu cherche à minimiser le truc mais sincèrement, vous pétiez pas la forme, surtout Johannes qui était très très pale, si le terme cadavérique fait trop morbide, je te l'accorde. Attention, je ne remets pas en cause votre bonne volonté, mais le physique a des limites audela desqueslles il est imprudent de se risquer. Je veux juste dire que raisonnablement, comment peut on assurer une prestation de qualité de 6 à 8 h à Paris et de 14 a 16 à Toulouse quand on connait l'environnement dans lequel vous baignez? Dois-je supposer que comme de bon petit Dj, vous avez dormi jusqu'a 3h du mat le samedi avant d'aller à la Gaia pour etre tout frais pour le live puis le set du Medieval?? Que neni, tu as passe une bonne soirée à la Gaia puis vous avez enchainé tant bien que mal un ping pong set au Medieval, devant un DF peu motivant je te l'accorde Smiley
Par trop gourmand j'entends que vous (les Dj en général) êtes tellement sollicité qu'il doit vous être difficile de refuser une presta payée (et oui tout est là) alors que vous savez que vous ne donnerez pas le meilleur de vous même puisque physiquement (biologiquement, au niveau du métabolisme, pas de la volonté de bien faire, qui elle est réelle) vous n'êtes pas en état de l'assuré.

Oui, sans doute que Johannes a passer plus de 3 sceud, (remarques 1h15 en Ping pong avec des trax de 6 min en moyenne, ça fait toujours que 6 trax chacun, - 15 min pour cause de voiture, donc allez, je te le fais à 4/5 trax pour Johannes, tu vois, je suis pas très loin du compte) mais c'est vrai qu'avec le décalage a fait paraitre votre presta tellement courte pour des provinciaux qui se réjouissaient de voir des Dj qu'ils kif grave venir leur faire le plaisir de jouer chez eux.

En tout cas, ce n'était pas une attaque personnelle, (ca aurait pu arrivé a n'importe lequel d'entre vous, et je dois dire que je regrette encore plus que ce soit tomber sur vous,car je me faisait une vraie grosse joie de venir vous voir, et ça je pense que tu l'as ressenti durant notre conversation, non?), donc, no offense intended Smiley , et je tiens a te dire, (ce que j'ai oublié de faire lors de notre conversation) que je trouve votre trax commun vraiment très bon.
Voili Smiley
no soucy sky... mais je pense qu on a été professionnels et que malgré le manque de sommeil nous avons quand meme fait pour le mieux pour donner une presta de qualité Smiley
sinon merci pour les commentaires sur le track  Smiley
au plaisir
Sky Jumper wrote :

Smiley  Smiley
Joli rapport.
virgouil wrote :

Smiley  Smiley
Joli rapport.

Missi Smiley

Je me suis senti inspiré Smiley
Genre

Cà fait plaisir de voir que tu t'es amusé bro  Smiley
Sky Jumper wrote :
Coucou à T2B rencontrer la bas avec son superbe pantalon jaune (un des euls qui bougeait a peu près le dimanche

Smiley yes ay

J'en remet une couche pour les compliments et merci OSO, perso j'ai adoré c'te teuffe niveau son, spirit et déco
Et aussi les potes bordelais ( plutôt electro tendance ) qui ont vécu cette expérience, ils ont gardé un souvenir terrible de cet évènement. Jetez un oeil sur ce rapport teuffe forum local  de tekosl bordelais
Cubensia TrancepowAa wrote :
Genre

Cà fait plaisir de voir que tu t'es amusé bro  Smiley

Hi there Smiley

Amusé oui, mais je dois avouer qu'un copain de DF de ton calibre m'a fait cruellement défaut Smiley
Sky Jumper wrote :

../..

Non, j’ai préféré aller sautiller sous la tente du Chill, avec je sais pas ki au platine mais qui passait un son prog bien groovy qui m’a emmené de suite. Par contre chapeau pour la déco et les visuels projetés sur les murs du château, ça le faisait grave, Et puis beaucoup de plaisir de revoir les tentures de Punkadelik que j’adore.

../..

hello sky,

si c t entre minuit et 2h, c t moi.. g pas été sage au chill Smiley
o-liv-r wrote :

hello sky,

si c t entre minuit et 2h, c t moi.. g pas été sage au chill Smiley

Hello Oliv-r

He ben merci pour avoir apporté un peu d'humanité dans ce début de soirée trop bourrin pour moi Smiley

Ca devait être vers 1 h du mat, y z'etait tous assis à te regarder, t'as du passer un truc style Magnetrixx ou dans le style que j'adore, je suis passé mystiquementà droite de la tente, me suis calé devant l'enceinte et j'ai commencè à sautiller... il en a pas fallu plus, en 5/7 z'eatient tous debous à se tremousser (c'eet tellement bon la prog en début de soirée...)

Merci encore pour ce sympathique moment groovy et see u soon sur Tlse, why not???
Sky Jumper wrote :

Hello Oliv-r

1 - He ben merci pour avoir apporté un peu d'humanité dans ce début de soirée trop bourrin pour moi Smiley

Ca devait être vers 1 h du mat, y z'etait tous assis à te regarder, t'as du passer un truc style 2- Magnetrixx ou dans le style que j'adore, je suis passé mystiquementà droite de la tente, me suis calé devant l'enceinte et j'ai commencè à sautiller... il en a pas fallu plus, en 5/7 z'eatient tous debous à se tremousser (3 -c'eet tellement bon la prog en début de soirée...)

Merci encore pour ce sympathique moment groovy et 4 - see u soon sur Tlse, why not???

1 - tout le plaisir était pour moi    Smiley  
2 - g passé des vieux ticon et des vieux Altom.. Smiley
3 - hoooo que oui  Smiley  Smiley
4 - avec plaisir  Smiley

Smiley