alors qui en est revenu ??? c etait comment?? parceque moi j y etais pas ... malheureusement
naja wrote :
Arrivés sur place à 17h le samedi, nous avons entamé le festival sous quelques rayons de soleil, proche de la tente des Psytawa, bercés par un son trance qui nous a tout de suite mis dans le bain ... Retrouvailles sympathiques et conviviales en attendant que le gros son dans la cour du château se mette en place, à discuter de choses et d'autres, de l'Omni beaucoup (décidément ...).
Le gros son commence à taper sur le main floor avec à peine une heure de retard, et c'est tout de suite terrible : super déco, pas de pluie, du monde très tôt, une très bonne ambiance, des jongleurs qui assurent vraiment et puis le son ... Excellent !
Personnellement, tous les sets sans exception m'ont plu, avec mention spéciale à Polaris et Mekkanika. Grand moment aussi au chill out avec une impro live de Silicon Sound.
Le lever du jour se fait sous quelques gouttes mais rien de bien méchant, pas assez en tout cas pour faire fuir les derniers tranceux du dance floor qui se bougent encore sur une trance qui se calme juste ce qu'il faut pour un son d'after ... Il faudra attendre midi pour que le soleil fasse vraiment son apparition, dommage, il est déjà presque temps de partir, la fatigue me gagne vraiment et je sais par avance que le retour sera rude ... Départ à 14h15.
Un bien bon festival ou à ma connaissance tout s'est bien passé (à part une vague histoire de matériel qui disparaît au chill out ...) et ou il ne manquait rien, à mon goût, si ce n'est quelques rayons de soleil supplémentaires.
J'ai passé un excellent moment.
Merci et bravo à la Om Sweet Om Team.
naja wrote :
Désolé, d'avoir fait la confusion, je parlais de quelqu'un qui devait faire un set sur le plateau trance mais qui a du, faute de je ne sais plus trop quoi, faire sa prestation au chill out ... Un certain Aurélien il me semble, et il me semblait aussi qu'on m'ait dit qu'il s'agissait de Silicon Sound.
FluX wrote :
Salut
Une bien bonne teuf !!! Merci les ohms sweet ohm !
Le cadre était excellent, le sound system itou, de bien bons dj sets (Polaris , Driss, Miss Arwen ) et bonne tite ambiance de fete à la campagne.
Chapeau aux visuels projetés sur la façade du chateau...
Si vous avez des photos ce serait sympa de les faire tourner !
Merci les Ohms sweet ohms!
goash63 wrote :
Miss ARWEN
elle a tous retourner, non !!
arkalion wrote :
ouh, le naja, tres fatigué tu étais, mais c'etait pas bien...
DrQi wrote :
Ni hao
:fou:
perso j'ai passé un sale week , pour des raisons persos en un premier temps et pour diverses raisons liées à la teuf ... la météo c'est facile à savoir (suffit d'appeller les aéro-dromes/ports) et on organise pas un évènement sans penser qu'une simple bache pourrait éventuellement à servir pour protéger le spectacle prévu ...enfin bref .. d'autres raisons de me plaindre mais je me tairais .
Le site sympa mais je trouve dommage de laisser pourrir un tel lieu surtout avec le nom qu'on a (des :mickey: je vous dis ), une déco d'enfer il est vrai .. GGRRRRrr désolé mais je ne suis pas kelkun d'hypocrite et je dis tout haut ce que je pense ...
@ bientot
je vous aime (même si je suis à jeun tout le temps, n'en déplaise aux perchés)
DrQi wrote :
Ni hao
:fou:
perso j'ai passé un sale week , pour des raisons persos en un premier temps et pour diverses raisons liées à la teuf ... la météo c'est facile à savoir (suffit d'appeller les aéro-dromes/ports) et on organise pas un évènement sans penser qu'une simple bache pourrait éventuellement à servir pour protéger le spectacle prévu ...enfin bref .. d'autres raisons de me plaindre mais je me tairais .
Le site sympa mais je trouve dommage de laisser pourrir un tel lieu surtout avec le nom qu'on a (des :mickey: je vous dis ), une déco d'enfer il est vrai .. GGRRRRrr désolé mais je ne suis pas kelkun d'hypocrite et je dis tout haut ce que je pense ...
@ bientot
je vous aime (même si je suis à jeun tout le temps, n'en déplaise aux perchés)
Kame-sennin wrote :
Bah je crois que ce que DrQi voulait dire (j'veux pas parler à sa place non plus) c'est qu'il n'y avait rien de prévu pour protéger la scène (tout ce joli matos ça coûte un peu de fric !!). Et on savait depuis le début de la semaine que le temps serait pourrave ... un minimum de protection style ce qu'ils ont mis le dimanche ça aurait été parfait ... c'est vrai que tout avait l'air prévu pour du beau temps et pas trop d'alternative en cas de flotte (pourtant prévue). Pas besoin de connaître la meteo 3 ans à l'avance pour préparer une tite bache pour protéger la scène ... c'est plutôt le son très moyen (hormis un bon moment bien fullon vers les 4h) qui m'a empêché de danser vendredi, plus que la pluie
Moi je voudrais surtout savoir pourquoi Popstream n'a pas joué en Live ??? k1k1 a une idée ?? voire une explication, carrément, soyons fous !!
Kame-sennin wrote :
Ouais enfin faut voir dans quelles conditions il a du le faire !! Sous une mini-bâche, avec une simple lampe frontale, 3m² d'espace ... et il a tenu quelques bonnes heures !! Comme je l'ai effectivement dit c'était de l'interim car pas grand chose de prévu en cas de pluie.
J'ai pas spécialement accroché son set mais chapeau pour la performance. Chapeau bas Cédric, donc.