Beat Rave Party 10/09/2005 (soissons)

en quelques mots... happy people, déco plus que sympa, accueil dès plus chaleureux, dj's de ouf!!!!! Smiley  Smiley
toutes mes félicitations à l'équipe tecknitrance, encore une fois!!!  Smiley

Smiley à gecko et veek qui ont tout défoncé en warm up!!!! une pêche du tonnerre... en particulier lors du passage de leurs tracks!!!! que du bon son!!!
puis Biotonic, un live, un vrai!!!  Smiley les trois mecs aux machines... ca pulse!!!! plein de bons souvenirs!!!
Ensuite, c'est parti pour 5h de Méchanik records avec en premier Dharana ( mon loulou di vilours Smiley ), puis Anaka en ping pong avec Gill (Hyper Fréquencies).... Smiley  Smiley
C'était de la folie!!!! cela faisait longtemps que je n'avais pas taper du pied comme cà!!!!!!

encore un énorme merci à toute l"équipe, en particulier à FIFI, Vince, Richie, Vosgien, Hugues, Sam, David , Béré, Toff, Negla, Doudou et sa vieille ( Smiley ), steph et pascale, ........ ca ferait trop long.... Smiley !!!

merci aussi pour tous ces sourires malgré la pluie!! gros bisous à pascalou, oliv', tom et pupuce, vico....avec qui ce fut plus qu'agréable de danser!!!!

vivement la prochaine!!! vite vite!!!
Super , soirée, pour moi ca faisait un baille ke javai po trancouiller!!!petit skwat devant l'enceinte avc ma topine lnouille!!putain kan ca vous prend ca vous lache plus!!!jen veu enkoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

merci pour ce merveilleux voyage...o faite yavait il une certaine benedicte??? on c envoyé texto recemment pour soirée?? si oui manifeste toi ooooo   androiidienne!!!!!
a bientot la compagnie!!!!
Salut à tousss!
Endroit super sympa mais mal exploité à mon gout...Du son bien réglé et qui pète bien!
Biotonic ça l'aurait mieux fait au tit matin...et Anaka plutot dans la nuit!!! Smiley  Smiley  Smiley mais bon...
Je ne parlerai pas du manque de déco et de chill out parce que sincèrement pour 8€ ça l'a fait... Smiley Je préfère les tites teufs chaleureuses et underground que les teufs à l'usine perso! Smiley
Merci pour l'accueil sympa et continuez! Smiley
Salut la 2blond[:v]

ps: retour aux sources avec le son jungle d'a coté!!! merci! Smiley  Smiley
Ah la trance...quelle salope qd même!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
désolée... Smiley  Smiley
neo luna wrote :

Je ne parlerai pas du manque de déco et de chill out parce que sincèrement pour 8€ ça l'a fait... Smiley

Tu vois Fifi.....il faut que tu  fasses venir le collectif MODERN ANGEL pour le 10 décembre comme ça il y aura plus de déco et un chill out..........
Smiley
juste quelques mots pour resumer cette super soiree passee a la campagne.....
arrive sur place vers 2h00 du mat, on decouvre un super endroit avec un son qui claque deja.....le temps de faire le tour et de dire bonjour a quelques amigos, c est biotonic qui reprends avec un debut de live assez interessant....je suis assez surpris sur la qualite de son, la prod est vraiment pas mal.....ensuite c est je crois dharana qui reprends les platines....un set un peu trop enerve a mon gout mais pas mal pour mettre la peche sur le dance floor.....
et juste derriere c est Anaka qui reprend les platines, alors la,le ton est posé, c est de la folie comme il assure ce mec, des pures sons bien psyches....et grosse surprise au bout d une heure....c est hyper frequencies qui arrive en ping pong sur le set d anaka....alors la un pure moment de bonheur, une tuerie et le mot est faible encore.....3 heures de mixe comme j ai rarement entendu....une energie debordante....vraiment chapeau les deux.....c est de loin un des meilleurs ping pong que j ai pu voir et entendre......merci merci encore.....
Merci aussi a teknitrance et toute son equipe car pour la derniere soiree en exterieur de l annee, c etait du trop bon.....ça meriter d etre signale......
Bien sympa cette petite teuf, bonne sono, un live de Biotonic assez surprenant, nous avons été surpris par la qualité de ce live, très bonne prod, de bonnes idées bien psychés, et des musiciens qui jouaient réellement en direct sur les machines, intéressant ! d'ailleurs je suis curieux de savoir de quelle machine sortait la bassline  Smiley Le tout suivi d'un ping-pong particulièrement énergique , carrément excellent, mais si c'est pas trop le style de trance que l'on apprécie...  Smiley A noter, un petit son drum & bass était présent sur le site : Très bon set de "Pitch" et une pure prestation de MC Taiwan.. de la grosse tuerie !
Au final, malgré le manque de déko et de people,  nous avons passés une bonne soirée à festoyer à la "fraiche" ; avec de la place pour danser  Smiley  Smiley  Smiley

A+
Apres avoir fais la technoparade sur un char toute l'apremidi... Une petite douche un grignotage une gouliche de sky et hop c parti pour soisson!!!! Arrivé a 1h30 (ui je me suis perdu et puis meme je rouler pas vite..bref...) le temp de faire un tour de decouverte salle d'n'b pas mal puis arrivé sur le plateau trance la cetait fumant ah bah ui g bien jumper en oubliant mon joli apremidi jumpant aussi bon c vrai ke le hangar auré pu etre plus chaleureux ds une autre position mais bon on va pas craché dessus, les petits massage et les toiles ki etait en expo cetait cool, apres un pure live devant les enceintes et un pe de hxc ds les oreilles je commence e faiblir et puis dc je suis parti vers 07h et sa pulsé toujour franchement pour nous on a bien trippé bien jumper et pour 8e mais pk le monde n'est pas toujour si bo????
@technitrance: BRAVO ! ENCORE !
dj alix wrote :
acceuil sympa (8 euros et hop! goldorak sur mon avant bras)
tres bon live de bio tonic
anaka et gill ont donné un soupson de plutonium enrichi dans leur mix
petit feu de camp
le tout impeccable rapport qualité prix
merci j en veux encore encore encore et encore
ps : merci a gill et fabrice( je suis plongé dans les oubliettes du chateau mecanik)

de rien Smiley
fais gaffe quand meme de pas y rester trop longtemps...tu risque de plus jamais ressortir Smiley
merci a toi aussi pour les cds Smiley

RDV le 10 decembre du coté de Soisson...ou p't'etre ben ailleurs avant....

PS: au passage... Smiley teknitrance boys et fafa....