the kaa wrote :
A mon humble avis cette manif parisienne est en perte d'haleine d'année en année. Il n'y a qu'a voir l'engouement que suscite la street parade de zurich ou la love parade a Berlin. Les francais manqueraient-il de culture electronique? Je pense qu'on est en droit de se poser la question.
en terme de participant, mon avis est que tu te trompe.
Cette année, peut être fut spéciale car il a plu
mais les deux années précedantes n'ont été que montée en puissance.
Au dela des chiffres annoncé par notre oppressif prefet, technopol à fait des comparaisons avec d'autres parades comme celle de Zurich. Le résultat est que la techno parade attirerait bcp plus foule que ce que l'on croit, notamment presque 400 00 personnes pour 2004 (domage, le char transe était ridicule cette année là, j'ai monté un char trance avec trance-culture, je m'en souviens...le moins possible.
autant de monde c'est pas anodin
et respect pour ce qui est
la plus grosse manif de l'année??? qu'est qu'il y a de plus gros comme parade ou manif en france? peut être la fête de la musique?? encore un chantier pour faire connaître notre musique et en profiter pour faire la fête avec nos pôtes rockeux, punkeux, classiqueux, popeux, variéteux, hardqueureux, .... moi ça me fait kiffeux (pardon), mais peut être que je devient vieuqueux!
non mais là je délire, je suis pas chez mon psy!à mon sens il y a pas mal de choses à faire autour de ces gros évènements.
un des gros chantiers pour faire connaître notre mouvement c'est la vidéo (surtout vidéos clips à mon sens) mais ça à démarrer avec psytrance tv.
à Zurich, les teufeurs sont plus lookés c'est clair. on est pas gaulois pour rien. Mais bon, comme les tétines c'est pas trop notre tendance, je trouve qu'à la française, ça nous convient bien aussi.
celà dit, monter un char pour zurich ou berlin ce serait cool