gpsy wrote :
Ce char à été un succès à bien des égards.
J’espère que vous aurez apprécié. Pour les absents, vous n'aviez qu’à être la ,; ) .
ça c mesquin...
gpsy wrote :
J’espère que vous aurez apprécié. Pour les absents, vous n'aviez qu’à être la ,; ) .
gpsy wrote :
un p'tit bilan de la technoparade :
Salut à tous,
La Techno Parade 2005 est finie ! Le cru de cette année était des meilleurs !
Bien arrosé, beaucoup de monde malgré tout, et une ambiance démente dans les rue de la capitale.
Le projet de monter ce char financé par des donations s’est donc réalisé. La transe fût bien représentée cette année.
Je voudrais tout d’abord remercier tous les donateurs qui nous ont permis de réaliser ce projet en nous offrant leur confiance.
Nous avons reçu en tout 26 promesses de dons, pour un montant total de 1690€.
Pour l’instant, j’ai reçu 1185€. En plus, 465€ m’ont été confirmés et vont bientôt arriver.
Le budget du char est composé de :
Technopol (groupe electrogene, inscrition, sécurité) 500€
Camion 459,65€
Sound system 700€
Péages camion 2.60€
Fournitures deco 173,45€
Frais de transports pour les artistes 473€
Total des dépenses 2308,70€
Total des donations 1650€ (confirmées)
Pour boucler le budget, il nous manque 658,70€.
Donc, on a encore besoin de vos dons!
N’hésitez pas à participer après coup au char des irréductibles, qui a représenté haut en couleurs la transe à la techno parade. Il ne nous manque plus grand chose, et ça évitera aux initiateurs du projet de ne pas payer plus de leur poche que prévu!
Ensuite, je voudrais aussi remercier tous les artistes et tous les bénévoles qui ont fait devenir ce rêve réalité :
Un grand merci aux Psycolor, Electrohm, Trans’plosion, Mechanik records, Om made, Trance-Culture, Gaïa Concept, La Bohème d’equinoxe, radio oxygen, Shaman Electro, technopol, GIPC, Addic-sound production,… et tous les anonymes qui nous ont encouragés.
Psychedelicallly
glyphcult wrote :
lolivier wrote :
bah je me renseigne désolé de pas être au courant, jamais entendu parler de en-trance.net, sur leur site y'a keud, j'aurais aimé savoir qui c'était? depuis quand ils font des trucs trances? etc...
en fait c'est un peu pareil avec l'autre char, c qui les irreductibles de la trance? trance-culture?
chelou de voir deux chars trances pour la techno parade et pas pouvoir savoir qui s'est!!!!
ca fait 7 ans que j'evolue dans ce milieu, je sais pas tout, loin de là, mais quand même...
voila eclairez ma lanterne please, j'suis curieux de nature!
lolivier wrote :
ok, j'avais compris que c'etait pas le meme, et j'avais aussi vu que c'etait un mec qui s'appelle fred qui faisait en-trance.net, mais je trouve un peu curieux qu'il le fasse. A t'il organiser autre chose dans sa vie? est il en quoi que ce soit representatif de la trance pour le faire lors de la techno parade, peut etre que oui, mais c'est un peu bizarre quand meme...
ah je preferais les années avec trance-culture et gaia, eux etaient des gens "connus" et tellement représentatifs, enfin tt évolu je vais pas faire mon vieux cons, peut etre que je suis a côté de la plaque sur ce coup la!
jayvenci wrote :
ouuuhaaaaoooo yéa t pas un vieu con dude t un mec ki pose les bonnes questions tu ve savoir ki te represente c normal yen a ki tilte pas ce genre de chose ( moi par exemple )
Mais je coné fred moi et c kelkun ki a ds l'ambition mais il ne fo pas devoilé son identité c un mec rechercher par interpole [:ridicule] !!!
Non je deconne c son banquier ki le recherche mouahahahahahahahahahahahah!!!
Je pense et j'espere ke on aura vite les reponse a tes kestions dude
Allez a bientt [#jayvenci#] mouahahahah
kilokif wrote :
[:duel]
lolivier wrote :
bah je me renseigne désolé de pas être au courant, jamais entendu parler de en-trance.net, sur leur site y'a keud, j'aurais aimé savoir qui c'était? depuis quand ils font des trucs trances? etc...
en fait c'est un peu pareil avec l'autre char, c qui les irreductibles de la trance? trance-culture?
chelou de voir deux chars trances pour la techno parade et pas pouvoir savoir qui s'est!!!!
ca fait 7 ans que j'evolue dans ce milieu, je sais pas tout, loin de là, mais quand même...
voila eclairez ma lanterne please, j'suis curieux de nature!
Gpsy wrote :
Ensuite, je voudrais aussi remercier tous les artistes et tous les bénévoles qui ont fait devenir ce rêve réalité :
Un grand merci aux Psycolor, Electrohm, Trans’plosion, Mechanik records, Om made, Trance-Culture, Gaïa Concept, La Bohème d’equinoxe, radio oxygen, Shaman Electro, technopol, GIPC, Addic-sound production,… et tous les anonymes qui nous ont encouragés.
lolivier wrote :
ils venaient de Russie les artistes???????????
gpsy wrote :
un billet de train de lyon, un autre de perpignan, deco venant de poitier en voiture et une voiture venant de lyon....je me suis pas permis de leur dder de venir en stop.
mais il manque encore quelques dons pour que je puisse rembourser tout le monde....
lolivier wrote :
... ah je preferais les années avec trance-culture et gaia, eux etaient des gens "connus" et tellement représentatifs, ...
Excel inside wrote :
alors un char HADRA pour l'an prochain, ça vous irait mieux monsieur ?
plus sérieusement, je trouve dommage que seuls les noms "connus" soient respectés ...
un grand nom peut cacher beaucoup de choses pas forcément honorables
et puis ça me trop penser à un effet de troupeau aveugle
même si les valeurs sures ne le sont pas pour rien
Excel inside wrote :
alors un char HADRA pour l'an prochain, ça vous irait mieux monsieur ?
plus sérieusement, je trouve dommage que seuls les noms "connus" soient respectés ...
un grand nom peut cacher beaucoup de choses pas forcément honorables
et puis ça me trop penser à un effet de troupeau aveugle
Excel inside wrote :
the kaa wrote :
Tinquiete ya deja le quota d'amateurs a la techno parade! La france est la plus ouverte a ce niveau par rapport a la street parade a zurich ou la love parade a Berlin, d'ailleurs ca nous perdra.
goash63 wrote :
faut commencé les préparatifs pour la techno parades 2006
oudja wrote :
le char de fred fait beaucoup ,tapoter les claviers
ya toujours eu des gens en devenir et des coming backc as been....
troubadours un jour troubadour toujours...
kilokif wrote :
...ouvre les yeux..
Excel inside wrote :
les forumers ouvrent les yeux sur la vérité qui leur est exposée
il y a d'autres versions de ce char, suivant les personnes qui la racontent
pour beaucoup, ce char était parfait pour une parade réussie
pour d'autres, il est pourri à cause d'un gars
combien ont dansé dessus ou autour , et peuvent affirmer qu'il était vraiment pourri
l'après-parade concerne ceux qui sont impliqués,
pas ceux qui regarde bêtement et critiquent facilement.
A ce propos, kk'un peut-il me communiquer le n° du proprio du sound-system ? Merci d'avance ...
@ lolivier : pour faire court, merci de m'avoir gerbé dessus
dommage de ne pas avoir fini sur une note positive
les grands noms, je faisais référence à la société qui nous entoure,et nous suicide gentiment
t'es très ouvert, c'est parfait, surtout changes rien
la parade 2006, on est du monde à se motiver autour du projet
même si j'ai de plus en plus de mal à trouver des raisons de le faire