10/09/2005 - Techno Parade 2005 - Paris

[nom][/nom]

Mouais... Si tu veux...  Smiley
De toute façon j'ai pas trop l'habitude de réagir aux posts... Il y a ici beaucoup trop de certitudes... Bref, je me suis laissé aller... On m'y reprendra plus, je repars me reconcentrer sur mon travail!  Smiley
je deconnais bien sûr

un bon mix ça le fait toujours c'est clair

après je pense qu'il y a d'autres facteurs, si t'es dans un bon jour que t'as envie de t'amuser tu peux même prendre du plaisir à danser sur un mauvais mix  Smiley
lolivier wrote :

oue mais toi t'as pas kiffer, et ne fais tu pas partie du public?
dc tout le monde ne "pars" pas sur du "mauvais" son!
c aussi mon cas malheureusement!

J'ai peut-être des goûts spécifiques (et heureusement pour moi car au moins j'ai d'es goûts Smiley !!!) mais en dehors de ça, ce n'est pas forcément le son que je ne kiffe pas (ce qui était d'ailleurs le cas dans l'exemple que je citais), je crois que vous avez du mal à vous rentrer ça en tête, c'est aussi la presta du Dj qui parfois laisse franchement à désirer Smiley
thomas wrote :

Mouais... Si tu veux...  Smiley
De toute façon j'ai pas trop l'habitude de réagir aux posts... Il y a ici beaucoup trop de certitudes... Bref, je me suis laissé aller... On m'y reprendra plus, je repars me reconcentrer sur mon travail!  Smiley

t'inquiète je n'impose rien (où alors dis le moi car ce n'est pas intentionnel), à part le fait que j'ai mes propres idées, bien établies (qui ne plaisent pas beaucoup sur ce forum d'ailleurs Smiley  mais où est le problème? Smiley ) et que je revendique Smiley
Bref je vais faire comme Thomas le sage Smiley et retourner également à mon travail Smiley
virgouil wrote :

J'ai peut-être des goûts spécifiques (et heureusement pour moi car au moins j'ai d'es goûts Smiley !!!) mais en dehors de ça, ce n'est pas forcément le son que je ne kiffe pas (ce qui était d'ailleurs le cas dans l'exemple que je citais), je crois que vous avez du mal à vous rentrer ça en tête, c'est aussi la presta du Dj qui parfois laisse franchement à désirer Smiley

nan nana, tu devies un peu de mon intension!
ce que je voulais expliquer c'est que tu n'es pas forcément la seule a avoir un avis sur la presta des DJs, et que l'on peut ne pas apprecier bien que d'autres oui!
c'est encore une question de gouts, et si l'on veux etre plus objectif on peux evidement rentrer ds une question technique (quoiqu'il y a la aussi pas mal de subjectivité) et l'on peut somme toute "critiquer"
il m'arrive moi aussi de trouver le travail d'un DJ "nul" ou "mauvais" de voir des gens qd meme danser dessus mais pourtant partager cet avis avec d'autres, il est bien possible que nous soyons d'accord ds ces moments la, mais souvent ceux qui kiffe font plus de bruit et de plus grands mouvements  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
En 8 ans de mix on me l'a jamais proposé, et ce n'est pas l'envie qui me manque, encore bref... je suis blasé.

c pas au orga de propose mais a toi de l'impose ...et de pa jouer pour eux ds le cas contraire si tel est ton choix .... Smiley
virgouil wrote :

mais pourtant tout le monde va à leur soirée....

je suis pas d'accord a 100% avec vous ....un assos qui fait de petite teuf n'a pas les moyen de cotiser pour les intermittants alors qu'ils font quasi pas de benef ou si peu ....donc faudrait faire la part des choses un peu !!!!
je n'ai ps dis que j'étais ok avec lui Smiley Smiley
dj-panoramix wrote :

c pas au orga de propose mais a toi de l'impose ...et de pa jouer pour eux ds le cas contraire si tel est ton choix .... Smiley

AH ben le choix est simple comme tu dis, apres un ete catastrophique je ne jous plus Smiley
Smiley  kaa,
j'ai été faire un tour sur ton site (qui est tres bien d'ailleur),j'ai vu que tu avais pas mal de dates a ton actif
une simple question ,sur le show case de la fnac,etait tu declaré,car notament dans des cas comme celui ci,
il serait bien que ces enormes machine a fric,ayant tres largement les moyens, que tu soit declarer en tant
qu'intermitent,quand n'est il réellement?
Smiley
Je l'ai fait benevolment, c'etait des visuels Smiley un showcase est rarement rémunéré, car c'est pour de la promotion comme la radio ou la télé d'ailleurs. Smiley
Merci pour le site Smiley
yes,ok Smiley
colombe2 wrote :
mpfmfpmpfmpfmfpfmfpfmfp

Je crois que quelqu'un essaye de communiquer de l'au-dela Smiley
puré j'ai vu la video sans son au debut, j'ai cru que c'etait un char house!
m'enfin j'aimerais bien voir des p'tites jupes comme ca en teuf Smiley
atta t'as encore rien vu, la c'etait le début. Un peu d'ambiance sous la pluie...
(attention quand meme, les minis elles avaient l'age de ta tite soeur  Smiley )
Merci a toutes et tous ces participants ( sans parler de leur "manager" private Smiley )

Pour la suite bientot... plus trance, plus trentenaire et quel freestyle !!!

Smiley  Smiley
on en veux, on en redemande !!  Smiley

y'a encore des vidéos qui sont pas sorties des sacs, faudra ben que ça se dépote un jour, non di diou  Smiley
je faisais reference a un album photo  Smiley

On va y aller en douceur  Smiley
je faisais référence à une vidéo d'une heure qui n'est pas encore en format numérique, ou qui est en cours de ...  Smiley

Smiley
Chuuut !

Smiley