TRANSBUTIL AU BALTHAZAR c'etait comment ??

Bon alors comment c'etait c'te petite soirée au balthazar ?? Smiley
Il fallait venir pour le savoir Sophie  Smiley

Non c'était très bien, très bon accueil des tenanciers du Balthazar et de la Transubtil crew  Smiley

Le lieu  que je connaissais plus pour y avoir fait des soirées étudiantes mémorables il y a pas mal d'années de cela n'a pas trop changé sauf que redécoré pour l'occasion c'était vachement plus fluo style Smiley

Sinon bonne tranche de rigolade avec pleins d'amis Marseillais retrouvés sur place  Smiley

Une grosse affluence, un son bien règlé et un dance floor super motivé Smiley

Kokmok nous a fait un set "Full On Véner", je ne sais pas quelle mouche l'avait piqué mais c'était bien cool  Smiley

Bref excellente soirée passée sur "Mars".

Merci à toute l'équipe ! Smiley

Smiley
zanoni wrote :
vu les photos ca devait etre bien sympa
http://www.illegal-party.com/article10196.html

ca me fait mal de n'avoir pu venir Smiley

Oui c'est vrai t'étais où toi ?  Smiley
Sinon super soirée, plein de monde, que des sourires. Bref super ambiance... Merci à toutes les happy personnes qui sont venues. Merci aussi à toute l'équipe du Balthazar pour leur formidable accueil.  Smiley  Smiley
[nom]Chimix[/nom]Il fallait venir pour le savoir Sophie  Smiley

Non c'était très bien, très bon accueil des tenanciers du Balthazar et de la Transubtil crew  Smiley

Le lieu  que je connaissais plus pour y avoir fait des soirées étudiantes mémorables il y a pas mal d'années de cela n'a pas trop changé sauf que redécoré pour l'occasion c'était vachement plus fluo style Smiley

Sinon bonne tranche de rigolade avec pleins d'amis Marseillais retrouvés sur place  Smiley

Une grosse affluence, un son bien règlé et un dance floor super motivé Smiley

Kokmok nous a fait un set "Full On Véner", je ne sais pas quelle mouche l'avait piqué mais c'était bien cool  Smiley

Bref excellente soirée passée sur "Mars".

Merci à toute l'équipe ! Smiley

Smiley

Exact mais j'etais en train de gagner un peu des sous !!! Smiley

En tout cas ça avait l'air bien vu les photos !! Smiley

De toute façon c'est toujours bien avec les transubtil ( valeur sure !!  Smiley  )

On se voit bientot et bisous à ta moitié  Smiley

Smiley