Soirée très sympathique pour la rentrée. Après la grosse claque de la Freedom, ca fait plaisir de rédémarrer la trance sur Bordeaux dans de bonnes conditions.
D'abord gros merci à Pascal d'Urban Tek (ou Joker Event?) qui a organisé cette soirée de façon très pro et conviviale. Le noyau dur du public trance Bordeaux est venu (~120 personnes). Il manquait à 100 à 150 personnes qui se remettaient soit des festivaux (ceux qui étaient au Maroc, n'avaient pas trop envie d'aller s'enfermer en boite...) soit préparaient leur rentrée (ha les bonne résolutions ...

)
En tout cas merci à tous ceux qui sont venus.
Pour nous ca démarré Vendredi soir quand on a amené la 1ere vague de déco. Bon accueil, salle sympa à part les vitrines de pub pour alcool qui font assez aéroport. Heureusement elles ont été vite recouvertes de tentures. Le crew Urban Tek ainsi que Francis le gérant était la pour nous aider ainsi que Did & Cecile. Merci a eux. C'est rare d'être aidé pour la déco. C'est eux qui ont installé la filaire au plafond. Pour ma part ca a été mobiles (Merci Coco) et Tentures (Merci à Willy, BMX et Nasha pour leur tentures).
Le Samedi j'ai ramené deux Pyramides de la Bohème (Merci à GCom, qui d'ailleurs s'est trouvé une résidence Techno Trance dans une Rhumerie pas loin de Bordeaux. On passera te voir après le medieval Fantasy promis

). La 1ere est rentrée au mm près (le plafond assez bas

). Quand a la seconde on ne l'a pas montée pour ne pas prendre toute la place du dance floor.
Seb & K-rol on installé les visus.
Enfin la soirée arrive, apéro diner chez Cecile pour rencontrer Crystal Drop que je ne connaissais qu'à travers ce forum, puis on fonce au Jonhatan ouvrir les festivités. Pascal & Did m'ont proposé de warmuper la soirée (merci). Au début personne comme d'hab, mais j'ai été étonné à 11h00 ils étaient une bonne trentaine dans la boite et une dizaine sur le dance floor.
J'ai envoyé par le dernier Shpongle (moins facile à mixer qu'il n'y parait) puis le Jaia (la track prog 130 -140 bpm) puis accélération: Rinkadink, Altöm, GMS+Pixel+Wrecked Machine, Soundaholix, Wizzy Noise, Frequency Surfer vs Shanti & le 'Different' de Star-X plus tard (et un beau "pain" aussi

) et il est temps de passer les platines (à Crytral Drop que lui & Did avaient installée durant le warm up) .
Did nous a fait un set très

mais comme l'a dit Globox mélodique. C'est passé super vite pour moi.
Puis Crystal Drop que j'ai trouvé excellent.

de bonnes montées, des plages bien profondes et des enchainements au cordeau. Excellent techniquement et musicalement bien tripant. Je pense avoir reconnu des tracks de mechanik rds mais la plus part pour moi inconnus. A peine le temps de rentrer bien dans le voyage et c'est déjà l'heure de bouclage qui s'annonce.
Crystal Drop dans ses oeuvres. Une bonne image de la soirée:

Après démontage rapide (merci du coup de main de tous ceux qui m'ont aidé) et on se retrouve pour un after trankil chez Cecile (encore merci à elle). Puis au lit vers 9h du Mat.
Bonne petite soirée de rentrée. Le Jonathan malgré quelques craintes de ma part c'est montré un endroit qui tiens la route.
Il manquait du monde (rentrée et repos après les fiesta d'été oblige) par rapport au public qu'on a généralement. Mais ce n'est qu'une première. La prochaine (avec Psychotrop, son string léopard et sa chèvre légendaire) amènera la majorité du public trance de la région j'en suis sur.
Encore Merci à Pascal, & son équipe pour l'orga, Did & Cecile, Nasha pour le coup de mai, l'équipe du Jonathan pour leur accueil.

à Globox, Nel, Crystal Drop.
Mes tofs sont la
http://fred.barre33.free.fr/Soiree%20Mechanik%20Rds%20Sept%2003/