psy k bal dj set : When the devil talks to me 1h45 " night"

merci  Smiley  Smiley
on peu pas le dl  Smiley
Normal c'est Psyonik Wave il explique à Psy K Bal comme une quiche pour comment qu'on active le download  !  Smiley
mdrrr faut que jtrouves la solution
lol

fais moi penser la prochaine qu'on se capte avec un pc, j'te montre, c'est tout con en plus ^^
De bonnes grosses balouzes dans ce mix...  Smiley  Smiley

J'écoute ca dés que possible Medhi... Smiley
yes fred Smiley
Bé bravo Medhi, un pur mix de bonne grosse night qui couine...!!! Smiley  Smiley

Mention spéciale pour le "Alienn & Ignition", vraiment ma came ce track. Smiley
D'ailleurs, tu l'a trouvé ou celui là? J'ai cherché mais rien trouvé...

Niveau technique, pas grand chose a dire, on sent les progrés...!!!

Keep this road... Smiley
hey fred Smiley
le global strike vient du fractal energy 4, une compile night qui déboite Smiley
merci pour le compliment  Smiley
ça m'a rassuré du coup...ça fait 3 mois que je suis sur cubase du coup j'ai lâcher un peu le mix...

@ sylvain :  Smiley  et oublie pas que j'ai besoin de tes conseils  Smiley
psy k bal wrote :
hey fred Smiley
le global strike vient du fractal energy 4, une compile night qui déboite Smiley
merci pour le compliment  Smiley

Smiley  Smiley   Smiley Smiley
Putain, merde, j'en suis resté a la Fractal 2 moi..., j'suis vraiment a la rue...!!!  Smiley  Smiley Moi aussi, depuis le passage en mode Logic, je suis a la ramasse niveau sortie... Smiley

Merci de vos réponses rapide les amis... avec le petit lien en plus... au beurre quoi...!!!  Smiley
sympa ton ptit set Smiley
Sur soundcloud, pour activer le download, tu fais "édit this track" (la petite icône en forme de crayon au dessus de la waveform de ton set), et en bas de page tu as la partie "settings/Advanced settings" où il te suffit tout simplement de cliquer sur "downloadable" (l'une des trois icônes).

C'est ultra simple, tu verras Smiley
@ neuronod : thanx c noté Smiley  Smiley
et jerem on svoit la semaine pro normalement sympa aussi ton set tres efficace pour rejoindre les bras de morphée  Smiley
Gnahahaha de la bonne quiche comme d'hab Mr M  Smiley

pas trop rapide on a bien le temps de décoller et de planer sans s’écorcher sur les murs Smiley
le set fait 146bpm c'est mon bpm de predilection ^^
psy k bal wrote :
le set fait 146bpm c'est mon bpm de predilection ^^

Vu ce que tu joue, ce bpm te permet d'avoir souvent le pitch a zero je pense..., ou -0.7 au pire... Smiley
yes, j'aime bien quand c'est pas trop trop speed apres c'est une question de gout Smiley
psy k bal wrote :
yes, j'aime bien quand c'est pas trop trop speed apres c'est une question de gout Smiley

Tout a fait Medhi...!!! Smiley

Et ca permet de garder la tonalité du track... Smiley
pour telecharger les sons de soundcloud mm ceux pas en dl

SoundcloudDownloader1.0
Boom dans la tête !  Smiley  Smiley