Rizbo - Hippies In The Jungle

Salut,

Voici mon dernier Dj Set, comme d'hab feeds are welcome

Bonne écoute

Hippies In the Jungle

Taille : 214,23 MB
Format : Mp3 / 320
Durée : 1h33
BPM : 136

Track List :

1)  Egorythmia - Eternal (Gaudium Remix)
2)  Egorythmia - Night Sight ( Flegma & Nerso Remix)
3)  Fasma - Audiofields
4)  Flegma & Nerso & Zyce - Walk The Line
5)  Optiloop - Prime Level
6)  Gaudium - Blue Lights
7)  Zyce & Egorythmia - Lithium (Reverse Remix)
8)  Ace Ventura & Captain Hook - The Jolly Roger
9)  Timeless - One Vision (J&B Project Remix)
10) Fasma - Fear Reactions
11) Day Dream - Playground
12) Zen Mechanics - Tree-D
13) Loud - Enlightenment (Zen Mechanics Remix)
14) Ace Ventura - Connected
15) Rocky & Ace Ventura - Serotonine Overdose

Lien : http://soundcloud.com/rizbo-1/rizbo-hippies-in-the-jungle
ton topic est sauvé tu as mis ton tracklist.. une douce nuit en perspective Smiley
et quelle tracklist !!

2 tracks de l'album rmx d'egorythmia, les 2 sont terribles, le walk the line, jolly roger, playground, tree-d, connected, ya de quoi faire !!
plus ce que je ne connais pas, alors clairement, celui la jme l'ecoute dès que possible !
psychotrop wrote :
ton topic est sauvé tu as mis ton tracklist.. une douce nuit en perspective Smiley

Yo Francky on ne diras plus que je ne suis pas un hippy (in the jungle)  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et quelle tracklist !!

2 tracks de l'album rmx d'egorythmia, les 2 sont terribles, le walk the line, jolly roger, playground, tree-d, connected, ya de quoi faire !!
plus ce que je ne connais pas, alors clairement, celui la jme l'ecoute dès que possible !

Smiley bonne écoute
j'adore!!! merci merci bob comme tjrs  Smiley
fisherman! wrote :
j'adore!!! merci merci bob comme tjrs  Smiley

Merci Lolo  Smiley Alors tu passes quand sur Paris ?
Sympa ce mix Bob ! efficace avec des bons petits tracks, bonne rythmique, pas trop de "ouin ouin"..bien bien !  Smiley
psyritual wrote :
Sympa ce mix Bob ! efficace avec des bons petits tracks, bonne rythmique, pas trop de "ouin ouin"..bien bien !  Smiley

Merci Niko Smiley venant de toi ça me fait bien plaise  Smiley
écouté, set sympathique, propre, bonne playlist mais ça, je l'avais deja dit ^^

juste un peu surpris par l'ordre des tracks, ça passe parfois un peu du coq a l'âne, ya pas trop de progression...
mais merci pour le partage et les decouvertes Smiley
Merci pour ton commentaire.
Je ne suis pas tout à fait du même avis que toi, je pense que le groove d'un track à un autre ne redescend pas.
Après ma progression est plus par rapport à celle du bpm, d’ailleurs le mix est quasi à 137 sur la fin.
Soit j'ai le morceau the jolly roger placé en plein milieu du mix peu semblé "inadapté" cependant je l'ai mis ici car le track d'avant se termine avec une bass à 3 temps et le ace ventura commence de la même. Ce choix est volontaire, sachant que ça casse une certaine progression. Mais tant que ça ne lâche pas le dancefloor, c'est le principale (imho).
J'ai recherché avant tout une sélection de qui me corresponde sans pour autant que tous les tracks soient exactement dans la même tonalité ou exactement dans le même style, mais plutôt complémentaires. Je me suis laissé guidé au grès de mon oreille et de mon instinct.
En outre nous avons chacun notre feeling vis à vis de la qualité d'un set et heureusement, nous avons notre propre vision de la chose.
tout a fait d'accord avec toi Smiley

et heureusement on s'ennuirait vite sinon. mais je suis sur que ce set passerait sans probleme sur un floor Smiley
bon set Smiley
Oui super set Bob! Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :
Merci pour ton commentaire.
Je ne suis pas tout à fait du même avis que toi, je pense que le groove d'un track à un autre ne redescend pas.
Après ma progression est plus par rapport à celle du bpm, d’ailleurs le mix est quasi à 137 sur la fin.
Soit j'ai le morceau the jolly roger placé en plein milieu du mix peu semblé "inadapté" cependant je l'ai mis ici car le track d'avant se termine avec une bass à 3 temps et le ace ventura commence de la même. Ce choix est volontaire, sachant que ça casse une certaine progression. Mais tant que ça ne lâche pas le dancefloor, c'est le principale (imho).
J'ai recherché avant tout une sélection de qui me corresponde sans pour autant que tous les tracks soient exactement dans la même tonalité ou exactement dans le même style, mais plutôt complémentaires. Je me suis laissé guidé au grès de mon oreille et de mon instinct.
En outre nous avons chacun notre feeling vis à vis de la qualité d'un set et heureusement, nous avons notre propre vision de la chose.

Smiley  J'ai kiffé, continu comme ça... avec les tripes.

Bises mon Rizbal
oui lie ames wrote :

Smiley  J'ai kiffé, continu comme ça... avec les tripes.

Bises mon Rizbal

cimer bien vieille branche
Très très bon RiZbo ! je l'ai écouté cet aprém' - il vient de se terminer et je pense me le re-mettre là tout de suite.
Des tracks auquels j'ai vraiment accroché d'autres moins, la technique j'en parle pas, tout simplement merci ! Smiley

Allé hop 2nd Round !
Prism wrote :
Très très bon RiZbo ! je l'ai écouté cet aprém' - il vient de se terminer et je pense me le re-mettre là tout de suite.
Des tracks auquels j'ai vraiment accroché d'autres moins, la technique j'en parle pas, tout simplement merci ! Smiley

Allé hop 2nd Round !

Merci amigo ça me fait bien plaisir Smiley  Smiley
Yo, big up Boris !!!
Full power & full support !
J'ai l'impression que tu vas faire des heureux dimanche matin...

d(*_*)b
Zorglub! wrote :
Yo, big up Boris !!!
Full power & full support !
J'ai l'impression que tu vas faire des heureux dimanche matin...

d(*_*)b

Thx mon Zorglub, tu seras là ?