Ashram - "Ashram on the Moon" - psy prog

Salut les amis!
ça faisait un bail...
alors juste quelques mot pour vous délivrer mon dernier set de promo enregistré à l'occasion de mon entrée dans le label suisse Moonloop records.
bonne écoute et n'hésitez pas à laisser vos remarques...

http://soundcloud.com/ashram-music/ashram-on-the-moon

tracklist :
Helber gun - First contact / Mindwave - Time spirit / Mindwave - Human traffic / Nok, Ritmo - New world order / Ritmo - Declare / Nerso - Outer space / Inner state - End game / E clip - Psytribe / E clip - Reactor / Galactika - Present pressure
Super nice your selection trakx
Rien a jeter  Smiley
46 mn tu t'es pas foulé Smiley
en dl  Smiley  Smiley
@Tky : content que cela vous plaise! ;o)
@cedric: c'est pas que je me suis pas foulé c'est juste une tite selection de 10 tracks pour le plaisir... mais mixés les 10 tracks bah sa fait que 46min!!! lol
Smiley  Smiley       Tres bon ce ti set MISTER FLO ak ASHRAM           Smiley  Smiley  

La bisette poto Smiley
Richy M wrote :
Smiley  Smiley       Tres bon ce ti set MISTER FLO ak ASHRAM           Smiley  Smiley  

La bisette poto Smiley

merci richy!!  Smiley

la bise aussi par chez toi!
m en vais ecoute ca .  Smiley des bizz mon flo . Smiley
tres bon set ma couille . Smiley  ca coule comme l eau sous les ponts. fait nous le meme pour le 17. Smiley  ya pas un moment dans le set qui ma pas plu. bien ouej. Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :
tres bon set ma couille . Smiley  ca coule comme l eau sous les ponts. fait nous le meme pour le 17. Smiley  ya pas un moment dans le set qui ma pas plu. bien ouej. Smiley  Smiley

merci beaucoup dav'!!!