Rizbo @ Progmatic XIII (28 05 2011)

en écoute....si tu pouvais mettre la play liste ca serais super
Smiley
Salut,

Désolé pas possible ce coup ci, ce set représente pas mal d'heures de recherches et de triage de tracks.
Bon weekend
{bobatomix} wrote :
Salut,

Désolé pas possible ce coup ci, ce set représente pas mal d'heures de recherches et de triage de tracks.
Bon weekend

Oh la lui, comme c'est pas cool ça!  Smiley  Smiley
à mon sens difficilement acceptable de pas publier sa playlist...
1) c'est dans les règles
2) ça se fait pas pour les artistes, sans eux ton set n'existerai pas et ils méritent au moins une mention
3) on est censés êtres des hippies quand même !

après ça ne regarde que toi...
BigZ wrote :
1) c'est dans les règles
2) ça se fait pas pour les artistes, sans eux ton set n'existerai pas et ils méritent au moins une mention

après ça ne regarde que toi...

Ecoute, pour tous les sets que j'ai publié ici ou ailleurs, j'ai partagé ma tracklist, cette fois ci je ne souhaite pas le faire pour les raisons que j'ai cité un peu plus haut et ceci n'engage que moi et j'en connais pas mal qui ne le prendront pas mal.
Quand je demande à un dj sa tracklist, non publiée, qui ne me répond pas ou me dit que ce n'est pas possible, je ne le prend pas mal, c'est tout à fait acceptable de ne pas avoir envi que tout le monde joue que le même son.
Les artistes, je les supporte, j'achète tout en wav sur beatport ou psyshop, iono etc ... et je peux te dire que je dépense pas mal d'argent.
Je passe des journée entières, à rechercher des nouveaux tracks, labels, artistes, previews de tracks, afin d'essayer de proposer qqlchose d'originale, je suis dans mon droit (imho) et en outre je pense que c'est largement compréhensible.
Bref je ne comprends pas trop ta réaction, quand qlql1 ne met pas sa tracklist sur ce forum, on n'en fait pas en général tout un cinéma.
Bonne journée

BigZ wrote :
1) c'est dans les règles

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,20590,1,0.html

BigZ wrote :

Selon leurs principes, les hippies aspirent à vivre librement dans leur communauté.
De toute façon les hyppies ils jouent de la guitare et la flûte, donc les track-list ça leur sert à rien!  Smiley
thomas wrote :
De toute façon les hyppies ils jouent de la guitare et la flûte, donc les track-list ça leur sert à rien!  Smiley

Smiley  Smiley
j veux la playlist aussi  Smiley
désolé pour l'histoire des règles, j'ai vu tellement de gens se faire engueuler pour ça que je pensais vraiment que ça y etait ! Ceci dit je trouve toujours cela très incorrect de ne pas mentionner les artistes... certes tu as payé ton euro cinquante pour le télécharger c'est pas pour ça qu'ils ont pas le droit à un remerciement... surtout quand un coup de shazam permet de savoir quel morceau est joué... partager devrait être un bohnneur imho !

allez je vous laisse en paix

a+
BigZ wrote :
désolé pour l'histoire des règles, j'ai vu tellement de gens se faire engueuler pour ça que je pensais vraiment que ça y etait ! Ceci dit je trouve toujours cela très incorrect de ne pas mentionner les artistes... certes tu as payé ton euro cinquante pour le télécharger c'est pas pour ça qu'ils ont pas le droit à un remerciement... surtout quand un coup de shazam permet de savoir quel morceau est joué... partager devrait être un bohnneur imho !

allez je vous laisse en paix

a+

Pour info c'est plus 3,40 le track, mais le prob n'est pas la.
On pourrait en débattre éternellement sans tomber d'accord, tu as ton point de vue, je le respecte.
c'est un peu dommage quand meme, si un track plait, du coup on peut pas le retrouver, et avoir le plaisir de le réécouter chez soi a loisir...

mais il y a du vrai dans les 2 points de vue, bigZ et rizbo
Gros taf de recherche  Smiley
Bien mixé  Smiley
Sons toujours aussi propre   Smiley
Quand la music glisse comme cela ça fait du bien aux écoutilles.  Smiley
Merci pour ce mix, 2 heures de bon son Smiley Sun is shinning Smiley
De quoi se faire solliciter pour obtenir la playlist Smiley
vazy boris fait pas ta pute!!! paye tes balouzes!!!!!

haha

perso jaime bien avoir les playlist parce que des fois je decouvre les artistes que je ne connais pas et je découvre des labels et tout. pour des gens qui ne mixent pas c'est interessant!!
( sinon je cherche une version téléchargeable du set de mimi... pour le jouer à mon prochain set dj!! HAHA!!)

non serieux ya moyen d'avoir ça? pour une maman dans le rer en recherche de sons dans son mp3!!
ba moi je te dit change de passion parce que le métier de dj c'est pas faire des cut et de varier les équas. C'est d'apporter au gens une culture musical qui n'ont pas forcement, les gens ce tourne vers certain dj car leur set leur plait et il aiment le son qu'il passent. Certes du passe du temps a recherché des morceaux et a essayé de les enchainés mais le plaisir est de partagé avec les gens l'émotion que le morceau t'a donné. Sinon les gens écouterai pas ton set car il connaitrait ton son ou bien passe a la compo comme ça t'est sur que tu sera le seul a l'avoir

voila sinon très bon mix passé ton son
cool merci Mr Bob  Smiley , je sens que çà va trop le faire comme d'hab, je m'écoute çà demain  Smiley
faut arreter 2 minutes, boris partage deja un set c est beaucoup de taff.. apres quand shane gobi ou emok poste pas son tracklist personne vient chercher les poux... en effet boris aurait pu ne serait ce que citer quelques noms d'artistes (sans forcemment les titres) pour donner la couleur de son set... mais c'est le choix du dj de communiquer sa set list ou pas, je pense pas que ne pas la communiquer marque un profond non respect des artistes dont on utilise la musique

si tout le monde respectait deja les artistes comme rizbo y aurait deja nettement moins de piratage Smiley
quand t'es dj, partager un set c'est un petit peu l'essence du truc...surtout dans la trance ou un booking dj te rapporte de quoi payer les 4 prochaines sorties cd...donc oué, c'est breaucoup de taf la recherche, mais quand tu inclus dans ton set un illustre inconnu qui fait de l'excellent son, je trouve dommage de ne pas le citer, sans  forcement donner le nom du track avec Smiley on a tous la satisfaction d'avoir des ptites exclusivités ^^
je rappelle pour memoire que c'est un "live set"..  un set enregistré en live, donc bon je pense pas que boris va prendre une demi journée de RTT pour réécouter son set en entier et remettre le tracklist
cela dit si vous voulez le tracklist, merci de m envoyer un mp que je vous file mon adresse pour envoyer vos cheques !
Smiley Smiley

s'il a préparé le set a l'avance, live set ou pas, la tracklist est pas dure a retrouver Smiley
effectivement si c'est en impro, ca sera plus dur ( en tout cas, perso ça m'arrive ^^)
oh my god!!!!!!! tous ce remue menage pour une playlist...pour ma pars il fait comme il veut.....
maintenant il serais temps de parler du mix, car au final c'est bien un mix qu'y as été posté....
tres bon mix, belle progression.... un régal merci a toi de partager ta passion
Smiley
djzarro wrote :
ba moi je te dit change de passion parce que le métier de dj c'est pas faire des cut et de varier les équas. C'est d'apporter au gens une culture musical qui n'ont pas forcement, les gens ce tourne vers certain dj car leur set leur plait et il aiment le son qu'il passent. Certes du passe du temps a recherché des morceaux et a essayé de les enchainés mais le plaisir est de partagé avec les gens l'émotion que le morceau t'a donné. Sinon les gens écouterai pas ton set car il connaitrait ton son ou bien passe a la compo comme ça t'est sur que tu sera le seul a l'avoir

voila sinon très bon mix passé ton son

Salut,

Comment peux tu te permettre de me dire ce que je dois faire sans même me connaître, est ce que au moins tu as consultés mes autres posts sur ce forum ou sur mes autres set de soundcloud. Bref je trouve ta réponse déplacée, mais nous sommes sur un forum et tout le monde a le droit de s'exprimer librement, je prends ta réponse avec considération.
Pour ton information j'ai toujours renseigné au moins le nom de qqlq artistes ou une tracklist complète.
Je n'ai pas pris le temps de le faire pour ce set, je ferai une update un peu plus tard.

En tout cas merci à ceux qui me soutiennent et à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter mes mixs et de le commenter.
psychotrop wrote :
faut arreter 2 minutes, boris partage deja un set c est beaucoup de taff.. apres quand shane gobi ou emok poste pas son tracklist personne vient chercher les poux... en effet boris aurait pu ne serait ce que citer quelques noms d'artistes (sans forcemment les titres) pour donner la couleur de son set... mais c'est le choix du dj de communiquer sa set list ou pas, je pense pas que ne pas la communiquer marque un profond non respect des artistes dont on utilise la musique

si tout le monde respectait deja les artistes comme rizbo y aurait deja nettement moins de piratage Smiley

Smiley  Respect
Il partage et c' est déjà beaucoup, rien ne  l'oblige à le faire et plein d 'autres djs ne font pas, alors moi je dis merci pour le partage
désolé c'est vrai que j'y est été un peu dur, ton set ma beaucoup plus.
continue
Je ne l'écouterai que si ya un Tracklist  Smiley

Pas encore écouté que c'est déjà un Misque qui fait parler ^^