BigZ wrote :
à mon sens difficilement acceptable de pas publier sa playlist...
1) c'est dans les règles
2) ça se fait pas pour les artistes, sans eux ton set n'existerai pas et ils méritent au moins une mention
3) on est censés êtres des hippies quand même !
après ça ne regarde que toi...
Ecoute, pour tous les sets que j'ai publié ici ou ailleurs, j'ai partagé ma tracklist, cette fois ci je ne souhaite pas le faire pour les raisons que j'ai cité un peu plus haut et ceci n'engage que moi et j'en connais pas mal qui ne le prendront pas mal.
Quand je demande à un dj sa tracklist, non publiée, qui ne me répond pas ou me dit que ce n'est pas possible, je ne le prend pas mal, c'est tout à fait acceptable de ne pas avoir envi que tout le monde joue que le même son.
Les artistes, je les supporte, j'achète tout en wav sur beatport ou psyshop, iono etc ... et je peux te dire que je dépense pas mal d'argent.
Je passe des journée entières, à rechercher des nouveaux tracks, labels, artistes, previews de tracks, afin d'essayer de proposer qqlchose d'originale, je suis dans mon droit (imho) et en outre je pense que c'est largement compréhensible.
Bref je ne comprends pas trop ta réaction, quand qlql1 ne met pas sa tracklist sur ce forum, on n'en fait pas en général tout un cinéma.
Bonne journée
BigZ wrote :
à mon sens difficilement acceptable de pas publier sa playlist...
1) c'est dans les règles
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,20590,1,0.htmlBigZ wrote :
3) on est censés êtres des hippies quand même !
Selon leurs principes, les hippies aspirent à vivre librement dans leur communauté.